Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
delivery failure ft miso O1jedelivery failure ft miso O1jedelivery failure ft miso O1jedelivery failure ft miso O1je
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Séoul

delivery failure ft miso

Lee Saek
Lee Saek
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

delivery failure ft miso delivery failure ft miso Empty Sam 15 Fév - 17:49
Delivery failuresaek & miso
De tous les sentiments, le plus difficile à feindre s'est la fierté. casquette sur la tête cachant méticuleusement son oeil au beurre noir, il passait douloureusement sa langue sur sa lèvre inférieur, éclatait et suintante. il se tenait debout, contre son scooter esquinté, les mains dans le dos, silencieux. rien ne s'était déroulé comme prévu. une embuscade préparée avec soin, un guet-apens dans une ruelle, celle inscrite sur le bon de livraison. tout c'était déroulé à merveille, aucun signe alarmant, rien qui n'aurait pu le laisser présager la continuité des événements. un client comme un autre si ce n'est qu'il ne connaissait guère le mot de passe, qu'il se contrefichait de devoir en fournir un et que ses comparses apparaissant de chaque côté de la ruelle avait fièrement soutenu à coup de batte de baseball, coup de pieds dans les reins et cracha. il n'y avait pas grand chose à faire, la fuite n'était pas envisageable, riposté lui aurait sans aucun doute valus bien pire que ce qu'il avait subis et prévenir la police lui aurait attirer bien plus d'ennuis que cette bande de gangsters. alors il avait encaissait les coups, consciencieux que ceux-ci n'était éventuellement rien comparés à ce qu'il subirait une fois le vol reportait à son donneur d'ordre. les consignes étaient claires. en cas de perte ou de vol, il devait payer de sa poche. comme si saek avait les moyens de rembourser le contenu de cette commande. il n'avait pas besoin de savoir de quoi il s'agissait pour avoir conscience que cette commande était plus important que les précédents, non pas seulement de par sa quantité mais aussi de part les précisions procurés lors de la livraison de celle-ci. saek aurait pu agir comme si livraison il y avait eu, ou tenter de disparaître. mais encore une fois, le jeune homme avait beau être ignorant, il n'avait rien de stupide. repositionnant sa casquette, il expirait chaudement, l'angoisse palpable dans l'air qui l'entourait. et il attendait silencieusement, incapable de penser à une issue favorable. comment expliquerait-il son état à bobae ? quel mensonge inventerait-il ? aucune idée, à vrai dire il ne savait même pas si il serait capable de la voir dans les jours à venir. cela dépendrait des réprimandes, ou de moins de la nature de celles-ci.

:copyright: 2981 12289 0


SAEK
Yeah, and last night I think I lost my patience. Last night, I got high as your expectations. Last night, I came to a realization. And I hope you can take it. I don't know how to talk to you
I just know I found myself getting lost with you ~
Su Miso
Su Miso
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: delivery failure ft miso delivery failure ft miso Empty Mer 15 Avr - 21:39
Delivery failuresaek & miso
 Miso avait tenu à rejoindre le garçon pour récupérer l’argent. La livraison qu’elle lui avait confiée était importante. Elle lui avait fait confiance car il s’était montré motivé et impliqué. Il avait besoin d’argent et avait toujours fait du bon travail jusqu’ici. D’ordinaire il passait pas Ji Sun pour récupérer l’argent mais ce soir Miso voulait s’en assurer elle-même. Elle n’admettait aucun faux pas dans son réseau et c’était bien connu. Elle était juste mais il ne fallait pas se foutre de sa gueule. Jamais. Son chauffeur la déposa devant le lieu du rendez-vous. Rapide et efficace. La transaction n’était pas censée durer trop longtemps. Il ne fallait pas attirer l’attention et la jeune femme n’avait aucune envie de faire semblant de partager un repas avec un ami. Elle avait encore une montagne de travail et préférait se concentrer dessus que de jouer les filles sociables. Elle était déjà de mauvaises humeurs en arrivant. Les hommes de ce clan la rendaient folle et certaines femmes n’étaient pas mieux. Heureusement qu’elle pouvait compter sur son frère pour se calmer et faire de l’ordre. Souvent Hwan les calmait et cela lui suffisait. Ils n’étaient qu’une et même entité tous les deux. Alors ces hommes pouvaient respecter qui ils voulaient tant que le boulot était fait. Elle avise les lieux et repère rapidement Saek. Même avec une casquette elle reconnaissait sa carrure. Elle avance jusqu’à lui et se pose devant lui. Il garde le visage baissé sous sa casquette et le mauvais pressentiment qui l’avait poussé à surveiller cette livraison s’intensifia. « Qu’est-ce que t’as foutu ? » siffle-t-elle tout bas pour que les autres tables ne les entendent pas. Elle attrape d’un geste agacé le pan de sa casquette et la soulève ce qu’il faut pour le regarder. Elle pince ses lèvres et son minois d’ordinaire si angélique se ferma. « Il est où l’argent ? » demande-t-elle d’une voix grave et froide. Non elle ne s’inquiétait ni de sa santé, ni de savoir s’il allait bien. Elle voulait son dû, car s’il avait foiré cet échange c’était une somme bien trop importante pour ce gosse à rembourser. Et les versements d’argents qui n’était pas réglé, c’était la mort assurée. 


:copyright: 2981 12289 0


tell what you need

He said "be true," I swear I'll try, in the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it's him and I, him and I.
Lee Saek
Lee Saek
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: delivery failure ft miso delivery failure ft miso Empty Lun 27 Avr - 6:04
Delivery failuresaek & miso
Il n’avait pas coutume de s’apitoyer sur son sort qui plus est lorsque la ou les situations n’étaient guère sous son contrôle. il avait beau retourner le problème dans tous les sens, il n’y avait rien qu’il n’aurait su faire pour contrer ce guet-apens et il était hors de question pour le jeune homme de s’abaisser et de supplier son employeur. ll avait pleinement conscience des responsabilités qui lui incombaient et des risques qu’ils prenaient. l’argent facile n’existait guère et gagner autant pour de simples livraisons relevait du miracle. hors cela n’avait rien d’un miracle. le visage crispé, il observait la jeune femme prendre place face à lui, relevant le pan de sa casquette pour observer les dégâts, mauvais présages sur le déroulement de la transaction. « il n’y a pas d’argents, ni de marchandises. » se contentait-il de souffler, son regard posé pour son aînée, conscient que si rien ne lui arrivait à l’instant présent ce n’était que du au lieu dans lequel ils se trouvaient. il ne doutait pas un seul instant qu’elle finirait par le conduire à l’écart afin de lui faire comprendre les conséquences de son échec. « c’était un traquenard, ils connaissaient le lieu, l’heure, le contenu de la commande et le livreur en charge. ya eu une fuite. » tout client qui se veut de travailler avec les supérieurs du jeune homme devait théoriquement gagner leur confiance, il était donc logique que tous connaissent les informations concernant la livraison de leur commande. mais toute commande n’était pas forcément livrée par le petit nouveau qui plus est lorsqu’il s’agissait d’une commande importante. peut-être aurait-il su sauver le contenu de celle-ci si il avait eu la chance ou le malheur d’être armé. « je peux pas te rembourser la commande, j’ai pas assez d’argent. mais je peux travailler gratuitement jusqu’à ce que cela la rembourse. »  cela lui prendrait des mois voir des années selon le nombre d’heures qu’il effectuerait mais à défaut de ne guère procurer marchandise ou argent, saek procurait une solution de secours. et ce quitte à ce que l’insolence de sa déclaration lui vale une bonne claque. n’y avait-il rien de pire qu’un pleurnichard dénué de solution et attendant anxieusement qu’autrui fasse le travail pour lui ?

:copyright: 2981 12289 0


SAEK
Yeah, and last night I think I lost my patience. Last night, I got high as your expectations. Last night, I came to a realization. And I hope you can take it. I don't know how to talk to you
I just know I found myself getting lost with you ~
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: delivery failure ft miso delivery failure ft miso Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !