sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Team building feat. Yoon Eun Hye

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Team building feat. Yoon Eun Hye  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Team building feat. Yoon Eun Hye | Dim 4 Oct - 19:51
Citer EditerSupprimer

Team building
Une équipe de travail est un groupe de personnes qui sont organisées de façon précise pour atteindre un but commun.


(wearing) Comme beaucoup d’anciens étudiants, Young Won avait un certain traumatisme des projets en collaboration avec quelque.s un.e.s. Et pourtant, le projet avec Eun Hye avançant, et les choses se passaient bien. S’ils se prenaient le bec sur ci ou ça, ils finissaient toujours par trouver un compromis et une solution. C’était presque déroutant. Le jeune homme voulait travailler avec elle parce qu’il la savait ambitieuse et bosseuse mais il n’aurait pas parié que cela se passe aussi bien. « Des lanternes c’est une bonne idée oui. » Pour une ambiance plus chaleureuse, presque intimiste. Et presque sans accroc, ils se mirent d’accord sur la direction à prendre pour la décoration de la salle et de l’ambiance. C’était important, parce que les plats devraient eux aussi être proposés en accord avec cette décoration et ces couleurs. Young Won savait déjà les plats qu’il voulait proposer, il savait aussi que leurs présentations devraient être différentes de ce qu’elles étaient habituellement, c’était une concession obligatoire qui lui coûtait un peu mais c’était ainsi. Il sortit finalement de ses pensées pour se concentrer sur ce que lui disais Eun Hye, lâchant un rire à son anglais dont elle n’avait, en fait, pas à rougir. « C’est pas mal, on a une petite marge de progrès. » Il la fixa avec un léger sourire en coin. « T’aurais dû me dire que tu voulais des cours de langue, je pourrais me dévouer... » Ils leur arrivaient de se lancer ce genre de remarques et de sous-entendus, mais plus le temps passait et plus cela devenait un phénomène récurrent. À force, on allait finir par croire qu’ils étaient sérieux. Il aurait bien continué sur sa lancée en rebondissant de la même façon à la remarque de la jeune femme, mais son serveur un peu trop présent décida de se rappeler à eux. Young Won l’aurait bien envoyé faire la plonge, s’il n’avait pas vu la curiosité se dessiner sur le visage de la jeune femme. Dans un soupir résigné, il hocha la tête. « Prépare un assortiment de desserts avec ce qu’il nous reste d’aujourd’hui. » Le restaurant n’avait pas une carte de desserts longues comme le bras. Ils proposaient quelques desserts typiques d’Hawaï mais aussi quelques gourmandises typiques américaines dans l’espoir de garder leurs clients ici pour un café et une pâtisserie plutôt que de les voir partir dans le premier coffee shop pour le second round. Il se tourna à nouveau vers Eun Hye. « J’espère qu’il te reste un peu de place. » Il lui adressa un léger regard en coin. Il se leva et quitta la table, juste le temps de préparer à nouveau deux cafés et une portion de lait si jamais. Lorsqu’il revint, le serveur arriva aussi avec une assiette dans lequel se trouvait un mini-muffin à la cannelle, une petite part de cheesecake, un haupia, un poi mochi et une barre  liliko’i. Young Won se rassit et expliqua les desserts probablement inconnus à la coréenne. « Celui-là est presque 100% à base de lait de coco, celui-là est une sorte de mochi frit et celui-là le gâteau citronné Hawaiian version donc avec une garniture fruits de la passion, mon préféré soit dit en passant. » Ses préférés étant ceux de sa Nanny à Hawaï, c’était avec sa recette qu’ils étaient préparés, mais il était certain qu’elle n’avait pas tout dit car ils n’étaient pas complètement les mêmes.
feat. @yoon eun hye

code ♡ air de spleen.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Team building feat. Yoon Eun Hye | Sam 24 Oct - 21:28
Citer EditerSupprimer

Team building
Une équipe de travail est un groupe de personnes qui sont organisées de façon précise pour atteindre un but commun.


(wearing) travailler en équipe demande patience et rigueur. heureusement, et même si je ne pouvais trop utiliser cet élément de comparaison, nous ne sommes pas des étudiants lui et moi. de l'argent est en jeu avec cette soirée. nous ne pouvons pas subir un échec sauf si on souhaite ternir la réputation de nos restaurants. ainsi, je n'étais pas venue les mains vides tandis que young won me remplit l'estomac avec ses spécialités. n'ayant pas peur de découvrir de nouvelles saveurs, je suis agréablement surprise. je vais pouvoir en faire part à mon cuisinier pour qu'il puisse nous donner quelques idées. je me demande un instant si j'aurais dû lui dire de m'accompagner. cependant, nous ne pouvons pas trop abuser des bonnes choses. woo young avait été présent pour la création du nyam nyam et son lancement mais la cuisine ne peut pas tourner sans lui. j'imagine que je vais devoir lui faire un exposé comme il se doit. en attendant, j'apporte une touche d'anglais, et donc par conséquent d'humour. j'arque un sourcil et affiche un léger sourire. " première nouvelle. " depuis quand il fait dans le partage de connaissances ? depuis quand il serait capable de se porter volontaire ? apparemment, il doit y avoir un ingrédient magique versée dans sa boisson pour que young won puisse tenir un tel discours. ou pas. son serveur revient vers nous. cet homme ? je suis convaincue qu'il se serait proposé sans demander son reste. je m'abstiens de lancer une telle remarque. elle serait déplacée. en attendant, nous arrivons presque à mon étape préférée : le dessert. avec tout ce travail, je ne dis pas non à une bonne dose de sucre. " je vais avoir mal à l'estomac. non pas que ça sera mauvais. c'est étrangement bon depuis tout à l'heure mais tu n'es pas radin sur le dosage. " je pose ma main sur mon ventre et le masse lentement avant de le regarder partir. j'en profite pour prendre quelques notes sur ma tablette et la mets à l'abri. je rigole légèrement quand je vois les deux hommes revenir à table en même temps. " wow mais quel travail d'équipe. c'est impressionnant. " je jette un coup d'oeil sur l'assortiment, attendant que young won apaise ma soif de curiosité. c'est que ça met l'eau à la bouche. " pourquoi je ne suis pas étonnée ? " je lève les yeux au ciel après qu'il m'ait décrit le gâteau avec une garniture fruits de la passion. " on ne se trompe jamais avec du cheesecake non plus. on a toujours une place dans l'estomac pour ce dessert. " je le gratifie d'un sourire et commence tout de même par ce fameux gâteau citronné. " c'est vrai qu'il est bon. " je bois une gorgée de café. " tu as tendance à passer derrière les fourneaux ? " monsieur serait-il un pâtissier à ses heures perdues ? je me demande simplement s'il est polyvalent, histoire de savoir s'il peut nous sauver la mise en cas de crise dans la cuisine.. cela me fait penser à un autre détail. " d'ailleurs, pour l'ambiance en terme de musique... tu as une idée de ce que tu voudrais ? sérieusement, cette fois-ci. " je me rappelle encore quand il plaisantait sur l'idée qu'on puisse faire un duo, lui et moi.

feat. @dam young won

code ♡ air de spleen.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Team building feat. Yoon Eun Hye  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Team building feat. Yoon Eun Hye | Dim 8 Nov - 21:03
Citer EditerSupprimer

Team building
Une équipe de travail est un groupe de personnes qui sont organisées de façon précise pour atteindre un but commun.


(wearing) Un des mots qui définissait le mieux la gastronomie hawaiienne était bien « générosité ». Les saveurs étaient variées et généreuses, et les portions l’étaient aussi. S’il avait bien une chose qu’il aimait et retenait de l’archipel, c’était que personne ne quittait la table en ayant encore faim. Si c’était le cas, cela devait relever d’une condition médicale plus qu’autre chose. Alors la remarque d’Eun Hye l’amusa, et un sourire assez fier étira ses lèvres, comme si c’était de sa culture dont on parlait et dont elle doutait. « On a jamais faim à Hawaï. » Répondit-il avec un air goguenard, prenant aussi en compte le compliment qu’elle cachait sous ses paroles. Evidemment que c’était bon. Il alla préparer de nouvelles boissons chaudes, et lorsqu’il revint, il lança un regard au serveur pour qu’il se contente de déposer les plats et reparte au plus vite. Il le voyait tourner autour d’eux et lancer des regards (qui se voulaient discrets mais ne l’étaient pas) à Eun Hye, on aurait dit un vautour. Il hocha doucement la tête. Les cheesecakes, une valeur sûre. « Et ça rassure certains clients aussi. Après de nouvelles découvertes, ils apprécient de terminer sur un dessert avec lequel ils sont familiers, d’où les muffins et les cheesecakes. » Il la regarda manger, étrangement satisfait de la voir apprécier ce qu’elle goûtait. Prenant une gorgée de café, il reprit la tablette pour tapoter dessus, s’occupant ainsi les mains et se donnant l’impression de faire quelque chose. Il releva la tête à sa question. « Non jamais. Je fais du service tout au plus. Je suis plus du côté management administratif et financier que le côté cuisine, ça c’est ma mère qui s’en occupe. » Et elle faisait ça d’une main de maître. « Après, je participe à la création des nouvelles cartes en donnant mon avis sur les plats que je goûte et leurs apparences. Pour le reste, Madame Ambrose reste la chef. » Elle avait d’ailleurs donné son avis quant à ce projet, et Young Won avait une sacrée pression sur les épaules. Sa mère voyait là une mise en danger de leur réputation. Il reposa la tablette pour prendre sa tasse et boire une gorgée de sa boisson. « Non, mais nos employeurs de la soirée nous ont envoyé une liste de groupes qu’ils aimeraient avoir présent ce jour-là. On peut regarder ce qu’ils font sur youtube ou naver et contacter celui qu’on préfère ? S’ils ne sont pas dispo le jour J on en prend un autre de la liste. Je pense que peu importe lequel ça leur plaira, et c’est moins de boulot pour nous. » Il reprit une gorgée avant de poser sa tasse en souriant d’un air espiègle. « J’aurais tellement aimé te voir pousser la chansonnette sur scène pourtant. » Il tâcha d’afficher un air triste, mais il était, pour le coup, très mauvais acteur. Finalement, il lâcha un petit rire. « Cela dit, vu l’effet que tu fais à mon serveur, à te voir sur scène, on se retrouverait avec une horde de fans à repousser, ça nous empêcherait de travailler correctement. » Souriant, fier de sa boutade, il reprit sa tasse. Il pointa l’assiette de desserts d’un geste du menton. « Lesquels te semblent le mieux pour la soirée ? »  
feat. @yoon eun hye

code ♡ air de spleen.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Team building feat. Yoon Eun Hye | Ven 25 Déc - 11:09
Citer EditerSupprimer

Team building
Une équipe de travail est un groupe de personnes qui sont organisées de façon précise pour atteindre un but commun.


(wearing) à vrai dire, cette question me permet aussi de découvrir l'organisation de son propre restaurant. connaître les limites des compétences de son partenaire peut nous permettre d'anticiper certains inconvénients. nous ne pouvons pas tout connaître, ni tout maîtriser. je fais un signe de la tête, concentrée sur nos échanges. j'imagine que sa mère doit être au courant de la situation. si ce n'est pas le cas, young won a tout intérêt d'accélérer. je me demande si j'aurais l'occasion de la rencontrer. non pas que je sois vraiment excitée à l'idée mais disons que si elle devait la mettre à la pâte pour notre projet, je voudrais savoir ce qu'elle veut. d'ailleurs, cette pause repas tardive est un moyen d'y parvenir. j'imagine que le jeune homme voudra en faire de même à l'attention du nyam nyam. je n'ai aucune raison d'être inquiète. si nos plats étaient mauvais, j'aurais mis la clé sous la porte depuis plusieurs mois voire des années. enfin, nous donnons tous les deux notre avis sur les cartes. c'est certainement à notre avantage pour déterminer quels seront nos plats mis en avant. nous n'avons pas le droit à l'erreur. pour moi, nous devons concentrer nos efforts sur la nourriture. la décoration et surtout la musique me paraissent bien subjectives. je retiens un soupir de soulagement quand young won évoque une liste d'artistes. " super. je ne suis pas contre un petit tour sur youtube, histoire de voir s'ils sont doués en live. " car s'ils font des bonnes musiques et sont fades lors d'une performance, on risque de s'ennuyer très vite même si nous serons bien occupés ailleurs. " une prochaine fois, peut-être ". je fais mine d'afficher un air peiné sur mon visage tandis qu'il enchaîne de nouveau avec les plaisanteries. il ne sait pas rester sérieux très longtemps, c'est dingue. " oh non le pauvre.. il va être déçu. tant pis. si tu le fais travailler ce soir-là, je lui ferai un petit concert privé. on peut toujours s'arranger ! " c'était dit sans ambiguïté mais j'imagine que l'américain souhaitera l'interpréter à sa façon. " le muffin et le cheesecake. je préfère rester sur des valeurs sûres comme tu l'as dit plutôt. " puis surtout, je voudrais aussi une place au nyam nyam. " on propose souvent des muffins au nyam nyam, de tous les goûts. on pourrait combiner nos deux desserts sur un même plateau. " certes, nous faisons un partenariat mais nous restons deux équipes différentes. je dois aussi penser aux intérêts de mon restaurant. ainsi, je pense avoir fait un bon compromis. " tu n'auras qu'à venir au restaurant, la prochaine fois ? " j'esquisse un sourire. " je tâcherai de choisir une serveuse à qui tu pourrais plaire... histoire que tu ne sois pas trop jaloux. " mais cela ne risque pas d'être facile. c'est ce que j'aurais ajouté si j'étais vraiment de mauvaise foi.

feat. @dam young won

code ♡ air de spleen.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Team building feat. Yoon Eun Hye  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Team building feat. Yoon Eun Hye | Lun 4 Jan - 17:16
Citer EditerSupprimer

Team building
Une équipe de travail est un groupe de personnes qui sont organisées de façon précise pour atteindre un but commun.


(wearing) Sans qu’ils en aient réellement conscience et sans réellement s’en rendre compte, ils avançaient sur leur projet, et les choses se mettaient petit à petit en place. Et ils étaient passés du gros du projet à des détails, enfin, si l’on pouvait appeler cela des détails. Car si la nourriture était importante, l’ambiance et l’atmosphère le seraient tout autant. Et les deux restaurateurs savaient parfaitement qu’avant d’être jugés sur ce qu’ils auraient sélectionné et préparé, les gens se feraient d’abord un avis sur le visuel. Tristement, il fallait prendre en compte le potentiel photogénique et instagramable des plats comme de la salle. Leur publicité allait aussi passer par les réseaux. Ils avançaient donc vers ce terrain, et donc la musique. Et ce n’était pas parce qu’il était musicien à ses heures perdues que Young Won allait se permettre de faire ce choix seul. Aussi sûr de lui puisse-t-il être, il avait bien conscience que les choix se devaient d’être communs et non unilatéral. « Tu veux qu’on se planifie une session YouTube ou on regarde chacun de notre côté et on revient avec nos sélections respectives ? » Mais évidemment, il ne parvint pas à s’empêcher de plaisanter au milieu de tout ce sérieux, mais comptez sur Eun Hye pour avoir de la répartie. Sans qu’il ne puisse y faire quoique ce soit, et sans qu’il ne s’en rende réellement compte, son expression s’assombrit. « On sera bien trop crevé après tout ça pour penser à quoique ce soit, je ne suis même pas certain qu’on aura la force de fêter notre réussite. » Et il haussa un sourcil avant de balayer le sujet, pourquoi étaient-ils encore en train de parler de son serveur ?! Repartant sur l’organisation de l’événement, il hocha la tête, va pour des muffins. « On peut proposer des muffins habituels et peut-être une formule plus healthy pour y mettre la touche de ton restaurant ? » Il en était même arrivé à essayer de mettre en avant le travail de la jeune femme, alors qu’il avait longtemps été assez égocentré et pensait d’abord aux avantages pour lui. Ils semblaient vraiment être devenus une équipe. « On peut se faire la prochaine réunion au Nyam Nyam. Je me préparerai à manger des graines. » Et son sourire en coin en disait long sur le fait qu’il plaisantait. Il comprenait, depuis quelques temps, un peu plus la volonté et les objectifs de la jeune femme, et cela les avait rapprochés un minimum malgré les échanges qui semblaient électriques (alors qu’il s’agissait simplement de leur façon de communiquer.) « Et on va éviter que je me retrouve avec une plainte pour harcèlement sexuel quand même. Tu feras largement l’affaire. » L’élégance, c’était bien là le second prénom de Young Won. Il lâcha un petit rire et reprit la liste sur laquelle il avait noté les points à aborder ce jour-là, et il devait constater qu’ils avaient avancé. « C’est qu’on serait efficace ? » Il lui montra sa liste d’un air agréablement surpris. « On est plutôt une bonne équipe, enfin, j’n’en doutais pas vraiment, ça vient de mon leadership né. » Et il afficha son sourire le plus arrogant avant de se mettre à rire en secouant doucement la tête. Son téléphone sonna et il fît signe à Eun Hye de patienter quelques instants pendant qu’il consultait son message. Son expression s’assombri en lisant un message de Max qui lui disait ne pas pouvoir passer à son appartement pour aller promener Asa. Il tapa rapidement sur son téléphone pour râler auprès de sa demi-sœur avant de reposer l’appareil un peu brutalement sur la table. « Hum... Ça te dit de continuer à discuter mais dehors ? » Il n’avait pas trop le choix de toute façon, surtout s’il ne voulait pas retrouver son appartement dans un état déplorable. Il commença donc à tout remettre en place sur la table, et fît signe au serveur de terminer la fermeture, il repasserait après voir si tout était en ordre. Il retourna vers Eun Hye et glissa ses mains dans ses poches, lui faisant un petit signe pour l’inviter à sortir. « Au fait juste pour être sûr, t’as pas peur des chiens ? » Il ne manquerait plus que la jeune femme souffre de cynophobie, elle avait quelques centaines de mètres pour lui répondre et peut-être avoir le temps de fuir. Sinon la conversation allait continuer à trois et Asa aurait son mot à dire sur la suite des choses.
feat. @yoon eun hye

code ♡ air de spleen.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Team building feat. Yoon Eun Hye | Ven 8 Jan - 14:19
Citer EditerSupprimer

Team building
Une équipe de travail est un groupe de personnes qui sont organisées de façon précise pour atteindre un but commun.


(wearing) le choix de la musique est important. bien sûr, nous ne pourrons pas satisfaire tous les goûts face à une telle diversité. cependant, le fond sonore doit correspondre au mieux à l'ambiance que nous souhaitons créer tous les deux. nous avons une playlist pour le nyam nyam mais j'imagine qu'elles ne correspondront pas forcément à l'évènement. ainsi, le copier/coller n'est pas une option. je lui offre un sourire. c'est que je pourrais croire qu'il a envie de passer plus de temps avec moi. je garde cette remarque pour moi, ne voulant pas lui tendre une perche alors qu'il s'agit uniquement de business. " on devrait faire des recherches séparément. ça nous fera gagner du temps. " et surtout, nous pourrions écouter plus de musiques. nous pourrons plus facilement mettre la main sur un trésor ou deux.  j'arque un sourcil, étonnée. " vraiment ? et l'euphorie du moment ne te donnera pas des ailes ? excuse-moi, papy. " je me mets à rire tandis que nous tombons d'accord sur le dessert. je vais réfléchir à des propositions pour le prochain meeting qui aura lieu dans mon restaurant. je lève les yeux au ciel à sa remarque. je devrais l'ignorer mais parfois je n'ai pas la maturité nécessaire pour prendre du recul. ce constat est d'autant plus frustrant. " oh mais j'imagine que je n'aurais rien pu faire sans toi. sans aucun doute. " autant le flatter dans ses bêtises. une connerie en amène toujours une autre, n'est-ce pas ? je prends les dernières notes sur ma tablette. cette rencontre n'a pas été inutile et d'ailleurs, j'imagine que notre petite réunion prend fin. young won me demande de patienter alors qu'il décroche. je m'inquiète légèrement pour lui quand son regard se fait plus sombre. une mauvaise nouvelle ? " hm, tu sais faire deux choses en même temps ? réfléchir et marcher ? " je suis plutôt sceptique mais bon, j'imagine que le jeune homme voulait évoquer des idées supplémentaires avant d'y mettre fin. je le suis vers la sortie après avoir salué le serveur. " quelle question. c'est certainement mon animal préféré. je les bichonne peut-être trop ! " j'échappe un rire. " mais si tu as d'autres responsabilités, je vais te laisser tranquille. de toute façon, j'ai rendez-vous avec un nouveau producteur. le temps d'y aller, je ne suis pas sûre de pouvoir te tenir compagnie très longtemps. " je m'arrête de marcher à un croisement. " une prochaine fois ? " je lui fais un clin d'oeil et le salue. " je t'informe de mon avancée par message ! "

feat. @dam young won

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
 
Re: Team building feat. Yoon Eun Hye | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide