Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
▬ les petits souvenirs sur stw Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250▬ les petits souvenirs sur stw 7ZpBM9w▬ les petits souvenirs sur stw 7ZpBM9w▬ les petits souvenirs sur stw 7ZpBM9w
-57%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
5.59 € 12.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Flood way of life

▬ les petits souvenirs sur stw

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

▬ les petits souvenirs sur stw ▬ les petits souvenirs sur stw Empty Mar 11 Fév - 17:38
Bonjour à tous,

Ayant eu une petite vague de nostalgie, il y a une heure ou deux, j'ai pensé à poster un petit sujet sur le flood général pour partager nos souvenirs sur stw.

J'étais curieuse de connaître les meilleurs moments des membres ici, que ça soit inrp ou hrp :hot: :hot:

Bon, je n'ai pas encore d'idée de mon côté. C'est que j'ai une sacrée liste en stock.. Du coup, je dois déterminer qui a été le meilleur d'entre eux, et bon sang, c'est pas facile.  :bago:

Comme dirait joyca, un peu de positivité ça fait pas de mal  :03:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: ▬ les petits souvenirs sur stw ▬ les petits souvenirs sur stw Empty Jeu 20 Fév - 15:14
Oh c'est cool comme idée de topic :D

Bon ça fait que un peu plus d'un an que je suis là.

mmmh, jme souviens de l'ancienne version des propa, ou les gumihos avaient spamm ma fiche pour que je choisisse leur frat. J'ai l'impression que c'était il a tellement longtemps xD

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !