Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Time to heal ft Hojin - Page 2 Gd1ifysc_oTime to heal ft Hojin - Page 2 Gd1ifysc_oTime to heal ft Hojin - Page 2 Gd1ifysc_oTime to heal ft Hojin - Page 2 Gd1ifysc_o

:: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital
Aller à la page : Précédent  1, 2

Time to heal ft Hojin

O'Brien Declan
O'Brien Declan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin - Page 2 Empty Dim 6 Déc - 11:01
Declan trouvait la tournure de la journée plutôt agréable. Inattendu mais totalement sympathique. Il n'avait pas envie de retourner dans son bureau ou le chaos commençait doucement à redescendre et il pouvait se permettre de se reposer un minimum. Ses nuits sans sommeil commençaient à se stopper, ses débats avec Alana cessaient et ses ébats avec la demoiselle augmentaient. Même si la situation commençait à changer, il ne voulait pas se pencher dessus pour le moment.
Declan amena Hojin vers sa voiture pour se déplacer. Homme galant comme toujours, il prit place par la suite. Il remarqua ou du moins, elle sentait la peur et le stress à l'intérieur. Il ouvrit les fenêtres comme pour enlever cette idée d'être emprisonné avec lui ou il ne savait quoi. Sa mère lui avait toujours rappelé qu'une femme ne se sentait pas toujours à l'aise avec un homme dans un habitacle fermé. C'était peut-être pour ça qu'il était toujours galant avec les femmes, parce que sa mère l'avait élevé pour les traiter comme des reines. "Une bonne adresse? J'en ai plusieurs...mais je pense avoir une idée". Son petit doigt lui disait qu'elle serait mal à l'aise dans un restaurant de riche, ceux dans lesquels ils trainaient souvent. Notamment pour des repas d'affaires. Il se mit en route, la laissant parler si elle voulait. Mais il ne la forcerait pas à sortir de sa bulle. La route dura une dizaine de minutes avant qu'il ne se gare devant un bbq. "Voici l'un des meilleurs que je connaisse!" Il lui fit un clin d'oeil avant de se retourner un peu nerveux sur le coup. "Rassure moi...tu manges de la viande? Sinon on va ailleurs !"
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin - Page 2 Empty Mar 22 Déc - 18:22
Hojin n’était clairement pas à l’aise dans un petit habitacle avec un autre homme. Ce fut pour cette raison qu’elle hésita à entrer dans la voiture de Declan. Non pas qu’elle avait peur de lui, juste elle n’était clairement pas à l’aise. Elle était effrayée à l’idée qu’il puisse lui arriver quelque chose. Après tout, au début avec Jinsun, elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse lui faire subir l’enfer dont elle avait été victime. Est-ce que Declan était comme ça ? Elle ne le pensait pas capable de faire du mal à une femme, mais son jugement était faussé depuis qu’elle avait rencontré Jinsun. Elle le remercia silencieusement d’ouvrir les fenêtres de la voiture. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais elle se sentait légèrement moins enfermée. Elle essaya donc de cacher son mal-être en parlant et lui demanda s’il connaissait une bonne adresse. Il avait l’air d’en connaitre un paquet mais est-ce qu’elle, elle aimerait ? Ce n’était pas sûr. Cependant, elle ne dit rien par rapport à cela et lui sourit timidement. « Je te fais confiance alors. » Pour ça, et seulement ça. Elle n’avait pas encore totalement confiance en lui pour ne rien tenter.
Leur chemin se fit en silence. Elle n’avait pas grand-chose à dire et surtout, ne savait pas quoi dire pour ne pas paraitre nerveuse ou même parler pour ne rien dire. Heureusement ce ne fut pas assez long pour qu’elle se dise que ça durait pendant des heures, mais trop pour qu’elle ne s’ennuie pas. Ils finirent par arriver à destination et elle en saliva d’avance avant de tourner la tête vers Declan. « Je crois que tu peux pas tomber plus juste… » Elle sourit un peu plus sincèrement, la nourriture ayant le don de la détendre. « Par contre, je te préviens. Je suis pas de ces filles qui se retiennent de manger devant un beau mec… Donc j’espère que t’es prêt à me voir manger, pas grignoter. » Hojin avait horreur de ces filles superficielles qui ne mangeaient pas de peur de passer pour une grosse en face de leur crush.
O'Brien Declan
O'Brien Declan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin - Page 2 Empty Mar 2 Fév - 17:00
Declan avait toujours été un homme extrêmement respectueux envers la gente féminine. Mais il sentait toujours qu'il devait être sur ses gardes avec Hojin. Il n'en connaissait pas la raison mais sa peur et sa non confiance envers les hommes étaient très voyante. Alors il faisait toujours plus ou moins un effort pour elle. Comme lui ouvrir les fenêtres pour lui laisser cette sensation de pouvoir respirer un peu plus. Mais par chance, le trajet était rapide. Et il l'avait laissé dans son coin, ne sachant pas si elle préférait parler ou non. Une fois garée, il demanda confirmation qu'elle aimait les fleurs. Il soupira, soulagé. "Très bien! Si tu aimes, c'est parfait". Il allait commencé à rentrer avant d'entendre sa phrase. Il rit doucement en l'entendant et hocha de la tête. "Je note que tu me trouves beau." Petite taquinerie avant de lui ouvrir la porte pour la laisser entrer en première. "Mais ça me va, je préfère avoir des compagnons de table qui mangent à leur guise plutôt qu'ils se retiennent de manger." Une fois entrée, il demanda une table pour deux et suivit le serveur qui les amena dans un coin à côté de la fenêtre. "Mange autant que tu veux, c'est moi qui paye." Son ton ne laissait pas réellement place à un non. Il voulait juste payer pour essayer de lui redonner le sourire, elle qui semblait le perdre si facilement. Il lui tendit la carte pour qu'elle puisse choisir son menu. "Je viens souvent ici alors ne t'inquiètes pas, la viande est très bonne. Toujours fraiche. Et ils sont sympas alors on aura peut-être un petit bol de riz en plus !" rit Declan. Il avait l'habitude de venir ici alors les serveurs et patron commençaient à le reconnaître à force. Et ça, même si on voyait directement que Declan n'avait pas le même statue sociale. Mais c'était quelque chose que l'irlandais se moquait complètement.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Time to heal ft Hojin Time to heal ft Hojin - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.