Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Time to heal ft Hojin Gd1ifysc_oTime to heal ft Hojin Gd1ifysc_oTime to heal ft Hojin Gd1ifysc_oTime to heal ft Hojin Gd1ifysc_o

 :: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Time to heal ft Hojin

O'Brien Declan
O'Brien Declan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin Empty Sam 15 Fév - 23:05
Declan était sous tension, il était bien trop pris par son entreprise pour pouvoir se détendre sereinement. Il ne savait pas comment il faisait pour tenir simplement debout. L'irlandais savait que beaucoup peser sur ses épaules à cause de l'article de la jeune démone qui se trouvait tous les soirs dans son bureau. Cette même démone qui lui faisait simplement perdre la tête par sa simple présence. Son parfum l'envoutait tellement qu'il avait l'impression qu'elle était avec elle à l'heure actuelle.
Son rendez-vous mensuel à l'hôpital était aujourd'hui. Il traînait les pieds, aimant peu voir sa faiblesse sous ses yeux. Il détestait même. Mais il devait apprendre à faire avec. Il vogua doucement dans les couloirs avant de voir une petite tête qu'il avait appris à connaître. Il s'approcha de la jeune femme, évitant le contact, il avait appris à force. "Hojin." Il lui sourit, amusé, la regardant se retourner. "Comme on se retrouve!"
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin Empty Lun 1 Juin - 14:02
Hojin flânait dans les couloirs de l’hôpital, pas encore prête à passer le pas d’aller voir un spécialiste. Elle le devrait. Parler à quelqu’un l’aiderait sûrement à aller mieux et à laisser les gens, notamment les hommes s’approcher à nouveau d’elle. Cependant, malgré qu’elle le sache, elle n’arrivait pas à prendre rendez-vous. Pourtant, c’était pour cette raison qu’elle s’était rendu dans l’établissement hospitalier. Elle voulait avancer, peut-être même arriver à guérir, mais parler à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas de quelque chose de si intime ne lui plaisait pas. Elle devrait aussi revivre les brimades, les humiliations ainsi que les viols que son ex lui avaient fait subir. Elle n’était clairement pas prête pour ça. Ce serait trop émotionnellement parlant pour elle. Alors à la place, elle venait ici pour se donner du courage et repousser l’inévitable.

Ce fut une voix qui la tira de ses pensées alors qu’elle releva le visage vers Declan. Un doux sourire s’afficha sur ses lèvres tandis qu’il respectait une distance entre elle et lui. Jin appréciait le geste, bien plus qu’il ne le pensait. Elle n’avait pas peur de Declan, mais elle ne serait quand même pas rassurée de le savoir près d’elle. « Bonjour Declan. Effectivement… » Elle regarda légèrement autour d’elle, cherchant quand même une issue de secours si jamais elle se sentait en danger. « Je préfère quand même quand on se croise au dortoir… C’est moins… Glauque. » Et puis, au moins, chez les pyos, il y avait ses frères si jamais elle avait un soucis. Et puis lui… Celui auquel elle pensait bien trop pour qu’il ne soit qu’un simple ami.
O'Brien Declan
O'Brien Declan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin Empty Lun 29 Juin - 16:03
Les rendez-vous mensuels de Declan le pesait. Souvent, il avait cette nouvelle comme quoi sa maladie se dégradait encore plus. Et lui, il était impuissant, il ne pouvait rien faire à part regarder son corps prendre le contrôle et ne lui laisser aucune chance, il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas faire autrement. Il ne pouvait rien faire en réalité. Il était bloqué à voir son corps se dégrader sans qu'il ne puisse stopper l'hémorragie.
Et à cet hôpital, il s'était fait une amie. Du moins, c'était ainsi qu'il la voyait. Le hasard avait voulu qu'ils soient tous les deux aux mêmes dortoirs, la surprise l'avait fait rire. Mais en soit, un petit visage connu faisait toujours du bien.
Il sourit en la voyant se retourner et ce petit sourire se former sur ses lèvres. Il hocha la tête la regardant fixer les alentours. "Moins glauque?" répéta-t-il amusé, ne voyant pas ou elle voulait en venir. Certes, les hôpitaux n'amenaient jamais rien de bon ou alors les bonnes nouvelles étaient très rare dans son cas. "Tu as déjà eu ton rendez-vous?" Il assumait simplement qu'elle avait rendez-vous alors qu'elle pouvait avoir tellement d'autres raisons d'être ici. Rendre visite à quelqu'un par exemple? Mais généralement, rien de bon ne se soldait quand on mettait les pieds ici. Il le savait parfaitement.
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin Empty Ven 3 Juil - 12:45
Elle hocha la tête quand Declan répéta ses mots. Bien sûr qu’elle préférait un endroit moins glauque. Les hôpitaux n’étaient pas ce qu’elle préférait le plus dans la vie et ce pour plusieurs raisons. Elle n’aimait pas l’odeur qui se dégageait de l’endroit. Un mélange de javel, de détergeant et d’autres odeurs corporelles des patients. Puis l’ambiance, elle-même, était glauque. Les gens se regardaient avec des têtes d’enterrement et ce même si ce n’était que des contrôles de routine. « Oui moins glauque… J’aime pas les hôpitaux. » Elle sourit au jeune homme avant de détourner la tête quand il lui demanda pour son rendez-vous. Encore une fois, Hojin avait pris peur. Elle n’était pas prête pour aller parler à quelqu’un. Pas plus qu’elle ne le voulait. Elle voulait avancer, essayer de chasser ses démons, mais seule, elle n’y arrivait pas. Il était hors de question qu’elle en parle à sa famille. Ils essaieraient de s’en prendre à Jinsun et elle ne voulait pas qu’ils meurent par sa faute. Elle gratta l’arrière de son crâne, tirant un peu sur ses cheveux à cause d’un nœud avant de répondre au plus grand. « Non… J’y suis pas allée. » Pas besoin de plus d’explications. Demanderait-il ? Peut-être. Y répondrait-elle ? Pas sûr. Mais elle devait orienter la conversation vers lui plutôt que vers elle. « Et toi ? Tu y es allé ou tu vas y aller ? » De cette façon, ils ne parleraient pas d’elle et tout irait pour le mieux pour la jeune femme. Jin n’avait pas envie de discuter du pourquoi elle n’allait jamais jusqu’au bout mais qu’elle s’obstinait à prendre des rendez-vous.
O'Brien Declan
O'Brien Declan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin Empty Jeu 22 Oct - 16:24
Il ne pouvait que confirmer ses paroles. Et les comprendre. Il n'aimait pas non plus particulièrement les hôpitaux. Plus il s'y trouvait loin. Mieux il se portait. Declan les voyait comme un mauvais oeil et sa maladie n'avait jamais rien de bon quand elle se développait. Il laissait faire mais tout de même. Un rire grave s'échappa de ses lèvres à la réponse du rendez-vous. "Voyons, Hojin, ce n'est pas bien". On pouvait entendre plus de plaisanterie qu'un réel jugement. Le nombre de rendez-vous qu'il avait fait mine d'oublier à cause de son emploi du temps chargé. Il ne pouvait rien dire à la demoiselle. "Moi?" dit-il en comprenant qu'elle voulait changer de sujet. Il l'avait appris à ses dépends que la jeune femme en face d'elle préférait parler des autres plutôt que d'elle. Une façade qu'il respectait. "J'en sors actuellement. Mais j'avoue avoir penser à ne pas y aller aussi. Mais le médecin m'aurait probablement étranglé cette fois-ci. Alors j'ai fait mon patient modèle et sage" Il regarda les personnes aux alentours qui passaient, courraient pour certains ou attendaient simplement les nouvelles à venir. "Que vas-tu faire maintenant que tu es devenue une délinquante Hojin?" Ses prunelles noires se reposèrent sur la jeune femme, amusé plus qu'autre chose.
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin Empty Sam 31 Oct - 18:44
Elle le savait que ce n’était pas bien de ne pas avoir franchit la porte du cabinet du psychologue. Cependant, elle n’avait pas la foi d’y aller et encore moins seule. Elle avait trop peur de parler à quelqu’un et de découvrir en plus qu’elle avait enfouit au plus profond de sa mémoire des choses qu’elle n’aurait pas du. Alors elle n’avait pas encore fait le premier pas pour y aller. Hojin préféra donc dévier le sujet sur son rendez-vous à lui. C’était plus simple pour elle, et ça n’impliquait pas de parler d’elle. Jin l’écouta donc et sourit en l’entendant. « Ton médecin a des tendances violentes ? Il sait que c’est pas quelque chose à faire dans ce milieu ? En tout cas, c’est bien que t’y ai échappé. » Elle essayait également de faire de l’humour mais ça n’était pas concluant, pas du tout. Ses yeux se reposèrent sur le jeune homme et elle haussa les épaules. « Sortir d’ici en premier lieu… Je ne suis vraiment pas à ma place… » Elle ne détestait pas les hôpitaux, mais elle avait tellement menti quand elle venait après les épisodes où Jinsun était violent, qu’elle ne savait plus quel médecin elle n’avait pas baratiné sur les réelles raisons qui l’avait mené à cet endroit. « Tu veux m’accompagner dehors ? » demanda-t-elle, un léger sourire sur les lèvres, espérant une réponse rapide de sa part, qu’elle soit positive ou négative, pour qu’elle puisse quitter les lieux plus vite et ne pas rester dans ces couloirs immaculés qui lui fichaient la nausée.
O'Brien Declan
O'Brien Declan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin Empty Ven 6 Nov - 17:59
Il ne croisait pas tout le temps Hojin dans les couloirs si blancs de l'hôpital mais quand il le faisait, il prenait toujours le temps d'aller lui parler. Un petit rituel qui pouvait calmer au moins leurs esprits, l'esprit brumeux de Declan dans tous les cas.
Il sourit amusé à sa question, secouant la tête, arborant une mine dépitée pour rentrer dans son jeu. "Oui malheureusement...il ne comprend jamais pourquoi je le fuis." dit-il avant de rire par la suite avant d'hocher de la tête. Oui, c'était bien qu'il ait réussi à fuir.
Il lui demanda la suite de son plan avant de sourire. "Certes, c'est plutôt un bon plan ça, sortir d'ici semble la meilleure chose à faire". Il ne renchérit pas sur le fait qu'elle ne se sentait pas à sa place. De un, ça ne le regardait pas. Et de deux, il espérait sincèrement que personne n'ait sa place à cet endroit. Sinon, le futur était bien triste. A sa question, il leva la main pour lui montrer qu'il pouvait avancer. "Sortons, allons-y" Il lui sourit avant de sortir de ce bâtiment. Il soupira d'être enfin à l'extérieur. "Veux-tu rentrer ou aller quelque part? Manger...boutique? Je ne sais pas?" Si elle acceptait, il en serait heureux en soit, ça lui permettrait de s'évader du cauchemar que sa vie avait prit comme tournure.
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin Empty Mar 17 Nov - 1:12
« T’as bien fait de t’y rendre alors. » lâcha-t-elle entrant encore plus dans le jeu de Declan alors qu’il essayait de détendre l’atmosphère. Elle ne savait pas s’il faisait ça pour être gentil pour lui faire oublier qu’elle était dans un hôpital, ou alors pour lui parce qu’il voulait aussi fuir la réalité de la situation. Aucun des deux n’aimait se trouver dans ces lieux et si le jeune homme allait à ses rendez-vous, ce n’était pas le cas de Hojin. Enfin, le cas de la fille Kang était différent. Elle n’avait pas encore pris rendez-vous. Elle ne s’en sentait pas encore capable. Elle ne le ferait que lorsqu’elle serait prête, ce qui n’était pas encore le cas.
Hojin proposa de quitter les lieux parce qu’elle ne supportait pas d’être là et Declan ne s’opposa pas à ce plan. Au contraire, il l’encouragea même. Un sourire discret s’afficha sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle lui demanda s’il voulait l’accompagner et il acquiesça. Elle sortit donc de l’hôpital et inspira l’air frais avant de sortir un paquet de cigarette de son sac. Elle en prit une et le tendit au plus vieux au cas où il en voudrait une. Elle attendit qu’il prenne ou refuse et rangea le paquet dans son sac avant d’allumer la clope qu’elle avait glissé entre ses lèvres rouges. « Je voudrai pas m’imposer… T’as sûrement d’autres choses à faire… » Hojin était comme ça, elle ne supportait pas d’être un poids pour les autres. Donc, elle aurait presque préféré s’enfuir en courant. Cependant, son ventre la trahit et elle ne pur s’empêcher de rougir en entendant le gargouillement qui s’échappa de son estomac. « J’ai peut-être faim… » murmira-t-elle rouge de honte.
O'Brien Declan
O'Brien Declan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin Empty Sam 5 Déc - 21:28
"N'est-ce pas? Sinon je ne serais plus pour t'en parler.." plaisante-t-il en la regardant. Il avait la peau beaucoup trop dur pour mourir pour si peu. Il voulait surtout détendre le mood et la mettre en confiance. Il ne voulait que son bonheur à la petite Hojin, bien qu'ils ne se connaissent pas autant. Elle méritait ça. Même si il avait cru voir qu'un autre pyo semblait la combler. Declan n'était pas le gars proche de sa frat mais il était très observateur. Alors rien ne lui échappait réellement.
Ils sortirent tous les deux puisque c'était le choix de Hojin et surtout, qu'il avait aussi fini, voulant fuir cet endroit un peu plus. Vraiment l'endroit du démon. Il lui proposa par la suite de faire quelque chose si elle le souhaitait. Il sourit à sa réponse, il s'en doutait qu'elle allait répondre ça mais son ventre la trahit rapidement. Declan lui lança un petit sourire amusé. "Si je te propose, c'est que je suis libre" Il regarda l'heure ainsi que ses mails, tout pouvait attendre. Une pause pouvait être appréciée de temps en temps. "Et il me semblerait qu'une demoiselle ait faim". Il lui fit signe de la suivre. Si jamais elle changeait d'avis, elle pouvait, il la laisserait partir. L'irlandais marcha jusqu'à sa voiture avant de lui ouvrir la portière pour qu'elle puisse rentrer et prit place derrière le volant. "Que veux-tu donc manger?"
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin Empty Sam 5 Déc - 22:01
Elle sourit légèrement en l’entendant. C’était vrai que s’il avait eu quelque chose, il ne serait pas là pour lui parler et ça aurait été dommage. Elle l’aimait bien Declan. Il n’était jamais trop proche d’elle, ayant compris sans qu’elle ne lui dise qu’elle n’aimait pas qu’on envahisse son espace personnel. Il lui rappelait Wei par moment parce que lui aussi il avait compris de lui-même qu’elle n’aimait pas être touchée et qu’il ne fallait pas que son espace soit envahi. Elle rougit en pensant au chinois, heureuse que Declan soit devant elle pour ne pas la voir rougir. Il lui plaisait sûrement bien plus qu’elle ne voulait bien l’admettre, son cœur déjà mordu de lui alors que son esprit refusait ne serait-ce que l’idée. Elle n’avait pas envie d’avoir encore une fois mal.
Heureusement, le jeune homme arrêta les pensées de Hojin de divaguer de trop vers son chinois préféré et lui proposa d’aller manger ou boire quelque chose ensemble. Elle refusa d’abord, ne voulant pas s’imposer. Pourtant, la logique de Declan était imbattable. Il était vrai que s’il proposait c’était qu’il n’était pas occupé. Cependant, elle avait pensé à tort qu’il prendrait cette opportunité pour s’en aller. Seulement, le ventre de Hojin le retint alors qu’elle rougissait encore plus tandis qu’il lui faisait signe de la suivre. Elle lui emboîta le pas avec un léger sourire et regarda quelques secondes la voiture. La panique se lut rapidement dans son esprit. Elle n’était jamais montée dans la voiture d’une personne en qui elle n’avait pas totalement confiance depuis Jinsun. Néanmoins, Declan n’était pas du genre à faire du mal à une femme, si ? Elle n’en savait rien et alors qu’elle mordit nerveusement sa lèvre, elle entra dans l’habitacle, la boule au ventre. « Je sais pas, tu connais une adresse pas mal ? »
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.