Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 2 JLM0KC9R_oHm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 2 JLM0KC9R_oHm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 2 JLM0KC9R_oHm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 2 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
20.71 €

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 2 Empty Sam 23 Mai - 10:52

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

Mi Young se faisait peut-être des idées sur les fêtes organisées par le lycéen. Mais, de ce qu’elle entendait, c’était toujours un véritable… bordel. Et, à vrai dire, c’était peut-être bien la première fois qu’elle écoutait les on dit. Après tout, la lycéenne ne participait à aucune soirée et c’était la première dans sa vie, ce soir. « Pourquoi ? Tu vas me dire que vous ne mettez jamais la musique à fond ? » Demanda-t-elle en haussant les sourcils. Pas moyen qu’elle y croit avant de le vivre ! La lycéenne lui révéla n’avoir que la permission de minuit. Ça devait le faire bien rire intérieurement, lui qui organisait des fêtes et pouvait se coucher à pas d’heures. Elle, elle avait un couvre-feu… « On verra ça… » Souffla-t-elle, peu convaincue de la réussite du garçon. Elle connaissait bien son père et elle ne voyait pas vraiment par quel moyen le lycéen réussirait à le convaincre. Mais, bon, s’il voulait tester… Mi Young n’allait pas l’en empêcher ! Au contraire, la lycéenne voulait rester un peu plus longtemps. Pas pour la fête, mais pour pouvoir côtoyer No Ah et apprendre à le connaître. D’ailleurs, les deux jeunes lycéens vinrent à parler un peu plus en détails de leurs parents respectifs. Le garçon se confia qu’il ne les voyait pas beaucoup et que quand ils étaient là, ils étaient constamment sur son dos. Finalement, ils avaient peut-être plus de points communs qu’elle n’y pensait. Elle aussi avait une certaine pression sur les épaules avec ses études. Lui, il s’agissait du sport. Mais, finalement, qu’est-ce qui était bien différent ? On ne les laissait pas vraiment vivre comme des adolescents normaux. « Oui, tu as sûrement raison… » Dit-elle, un peu sceptique avant de froncer les sourcils. De quelle marchandise parlait-il ? Le genre… illégal ? Mais rapidement, il vint la rassurer et la lycéenne se sentit bien bête. Elle se pinça les lèvres. « D’accord. » Dit-elle en hochant doucement de la tête. Vraiment, elle n’y connaissait rien en fête… « En haut ? » Répéta-t-elle. Elle avait bien imprimé que c’était interdit, du moins, durant les fêtes. « Euh, eh bien… Je ne sais pas. J’imagine que vous n’allez pas avoir besoin de moi pour bouger vos… trucs. » Dit-elle en se pinçant les lèvres. « Peut-être pour… organiser le reste ? » Questionna-t-elle sans trop savoir, finalement, ce qu’il y avait à organiser. Elle était vraiment dans un flou total…






you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 2 Empty Dim 24 Mai - 22:07

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

Un rire franchit le rempart de ses lèvres alors qu’un sourire resta sur ses lèvres. « Non mais, ça, c’est la base. Si t’aimes pas, j’te prête un casque s’tu veux. »  lui dit-il pour la taquiner un peu. « Pour l’reste, t’as regardé trop d’films américains. »  ajouta-t-il avant de se retrouver surpris quand Mi Young lui annonça avoir seulement la permission de minuit. No Ah n’avait jamais eu de couvre-feu de sa vie, il faisait ce qu’il voulait depuis qu’il était gamin. Tant qu’il jouait bien, on le laissait tranquille. Il allait, malgré ses avertissements, tenter de convaincre le père de la lycéenne de la laisser rester un peu plus longtemps : quitte à lui promettre de ne pas boire pour la ramener lui-même. Alors qu’il avait fini de lui faire visiter la maison, les deux jeunes discutèrent de leurs parents respectifs, de leur famille. Elle avait l’air d’avoir une assez grande pression sur les épaules en étant l’aînée d’une famille avec 4 autres enfants. Néanmoins, à ses yeux, ça ne l’empêchait pas de souffler un peu et s’amuser, à trop vouloir en faire, on finit par être rongé par la fatigue. Il espérait pouvoir la convaincre que s’amuser le temps d’une soirée n’était pas mal, mais elle semblait peu convaincue. No Ah reçu un message de ses amis dont l’arrivée était imminente et ils ramenaient de quoi faire la fête : de quoi boire et manger. Il proposa à Mi Young de passer un peu de temps tranquille en haut le temps que les garçons déménageront quelques meubles et installeront la sono pour la soirée. « Ouais, y a ma chambre ou la salle de jeu. »  lui dit-il avant de l’observer un peu plus discrètement. Il réfléchit à sa proposition avant de hocher la tête. « Dès qu’on aura installé les tables dehors, tu pourras installer la bouffe et les boissons s’tu veux. »  lui proposa-t-il alors que la sonnerie retentissait. « C’est ouvert. »  cria-t-il depuis la cuisine. Un petit brouhaha vient briser le calme de la maison tandis que ses camarades de handball débarquaient dans la cuisine avant de se taire brusquement quand leurs yeux se posèrent sur Mi Young. « Yo, vous connaissez Mi Young ? Elle est v’nue pour nous aider à installer des trucs. »  leur dit-il avant de venir checker ses potes qui reprirent une attitude un peu plus normale, saluant la lycéenne alors qu’ils posèrent des sacs sur la table. « On va t’installer les tables en premier, comme ça t’auras de quoi faire pendant qu’on installe le reste. »  lança No Ah à la jeune fille. Il la laissa dans la cuisine tandis que, suivi de ses amis, ils allèrent chercher les tables. « L’premier qui tente un truc avec elle, j’le démonte ok ? »  les prévient-il en faisant les gros yeux. Il avait bien vu comme ils l’avaient regardé en arrivant, en même temps sa tenue y était pour quelque chose.





i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 2 Empty Dim 7 Juin - 21:57

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

Mi Young leva les yeux au ciel. Non, elle n’avait pas besoin d’un casque. Mettre la musique à fond ne la dérangeait pas spécialement. Elle avait souvent ses écouteurs dans ses oreilles avec le volume au maximum, de quoi lui péter les tympans. « Non, pas besoin. Mais je ne vois toujours pas comment tu pourras m’entendre t’appeler si la musique est aussi forte. » Répondit-elle en haussant les épaules, n’ayant pas oublié la proposition du lycéen. « Peut-être bien. » Dit-elle en se pinçant les lèvres. Elle n’en regardait pas beaucoup, n’ayant pas forcément le temps mais elle s’accordait quand même un temps de répit à se faire des films tout en grignotant. Bien évidemment, la lycéenne le surprit avec sa pauvre permission de minuit. Mais elle fut touchée qu’il se propose pour parler à son père et obtenir un peu plus. Ils firent le tour de la maison et retrouvèrent le chemin de la cuisine où ils discutèrent de leurs parents ainsi que de leur famille. Mi Young n’était pas fille unique, contrairement à No Ah. Elle avait une grande famille, bruyante. Ce qui était compliqué pour réviser… C’était d’ailleurs bien pour ça qu’elle préférait être à la bibliothèque ou dans un parc, au calme et les écouteurs dans les oreilles. La lycéenne fut étonnée qu’il lui propose d’aller en haut, le temps que ses amis et lui préparent. Elle avait bien noté que c’était interdit. Avait-elle un accès privilégié ? « Oui mais… Tu n’as pas dit que c’était interdit ? » Demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté, tout en le regardant. Elle lui proposa de les laisser s’occuper de déplacer les meubles tandis qu’elle s’occuperait d’installer le reste. Elle ne savait pas vraiment quoi mais elle le ferait. « D’accord, on fait comme ça. » Dit-elle en hochant la tête, sourire aux lèvres. Mi Young se pinça les lèvres, gênée, en entendant les amis de No Ah rentrer. Elle n’allait pas savoir où se mettre et elle baissa légèrement la tête. Elle replaça ses cheveux derrière ses oreilles et redressa la tête, posant son regard sur les handballeurs. « Salut… » Dit-elle timidement avec un léger geste de la main. Elle voulait juste disparaître dans un trou de souris, ne pas être là. Ou du moins, pas face aux amis du lycéen. Elle aurait préféré être seule avec lui. « D’accord ! » Répondit-elle en regardant le garçon. Elle les regarda sortir de la cuisine et soupira discrètement. Elle se détendit un peu avant d’observer un peu plus la cuisine. Elle s’approcha des sacs et les ouvrit, commençant à sortir les boissons et les différents sachets de nourriture. Elle fit la moue avant de quitter la cuisine, cherchant No Ah avant de le retrouver avec ses amis. « Euh… Où sont les bols ? Ou les saladiers ? » Questionna-t-elle, regardant le lycéen et ne regardant que lui.





you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 2 Empty Ven 12 Juin - 22:08

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

Son pragmatisme le fit sourire, elle avait toujours une question ou une remarque réaliste. Lui prenait la vie comme elle venait, réfléchissait après avoir agi, tout l’inverse. Il leva les yeux au ciel, amusé avant de répondre : « P’t’être bien parce que j’compte rester collé à toi toute la soirée. » Ce qui était sûr c’était qu’aucun de ses potes n’allaient tenter un truc avec elle, sous peine d’être tout simplement viré de la soirée. No Ah allait tout faire pour que le père de la demoiselle accepte qu’elle reste plus longtemps que sa permission de minuit. Sinon, eh bien, il ne profiterait du début de la soirée qu’avec elle (ce qu’il comptait déjà faire). Ses amis n’allant pas tarder à arriver, le garçon proposa à Mi Young de s’installer en haut car ça allait rapidement devenir bruyant vu qu’ils allaient tout installer et déplacer des meubles. Sauf si elle désirait rester au rez-de-chaussée, surtout qu’elle proposait d’aider à installer nourriture et boisson. Un sourire étira ses lèvres quand elle lui fit remarquer qu’il avait pourtant signalé que l’étage était interdit. « Pour toi, non. Et puis j’doute que tu en profites pour emmener un mec avec toi et profiter des lits à l’étage » lui-dit-il, amusé. Surtout que ça lui plairait pas du tout. Sauf si le mec en question, c’était lui. Ses coéquipiers arrivèrent tout en délicatesse avec qu’ils ne s’arrêtent en voyant Mi Young, la saluant poliment. Les sacs sur le plan de travail, les garçons se rendirent dans le jardin pour récupérer les tables. No Ah en profita pour mettre en garde ses potes : personne ne tente quelque chose avec Mi Young. Rapidement, l’ambiance devint plus bruyante, comme à l’entraînement alors qu’ils sortaient les tables, les installant sur la terrasse. La voix de la demoiselle lui fit tourner la tête, lâchant presque la table sur le pied d’un de ses amis. « Ah ouais, euh, j’arrive. » lui dit-il avant de laisser ses potes seuls, profitant que Mi Young leur tourna le dos pour filer un coup de coude à l’un d’eux qui venait de lâcher un commentaire graveleux sur ce qu’ils allaient faire à deux dans la cuisine. Rentrant dans la cuisine, il lui montra les tiroirs coulissants. « Alors là t’as les bols, saladiers … et ici, c’est les assiettes. Pour l’reste, hésite pas à fouiller. Ils ont dû prendre des verres en plastiques aussi. » lui expliqua-t-il avant de rajouter : « On a bientôt fini d’installer à l’extérieur, après faut qu’on bouge deux trois trucs dans l’salon. » Retournant dans le jardin, ils finirent d’installer les tables en quelques minutes avant de tous retourner à l’intérieur pour bouger une table basse plus que gênante et pousser les canapés sur les côtés. « Maintenant, LA SONOOO ! » cria un de ses potes qu’on pourrait soupçonner avoir déjà bu une bouteille en voiture. Quelqu’un de ses amis allèrent chercher deux enceintes dans la voiture et No Ah les laissa s’occuper du branchement avant de rejoindre Mi Young qui s’affairait dans son coin. « Tu t’en sors ? » demanda-t-il.





i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 2 Empty Mer 1 Juil - 19:19

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

Mi Young ne s’attendait pas à une telle réponse et elle se pinça les lèvres, restant silencieuse pendant plusieurs longues secondes. Elle le regarda un instant avant de détourner le regard, gênée par l’attention qu’il lui portait. Pas que ça la dérangeait réellement, juste qu’elle n’avait vraiment pas l’habitude qu’un garçon comme lui s’intéresse – réellement – à elle. « Tu ne vas pas t’ennuyer ? » Finit-elle par répliquer, reposant son regard sur lui avant d’esquisser un maigre sourire. Elle doutait être de bonne compagnie. Surtout lors d’une soirée. La lycéenne lui expliqua sa permission de minuit et la difficulté qu’il allait avoir à convaincre son père. Puis, il lui proposa de monter, le temps qu’il prépare tout avec ses amis. « Pardon ? » Dit-elle en le regardant avant de grands yeux. C’était clair qu’elle n’allait pas faire ça. Elle n’était pas ce genre de fille. « Non, c’est sûr que non. » Affirma-t-elle, quand même choquée que certains se permettent de faire ça. Surtout dans une maison qui ne leur appartenait pas. Après tout, ils faisaient bien ce qu’ils voulaient chez eux mais chez les autres ? C’est inconcevable pour la blonde. Les amis de No Ah ne tardèrent pas à arriver et Mi Young se renferma presque aussitôt. Elle les salua timidement et s’affaira quand ils partirent déplacer les tables. Elle sortit la nourriture et les boissons des sacs avant de se demander où étaient les bols et les saladiers. Elle regarda l’ensemble de la cuisine mais n’osa pas fouille. Elle partit donc à la recherche de No Ah et lui posa la question. La lycéenne ne regardait que lui et repartit avec lui dans la cuisine, n’entendant pas la remarque graveleuse de son ami. « Hm, d’accord. » Dit-elle en hochant doucement de la tête. « Je n’ai pas osé fouiller… Je ne t’aurais pas dérangé pour si peu sinon. » Avoua-t-elle avec un timide sourire, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. « D’accord ! » Dit-elle avant de sortir bols et saladiers pour les remplir avec les différents sachets de nourriture. Une fois fait, elle commença des aller – retour pour tout déposer sur les tables. Bouteilles en mains, elle sursauta en entendant No Ah dans son dos. Elle tourna la tête vers lui. « Oh, ne me refais plus jamais ça s’il te plaît… » Souffla-t-elle. « Oui, ça va. Il ne me reste que ça à mettre sur les tables et les verres. » Dit-elle en montrant du menton ce qu’il restait sur la table, soit pas grand-chose. « Il y aura autre chose à faire ? » Demanda-t-elle, refusant de rester là à rien faire alors qu’elle pouvait se rendre utile.





you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 2 Empty Ven 31 Juil - 22:07

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

No Ah n’abandonnait pas, il allait bien finir par réussir à baisser peu à peu la carapace qu’elle s’était forgée. Non pas qu’il voulait la brusquer, la forcer ou quoi que ce soit. Mais intuitivement, il savait qu’elle valait le coup, qu’elle valait l’effort de ne pas se conduire comme il faisait habituellement, qu’elle valait l’attente et qu’elle valait assurément plus que quelques semaines de flirt et de badinage. « Pas du tout ! »  lui assura-t-il en souriant. Le lycéen avait bien compris que Mi Young n’était pas une fille comme les autres, elle ne profiterait certainement pas de l’accès à l’étage, encore moins pour y faire monter un mec (autre que lui). Sa bande de potes arriva, bruyamment, et le garçon fit les présentations avant d’aller les aider à installer les aménagements extérieurs. Quand elle vient lui demander de l’aide, il la suivit, non sans frapper un de ses amis qui avait lâché un commentaire déplacé. Le garçon lui montra où se trouvait ce qu’elle cherchait avant de lui dire de ne pas hésiter à fouiller. « Te gêne pas, fais comme chez toi, vraiment ! »  lui dit-il. Rien à voir avec d’autres filles qu’il avait pu fréquenter et qui ne se gênaient clairement pas pour squatter sa chambre ou la salle de bain, à faire comme chez elle pour l’amadouer alors qu’il n’avait rien dit. Retournant aider ses coéquipiers, ils finirent d’installer les tables avant que ses derniers n’aillent récupérer la sono dans la voiture pour l’installer à l’intérieur de la maison. Il n’y avait pas grand-chose, la maison était déjà bien équipée, mais quelques enceintes en plus ne faisaient pas de mal. Rejoignant la demoiselle sans un bruit, il l’observa un instant de dos avant de lui demander si tout allait bien. « Désolé, j’pensais pas t’faire peur. »  dit-il en souriant avant de regarder ce qu’elle avait préparé. « Bah super, t’es efficace ! »  la félicita-t-il avant de réfléchir. « Pas vraiment, les mecs s’occupent de la sono, ensuite ils commenceront sans doute à boire avant de plonger dans la piscine. »  lui dit-il avant de regarder son téléphone. « Les autres devraient arriver d’ici une heure j’pense, c’est toujours comme ça. Mais t’inquiète ça passe vite ! »  Et puis, on peut toujours trouver de quoi s’occuper, c’est-à-dire, trouver un spot et ne pas y bouger. Surtout s’il était auprès d’elle. « T’es sûre qu’tu veux pas tester la piscine ? Ou l’jacuzzi ? »  demanda-t-il.





i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 2 Empty Mar 18 Aoû - 11:16

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

Mi Young n’était pas vraiment sûre d’elle et se pensait, pour la plupart du temps, inintéressante et ennuyeuse. Elle ne comprenait pas comment un garçon comme No Ah pouvait s’intéresser à elle. Elle avait beau y réfléchir, elle ne voyait pas. La lycéenne savait qu’il y avait bien plus jolie qu’elle, bien plus intéressante, bien plus amusante et pourtant… c’était elle qui intéressait le garçon. Elle n’allait pas s’en plaindre, au contraire. Même si cela apportait son lot de jalousie et de crasses de la part des autres filles… Elle était assez forte pour supporter. Surtout s’il était à ses côtés… La blonde réfléchissait à tout ça tout en sortant boissons et nourriture des sacs. Et puis, elle se focalisa un peu plus sur sa tâche. Elle ne pouvait pas mettre ça comme ça sur les tables extérieures. Ce n’était pas pratique… Alors elle rejoignit No Ah et ses amis. Elle posa son regard sur le lycéen, ne regardant que lui, comme si les autres n’existaient pas. Elle lui demanda son aide et il la suivit jusque dans la cuisine. Il lui montra où les récipients se trouvaient. « D’accord… » Dit-elle, pas vraiment convaincue qu’elle appliquerait. Faire comme chez elle dans une maison qu’elle ne connaissait pas ? Qui appartenait à un garçon qu’elle apprenait tout juste à connaître ? Non, vraiment pas son genre de faire ça. Ça l’était peut-être pour d’autres mais pas pour elle. Elle était trop bien élevée pour se permettre ça. Continuant de s’affairer à préparer les bols avec la nourriture, elle commença à les amener dehors. Revenant dans la cuisine, MI Young attrapa deux bouteilles, prête à repartir vers la terrasse mais la voix de No Ah retentit et la fit sursauter. « Ce n’est pas grave. » Répondit-elle avec un léger sourire, son cœur se calmant un peu. Elle lui expliqua ce qui lui restait à faire, en soit, pas grand-chose puis lui demanda ce qu’elle pourrait faire ensuite. « Ah, je vois. » Dit-elle, lèvres pincées. Elle hocha de la tête, pas vraiment convaincue qu’une heure, ça passait vite… Elle n’était pas dans son élément. Si, encore, elle avait le nez dans un bouquin, elle aurait pu affirmer ses mots mais là… Elle n’était pas du tout dans son milieu et ne savait pas quoi faire, à part préparer la table. « Certaine, oui. » Répondit-elle avec un sourire timide. Elle n’avait rien à se mettre. Elle n’avait pas prévu de maillot de bain et elle ne prévoyait pas d’y aller en sous-vêtements. Et puis… elle n’était pas vraiment à l’aise avec son corps. Mi Young le regarda un instant. « Je vais terminer de préparer. » Dit-elle en montrant les deux bouteilles dans ses mains. Elle fit volte-face et se dirigea vers l’extérieur. Elle termina de poser toutes les bouteilles et revint pour les verres.





you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 2 Empty Sam 24 Oct - 18:12

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

Ses potes avaient bien essayé de lui faire dire pourquoi il s’intéressait à elle, se demandant même si c’était un pari ou autre chose, mais mise à part un de ses amis, il s’était tût sur la raison. Elle lui plaisait tout simplement. No Ah pressentait quelque chose, il la voyait autrement que l’intello que tout le monde voyait. Elle avait un potentiel qu’elle-même n’avait pas remarqué. Alors que le lycéen installait les tables avec ses co-équipiers, Mi Young s’approchait, lui demandant où était la vaisselle dont elle avait besoin. Le garçon laissa ses amis pour l’accompagner jusqu’à la cuisine afin de lui montrer les plats qu’elle cherchait avant de retourner installer les tables à l’extérieur. Une fois les choses faites, il retourna à l’intérieur de la maison pour retrouver Mi Young, l’effrayant sans le vouloir. Il fut impressionné par son efficacité avant de poser ses deux avant-bras sur la table haute, s’affalant légèrement. No Ah l’informa que ses amis s’occupaient de la musique avant de lancer le début de la soirée, en buvant et en se jetant dans la piscine. C’était souvent comme ça que ça commençait. La lycéenne semblait sûre et certaine de ne pas vouloir essayer la piscine ou le jacuzzi et le garçon cessa d’insister. Tant pis, une prochaine fois … quand ils ne seront que tous les deux, il l’espérait. No Ah la regarda finir d’installer les boissons sur les tables alors que ses potes venaient de ramener les enceintes, les branchant à l’ordinateur dans le salon qui servirait de DJ pour la soirée. La musique vint rapidement s’installer dans la maison alors que ses amis repartirent dehors pour attraper des bières, tandis que d’autres firent la course pour se jeter à l’eau. Les autres ne tardèrent pas à arriver. Et en effet, une petite demi-heure plus tard, les autres invités commencèrent à arriver. S’il avait pu rester près de sa tutrice pendant ce temps, elle s’éclipsa dès que la foule afflua. Alors que le monde dans la maison et à l’extérieur grandissait, No Ah chercha Mi Young du regard. Celle-ci s’était mise dans un coin, un verre à la main (qu’il devinait être soit de l’eau ou un soda) et le lycéen alla dans sa direction, ignorant habilement une de ses camarades qui avait tenté de l’intercepter. Il ne lui accorda pas un regard et rejoignit la demoiselle. « Alors, tu n’t’ennuies pas trop ? » demanda-t-il. Il n’avait pas fait attention à l’heure, mais espérait qu’elle ne partait pas dans peu de temps.






i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 2 Empty Lun 26 Oct - 18:20

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

Mi Young avait terminé de préparer la table avec boissons et nourriture. Elle avait disposé le tout dans des bols et était assez fière d’elle pour son efficacité. Elle regarda les amis de No Ah installer la musique et se diriger presque aussitôt vers l’extérieur, récupérant des bières tandis que d’autres se jetaient déjà dans la piscine. Un léger sourire amusé s’empara de ses lèvres. ils allaient bien profiter de leur soirée, contrairement à elle, qui ne se sentait réellement pas dans son élément. La lycéenne put passer du temps, seule, avec No Ah, jusqu’à l’arrivée des invités. Quand la foule fut trop conséquente pour elle, la blonde s’éclipsa, cherchant un coin plus tranquille. Elle récupéra tout de même un verre, se servant de l’eau, avant de s’éloigner de toute cette foule. Elle sentait bien les regards sur elle. Après tout, elle dénotait beaucoup parmi les invités. Restant dans son coin, tranquillement assise sur un des fauteuils du jardin, la demoiselle releva la tête quand on s’adressa à elle. Son regard se posa sur No Ah et un sourire orna ses lèvres. « Eh bien… » Souffla-t-il en se mordillant la lèvre inférieure. « Ce n’est vraiment pas le genre de soirée que j’apprécie. » Avoua-t-elle, en replaçant une mèche de ses cheveux, un peu gênée de lui dire que ça ne lui plaisait pas des masses et, qu’en somme, elle s’ennuyait. « Mais ce n’est pas grave. » Dit-elle en haussant les épaules, buvant une gorgée de son verre d’eau. « Et toi, tu t’amuses bien ? » Demanda-t-elle en le regardant, lui souriant. Elle n’avait d’yeux que pour lui et elle ne voyait absolument pas le groupe de filles, derrière No Ah, qui lui lançaient des éclairs.





you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.