Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Gd1ifysc_oHm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Gd1ifysc_oHm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Gd1ifysc_oHm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Gd1ifysc_o

:: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Empty Lun 21 Déc - 14:04

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

Mi Young avait pu passer un peu de temps seule avec No Ah avant que les invités ne débarquent et envahissent la bâtisse ainsi que le jardin. Rapidement, la lycéenne se détacha de l’handballeur, n’ayant pas vraiment le choix au vu de toutes les personnes qui arrivaient et venaient le voir. Elle se trouva un coin à l’extérieur, s’installant sur un des fauteuils avec un verre d’eau dans la main. Elle but quelques gorgées, observant les autres qui s’amusaient bien. Léger sourire aux lèvres, elle leva les yeux vers No Ah quand il vint vers elle pour lui demander si elle ne s’ennuyait pas trop. L’adolescente fut honnête avec lui. Elle s’ennuyait assez, et ce n’était pas vraiment le genre de soirées qu’elle appréciait. Les joues rougissant à sa proposition, la blonde se pinça les lèvres. « Ça me plairait plus, oui. » Répondit-elle en le regardant, lui retournant la question, avant de détourner le regard, buvant une gorgée d’eau pour reprendre un peu de contenance. C’est que son regard la rendait vraiment fébrile… « Et ça risque d’être réellement le cas. Je ne suis vraiment pas sûre que mon père accepte que je reste plus longtemps. » Dit-elle en faisant la moue. Elle n’avait pas non plus forcément très envie de rester, sauf si elle pouvait passer du temps avec No Ah. Mais c’était compliqué, il était très demandé. Elle sourit à sa gentille proposition. « Non, merci, c’est gentil. » Répondit-elle en lançant un vague regard au garçon qui était venu accoster le lycéen. Il fut renvoyé bien vite et Mi Young reporta son attention sur le handballeur, son regard croisant le sien. Elle déglutit discrètement. « Pour apprendre à te connaître. » Dit-elle en se pinçant les lèvres. « C’est certain que ce n’est pas mon genre de soirées mais je voulais savoir à quoi les tiennes ressemblaient, ce que tu aimes. » Ajouta-t-elle, n’ayant pas reculé son visage et regardant toujours No Ah droit dans les yeux. Puis, soudain, la lycéenne sentit un liquide couler sur elle. « Oups, excuse-moi, je n’ai pas fait exprès… » Gloussa la brune, dévorant No Ah du regard avant de jeter un regard noir à la blonde assise. « Ce n’est pas grave… » Souffla l’adolescente, se levant. « Où est la salle de bain ? » Demanda-t-elle à No Ah, cherchant du regard des serviettes en papier.

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Empty Sam 26 Déc - 21:31

#NoYoung
ootd

Maintenant que la grosse majorité des invités étaient arrivés, No Ah avait perdu de vue Mi Young qui s’était sans doute éclipsée dans un coin plus tranquille. Il faut dire qu’il y avait toujours du monde autour de lui et il réussit enfin à s’en extirper, sans aucune politesse pour aller voir la demoiselle qu’il avait enfin aperçu dans un coin du jardin. C’était pas d’sa faute, elle l’attirait. Il posa une question dont il était presque sûr d’avoir la réponse et en effet, la lycéenne lui avoua qu’elle s’ennuyait un peu, concordant avec son goût pour des soirées plus simples. Il la rassura, lui assura qu’il y aurait des soirées plus calmes, seulement tous les deux, si ça lui plaisait forcément. Un grand sourire étira ses lèvres quand elle lui confirma son intérêt pour ce genre de soirée qu’à deux. Surtout que là, il se doutait que son heure de départ approchait et parlementer avec son père s’annonçait compliquer, surtout qu’il ne voulait pas déjà se le mettre à dos car il comptait réinviter et revoir Mi Young. Son regard retourna sur sa tenue, mais elle ne semblait pas avoir froid. Le handballeur jeta un regard à un camarade de classe qui était venu l’aborder et lui intima rapidement de s’éloigner. Il était curieux de savoir pourquoi elle avait accepté son invitation, surtout si elle n’aimait pas ce genre de soirée. Le garçon avait approché son visage du sien, créant une atmosphère un peu plus intimiste et il lui sourit en entendant sa réponse. « Bon alors, si j’veux jouer l’jeu, va falloir qu’tu m’montres ton genre de soirée. » lui dit-elle en la regardant droit dans les yeux. Ce qu’il avait envie de l’embrasser. Ils furent interrompus par un verre renversé sur Mi Young et No Ah se redressa pour croiser le regard d’une lycéenne qui semblait prête à tout pour qu’il la remarque et le garçon leva les yeux au ciel. Il se leva en même temps qu’elle et tourna le dos à l’autre lycéenne, attrapant doucement Mi Young par le bras. « Je t’y emmène. » dit-elle en l’emmenant directement à l’étage pour être tranquille. Le lycéen la laissa dans une grande salle de bain, la sienne et lui donna une serviette. « Hum, ça a l’air d’être collant non ? Tu veux prendre une douche ? Je vais te chercher des vêtements. » lui dit-il alors qu’il quitta la pièce pour récupérer un t-shirt et un jogging. « Je t’ai pris ça, tu t’es décidée ? » demanda-t-il, en la regardant. « Désolé pour ça, c’pas cool. » dit-il avec une mine contrite.

i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Empty Dim 27 Déc - 9:13

#NoYoung
ootd

Mi Young n’était pas très à l’aise et s’ennuyait assez. Elle n’était pas comme les autres et participer à une soirée juste pour boire à outrance et galocher le premier venu ne lui plaisait pas. Peut-être que dans le lot, certains étaient un peu plus comme elle. Posé quelque part, tranquillement en train de boire et discuter. Mais la lycéenne n’avait vu personne comme ça, mis à part elle. Soupirant discrètement, elle but une gorgée d’eau avant que No Ah n’apparaisse. Elle lui adressa un sourire avant de lui confier qu’elle s’ennuyait assez. Elle n’était pas dans les mêmes délires que ses camarades, ce qui la dénotait encore plus. Déjà qu’elle dénotait avec sa tenue, son comportement n’aidait pas. La proposition du lycéen de ne faire qu’une soirée à deux lui plaisait bien plus et elle serait ravie d’y participer. Pas certaine que son père, lui, soit d’accord mais elle ferait des pieds et des mains pour pouvoir y aller. Mi Young lui confirma ne pas avoir froid puis répondit à sa question, non sans mal comme il avait rapproché son visage du sien et la fixait droit dans les yeux, de quoi la rendre timide et la faire rougir. « Mon genre de soirée ? Pas certaine que ça t’intéresse beaucoup… » Dit-elle en faisant la moue. A part lire ou regarder un film avec des pepero, elle ne faisait pas grand-chose de ses soirées. La blonde ne détacha pas son regard de No Ah, même s’il rendait ses joues rouges et qu’il faisait tambouriner à une vitesse folle son cœur. Heureusement, on vint rapidement calmer ses ardeurs en lui renversant un verre dessus. Des excuses furent gloussées mais la lycéenne savait très bien que c’était fait exprès mais n’ajouta rien. Ça ne servait à rien de parler avec ce genre de personnes. Se levant et demandant la salle de bain au handballeur, Mi Young cherchait aussi des serviettes en papier. Mais elle n’eut pas le temps que No Ah lui attrapait le bras pour l’emmener en haut. Arrivée dans la salle de bain, la blonde s’observa dans le miroir. Sa robe était fichue et définitivement, elle ne pouvait pas rester avec. Elle soupira avant de lever les yeux vers No Ah et n’eut pas le temps de lui répondre qu’il partait déjà. Elle se regarda de nouveau, attrapa un gant qu’elle mouilla et tenta d’essuyer comme elle put l’alcool. Le lycéen revint et Mi Young lui adressa un petit sourire. « Je vais juste me changer, merci. » Dit-elle en récupérant les vêtements. « Ce n’est pas grave, tu n’y peux rien. » Répondit-elle avec douceur. « Malheureusement, ce n’est que le début. » Soupira-t-elle en lui faisant signe de se retourner pour qu’elle se change. Elle aurait pu lui fermer la porte au nez mais, tout de même, elle aimait discuter avec lui. « Elles ne comprendront jamais pourquoi tu t’intéresses à moi. D’ailleurs, elles ne sont pas les seules. Je ne le comprends pas non plus. » Avoua-t-elle, sa voix se faisant plus basse dans sa confession. La lycéenne se regarda dans le miroir, étonnée de ne pas vraiment flotter dans les vêtements de No Ah. En tout cas, ça lui plaisait bien de les porter. Elle reprit sa robe dans ses mains et la passa sous l’eau. « Tu peux me donner de la lessive s’il te plaît ? Si je la laisse comme ça, elle sera vraiment fichue… » Dit-elle en levant les yeux vers lui.

There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Empty Sam 2 Jan - 18:16

#NoYoung
ootd

No Ah avait enfin réussi à retourner auprès de Mi Young qui s’était installée dans un coin, verre d’eau (sans doute) dans la main. S’asseyant dans le fauteuil à côté, il ne s’était pas trompé sur sa réponse : forcément qu’une fête de ce genre devait l’ennuyer. La prochaine fois, ils n’auront qu’à se faire son genre de soirée. Chacun son tour. « Pourquoi tu dis ça ? J’suis sûr qu’c’est sympa … surtout qu’tu seras là et y aura pas d’autres gens. » dit-il en soufflant, son visage un peu plus près du sien. En tout cas, il voulait la revoir, seule. Et c’était même préférable car une fille venait de lui renverser un verre d’alcool  sur sa robe, tout en s’excusant faussement. Aish, les filles, il ne comprenait pas parfois leurs comportements entre elles. Mi Young se redressa, à la recherche de la salle de bain et No Ah lui attrapa le bras avec douceur avant de l’entraîner à sa suite jusqu’à la salle de bain du 1er étage. Il n’était pas très attaché aux vêtements, mais ça lui pinçait le cœur de la voir comme ça. Le garçon lui proposa de ne pas hésiter à prendre une douche si elle le souhaitait, de son côté, il partit directement lui chercher d’autres vêtements. Il revint avec un t-shirt et un jogging, lui demandant si elle avait choisit ce qu’elle allait faire. Elle désirait simplement se changer et le handballeur s’excusa à sa suite. Sa réponse lui fit serrer les dents et il se retourna sans dire un mot alors que la demoiselle continua à parler tandis qu’elle se changeait. « On en a rien à foutre de si elles comprennent ou non. » grogna-t-il avant d’ajouter. « J’tacherais d’les faire arrêter. » Quand elle lui demanda de la lessive, No Ah se retourna et acquiesça, mais n’alla pas en chercher tout de suite. Il fit un pas vers elle et porta sa main à la joue de la lycéenne pour la caresser doucement. « Y a des choses qui ne s’expliquent pas, mais si tu le veux vraiment … j’te trouve différente et naturelle. T’es pas superficielle et rien qu’le fait que t’ais refusé d’aller au bal avec moi, qu’on sorte pas ensemble dès l’premier jour, je sais qu’t’es la femme d’ma vie. » lâcha-t-il avant de soupirer. « Mais bon, maintenant j’dois te convaincre que c’est pareil d’ton côté … et t’es pas facile sur c’point-là. » s’exclama-t-il avant de rire et de venir lui poker le bout du nez. « J’vais t’chercher d’la lessive. » dit-il avant de descendre, ignorant totalement ses camarades qui essayaient de lui parler. Il récupéra ce dont il avait besoin et retourna à l’étage. « J’espère qu’c’est bien ça, j’vais dans la laverie que pour récupérer des vêtements. » marmonna-t-il en lui tendant une boîte de lessive. « Tu peux me la laisser sinon, j’l’enverrais au teinturier. » proposa-t-il.

i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Empty Sam 2 Jan - 18:51

#NoYoung
ootd

Mi Young ne savait pas si c’était vraiment sympa comme soirée mais il était certain qu’elle les préférait aux soirées organisées par le lycéen. Être entourée d’autant de monde, à boire et se trémousser, ce n’était vraiment pas son délire. Pour autant, elle avait souhaité venir pour découvrir le monde de No Ah. « C’est juste… un film et des pepero. Rien d’extraordinaire. » Confia-t-elle en haussant les épaules. Leur rapprochement n’échappa pas à une camarade de classe qui s’empressa de renverser un verre d’alcool sur la robe de la blonde. Cette dernière se leva, demandant où se trouvait la salle de bain. No Ah attrapa délicatement son bras, la faisant doucement frissonner, et l’emmena à la salle de bain du premier étage. Il lui proposa de lui prêter des vêtements ou de prendre une douche mais Mi Young n’eut pas le temps de lui répondre, il partit aussitôt. Elle tenta alors d’essuyer la tâche comme elle put avec de l’eau mais ça ne fit pas grand-chose. A son retour, le handballeur lui demanda ce qu’elle avait choisi. Se changer suffisait amplement. Quand il s’excusa, la lycéenne leva les yeux vers lui, lui adressant un maigre sourire. Il n’y pouvait absolument rien. Et puis, ce n’était que le commencement. Ça serait bien pire plus tard, elle le savait parfaitement. Lui indiquant de se retourner pour se changer, Mi Young continua de lui parler, lui confiant à voix basse qu’elle ne comprenait pas pourquoi il s’intéressait à elle. Sa réponse la fit doucement sourire, réchauffait son cœur. Il souhaitait prendre soin d’elle et ça lui faisait plaisir. Elle se mordit la lèvre, discrètement, avant de lui demander de la lessive pour sa robe. Mi Young leva les yeux vers lui quand il fit un pas vers elle. La lycéenne plongea un regard interrogateur dans le sien avant de frissonner quand il posa sa main contre sa joue, la caressant doucement. Elle déglutit discrètement, se pinçant les lèvres, tandis qu’elle sentait des papillons dans son ventre et ses joues devenir rouges. Cette proximité la rendait toute chose et la déstabilisait. Elle ne s’était pas attendue à des explications, à ce qu’il lui confie pourquoi elle lui plaisait, et son cœur se mit à battre la chamade. Elle resta muette face à No Ah, incapable de dire quoi que ce soit face à ses révélations. La femme de sa vie ? Au fond d’elle, elle savait qu’il était l’homme de sa vie. La lycéenne fronça doucement le nez quand il le lui poka avant d’hocher la tête quand il lui indiqua qu’il allait chercher la lessive. Mi Young ne s’en était pas rendue compte mais elle avait arrêté de respirer. Elle reprit sa respiration quand il disparut de son champ de vision. Elle souffla longuement, portant sa main à son cœur qui battait à toute vitesse. L’adolescente tenta de calmer les palpitations mais rien à faire. Ses mots résonnaient dans sa tête. Puis, il revint et un sourire illumina son visage quand elle posa son regard sur lui. « C’est bien ça, merci. » Dit-elle en récupérant la lessive. « Oh non, ne t’en fais pas, ça devrait suffire. » Répondit-elle en nettoyant sa robe avec la lessive. « C’est gentil d’avoir proposé. » Dit-elle, relevant les yeux vers lui avant de les baisser rapidement, son cœur s’emballant. « Tu devrais retourner auprès de tes invités, non ? Ils vont s’inquiéter de ne pas te voir… » Dit-elle, chamboulée par la présence du lycéen.

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Empty Sam 16 Jan - 21:58

#NoYoung
ootd

No Ah était sûr que les soirées de Mi Young étaient tout aussi sympa, différentes, mais sympa. La demoiselle finit par lui confier ce qu’elle aimait comme soirée et il lui sourit aussitôt. « Ah bah, j’aime bien cette ambiance-là aussi, c’est posé, chill. » lui dit-il, se retenant d’ajouter que c’était le genre de soirée qui finissait sous la couette car forcément, ça amenait aux câlins. Mais ce n’était sans doute pas sa vision de ce type de soirée. L’handballeur fut tout aussi surpris que la lycéenne quand une de leur camarade renversa de l’alcool sur la robe de la demoiselle. No Ah s’empressa de l’attraper avec douceur par le bras pour l’entraîner à l’étage afin qu’elle puisse se nettoyer et se changer. Le garçon lui proposa même de prendre une douche si elle le voulait avant de partir lui chercher des vêtements. En lui tendant les vêtements, il ne put s’empêcher de s’excuser : il était parfois abasourdi par certains comportements exclusivement féminins. Le lycéen se retourna et s’agaça de l’entendre dire qu’elle allait devoir s’habituer car ça empirerait sans doute. Il allait intervenir et au plus vite, il n’autoriserait pas ce genre de comportements avec elle. Et il savait qu’il avait de quoi convaincre la majorité des filles, il était conscient de son charme et n’hésitait pas à en jouer quand il le fallait. Alors qu’elle lui demandait de la lessive pour sa robe, le garçon n’y alla pas tout de suite, s’avançant vers la demoiselle avant de prendre son menton entre ses doigts. Son discours paraissait peut-être trop prématuré, mais qu’importe, il fallait qu’il lui dise. Pour elle, pour qu’elle se sente légitime et qu’elle comprenne. Même si le chemin allait être long, mais il était persévérant. Il rit légèrement, venant lui poker le bout du nez avant d’aller chercher de la lessive. Rapidement de retour, après avoir ignoré bon nombre de ses camarades, il revint dans la salle de bain avec, l’espérait-il, de la lessive. Mi Young lui confirma qu’il ne s’était pas trompé et il fut soulagé, avant de lui proposer de garder la robe pour qu’il l’envoie chez le teinturier, mais elle refusa, le remerciant néanmoins. Le lycéen la regarda faire, lui qui était peu habile de ses mains, hormis sur un terrain et … dans l’intimité. Il lui adressa un sourire avant qu’elle ne s’inquiète pour lui. Il haussa les épaules avant d’aller s’asseoir sur le rebord de la baignoire. « Absolument pas, crois-moi on a d’jà passé le stade où la majorité sont bourrés ou bien en train d’se chercher un coup d’un soir. Ils ont autre chose à faire qu’d’soucier d’ma présence. » lui répondit-il. Bon, hormis les filles qui lui courraient après. Mais il n’y avait qu’une fille qui l’intéressait et qui l’intéresserait toute sa vie : Mi Young. « Et puis, d’toute façon, j’veux rester avec toi. » ajouta-t-il, en souriant. « Même si tu vas bientôt briser mon cœur en m’quittant. » dit-il, avec un air dramatique avant de sourire.

Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Empty Sam 16 Jan - 22:52

#NoYoung
ootd

Mi Young lui révéla finalement les soirées qu’elle passait. C’était chill et très loin de l’ambiance de la soirée qu’ils passaient. Pour autant, ça ne semblait pas déplaire au garçon, ce qui la fit doucement sourire. Sourire qui s’évapora assez vite quand on lui renversa, exprès, un verre d’alcool sur sa robe. Bien évidemment, la lycéenne ne s’excusa pas, lui lançant un regard noir alors qu’elle faisait les yeux doux à No Ah, lui souriant mielleusement. La blonde se leva et se fit entraîner par l’handballeur à l’étage. Elle tenta de nettoyer la tâche mais de l’eau ne suffisait pas. refusant sa proposition de prendre une douche, elle préféra simplement se changer. Quand il lui tendit des vêtements, l’adolescente ne manqua pas de lui demander de se retourner, le temps qu’elle se change. Elle lui confia qu’elle allait devoir s’habituer à ce genre de comportements, car ça allait forcément s’empirer, plus ils se rapprocheraient l’un de l’autre. C’était certain, et si cela faisait peur à Mi Young, elle ne voulait pas faire demi-tour. Elle voulait apprendre à le connaître, et qu’importe l’avis des autres, que ça leur plaise ou non. La lycéenne lui demanda finalement de la lessive. Si elle tardait trop, sa robe allait être fichu. Bien qu’elle ne fût pas matérialiste, elle aimait beaucoup cette robe que sa mère lui avait offerte. Relevant la tête vers No Ah, elle le regarda, un peu intriguée et étonnée qu’il ne parte pas tout de suite. A la place, il s’avança vers elle, glissant sa main contre sa joue, l’électrisant. Son cœur battait la chamade, des papillons virevoltaient dans son ventre, ses joues étaient rouges et chaudes. Ses mots lui réchauffèrent le cœur et la rendaient d’autant plus fébrile face à lui. Elle déglutit discrètement, ne sachant pas quoi lui répondre. En tout cas, elle n’allait pas oublier ses mots de sitôt. Il partit chercher la lessive demandée, ne manquant pas de lui poker le nez avant. Elle se pinça les lèvres et souffla, portant sa main à son cœur qui battait à tout rompre. Mi Young se calma, le temps de son absence. Elle posa son regard sur le paquet qu’il tenait, lui confirma que c’était de la lessive et s’activa. Elle refusa la proposition de No Ah, le remerciant tout de même. S’inquiétant du fait qu’il puisse manquer à ses camarades, sa réponse la fit doucement sourire. « Tu ne m’as pas dit que j’avais un peu trop imaginé une soirée à l’américaine ? Pourtant… » Dit-elle, pouffant, laissant en suspens sa phrase en lui lançant un regard avant de rougir et détourner rapidement le regard. Qu’il cesse de la regarder ainsi, de lui sourire ainsi, et de faire battre aussi fort, et aussi vite, son cœur. La lycéenne se pinça les lèvres avant de se tourner légèrement vers lui, les mains toujours dans l’eau et la lessive. « J’aimerai bien rester plus longtemps avec toi… » Confia-t-elle, le regardant, lui adressant un sourire timide avant de replonger son regard sur sa robe. « Mais, avec mon père… Je crains vraiment que je ne puisse pas rester plus… » Souffla-t-elle, un peu déçue. Comme ils s’étaient éclipsés et qu’ils ne se retrouvaient, finalement, que tous les deux… la soirée lui plaisait bien plus.

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Empty Lun 22 Fév - 18:31

#NoYoung
ootd

No Ah était parti chercher de la lessive comme demandé par la demoiselle et était rapidement remonté, se souciant peu de ceux qui l’apostrophaient. Après lui avoir donné le produit, le garçon s’était assis sur le rebord de la baignoire, la regardant tranquillement. Il haussa les épaules quand Mi Young lui demanda s’il n’allait pas manquer à leurs camarades. Ce n’était pas eux le centre de son monde actuellement et puis ils étaient sans doute occupés à d’autres activités toute aussi prenantes les unes que les autres. Un sourie étira ses lèvres quand elle lui répondit. Lui qui lui avait dit l’inverse et de mettre à la porte ses préjugés, pourtant, ça finissait souvent comme ça. « Oh c’est une question d’pourcentages, aux états-unis, c’est plus d’cinquante pourcents des fêtards qui sont concernés, nous c’est … quinze, vingt pourcents ? »  réfléchit-il avant de la regarder de nouveau, loupant son rougissement. Il se doutait qu’elle allait bientôt devoir partir, mais il fut content de l’entendre dire qu’elle aimerait rester plus longtemps avec lui. « J’suis partant pour toute la vie s’tu veux. »  lui répondit-il, confiant avec un grand sourire. « Bah on va pas l’brusquer maintenant, ça s’rait dommage d’me brouiller avec lui dès l’début ! »  lui dit-il avant de se redresser et de venir se pencher vers elle. « Mais j’suis ravi d’savoir qu’ça t’déçoit de pas rester. »  confia-t-il avant de se redresser. « Tu arrives à récupérer ta robe ? »  demanda-t-il en penchant la tête avant que son regard n’aille se fixer ailleurs. Il fit un signe du menton vers le téléphone de la jeune fille posée sur un meuble. « T’as un appel. »  l’informa-t-il avant de fermer la porte de la salle de bain pour limiter le bruit ambiant et la musique qui montaient jusqu’à l’étage avant d’aller se rassoir, attendant patiemment alors qu’elle répondait au téléphone. Son regard ne cessait de la parcourir de haut en bas et il ne pouvait s’empêcher de la fixer, se fichant bien de croiser son regard ou qu’elle le prenait sur le fait. Elle était désirable et il tenait à le lui faire savoir.

Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Empty Lun 22 Fév - 22:07

#NoYoung
ootd

Mi Young avait les mains dans l’eau et la lessive, s’occupant de sa robe tâchée par de l’alcool. Elle n’en revenait tout de même pas que cette fille ait fait exprès de renverser son verre sur elle. La lycéenne s’en doutait que ça allait arriver mais pas aussi vite. Elle n’avait fait que discuter avec No Ah, rien de plus. Peut-être avait-elle été un peu trop proche… mais tout de même. Si cette fille souhaitait obtenir les faveurs du garçon, elle n’avait pas la bonne méthode, vu comment il l’avait ignoré. Lui rappelant ce qu’il lui avait dit sur les soirées qu’il organisait, l’adolescente esquissa un sourire. « Ah d’accord, on parle en pourcentages… » Dit-elle, tournant rapidement la tête alors que ses joues s’empourpraient. Son regard, son sourire… Tout chez lui lui faisait de l’effet. Un peu trop, d’ailleurs. Et malgré les palpitations de son cœur qui s’accéléraient, Mi Young le regarda, lui confiant qu’elle voulait rester un peu plus longtemps avec lui. Sa réponse la surprit, bien évidemment, et la fit rougir. Elle se racla la gorge en tournant la tête. Il ne voulait pas brusquer son père. En revanche, elle, il ne se gênait pas pour l’embarrasser. « C’est certain. » Répondit-elle, se concentrant sur sa robe qu’elle frottait encore. A sa question, la lycéenne souleva sa robe et l’observa. « Ça m’a l’air pas mal ! » Dit-elle avec un sourire, reposant la robe et vidant le lavabo. Mi Young posa les yeux sur son téléphone, sécha ses mains rapidement et prit l’appel. C’était son père qui lui indiquait qu’il serait là dans une quinzaine de minutes. La lycéenne se tourna, s’appuyant contre le lavabo et posa son regard sur No Ah qui la regardait. Croisant son regard, elle se pinça les lèvres, vira au rouge et détourna finalement les yeux pour se concentrer sur la discussion avec son père. Elle raccrocha finalement. « Il arrive dans une quinzaine de minutes. » Dit-elle, le regardant de nouveau, avant de se tourner rapidement. Elle mourrait de chaud et ce n’était pas dû à l’alcool. Elle n’en buvait pas. C’était à cause de No Ah, de son regard, son sourire. Elle se préoccupa de nouveau de sa robe qu’elle tenta d’essorer comme elle put.

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Empty Lun 22 Fév - 22:25

#NoYoung
ootd

No Ah tentait de se dépatouiller dans ses explications pour prouver à Mi Young qu’elles n’étaient pas aussi dévergondées que ça leurs soirées. Ça semblait l’amuser. « Eh, t’as vu, j’ai r’tenu quand tu m’fais cours ! »  dit-il pour lui rappeler quand elle l’avait aidé sur des exercices de mathématiques. Elle était si mignonne à rougir autant et pour pas grand-chose, les autres filles se contentaient de piailler et papillonner des cils, ça l’agaçait plus qu’autre chose. N’ayant pas l’habitude de tourner autour du pot, No Ah ne se gênait pas pour lancer des allusions dès qu’il pouvait. Il savait qu’ils étaient faits pour être ensemble et même si elle ne semblait pas le croire (pour l’instant), il la ferait changer d’avis. Mais pour l’instant, on allait éviter de se mettre le futur beau-papa sur le dos en kidnappant sa fille pour qu’elle reste plus longtemps à une soirée. Il était bien élevé quand même (un peu). Mi Young releva sa robe devant leurs yeux et en effet la tâche avait disparu. Heureusement, sinon cette fille aurait payé elle-même le pressing. « Tant mieux. »  souffla-t-il avant de lui indiquer que son téléphone recevait un appel. Il retourna s’asseoir sagement sur le rebord de la baignoire et en profita pour la regarder. Elle était si belle et aurait bien voulu admirer un peu plus ses belles et longues jambes (mais il était content que personne d’autre ne pouvait le faire aussi). Son regard croisa celui de la lycéenne quand elle se retourna et il sourit, retenant un rire quand elle rougit de nouveau et se retourna vivement. Alors qu’elle raccrochait, elle l’informa qu’elle partait dans 15 minutes. Moue aux lèvres, le garçon était un peu attristé de l’apprendre. « Oh, déjà … » . Il voulait bien tenter quelque chose, mais ne voulait pas la brusquer. Bah au pire, elle lui mettrait un stop et il tenta une prochaine fois, quand elle sera prête. Se relevant, il s’approcha d’elle, s’arrêtant à quelques centimètres de son dos. Il pencha la tête et croisa son regard dans la glace. « Eh ? Je peux t’embrasser ? »  demanda-t-il. Il avait encore le goût de ses lèvres sur les siennes.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.