Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
i think i dit it (raon) - Page 2 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8i think i dit it (raon) - Page 2 Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400i think i dit it (raon) - Page 2 Originali think i dit it (raon) - Page 2 A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

:: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall
Aller à la page : Précédent  1, 2

i think i dit it (raon)

Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: i think i dit it (raon) i think i dit it (raon) - Page 2 Empty Dim 4 Avr - 18:01
raon & jinhee
leurs échanges ne sont pas tout de repos. leur relation peut paraître bancale mais raon a gagné la confiance de jinhee. ses taquineries ne la blessent pas et elle se permet même de fêter ce renouveau avec lui. au fond d'elle, elle aimerait que les gens soient fiers d'elle et de son choix. c'est étonnant. c'est la première fois qu'elle ressent un tel sentiment, ou en tout cas, la première fois depuis longtemps. pourtant, rejoindre les bancs universitaires à son âge pourrait ressembler à un échec alors que se remettre en question n'est pas chose facile. elle ressent comme un pincement au coeur qui s'accentue quand raon parle de son meilleur ami. son instinct voudrait le défendre mais elle a conscience qu'il était imparfait, comme tout le monde. " disons juste que certaines personnes ont une facilité à cacher leur détresse. " elle ne veut pas s'exprimer plus longtemps sur le sujet et espère que le japonais avance sur la bonne route, maintenant. sa tête de chien mouillée lui manque, parfois. " je reprends mes études en gestion. je serais en quatrième année. j'ai dû suivre des cours de remise à niveau. j'ai même eu un tuteur... " elle se met à rire en pensant à daeul. un drôle de tuteur qui revient de son service militaire. un drôle de concept mais il s'était proposé avec générosité sans lui demander un sou, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. " et pour l'instant, je n'ai pas encore de projet défini. chaque chose en son temps ? " son collègue de travail n'est pas non plus très inspiré de son côté. " au pire, tu peux demander ton après-midi ? " de toute façon, ils ont intérêt de faire attention. on sait comment ça se passe quand les deux ont trop bu. jinhee prend ensuite un long moment de réflexion tout en continuant à piocher dans la viande. raon lui met presque la pression... " hm, ils mélangent pas les deux, les jeunes de nos jours ? " sa formulation l'amuse et elle réclame les deux boissons pour une combinaison bien enivrante. " alors, monsieur est convaincu par mon choix ou il a peur de ne pas tenir la route ? " quelques minutes plus tard, on leur ramène des boissons. jinhee met ses mains sur la bouteille de soju, l'invitant à tendre son verre qu'il ne peut décliner.

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Yeo Raon
Yeo Raon
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: i think i dit it (raon) i think i dit it (raon) - Page 2 Empty Lun 3 Mai - 21:54
raon & jinhee
outfit + Ne connaissant pas plus l'homme dont elle parlait, Raon garda ses commentaires pour lui-même. Ils étaient amis, mais ce n'était pas pour autant qu'il pouvait se permettre de juger ses amitiés et ses relations. Lorsqu'il le faisait, c'était toujours pour la taquiner et parce qu'il n'en pensait pas un mot. Dans la situation actuelle, toute remarque serait maladroite et s'il savait se mettre dans des situations pas possible à cause de sa grande bouche, il n'en avait pas envie ce jour-là. Il y avait des choses bien plus intéressantes sur lesquelles converser. « Gestion hein ? Intéressant... » Il secoua ensuite la tête en riant. « Je plains ton tuteur. Il doit être en traitement pour burnout à l'heure qu'il est... » Il lâcha un petit rire moqueur, prenant garde de s'écarter assez de Jin Hee pour qu'elle ne puisse pas le frapper. Mais il restait impressionné par ce qu'elle avait entrepris, c'était une fois de plus la preuve qu'elle avait du caractère. « Je n'ai pas de projet pour le moment non. On verra bien où me porte les semestres qui se suivent et se ressemblent. Du moins, pour moi. » Mais c'était dit sans amertume, juste une légère lassitude. Raon était résigné au fond. « Mmh l'offre est alléchante, mais si je pouvais garder mes heures de congés pour des vacances plutôt qu'une biture... Surtout que boire avec toi, ça se finit souvent à l'horizontal avec plus qu'une gueule de bois. » Et avec un haussement de sourcil, alors qu'il la regardait se servir, il lâcha un léger rire. « Repense à ce que je viens de dire pour le mélange. » Il se contenterait d'une ou deux bières, ce serait plus sûr. « Mais je te regarde volontiers faire tes mélanges. » Il leva le doigt. « Je peux même te les servir si tu veux, tu l'as mérité aujourd'hui. » Mais pour autant, il ne la servit pas tout de suite, préférant se prendre deux trois morceaux de viande qu'il engloutit sans cérémonie après les avoir trempés dans la sauce. Finalement, il reposa ses baguettes, servi un verre de bière dans un grand verre, et un shot de soju qu'il déposa dans le verre de bière pour le laisser flotter un instant jusqu'à ce qu'il coule et arrive au fond, mélangeant les deux alcools. Il se servit son propre verre de bière et le leva. « Tu me fais un discours ? Un toast ? Pour me remercier de mon soutien en faille et dire que sans moi tu n'y serais jamais arriver ? » Voyant l'air dubitatif de la jeune femme il lâcha un rire. « Quoi, c'est pas voir la vie de bureau qui t'a fait peur et t'a fait repartir sur une autre voie ? » Ça aurait été le cas pour lui. 

tell me where our time went and if it was time well spent. i don't know.
JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: i think i dit it (raon) i think i dit it (raon) - Page 2 Empty Mer 5 Mai - 18:21
raon & jinhee
son tutorat se déroule bien. si d'habitude la jeune femme n'aime pas recevoir de l'aide de la part des inconnus, elle doit avouer que ce programme lui correspond. celui-ci est nécessaire pour son apprentissage. sa dernière année d'étude remonte presque à une dizaine d'années. le monde a évolué depuis et la demoiselle a intérêt de faire son maximum pour décrocher son diplôme. elle ne peut pas paraître aussi prétentieuse qu'au quotidien. ainsi, son tuteur ne risque pas de faire un burn-out par rapport à son tempérament mais plutôt vis-à-vis des nombreuses questions qu'elle peut lui poser. " peut-être. même s'il est serviable, je trouve qu'il est beaucoup trop gentil pour être vrai. " à savoir si c'est un compliment à ses yeux.  jin hee se méfie des gens trop solaires. ceux-ci lui donnent souvent la sensation d'être faux. c'est peut-être ce qui arrive quand on passe son temps à mentir comme elle a pu le faire ces dernières années. " je vois. je ne suis pas aussi paradisiaque qu'une plage. je comprends. " elle affiche un léger sourire moqueur, pas vraiment gênée par ses propos. si la demoiselle avait laissé ses envies parler avec lui, quelques temps plutôt, c'était voulu et non pas à cause de l'alcool. toutefois, il ne faut pas non plus s'imaginer qu'elle se perde avec un homme car elle a bu un peu. tout de même. " soit tu sous-estimes l'effet que tu fais, soit tu surestimes l'alcool. " la nouvelle étudiante hausse les épaules d'un air amusé.  " ok. sers-moi, jeune homme. je suis curieuse de découvrir le goût. " si c'est indigeste, elle en jetterait le contenu sur raon. c'est pour toutes les mauvaises blagues qu'elle doit supporter en sa présence. puis, elle pose son regard sur les verres pendant qu'il prépare son mélange. l'employé demande un discours et elle l'observe d'un air étrange. " je veux faire de la gestion. pas de la politique. " la jeune femme lui a déjà expliqué le pourquoi du comment. jin hee ajoute donc. " décidément, je vais finir par croire que tu es jaloux. si tu as besoin de rendre ta vie excitante, à défaut du travail.. tu peux te trouver une petite femme.. ou deux. je t'ai toujours connu gourmand. " elle échappe un rire. " je vais goûter ta préparation. n'oublie pas d'appeler les urgences si je fais un malaise... je te le demande même si tu n'en mourras pas d'envie. "

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: i think i dit it (raon) i think i dit it (raon) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum