Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 4 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 4 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 4 OriginalHm... I think I was wrong ft. Noah ♥ - Page 4 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-43%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.29 € 24.96 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres. Alors, il écoutait quand elle lui donnait des cours. Première nouvelle. « Ah, parce que tu écoutes ?! » S’étonna-t-elle, taquine, s’autorisant à l’embêter un peu. Mais ça ne dura pas bien longtemps, parce qu’il était bien plus doué qu’elle à ça et il ne tarda pas à la faire rougir de nouveau. Elle en avait assez, de rougir, d’avoir chaud, que son cœur batte la chamade, mais c’était l’effet qu’il lui faisait. Et ça semblait bien l’amuser, de la faire rougir, avec ses allusions. Bien évidemment, qu’il continuait de croire qu’ils étaient faits l’un pour l’autre alors qu’elle… Elle doutait un peu. Parce qu’elle n’était pas vraiment intéressante, à ses yeux, ni la plus jolie. Il méritait bien mieux qu’une fille aussi banale qu’elle mais… ça serait mentir qu’elle n’appréciait pas qu’il s’intéresse à elle. Mi Young leva la robe devant eux, observant l’endroit où la tâchait se trouvait. Heureusement, elle avait disparu. Elle aurait vraiment été attristée de ne pas avoir réussi à la récupérer. Elle n’était pas matérialiste, loin de là, même, mais c’était un cadeau de sa mère et elle y tenait beaucoup. Laissant de côté sa robe, la lycéenne récupéra son téléphone et répondit à l’appel. Son père la prévenait qu’il arrivait dans une quinzaine de minutes. Se tournant pour s’appuyer contre le lavabo, elle regretta rapidement en croisant le regard de No Ah. Elle vira au rouge et se tourna vivement, son cœur s’emballant de nouveau. Elle raccrocha finalement et indiqua au lycéen qu’elle partait dans quinze minutes. « Oui… » Souffla-t-elle, déçue elle aussi. L’adolescente se concentra sur sa robe, l’essorant comme elle le pouvait. Sentant un souffle sur sa nuque, une présence derrière elle, Mi Young releva les yeux sur le miroir et son regard croisa celui de No Ah à travers la glace. Ses joues se tintèrent de nouveau, rapidement, son cœur s’emballa. Elle resta stoïque, le regardant toujours à travers le miroir. Dire qu’elle n’avait pas envie serait un horrible mensonge. Elle mourrait d’envie de regoûter ses lèvres. La lycéenne lâcha sa robe mouillée et se tourna vers l’adolescent. Elle le fixa, droit dans les yeux, se mordant la lèvre, avant que son regard ne descende sur les lèvres du garçon. Sa réponse était plutôt claire mais elle prit les devants cette fois-ci et rapprocha son visage de celui de No Ah pour presser, doucement, timidement, ses lèvres contre les siennes.





you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

No Ah la regarda faussement outré, mais réellement surpris et amusé par sa répartie. « J’avoue qu’j’ai du mal à quitter tes lèvres des yeux, mais j’suis toujours très concentré quand c’toi qui parle. » avoua-t-il en souriant. Il adorait la voir rougir, ça lui faisait plaisir car au moins ça voulait dire qu’elle n’était pas si indifférente que ça. Mais elle, elle prenait son temps, et ça lui plaisait encore plus. Elle n’avait rien à voir avec leurs camarades de classe dont il s’était rapidement lassé. Alors il en était sûr : ils étaient faits l’un pour l’autre, éternellement. Comme dans les films. Mi Young avait réussi à nettoyer sa robe et dut répondre à un appel aussitôt après lui avoir montré le résultat. Le regard du garçon en profita pour la détailler des pieds à la tête, l’admirant comme à son habitude et il sourit en la voyant se retourner, constatant qu’il la matait sans aucune gêne. Elle en revanche, elle se retourna toute gênée. Quand elle raccrocha, il demanda confirmation de ce dont il se doutait. Son père venait la chercher dans une quinzaine de minutes. La soirée ne serait plus pareille à ses yeux sans elle, mais bon, autant ne pas se fâcher tout de suite avec son père s’il voulait encore pouvoir la voir et l’inviter. Néanmoins, il avait envie d’une chose avant qu’elle ne parte. No Ah se redressa et vint se positionner juste derrière elle, se penchant un peu pour croiser son regard dans la glace. Il ne tournait pas autour du pot et demanda directement s’il pouvait l’embrasser. Si elle refusait, eh bien, une prochaine fois, il ne baisserait pas les bras. Pas avec elle. Il vit rapidement une réaction au niveau de ses joues et devina un combat intérieur. Il était à deux doigts de lui dire d’oublier pour ne pas la mettre plus mal à l’aise, mais finalement, elle se retourna pour lui faire face. Surpris, le lycéen la regarda alors que son regard à elle semblait dévier un peu plus bas. C’était une invitation ? Il n’eut pas le temps de plus réfléchir, qu’elle rapprocha son visage pour venir presser ses lèvres contre les siennes. Il prenait donc ça pour un oui. No Ah passa sa main derrière la nuque de la jeune fille et vint approfondir leur baiser, laissant sa langue trouver sa jumelle. Ses lèvres lui avaient manqué et l’embrasser ne venait que confirmer ce qu’il pensait : elle était à lui et il ne laisserait personne lui faire du mal. Ne voulant pas la brusquer, il rompit leur baiser quelques secondes après, doucement. Ses doigts passèrent au niveau de son visage, venant lui caresser la joue pour s’échouer vers son menton. « Tes lèvres sont encore plus douces qu’la dernière fois. » souffla-t-il en souriant avant de se reculer pour la laisser respirer un peu. Qu’elle ne lui fasse pas de malaise.





i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

Mi Young n’avait pas hésité à taquiner le lycéen. Mais, elle n’était pas douée pour ça. Du moins, pas autant que No Ah qui la fit rougir instantanément. Il lui faisait beaucoup trop d’effets et il semblait réellement s’en amuser. La jeune fille montra le résultat de son nettoyage au garçon : la tâche avait disparu. Et fort heureusement ! Elle tenait à cette robe, elle avait une valeur sentimentale. Puis, ils furent interrompus par son téléphone. L’adolescente décrocha et acquiesça à chaque mot de son père. Il lui rappela qu’il passait la récupérer dans quinze minutes. Moue triste aux lèvres, déçue, finalement, de devoir déjà partir, Mi Young confirma auprès de No Ah que c’était son père et qu’il venait la chercher très bientôt. La lycéenne commença à essorer sa robe, comme elle put, mais s’arrêta bien vite en sentant un corps tout près d’elle, un souffle sur sa nuque et un regard posé sur elle. Elle releva la tête et croisa le regard du lycéen dans le miroir. Elle déglutit à sa question, ses joues se tintèrent de nouveau. Elle déposa sa robe, calmement, dans le lavabo et se décida à se tourner, faisant face à No Ah. Il était si près d’elle… Son regard dans le sien, son cœur s’emballa. Mi Young regarda quelques secondes les lèvres du garçon et se rapprocha de son visage pour presser ses lèvres contre les siennes, doucement, avec timidité, contrairement à No Ah qui la rapprocha d’autant plus de lui. Les doigts de la lycéenne agrippèrent le t-shirt du garçon, et elle se laissa guider par ce dernier. L’handballeur rompit leur baiser et l’adolescente rouvrit les yeux, son regard se perdant dans celui du sportif. Elle se pinça les lèvres, comme si elle voulait garder le goût de ses lèvres sur les siennes. « Ah, tu trouves ? » Demanda-t-elle, ne sachant pas réellement quoi lui répondre. Il s’éloigna un peu d’elle, la laissant respirer et elle finit par lâcher son haut. Elle détourna le regard. « Il fait chaud ici. On peut sortir et prendre l’air ? » Dit-elle en se tournant pour récupérer sa robe mouillée mais propre. Elle regarda No Ah et prit les devants en sortant de la salle de bain, ayant réellement besoin de prendre l’air et retrouver son souffle. Son cœur ne se calmait pas suite à ce baiser échangé avec le lycéen.





you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

No Ah n’était pas le genre de garçon à cacher ce qu’il ressentait ou voulait, mais il n’était pas non plus le genre à forcer afin d’obtenir ce qu’il voulait. Le but n’était pas de faire fuir celle qui l’intéressait. Néanmoins il voyait bien que Mi Young semblait mener un combat interne, comme si elle ne savait pas quoi faire, partagée entre deux avis. Ses joues rosées et son regard perdu ne mentaient pas. Le handballeur faillit reprendre la parole pour lui dire d’oublier ses mots, ne voulant pas qu’elle se sente mal à l’aise ou forcée. Mais elle se retourna pour lui faire face, rompant le contact visuel qu’ils avaient établis grâce au miroir afin de le regarder droit dans les yeux. Et ce fut elle qui initia le contact, venant poser ses lèvres contre celles du lycéen. No Ah vint passer sa main derrière la nuque de la demoiselle, la rapprochant de lui et se permit d’approfondir leur baiser. Il savait rien qu’en l’embrassant qu’elle était son âme-sœur et il la désirait, il la voulait rien que pour lui et la défendrait envers et contre tous coûte que coûte. Le garçon détacha, à regret, ses lèvres de celles de Mi Young, son regard vint s’accrocher à celui de la demoiselle alors qu’il appréciait encore la sensation de douceur de ses lèvres. Il lui sourit, amusé avant de s’écarter, s’éloignant légèrement d’elle quand elle lâcha son haut auquel elle s’était légèrement agrippée. Elle semblait vouloir reprendre ses esprits car elle annonça vouloir prendre l’air, ayant trop chaud dans la salle de bain. « Comme tu veux, on peut attendre ton père devant tranquillement. » lui dit-il alors qu’elle avait déjà commencé à sortir de la pièce. Le garçon attrapa sa robe au passage qu’elle venait d’oublier et la suivit. Descendant les escaliers, il se ficha bien des regards et passa sa porte d’entrée. Il y avait des petits murets en pierre et le handballeur s’y assit, retrouvant Mi Young. « Tu réussis à te refroidir ? » demanda-t-il, amusé, se retenant de rire. « Tiens, je t’ai pris ta robe, tu l’avais oublié. » lui dit-il, en la lui tendant.





i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

Mi Young ne savait pas ce qui lui avait pris de faire ça mais elle venait d’embrasser No Ah, d’elle-même. Elle s’était tournée vers lui, accrochant son regard au sien avant de presser ses lèvres contre les siennes. Bien évidemment, il avait accentué leur baiser et la lycéenne s’était laissé guider, ses doigts agrippant fermement le tshirt du sportif. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle n’en revenait toujours pas d’avoir fait ça. Elle le regarda, se perdant dans ses yeux, avant de détourner le regard, confuse. Elle lâcha son haut et tenta de reprendre ses esprits mais surtout de calmer son cœur. Il s’était totalement affolé. L’adolescente proposa de prendre l’air, justifiant cette soudaine envie parce qu’il faisait chaud dans la salle de bain. Elle sortit sans attendre de réelle réponse de la part du handballeur. « Bonne idée, oui ! » S’enquit-elle de répondre, le feu aux joues. Elle descendit les escaliers, fonçant droit vers la porte d’entrée. Elle ne remarquait pas les regards posés sur elle et le lycéen. Elle était bien trop préoccupée par ce qu’elle ressentait actuellement, préoccupée à calmer ses ardeurs. Mi Young ouvrit la porte, sortant à l’extérieur. Elle traversa toute l’allée, attendant devant la maison. Elle croisa les bras, soufflant, avant de tourner légèrement la tête vers No Ah. Elle se mordit la lèvre, discrètement, avant de détourner le regard. « J’ai dit qu’il faisait chaud dans la salle de bain. Pas que j’avais chaud. » Dit-elle en faisant la moue, tentant tant bien que se défendre. Mais elle savait qu’il savait. Elle soupira silencieusement avant de le regarder. « Oh… Merci… » Souffla-t-elle en récupérant sa robe. Mi Young lui adressa un sourire timide avant de s’asseoir à côté de lui sur le petit muret en pierre. Elle garda sa robe dans ses mains, jouant légèrement avec le tissu. Elle ne savait pas quoi dire, quoi faire, confuse de ce qu’il venait de se passer. Rien que d’y repenser affola son cœur et le rouge lui monta aux joues. La lycéenne baissa la tête, cachant son visage avec ses cheveux, ne voulant pas qu’il voit dans quel état il la mettait.





you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

No Ah n’aurait pas vraiment pu prédire que Mi Young allait l’embrasser, mais il n’allait certainement pas refuser un baiser de la demoiselle, ni même se plaindre. Le garçon avait accentué leur baiser, savourant le contact des lèvres de la jeune fille contre les siennes, leur douceur, leur chaleur. Finalement, ils se séparèrent et il put apercevoir la confusion dans le regard de la lycéenne. Elle semblait toute retournée par leur baiser et proposa rapidement d’aller prendre un peu l’air. Le handballeur lui proposa d’attendre devant la maison, à l’extérieur, l’arrivée de son père. Il observa, amusé, Mi Young sortir comme si elle avait le diable aux trousses, descendre les escaliers d’un pas rapide et sortir de la maison. Descendant tranquillement les escaliers, il remarqua bien les regards curieux, mais n’en avait que faire. Sortant, il la rejoignit devant la maison, s’asseyant sur le petit muret de pierre alors qu’elle était debout. « Ah oui ? J’aurais juré avoir vu tes joues s’échauffer. »  souffla-t-il, toujours amusé avant de lui tendre la robe qu’elle avait oublié dans sa précipitation de s’éloigner de lui et de ce qu’il représentait. Mi Young le remercia, s’asseyant à ses côtés. No Ah l’observa sans se cacher et sourit en la voyant pencher la tête pour cacher son visage. « Je payerais cher pour savoir à quoi tu penses là tout de suite … bien que j’ai ma petite idée. »  dit-il avant de rire doucement, venant poser avec douceur une main sur le crâne de la demoiselle, tapotant légèrement. « J’espère bien que tu me raconteras quel genre de rêves tu auras fait cette nuit. »  lança-t-il, la taquinant avant de laisser sa tête tranquille. On ne savait jamais si son père arrivait. « Alors, ton avis final sur ce genre de soirée ? »  demanda-t-il, curieux.





i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

Mi Young n’avait pas prévu de l’embrasser. Ça n’avait jamais été dans ses plans. Et pourtant, c’était bel et bien arrivé… Le feu aux joues, le cœur qui battait la chamade, la lycéenne préféra quitter rapidement la salle de bain, prétextant qu’il faisait chaud et qu’elle voulait prendre l’air. Elle était surtout très confuse par ce qu’elle ressentait. Elle avait envie de recommencer, de sentir de nouveau ses lèvres contre les siennes, ses mains sur ses hanches… L’adolescente secoua vivement la tête, retirant tout ça de sa tête. Elle descendit les escaliers comme une furie, traversant toute la maison pour ouvrir la porte et enfin sentir l’air frais sur son visage en feu. Elle mourrait de chaud. Il lui donnait chaud. Beaucoup trop. Elle continua son chemin, s’arrêtant à la fin de l’allée, soufflant un bon coup. Bon Dieu, que venait-elle de faire ? Mi Young lui lança un regard avant de tourner la tête, cachant un maximum son visage rouge. « Tu as rêvé. » Déclara-t-elle calmement. Il n’avait pas rêvé du tout. La lycéenne récupéra sa robe qu’elle avait oubliée en quittant la salle de bain, bien trop préoccupée par ce qu’elle ressentait. Elle lui souffla un merci et finit par s’asseoir à côté de lui. Elle joua avec le tissu de sa robe, ne sachant que dire. Elle pencha la tête pour éviter qu’il la voie de nouveau rougir. Il la mettait vraiment dans tous ses états. « Je ne pense à rien du tout ! » S’exclama-t-elle aussitôt, relevant brusquement la tête. Son regard dans le sien, elle déglutit. « Qu… Quoi ? » Bégaya-t-elle, ses joues s’enflammant. « Je ne rêverai pas de toi. » Déclara-t-elle, tentant d’être sûre d’elle mais elle ne l’était pas du tout. Il hantait déjà ses pensées alors c’était fort possible qu’il fasse de même avec ses rêves… Mi Young regarda devant elle, jouant avec une mèche de ses cheveux. « Ce n’est… pas trop mon genre. » Dit-elle doucement. Elle avait apprécié les moments passés avec lui, bien entendu, mais c’était tout. Elle aurait préféré être seule avec No Ah. Ou peut-être pas, en fait. Qu’auraient-ils fait s’ils avaient été seuls ? La lycéenne préféra ne pas se poser la question. « J’ai quand même apprécié les moments passés avec toi. » Avoua-t-elle en lui jetant un regard avant de se racler la gorge, relevant les yeux quand une voiture s’arrêta devant eux. Elle se leva d’un bond, reconnaissant son père au volant.





you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum