Hojin n’était clairement pas à l’aise dans un petit habitacle avec un autre homme. Ce fut pour cette raison qu’elle hésita à entrer dans la voiture de Declan. Non pas qu’elle avait peur de lui, juste elle n’était clairement pas à l’aise. Elle était effrayée à l’idée qu’il puisse lui arriver quelque chose. Après tout, au début avec Jinsun, elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse lui faire subir l’enfer dont elle avait été victime. Est-ce que Declan était comme ça ? Elle ne le pensait pas capable de faire du mal à une femme, mais son jugement était faussé depuis qu’elle avait rencontré Jinsun. Elle le remercia silencieusement d’ouvrir les fenêtres de la voiture. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais elle se sentait légèrement moins enfermée. Elle essaya donc de cacher son mal-être en parlant et lui demanda s’il connaissait une bonne adresse. Il avait l’air d’en connaitre un paquet mais est-ce qu’elle, elle aimerait ? Ce n’était pas sûr. Cependant, elle ne dit rien par rapport à cela et lui sourit timidement. «
Je te fais confiance alors. » Pour ça, et seulement ça. Elle n’avait pas encore totalement confiance en lui pour ne rien tenter.
Leur chemin se fit en silence. Elle n’avait pas grand-chose à dire et surtout, ne savait pas quoi dire pour ne pas paraitre nerveuse ou même parler pour ne rien dire. Heureusement ce ne fut pas assez long pour qu’elle se dise que ça durait pendant des heures, mais trop pour qu’elle ne s’ennuie pas. Ils finirent par arriver à destination et elle en saliva d’avance avant de tourner la tête vers Declan. «
Je crois que tu peux pas tomber plus juste… » Elle sourit un peu plus sincèrement, la nourriture ayant le don de la détendre. «
Par contre, je te préviens. Je suis pas de ces filles qui se retiennent de manger devant un beau mec… Donc j’espère que t’es prêt à me voir manger, pas grignoter. » Hojin avait horreur de ces filles superficielles qui ne mangeaient pas de peur de passer pour une grosse en face de leur crush.