Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Your night - Ye Won - Page 2 Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250Your night - Ye Won - Page 2 8I2aGTmYour night - Ye Won - Page 2 8I2aGTmYour night - Ye Won - Page 2 8I2aGTm
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

:: Digital City :: Centre Ville :: Résidences :: Appartement de Jung Jed
Aller à la page : Précédent  1, 2

Your night - Ye Won

Jung Jed
Jung Jed
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Your night - Ye Won Your night - Ye Won - Page 2 Empty Jeu 26 Mar - 11:12
Voir Ye Won dans cet état lui brise le cœur. Il ne trouve peut-être pas les bons mots, les bons gestes pour l’aider. Et il s’en veut quelque part, de ne pas être capable de la secourir. Il le sent, cette détresse dans son regard. Tout chez elle lui crie à l’aide, mais il reste planté là… à assister à sa chute. Il aimerait pouvoir être assez fort. Etre celui qu’il lui faut pour la sortir hors de l’eau. Mais qui le pourrait vraiment ? Il Kyang ? Il n’en sait rien. Comment cet homme pourrait encore prétendre à aimer cette fille si formidable. Il ne la mérite pas. Ye Won a tout pour elle… et il ne sait pas comment lui dire. Lui faire comprendre qu’elle est plus forte qu’elle ne croit. Elle sombre, mais elle doit encore s’accrocher. Les épreuves qu’elle doit endurer la renforceront. Un jour il est certain, elle en fera une force. Mais aujourd’hui elle est à bout. Au bord du gouffre. Et ses confessions lui font mal. Car il voit qu’elle n’y arrive plus. Il aura beau lui dire qu’il est là, ça n’y changera rien. Elle est arrivée à ce point de non-retour. Ou plus rien n’a de sens pour elle. Elle ne fait que tomber, encore et encore… elle craint de s’attacher à nouveau, d’oublier aussi cet amour qui la hante. Mais qui est-il pour la juger ? Depuis plus de cinq ans Jed se noie aussi. Refuse de rencontrer quelqu’un d’autre qui pourrait la remplacer. Et il a beau la détester… il sait qu’une part de lui la réclame encore. Il se sent démuni, triste aussi que Ye Won soit si mal au point. Elle a vécu trop d’abandons dans sa vie. C’est trop pour une personne… trop pour elle. Il s’en mord l’intérieur de la joue, ne cesse ne cesse de la regarder. Il déglutit, tente un nouveau geste qu’il veut réconfortant en attrapant sa main. Mais quoi lui dire ? « S’il te plait Ye Won… accroche-toi. » parce qu’il le sent. Elle cède, elle lâche prise… « Je ferais tout pour toi. Tu ne m’as jamais lâché. Et moi non plus je ne te lâcherais jamais ! » Et il est déterminé Jed. Il sait ce qu’il veut, ce qu’il doit lui prouver. Ils n’avaient que Wen en commun à une époque. Mais aujourd’hui Ye Won a pris une part importante dans sa vie. Lui qui n’a jamais eu de vrais familles, il a su s’attacher à des inconnus. A leur accorder cette confiance. Il aimerait qu’elle trouve un peu d’espoir avec lui. Avec ses amis proches aussi… qu’elle s’accroche à eux. « Je te le redis Ye Won. Tu n’es pas toute seule. » Il ne veut pas qu’elle pense le déranger. Qu’elle croit qu’elle ne puisse pas débarquer ici comme elle veut. Jed est prêt à l’accueillir, à lui rendre au centuple ce qu’elle lui a déjà offert durant l’absence de Wen Yi. Il se recule un peu, lâche sa main « Ecoute si tu veux vivre ici, quelques temps ça me dérange pas. Ewen t’adore. Et si tu as besoin d’être loin du dortoir. Tu peux rester ici. » Il est prêt à partager son quotidien avec elle. Il s’en fiche ! Elle ne le gêne pas. Si il peut faire quelque chose pour elle, c’est bien ça. Lui offrir un toit, loin de tout ça. « Je te donnerais ma chambre. Mon canapé lit est assez confortable. » Et il lui sourit, pour la rassurer. La faire peut-être sourire à son tour. Il ne sait pas. Jed est démuni, triste face à cette détresse. Alors finalement, il se rapproche un peu plus, et passe à nouveau ses bras autour d’elle, pour l’étreindre cette fois. « Tu peux rester autant que tu veux… » Ce soir, demain, et tous les jours qui suivent. Il s’en fout lui. Ce qu’il veut c’est qu’elle aille mieux. Qu’elle ne se laisse pas avoir. Et il s’en veut tout à coup. De contribuer parfois à cette descente aux enfers. Il est toujours le premier à offrir des pilules lors des soirées. A se laisser aller… à se dire que ce n’est rien. Mais il se rend compte qu’il aurait dut voir plus tôt ses sentiments. 

Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Your night - Ye Won Your night - Ye Won - Page 2 Empty Ven 27 Mar - 7:13
A bout de force, elle n’est pas sûre d’être capable d’affronter une nouvelle épreuve. Pas ce soir en tout cas. Elle a besoin de se raccrocher à quelque chose, à quelqu’un. Et ce soir, c’est à Jed qu’elle se raccroche. Qu’elle laisse ses peines s’exprimer, sa détresse l’animer un peu plus. Elle se demande même comment elle a déjà réussi à encaisser tout ça, et ne demande qu’un moment de paix, ou tout s’efface, ou tout disparait. Ne serait-ce que quelques heures. Elle serre sa main dans la sienne, s’y tient fermement. Un contact si simple, mais qui la soulage un tant soit peu. Oui, son ami est là, il ne la lâchera pas. C’est tout ce qu’elle a besoin d’entendre. Qu’il y aura au moins une personne qui ne l’abandonnera pas. Qui restera un peu plus longtemps à ses côtés. Elle déglutit, mordille ses lèvres. D’un geste maladroit, elle tire sur la manche de son gilet pour cachet de tatouage qui orne désormais son poignet. A chaque fois qu’elle le voit, elle pense inexorablement à Il Kyang, cette nuit dont elle ne se souvient pas. Ces disputes et ces vérités qu’elle n’arrive plus à encaisser. Ont-ils tant changé pour en arriver là ? Il faut croire, et cette idée lui tord le coeur. Et même si elle voudrait arrêter d’y penser, elle n’y arrive pas. Ca reste là, au fond d’elle, à lui tordre l’estomac, à nouer sa gorge. Et si au départ, la disparition d’Il Kyang semblait montrer la fin, elle est bien plus horrible qu’elle ne l’aurait cru. « J’suis désolée de te faire subir ça à toi aussi. » désolée d’être une si mauvaise amie qui s’apitoie autant sur son sort, au lieu d’aider comme elle l’a toujours fait. Désolée d’être celle qui se sent trop faible désormais pour continuer d’affronter le monde seule. Jed sait, qu’elle n’est pas le genre de personne à demander de l’aide. Il sait qu’elle fait de son mieux pour être présente pour lui, et voir les rôles s’inverser ainsi lui fait peur. Elle ne pensait pas en arriver là un jour, être au bout du rouleau, cherchant des réponses auprès des autres. Elle y fait face, difficilement. Voir que son histoire avec Il Kyang impacte plus de personnes qu’elle ne l’aurait cru est compliqué à assimiler, aussi. Elle se perd un instant dans l’étreinte qu’il lui offre, y cherche un peu plus de réconfort, un peu de force aussi. Elle se recule, l’observe. Un regard qui parle pour elle, qui lui demande de rester là, au moins pour ce soir. Qu’elle reste loin du dortoir, loin d’Il Kyang, au moins une nuit. Elle ne saurait accepter de s’installer ici, bousculer autant sa vie pour les prochains jours, parce qu’elle sait qu’il a bien plus important à s’occuper. A commencer par son fils, puis ses études, sa propre vie. Elle ne peut pas lui imposer ça, ça lui semble impossible. « Je suis épuisée Jed… » à tel point qu’elle n’arrive plus à trouver le sommeil. A tel point qu’elle n’arrive plus à fermer les yeux sans le revoir lui, et tout ce qu’il provoque dans sa vie. « Merci… » arrive-t-elle tout juste à murmurer. Merci d’être là, d’être aussi patient et compatissant face à cette histoire qui nous dépasse. D’être présent comme il l’est ce soir. Parce que c’est tout ce dont elle avait besoin ce soir.

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my sleep, please come back now. there goes my mind racing and you are the reason that i'm still breathing, i'm hopeless now.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !