sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

livraison uber eat ft jiwon

Invité
Invité
Anonymous
 
livraison uber eat ft jiwon | Sam 15 Fév - 17:24
Citer EditerSupprimer
Livraison Uber Eatsaek & jiwon
il ne savait pas, ne voulait guère savoir et ne chercherait nullement à savoir. la seule chose dont il avait conscience c'est qu'il ne livrait guère un repas uber eat tel que le laissait penser la sacoche sur son scooter, sacoche sur laquelle était apposée le logo de l'entreprise de livraison de repas. saek avait choisis la facilité, l'argent facile, sale éventuellement mais simple à acquérir. une mule, un livreur qui ne savait que trop peu que trop rien et qui avait accepté les conditions de ces diverses missions qu'il complétait depuis maintenant une poignée de mois. cela lui rapportait pas mal d'argent, bien plus qu'il n'en gagnait à bosser avec bobae, mais il ne reprochait toutefois rien à la jeune femme. aucun boulot n'aurait su payer aussi bien que les livraisons qu'il effectuait quotidiennement pour la simple raison qu'aucun boulot accessible à ce jeune homme ne possédant aucun diplôme, n'était aussi risqué que celui-ci. il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour savoir que ce qu'il transportait n'avait rien de légal et ce quand bien même cela était minutieusement enveloppé dans des plateaux repas. garant son scooter sur le bas côté, le jeune livreur vérifié rapidement l'adresse de sa livraison, adresse qui semblait se trouvait juste en face de lui soit un parking à scooter ce qu'il y avait de plus banal. de nombreux bâtiments aux alentours pouvant justifier une commande et ce quand bien même il était déjà 14h. un rapide sms sur l'application uber eat à son client et le voici qui s'adossait à son scooter attendant patiemment la personne en charge de la réception et ayant connaissance du mot de passe afin de pouvoir récupérer celle-ci. peut-être ignorant mais pas stupide. saek avait l'instruction claire de ne jamais livrer un colis à une personne ignorante du mot de passe. afin d'éviter les policiers infiltrés. certes peu rassurant mais l'avantage de ne guère connaitre le contenus des colis c'était que le jeune homme pouvait toujours feindre n'avoir eu nullement conscience qu'il ne s'agissait guère d'un plateau repas. à jouer avec le feu peut-être finirait-il par se brûler. saek n'avait toutefois aucunement l'intention de s'inquiéter, risques faibles argent facile. il ne demandait rien de plus.

(ps: le colis contient de la crimson)

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: livraison uber eat ft jiwon | Sam 15 Fév - 22:34
Citer EditerSupprimer
Je viens avec mes paillettes  :hide:

(Livraison Uber Eat.)
« Son état se dégrade. Le traitement ne semble  pas faire effet. » De cet hôpital , elle en était sortie folle de rage. Elle ne savait plus gérer. Elle avait l'argent mais ce foutu destin n'était pas de son côté. Pour la première fois , elle avait envie de tout foutre en l'air. Elle avait le sentiment d'être impuissante et elle se sentait si moindre. Elle détestait cela. Mettre en péril ses études , faire des petits boulots , risquer sa peau pour au final avoir la mort de sa mère sur la conscience. Elle avait réagi trop tard , elle le savait , elle aurait du faire bien plus. Qu'allait – elle devenir désormais ?  Ironie du sort , celle qui dealait du crimson et moquait des camés venait de faire une commande désespérée sur l'application Uber Eats.  Elle était sûre qu'aucun de ses anciens collègues puissent la croiser en acheter. Une notification reçue et la voilà dans la rue. Elle avançait en traînant des pieds , les yeux humides , les mains enfouies dans les poches de sa veste en cuir. Le monde s’enroulait  sous ses pieds et elle s'étonnait de ne pas avoir encore été aspirée par le vide. Elle releva la tête , apercevant le livreur au loin. Elle avait juste besoin d'oublier aujourd'hui , d'oublier que son pire cauchemar se réalisait. Arrivant au niveau du livreur , les traits de son visage se crispèrent. Elle ne devait pas se montrer aussi pitoyable. « bleunuit56 , c'est ça ? » Demanda t- elle , elle n'était presque plus sûre du mot de passe tellement elle était contrariée : « J'peux avoir ma commande ? » Impatience sur les bords. Elle observait les alentours , l'esprit ailleurs. Elle n'avait même pas remarqué qu'on les observait.

( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: livraison uber eat ft jiwon | Dim 8 Mar - 9:01
Citer EditerSupprimer
Livraison Uber Eatsaek & you
l'erreur était minime, mais elle était bien réelle. avec le temps saek avait finis par devenir paranoïaque, méfiant, persuadé qu'il était testé par ses employeurs pour ne pas dire par les gangsters qui faisaient appel à lui. si à ses débuts il aurait laissé cette jeune demoiselle à l'aspect innocente repartir avec cette pseudo commande Uber Eat sans chercher à rectifier l'erreur faite ce n'était à présent plus le cas. il avait trop à perdre là dedans, et si les flics ne lui faisaient pas réellement peur, les mafieux eux, ne le laissaient guère de marbre. " nope, ya une erreur dans le mot de passe. " prononçait-il d'une voix neutre alors qu'il pianotait rapidement sur son portable, informant ainsi son donneur d'ordre de l'erreur. plutôt prévenir que guérir, quitte à tomber dans un traquenard, le livreur préférait assurer ses arrières. et cela aurait été mentir de dire qu'il n'avait guère remarqué qu'ils étaient observés. "on va pas tergiverser sur le mot de passe ici, soit tu le connais pas et je me barre soit tu t'en rappelles et je te livre directement dans ton bâtiment." parcequ'à y réfléchir, ce lieu de livraison n'avait strictement rien d'habituel ni même de rassurant. peut-être avait-elle choisis celui-ci pour se faire discrète ou peut-être cherchait-elle à l'entrainer dans un lieu reclus pour mieux l'interpeller voir le déposséder de sa marchandise. quoiqu'il en soit si la bmw qu'il apercevait dans le coin de son oeil n'était guère avec cette jeune cliente, saek pouvait aisément parier qu'il s'agissait de flics. faisant mine de vérifier la commande, il mimait des paroles incompréhensibles comme si il énumérait le contenu de la commande avant de ne questionner à nouveau la jeune femme. " alors je te livre ça où ? "

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: livraison uber eat ft jiwon | Ven 20 Mar - 23:52
Citer EditerSupprimer

(Livraison Uber Eat.)
Elle n'avait arrêté que très récemment la vente de crimson mais avec les multiples courses poursuites auxquelles avait eu à faire , elle pouvait être certaine d'être dans le collimateur des flics. Elle n'avait pas vraiment tout sa tête aujourd'hui alors elle pensait naïvement s'en procurer sans aucun problème. Elle pensait pouvoir profiter de la marchandise aussi vite qu'elle aurait donné le mot de passe mais il s'avérait être faux. Étonnant. Elle fronça les sourcils , ne s'attendant à recevoir ce genre de remarque. Elle est têtue et sûre d'elle alors ça l'énervait un peu. « Alors ça , ça m'étonnerait ! » Elle soupira , s’agacent en l'observant pianoter sur son portable. Elle décida alors de prendre le sien dans son sac , de toute façon il était encore dans son téléphone. Elle regarda ses messages et sélectionna le texto qui comportait le code. Elle tendit l'écran au jeune homme. Elle venait de remarquer qu'elle s'était juste trompée d'un chiffre. « C'est bon là ? » Elle pouffa nerveusement de rire en écoutant le dealer. Elle s'était toujours faite livrée à cet endroit et elle ne voyait pas pourquoi cela changerait aujourd'hui. « Tu veux pas non plus que je t'invite à boire un café non ?  J'habite pas le coin alors donne là moi ici et maintenant. » Elle se permet de toucher le sac qui contient la marchandise. Les deux flics venaient de sortir de la voiture , ils se dirigèrent vers eux avec empressement , il avait suffit qu'elle ose tourner le regard pour comprendre de qui il s'agissait. Elle n'était pas dupe. « Panique pas . » Souffla t- elle au dealer tandis qu'elle faisait comme si de rien n'était. Elle attendit que les deux flics soient à leur hauteur , elle leur laissa à peine le temps de parler  qu'elle  poussa la moto d'un coup de pied qui tomba sur l'un deux flics , elle récupéra la marchandise avant sa chute : « COURS ! » Elle ne savait même pas où elle se dirigeait , jetant un coup d'oeil derrière elle pour voir si la flicarde suivait toujours , elle trébucha , ce qui lui valu un vol plané. La marchandise tomba avec elle. Elle était finie.  

( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: livraison uber eat ft jiwon | Lun 30 Mar - 11:16
Citer EditerSupprimer
Livraison Uber Eatsaek & you
Le jeune livreur se doutait bien qu’en acceptant ce genre de mission, il se devrait de devoir affronter voir gérer des clients de tout genre. Il ne s’agissait donc là guère d’une surprise, cela ne signifiait pour autant pas qu’il tolérait les attitudes hautaines et railleuses qu’on adoptait avec lui. cela lui avait valus plusieurs coups et il avait finis par avaler sa fierté à défaut de ne vouloir y laisser sa peau. mais le réflexe revenait par moment, ce souffle d’agacement qui s’échappait d’entre ses lèvres alors qu’il fixait avec exacerbation la jeune cliente. « ouai invite moi à boire un café à moins que tu veuilles qu’on finisse tout les deux derrière les barreaux bouffonne. » grognait-il entre ses dents alors qu’il apercevait deux agents s’extraire de la voiture en question. « et merde » lâchait-il prêt à grimper de nouveau sur son scooter et à laisser sa cliente en plan. toutefois la jeune femme ne semblait pas en avoir décidé ainsi, comble du sort en plus d’être désagréable, elle semblait être tout sauf futé. ne la voyant guère bouger, il se surprend un instant à penser que celle-ci possédait un plan raisonnable, qui consisterait éventuellement à feindre la surprise en agissant comme si il était son petit ami, son frère, son cousin ou je ne sais qui. et pourtant c’était avec horreur qu’il observait démunis la jeune femme balancer un coup de pieds dans son scooter, le faisant lourdement s’écraser au sol, entrainant au passage l’un des agents avant de lui assener de courir. « je vais te faire la peau » lachait-il alors qu’il s’élançait. il n’avait aucun autre choix, finir en taule ou se racheter un scooter. le choix était vite fait. pas si vite fait qu’il ne l’imaginait, puisque la cliente en question ne manquait bien entendu guère de s’étaler en pleine course avec en sa possession la marchandise. « bouges bordel bouges. » criait-il alors qu’il faisait marche arrière pour la relever rapidement, lui arrachant la marchandise des mains et reprenant sa course vers le campus universitaire. maintenant elle pouvait bien trébucher de nouveau ou se faire prendre, il n’en avait strictement rien à faire. lui devait simplement éviter de se faire arrêter ou pire défoncer par ses supérieurs pour avoir perdu la marchandise. le reste il s’en contrefichait.

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: livraison uber eat ft jiwon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide