Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Let it snow~ [Hua Xiu Lan  & Lee Jae Hyuk] Ssds10Let it snow~ [Hua Xiu Lan  & Lee Jae Hyuk] Ssds10Let it snow~ [Hua Xiu Lan  & Lee Jae Hyuk] Ssds10Let it snow~ [Hua Xiu Lan  & Lee Jae Hyuk] Ssds10
Le Deal du moment : -67%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Sango

Let it snow~ [Hua Xiu Lan & Lee Jae Hyuk]

Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Let it snow~ [Hua Xiu Lan & Lee Jae Hyuk] Let it snow~ [Hua Xiu Lan  & Lee Jae Hyuk] Empty Sam 15 Fév - 19:37
When the first snow falls...Cette matinée paraissait spéciale. Une impression floue et pourtant bien présente qui avait imprégnée Jae Hyuk dès qu’il avait ouvert les yeux. L’atmosphère avait changé, il n’aurait pas pu expliquer comment. Il regardait par la fenêtre, l’herbe dans le jardin blanchissait sous le givre. Comme tous les matins par ce temps hivernal. Rien d’inhabituel en somme. Le ciel était peut-être un peu plus lumineux. Sa douceur se reflétait dans la cuisine du dortoir. Bien qu’il était encore très tôt et que la nuit ne s’était pas totalement retirée, il n’avait pas souhaité allumer les ampoules. Il aimait la sérénité que lui apportait le silence de cette aube.

Dans une de ses mains, un polycopié qu’il essayait de décrypter dans la pénombre, dans l’autre, une tasse de café brûlante qu’il laissait quelque peu refroidir après s’être brûler la langue en se précipitant dessus. Aucune distraction, ne serait-ce que le vrombissement du frigo derrière lui. Mais il n’arrivait pas à se concentrer sur ses cours. Ça ne l’intéressait pas. Il s’ennuyait. Peut-être qu’une séance de méditation lui serait bénéfique mais son cerveau s’affairait toujours trop pour que le jeune homme arrive à trouver cet exercice intéressant ou bénéfique. Une distraction. Il espérait une distraction mais elle serait difficile à obtenir.

Un dimanche matin. Ceux qui avaient des familles étaient rentrés pour le week-end et le reste de ses camarades devaient dormir à poing fermé après un samedi soir mouvementé. Il aurait peut-être dû accepter l’invitation de ses amis à sortir dans un bar la veille mais qu’importe. Son horloge interne l’aurait tout de même réveiller à cinq heures du matin. Il aurait juste été plus fatigué. Au moins, il aurait peut-être la motivation d’aller au dojo ou de partir pour un footing. Mais ce n’était pas tellement son corps qu’il cherchait à occuper, n’est-ce pas, mais son esprit. Il le laissait divaguer vers son frère qui était parti et cette pensée le rendait un peu triste. Mais Jae Sang avait besoin de ce changement, pour s’écarter de ses sombres pulsions. Il aurait là-bas, le soutien de son ami de toujours qui lui manquait terriblement et puis c’était une opportunité professionnelle en or. Bien qu’ils se retrouvent désormais éloignés par la distance, le petit frère sentait qu’il n’était plus seul, qu’il avait enfin une famille sur laquelle compter. Mais alors pourquoi cette impression de solitude ? Un sourire se dessina dans sa mémoire et son cœur se déchira un peu plus. Il avait la réponse à sa question, mais il ne voulait pas la formuler.

Par quelques miracles, il réussit enfin à se replonger dans les dispositifs de paix et de sécurité panafricains face aux menaces transfrontalières. Un sujet un peu complexe, certes. Il était difficile d’attirer sa concentration ailleurs une fois qu’il avait réussi à la rassembler. Aussi, et malgré le silence, il n’entendit pas tout de suite l’arrivée d’une silhouette dans l’espace commun.
:copyright:️ 2981 12289 0




le petit prince
Mais si tu viens n'importe quand je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le coeur... 
Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Let it snow~ [Hua Xiu Lan & Lee Jae Hyuk] Let it snow~ [Hua Xiu Lan  & Lee Jae Hyuk] Empty Sam 15 Fév - 22:39
When the first snow falls...Un sentiment de vide béant lui trouait la poitrine depuis quelques jours qu’elle ne pouvait expliquer. Quoiqu’elle fasse, elle se surprenait souvent à pousser de longs soupirs. Peu importe les patrons qu’elle terminait, les conférences qu’elle assistait, lorsqu’ils touchent à la fin, la satisfaction laissait à nouveau place à la morosité quand elle voyait ce beau monde autour d’elle, rire. Les fêtes de fin d’année s’étaient terminés, mais la magie de ces festivités semblait encore subsister dans l’air ambiant. Et puis, il y avait cette neige qui continuait à recouvrir, jour pour jour, Séoul d’un magnifique manteau blanc. En ce dimanche, c’est la vue de ces flocons qui réussit à la capter au point d’en oublier ce chagrin qui la mettait en décalage avec les autres. S’ils n’avaient cessé de tomber, elle n’avait jamais eu le temps, pris le temps, de les regarder. Les regardant virevolté avec légèreté, bercés par les vents, attirés par la gravité, ce spectacle silencieux l’enchantait. Pour parfaire ce moment, la taiwanaise quitta (non sans une pointe de chagrin) sa couette douillette pour descendre à pas feutrés jusque dans la cuisine pour se préparer une tasse de chocolat au lait accompagné de petits marshmallows.

Pensant pouvoir continuer à admirer le paysage enneigé de la Yonsei sur la petite banquette sous les grandes fenêtres de la salle de séjour, elle s’arrêta en remarquant qu’elle n’était pas seule. L’idée de rebrousser chemin lui traversa l’esprit, mais elle se rappela que parmi les nouvelles résolutions qu’elle avait prise pour cette année, elle s’était promis de tenter de communiquer davantage avec ceux qui pouvaient l’entourer. Toutefois, Xiu Lan remarqua que le jeune homme ne l’avait pas remarqué et la seule façon qu’elle trouva de l’aborder ne fut pas en saluant mais en disant simplement « si j’avais su que tu étais là, j’aurais préparé une deuxième tasse… tu veux ? ».


:copyright:️ 2981 12289 0
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Let it snow~ [Hua Xiu Lan & Lee Jae Hyuk] Let it snow~ [Hua Xiu Lan  & Lee Jae Hyuk] Empty Mer 19 Fév - 12:02
When the first snow falls...Il sursauta légèrement, les battements de son cœur s’accélérant soudainement avant de doucement se calmer. Le jeune homme regarda la nouvelle venue. Ou non d’ailleurs. Depuis quand était-elle là ? Il ne put lui répondre rapidement. Il s’attarda à remettre un prénom sur son visage :Hua Xiu Lan. Il ne se souvenait pas lui avoir déjà parlé et s’étonna même de la couleur de sa voix. Ses yeux descendirent enfin vers l’objet de son propos. Un petit sourire apparut sur son visage tandis qu’il observait les petits morceaux colorés de guimauves flotter sur le chocolat. Il garda ce même sourire pour lui répondre.

« Ne t’en fais pas, je me suis déjà servie. » la rassura-t-il en montant sa tasse de café.

Lui qui pensait bosser dans le séjour tranquillement jusqu’aux heures tardives où ses camarades sangos se levaient par habitude, il ne les connaissaient donc pas tous. A moins que ? Il jeta un regard sur sa montre. Autant de temps avait défilé ? Il n’était même pas au quart de son polycopié ! Il tâta sa tasse de café, il devait être froid. Il jura dans sa tête et se retourna une nouvelle fois vers la jeune femme.

« C’est gentil de proposer, en tout cas. » lui sourit-elle.

Jae Hyuk s’était senti obligé de le rajouter. Les Sangos se considéraient comme une famille mais on laissait plutôt le petit Lee tranquille quand on le voyait la tête plongée dans ses bouquins. On le savait généralement tête de promo, on le savait occupé. Seul son grand-frère se permettait de venir l’embêter, ses quelques autres amis se contentaient de le saluer. Elle ne venait pas non plus l’embêter, simplement lui proposer une adorable tasse de chocolat chaud avec des petites guimauves au dessus. Mais elle aurait pu passer son chemin et l’ignorer. Après tout, ils n’avaient jamais du s’adresser la parole sauf pour échanger quelques politesses. Alors elle est du genre attentionnée.

Il tourna quelque peu la tête, ne sachant pas s’il devait continuer un dialogue, si elle l’avait abordé car elle souhaitait discuter. Il ne savait pas quoi lui dire, il pouvait encore échanger quelques mondanités avant de se remettre au travail. Ses yeux se perdirent jusqu’aux fenêtres. Un léger juron s’échappa de ses lèvres et son visage perdit son expression mature et assurée pour gagner celle d'un enfant de dix ans.

« Ah bah merde, il neige ! »
:copyright:️ 2981 12289 0




le petit prince
Mais si tu viens n'importe quand je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le coeur... 
Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Let it snow~ [Hua Xiu Lan & Lee Jae Hyuk] Let it snow~ [Hua Xiu Lan  & Lee Jae Hyuk] Empty Ven 21 Fév - 21:42
When the first snow falls...Si elle préférait être des ombres qui n’étaient que de passage dans le dortoir des requins, ce n’était pas tant parce qu’elle refusait tout contact et se cachait de ses camarades, mais simplement que le temps lui manquait cruellement. Sans s’en apercevoir, elle s’était doucement renfermée sur elle. Une manie, une habitude, que certains avaient remarqués si bien que souvent, ils la tiraient de son mutisme. Dans ces situations, elle s’excusait et riait. Pour autant, la bienveillance des uns n’était pas un trait inné chez d’autres et puis, elle devait admettre qu’elle était quelque peu fautive.  Elle n’était pas réellement douée pour nouer de nouveaux liens et quand elle le faisait, c’était de manière assez peu… conventionnelle. Ainsi, la réponse du jeune homme la rassura. Il l’avait entendu, et en plus de ça, il ne l’avait pas ignoré.

« Il n’y a pas de quoi » répondit-elle en lui retournant le sourire avant de se diriger vers l’une des banquettes sous la fenêtre et y prendre place. Posant son verre à côté, elle déplia soigneusement le plaid à ses pieds, avant de reprendre son chocolat et admirer le paysage. Cet instant lui semblait sortir tout droit d’un film, elle en avait rêvé et maintenant, elle jouait à son tour, le rôle de l’héroine. Sirotant sa boisson chaude, elle ne pensait à rien. Profitant du spectacle, du silence qui fut rapidement brisé par un cri surpris. Elle sursaute et regarde en sa direction, quelque peu déboussolée.

« Oui il neige », ne trouva-t-elle rien d’autres à dire, avant d’ajouter, sans l’once d’une moquerie « cela fait déjà un petit moment ». Parce que la neige était une invitée habituelle lors des saisons froides, elle avait remarqué que les coréens ne jouaient pas tellement avec elle, ne construisaient pas de bonhommes de neiges.

« Tu devais certainement être absorbée par tes polycopiés ».


:copyright:️ 2981 12289 0
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Let it snow~ [Hua Xiu Lan & Lee Jae Hyuk] Let it snow~ [Hua Xiu Lan  & Lee Jae Hyuk] Empty Sam 22 Fév - 18:56
When the first snow falls...On le traitait parfois d’égocentrique. C’est vrai qu’il vivait dans sa propre bulle et avait parfois du mal à se connecter au monde réel. Son intelligence élevé ne lui avait pas permis d’appréhender le contact humain plus facilement ou de comprendre comment le monde tournait. Sa vie l’y avait aidé. Mais tellement absorbé par son obsession de perfection, il s’éloignait de la réalité sans savoir quand y revenir. C’était un assez bon exemple. Il n’avait ni remarqué la présence de Xiu Lan, ni quand elle était partie s’asseoir un peu plus loin. Où était-ce elle qui était comme un fantôme ? Jae Hyuk n’arrivait pas à déterminer si c’était parce qu’elle manquait de charisme ou à cause d’une aura étrange mais il paraissait déraisonnable de l’associer avec une overdose de bruits et d’agitation. Il la connaissait si peu pourtant, elle pourrait le surprendre. Il n’était pas du genre à poser des étiquettes sur les gens.

Il se sentit presque gêné de sa réaction grossière et enfantine mais il était d’autant plus heureux d’admiré le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Comment le paysage pouvait devenir aussi blanc en l’espace de quelques heures ?

« Je t’assure que l’histoire des conflits transfrontaliers entre la Somalie et ses voisins l’Ethiopie et le Kenya, c’est fascinant ! » répondit-il à la jeune femme avec une bonne dose d’ironie et de rire.

Rien que de le dire à voix haute lui donnait envie de jeter son cours dans un bon feu. Qu’essayait-il de faire de sa vie ? Pourquoi étudier pour rendre ce monde meilleur s’il ne pouvait même pas voir tout ce qu’il lui proposait de merveilleux juste sous ses yeux ? C’était d’un ridicule. Il ne pouvait pas ainsi passer autant à côté de son présent. Il deviendrait trop vite passé sans qu’il n’ai même pu l’effleurer du bout des doigts. Jae Hyuk l’avait bien compris avec le départ de son frère. Il devait se bouger le cul de sa chaise de bureau et apprendre à respirer. Il but une gorgée de café trop froid et trop amer et regretta la proposition de Xiu Lan de lui préparer un doux chocolat chaud.

Il n’était pas un gosse. Il approchait à grands pas de ses vingt-cinq ans. Il n’aimait pas tout ce qui le raccrochait à son enfance, à l’être infâme qu’il était.

Il se leva, alla toucher la poignée de la porte-fenêtre et laissa l’air glacial envahir la pièce. Il se retourna en souriant vers Xiu Lan.

« Tu viens ? »
:copyright:️ 2981 12289 0




le petit prince
Mais si tu viens n'importe quand je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le coeur... 
Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Let it snow~ [Hua Xiu Lan & Lee Jae Hyuk] Let it snow~ [Hua Xiu Lan  & Lee Jae Hyuk] Empty Lun 2 Mar - 23:25
When the first snow falls...Rien ne la trahit, derrière une façade impassible, elle s’amuse. Détachée, réservée, et pourtant, attentive à chacune des expressions que le jeune homme abordait tant elles étaient variées, que plaisantes.  Elle l’aurait supposé plus calme, à en juger les traits de son visage, le fait qu’il soit levé aux premiers éclats du jour, mais elle se trompait à son sujet et elle trouvait cela pas plus mal. Toutefois, elle ne suivait qu’avec difficulté la raison du pourquoi il lui parlait de Somali, Éthiopie, Kenya ou de conflit. Mais parce qu’il rit, elle suppose que ce n’est pas si important, elle se contente de simplement sourire. Un peu bêtement, mais la barrière de la langue, et puis, son manque de culture à ce sujet, la poussait à ne pas le questionner. Elle ne voulait pas feindre d’être intéressée, ni même avouée son ignorance. S’il devait lui réciter ce qu’il venait de lire, elle ne pourrait qu’espérer naufrager comme les guimauves dans verre. Fondre, ne plus être là.

Mais pas tout de suite, elle le suit du regard – peut-être trop intensément, curieuse mais également perplexe quand il se lève et s’avance vers elle. Y avait-il un soucis ? La question n’a pas le temps de se former entre ses lippes, que le vent frais la mord quasi-instantanément. Par réflexe, elle serre davantage sa tasse, comme pour en extirper le plus possible de chaleur. Présentement, le sango ressemblait simplement à une tempête. « Hmm.. » elle le regarde, presque fascinée. Il n’y a que les enfants pour jouer dans la neige. Il n’y a que les enfants pour s’émerveiller d’un simple phénomène naturel. Et puis, il y avait lui. Et elle. « Pourquoi pas ? ». Elle boit une dernière gorgée de sa boisson chaude, avant de poser la tasse sur un recoin. Son plaid se transforme en cape, tout semble… parfait. Elle se lève pour se positionner à côté de lui, et contre toute attente, elle lui tend la main, « pas de retour en arrière ? ».

:copyright:️ 2981 12289 0
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Let it snow~ [Hua Xiu Lan & Lee Jae Hyuk] Let it snow~ [Hua Xiu Lan  & Lee Jae Hyuk] Empty Ven 6 Mar - 12:39
When the first snow falls...A vrai dire il n’avait pas vraiment attendu une quelconque réponse.

A vrai dire, il était impulsif ces derniers temps.

Pourquoi ?

Etait-ce le départ de son frère ?

Etait-ce la découverte de cette nouvelle sexualité ?

Ou alors, il sentait les évènements à venir.

Il profitait de sa vie, de sa liberté.

Aujourd’hui encore, il pouvait toucher cette poignée et sentir la fine couche de neige craquer sous ses pieds.

Mais demain ?


Il avait et était toujours tellement sous contrôle. Tout ce qu’il faisait, sa manière de s’habiller, sa façon de parler, sa stature, sa posture, ses expressions faciales… Il faisait attention à son image, à ce que les autres pouvaient penser de lui. Quoi de plus normal pour un futur politicien ? C’est du moins l’excuse qu’il se donnait. Mais cette obsession qu’il avait autour de cette image qui devait plaire à tout le monde, et déjà à lui, n’était-ce pas parce qu’il n’aimait pas sa vraie nature ? Non, Jae Hyuk était quelqu’un de confiant. Ce n’était pas qu’il se méprisait, c’est qu’il avait peur de lui. Alors il se gardait confiné en son être intérieur.

Pourtant, certaines personnes arrivaient à faire tomber le masque, à briser les chaines. Sa famille, Jae Sang, mais aussi… Les Sangos. Il était bien plus lui-même à l’intérieur du dortoir que dans tout le reste du campus. Oh, ils n’avaient sûrement pas vu que ses bons côtés… Alors autant relâcher un peu la laisse.

Pourtant, il n’était pas si familier avec Xiu Lan. Elle avait quelque chose d’étrangement doux, ou tranquille. Peut-être parce qu’ils se connaissaient peu mais c’était comme une fine couche de glace qu’il voulait craquer pour voir de quel bois elle était réellement faite. Il aurait probablement agi de la même manière si un sango qu’il fréquentait plus s’était trouvé à sa place. Mais parce que c’était elle, ce moment s’épiçait d’un soupçon de spécial.

Il aurait honnêtement pu s’attendre à ce qu’elle rigole et qu’elle le traite de gamin. Ou à ce qu’elle râle et se plaigne du froid. Pas à cette main tendue. Il ne savait pas vraiment quoi en faire. Les seules mains de femmes qu’il avait tenu étaient celles de sa meilleure amie d’enfance et de sa première petite-amie. C’était stupide d’angoisser pour ce simple geste. Surtout qu’il savait désormais qu’il n’était pas attiré par la gente féminine, ce contact ne pourrait qu’être innocent. Alors pourquoi n’arrivait-il pas à la prendre ? Et que devait-il faire pour ne pas installer un malaise maintenant ? Il regarda la neige à ses pieds, attrapa la mixture glacée et la pressa contre la main de Xiu Lan.

« Pas de retour possible ! » s’exclama-t-il.

Puis il éclata de rire et s’écarta de la jeune femme, craignant des représailles.
:copyright:️ 2981 12289 0




le petit prince
Mais si tu viens n'importe quand je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le coeur... 
Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Let it snow~ [Hua Xiu Lan & Lee Jae Hyuk] Let it snow~ [Hua Xiu Lan  & Lee Jae Hyuk] Empty Sam 2 Mai - 17:42
When the first snow falls...Refreiner ses envies plutôt que de les exprimer, voilà de quoi est faite son enfance – à essayer d’être une adulte, de se comporter comme tel, alors qu’elle n’était qu’une enfant. Elle avait passé sa vie à avoir l’impression d’être dans des vêtements trop grand pour elle, et aujourd’hui, elle les découpait et en inventait de nouveau, à sa taille, selon ses envies. Pour autant, elle restée marquée, brisée. Plus rien ne l’empêchait de se libérer, mais elle en était incapable. Elle ne faisait que rester envieuse de ces autres qui laissaient l’impulsion les dominer, quittes à finir ravagé et détruit. Même dans cet état, ils continuent de sourire, étrangement.

Et puis, il y a lui. Un sango, mais un parfait inconnu malgré tout. Elle ignore son prénom, mais il y a ce sentiment en elle qui a envie de lui faire confiance. Son sourire ? Peut-être, mais ce serait trop facile. Son entrain ? Certainement, quelque chose qu’elle n’exprimait que difficilement. Les deux ? Probablement, sans compter le fait qu’il ne faisait qu’ouvrir une porte, déverrouillée, qu’elle n’avait jamais osé faire. Le froid lui mord la peau, mais elle sourit, à pleine dents. « Call ! », elle serre cette main contre la sienne et l’attire vers elle, cette emprise, mais également lui tout entier, tandis que son autre main attrape la neige entassé sur le rebord avant de l’imiter. Le pacte était scellé entre eux. Sans crier gare, elle bondit sur lui, quittant le lieu où elle s’était perchée. Elle n’était pas prête à mettre les pieds dans les neiges, autant s’agripper à lui.


:copyright:️ 2981 12289 0
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Let it snow~ [Hua Xiu Lan & Lee Jae Hyuk] Let it snow~ [Hua Xiu Lan  & Lee Jae Hyuk] Empty Jeu 11 Juin - 15:06
When the first snow falls...Un contact froid mais doux. Une main glacée qui s’agrippe à la sienne et avec tellement de force. La glace sur sa paume fait résonner quelque chose en lui. Comment un corps si froid pouvait être aussi chaleureux ? La neige qu’elle déposa en signe de pacte scella à jamais dans sa mémoire le grain de sa peau. Comme dans un bloc de glace, peut-être plus littéralement que ne le voulait l’expression.

Pendant un moment, déchiffrant les expressions de son visage, Jae Hyuk avait cru qu’elle allait le planter ici. Juger ses agissements enfantins et retourner à la chaleur du dortoir. Sa soudaine joie de vivre avait pourtant réussi à la contaminer. Un peu trop bien. Dès que la sango avait commencé à exercer sa force contre la sienne, ses réflexes s’étaient mis en marche. Un bel automatisme huilé par des années de pratique du taekwondo. Il avait essayé de deviner chacun de ses futurs mouvements, le sol était glissant et il ne voulait pas se ridiculiser. Aussi quand elle sauta dans ses bras, malgré l’étonnement total de son esprit, son corps l’avait parfaitement réceptionné.

Mais ce n’était pas drôle. Pourquoi devait-il être le seul à se geler les pieds ?

« Oh ! » s’exclama-t-il en essayant de restreindre un sourire malicieux.

Il profita de l’instabilité de son pied gauche qui se tenait sur une partie glissante pour feindre une chute parfaitement contrôlée et parfaitement accidentelle, bien sûr. Outch. La couche de neige n’était pas si épaisse que ça et le choc résonna jusque dans son crâne. C’est son fessier qui en prenait un coup. Mais au moins la jeune femme avait maintenant ses jambes dans la neige et c’était suffisant pour le faire rire.

« Merde ! Ça va ? « 

Il dû mettre une main dans l’herbe gelé pour soutenir le poids du corps de la jeune femme sur son torse. Son cœur battait plus fort, mais ce n’était encore que de l’adrénaline.
:copyright:️ 2981 12289 0




le petit prince
Mais si tu viens n'importe quand je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le coeur... 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Let it snow~ [Hua Xiu Lan & Lee Jae Hyuk] Let it snow~ [Hua Xiu Lan  & Lee Jae Hyuk] Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !