Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ Tumblr_pap8v8p75s1wqe23wo9_250You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ 200405044119491628You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ 200405044119491628You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ 200405044119491628
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Digital Grand Park
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥

Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ Empty Dim 16 Fév - 12:20

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Jia Xin sortait du Shark Coffee Shop avec une tasse bien chaude à la main. Elle avait aussi pris une petite gourmandise qu’elle avait rangé dans son sac. La jeune femme se dirigea vers le parc, ce qui était tout naturel pour une amoureuse de la nature comme elle. Une fois arrivée là-bas, l’étudiante s’installa sur un banc. Elle posa sa tasse à côté d’elle, le temps de sortir ses écouteurs, son livre et sa petite gourmandise. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles, lança la musique et ouvrit son livre où elle avait laissé son marque-page. La sango ne vit clairement pas le temps passer, ni les gens qui passaient devant elle et encore moins le chien assit juste devant ses pieds et qui la regardait avec de grands yeux tristes. Jia Xin reprit sa tasse, termina sa boisson et reposa sur le banc. Puis, elle sursauta quand le chien se mit à aboyer. Elle leva les yeux de son livre, enfin, et posa son regard sur l’animal. Il était tout sale, un peu amaigri aussi. Il ne devait être à personne, très certainement abandonnée depuis plusieurs jours, voire semaines. Jia Xin le regarda, regarda aux alentours mais personne ne semblait se préoccuper de lui. L’étudiante se pinça les lèvres. Elle ne pouvait pas le ramener chez elle, son frère était allergique. Elle ne pouvait pas le ramener au dortoir, les animaux étaient interdits. Mais, elle connaissait quelqu’un qui souhaitait adopter. Alors… Autant faire une pierre deux coups ? Jia Xin sortit son téléphone et appuya sur le prénom de Hoon. C’était bien la première fois qu’elle l’appelait… Elle porta son téléphone à son oreille, attendant qu’il décroche.






Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ Empty Lun 17 Fév - 14:19

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Le temps commençait à s'adoucir en ce mi-février. Ce n'était pas prévu par la météo mais le soleil brillait et les températures montaient jusqu'à quinze degrés, ce qui était beaucoup à cette période de l'année. Avec un temps pareil, les amis de Hoon avaient décidé de faire une sortie jusqu'à la mer, pour pouvoir regarder la mer de l'hiver sans mourir de froid. Hoon était cependant moins réjoui qu'eux, car le beau temps signifiait pour lui, avant tout autre chose, la reprise des cours qui se rapprochait. Ca faisait maintenant plus d'un mois qu'il profitait des vacances et ne faisait rien, mais il allait falloir qu'il reprenne sa routine d'aller en cours, de travailler ses cours, et se restreindre sur les sorties. Cette idée l'agaçait au plus au point et pour cette raison, il était dans le déni du temps extérieur. Enfermé dans sa chambre, que ses camarades de dortoir avaient déserté pour profiter du temps, il avait fermé les rideaux, allumé la lumière comme s'il faisait nuit et s'était enfermé dans la lecture d'un livre. Il avait prévu d'ignorer tous les appels et tous les messages de la journée et son téléphone affichait déjà trois appels manqués de ses amis qui voulaient savoir s'il n'avait pas changé d'avis avant que ce soit trop tard. Chaque fois que son téléphone sonnait, il jetait un coup d'oeil à l'écran, râlait à voix haute et reprenait sa lecture - mais c'était sans compter que Jia Xin l'appellerait. Elle qui ne l'avait littéralement jamais appelé. Il crut que c'était un bug quand il aperçut le nom de l'étudiante sur son téléphone mais dans le doute, il répondit. "A… allô ?" demanda t-il, d'une voix incertaine, comme si ressentait un danger.





you say you love me i say you crazy, we're nothing more than friends. you're not my lover, more like a sister, i've known you since we were ten
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ Empty Lun 17 Fév - 14:53

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Jia Xin posa un regard curieux sur le chien qui se trouvait devant elle. Il était tout seul, sale, le poil emmêlé et la regardait avec de grands yeux tristes. L’étudiante regarda aux alentours mais personne ne se préoccupait de lui. Il était là, assis, à la regarder. Il n’aboyait même pas, il la fixait juste. La sango se pinça les lèvres. Elle ne pouvait pas s’occuper de lui, elle ne pouvait pas le ramener chez elle, ni au dortoir. Et clairement, elle ne pouvait pas le laisser là non plus, ni l’emmener dans un refuge. Il n’allait jamais être adopté. Mais, si c’était sa seule solution, elle le ferait… Cependant, avant, Jia Xin voulait en discuter avec Hoon. Il lui avait fait part de son envie d’adopter et, elle avait un chien abandonné juste devant elle. Alors, pourquoi pas ? La sango sortit son téléphone de sa poche et chercha le jeune homme dans ses contacts. Ce fut assez rapide, elle n’en avait pas beaucoup. Elle plaça son téléphone à son oreille et se leva. Elle n’était pas capable de rester assise, à ne rien faire, quand elle appelait. Ça la stressait trop et elle avait besoin de bouger. Elle faisait les cent pas, restant non loin du chien qui la regardait faire ses allers-retours. Et puis, Hoon décrocha. « Allô, Hoon ? » Dit-elle. Elle se frappa mentalement le front. Bien évidemment que c’était lui ! « Euh… Je t’appelle parce que… euh. Tu te souviens que tu m’avais dit que tu voulais adopter un chien ? » Demanda-t-elle. « Eh ben, j’en ai un, juste là, abandonné, dans le parc. » Dit-elle en se pinçant les lèvres et se taisant pour le laisser répondre. Elle ne pouvait pas le prendre avec elle et elle espérait de tout cœur que Hoon le ferait.






Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ Empty Lun 17 Fév - 16:00

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Lorsqu'il entendit la voix de Jia Xin à travers le téléphone, il ne put s'empêcher de se mettre à sourire. Pas uniquement parce qu'il était content, mais aussi parce qu'elle avait l'air aussi perturbée que lui l'était, alors que c'était elle qui l'appelait. Ca l'amusait un peu. "Oui ?" dit-il d'une voix qui ne cachait pas correctement son amusement. Il ne se moquait pas d'elle, il la trouvait juste drôle. Il cessa rapidement de faire le malin quand elle lui demanda si il se souvenait qu'il lui avait dit qu'il voulait adopter un chien. Bien entendu, il s'en rappelait, mais il était surpris qu'elle aussi s'en rappelle, qu'elle ai gardé cette information en stock et surtout qu'elle pense à lui en voyant un chien abandonné. Il ignorait s'il était le premier auquel elle avait pensé, ou si elle avait contacté quelqu'un d'autre avant qui avait refusé, mais ça lui suffisait pour être touché. "Tu es à quel parc ?" demanda t-il, se levant déjà de son lit, observant sa garde-robe. Hors de question de mettre n'importe quels habits si c'était pour aller la voir. Alors qu'elle lui indiquait où elle était, il enfila les habits choisis et il coiffa brièvement ses cheveux pour ne pas donner l'impression de n'avoir rien fait de la journée - même si c'était le cas. "D'accord, j'arrive de suite." Il replaça une mèche rebelle en disant ça. "A dans cinq minutes." dit-il avant de raccrocher et de vite enfiler ses chaussures. Il ne courut pas pour rejoindre Jia Xin, mais sa marche était tout-de-même rapide, comme si elle risquait d'annuler si il n'arrivait pas assez vite. Oubliant tout ce qu'il avait pensé sur le beau temps et la rentrée qui approchait, maintenant, il remerciait le ciel d'avoir radouci le temps puisque ça lui permettait de voir Jia Xin. Bien entendu, l'information du chien abandonné n'était pas passée inaperçue, mais elle était moins importante que le fait que la sango lui propose de la rejoindre. C'était la première fois que ça arrivait. Quant au chien, il verrait si le feeling passe entre les deux, mais il serait enchanté à l'idée d'adopter un chien que Jia Xin avait choisi. Finalement, il aperçut la jeune femme au milieu de toutes les personnes qui s'étaient dits que c'était le temps parfait pour une ballade et il la rejoint avec la même marche rapide. "Salut Jia !" s'exclama t-il avec un grand sourire quand il fut arrivé à son niveau. Puis il jeta un coup d'oeil au chien et s'accroupit pour être à son niveau. "Salut, toi" et merci d'avoir fait en sorte que Jia m'appelle, complèta t-il silencieusement.

Réussite : le chien s'approche de Hoon en secouant la queue, content.
Echec : le chien reste collé à Jia et se contente de regarder Hoon sans oser l'approcher.






you say you love me i say you crazy, we're nothing more than friends. you're not my lover, more like a sister, i've known you since we were ten
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ Empty Lun 17 Fév - 16:00
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ 160116052237278110
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ Empty Lun 17 Fév - 16:16

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Jia Xin était stressée et elle n’avait aucune idée du pourquoi. Elle avait simplement Hoon à l’autre bout du fil… Elle avait l’habitude, quand même, d’être au téléphone et même si elle n’était pas très à l’aise, jamais elle n’avait bégayé comme ça. Mais, la jeune femme ne se rendait pas compte que des sentiments naissaient en elle, des sentiments nouveaux à l’égard du sango. « Au Digital Grand Park, à côté du dortoir. » Dit-elle avant de faire la moue, se trouvant stupide de préciser où il se situait. Bien évidemment qu’il savait ! Il vivait au dortoir, lui aussi. Il connaissait le quartier. « D’accord, à dans… 5 minutes. » Répondit-elle avant de couper la conversation et de ranger son téléphone. La sino-coréenne se tourna vers le chien qui la regardait toujours et qui finit par s’avancer vers elle en secouant la queue. La jeune femme n’attendit pas qu’il arrive à sa hauteur pour s’accroupir et le caresser. Il était bien sale mais elle s’en moquait bien. Il méritait tout l’amour du monde, ce pauvre chien. Et elle espérait vraiment que Hoon allait l’adopter. Jia Xin regarda plus attentivement le chien, cherchant un possible collier avec un numéro ou un tatouage dans son oreille mais rien. Il était réellement abandonné et ça attristait l’étudiante. Comment pouvait-on faire ça ? Elle ne comprenait pas… Un léger sourire aux lèvres, la sango continuait de gratouiller la tête du chien jusqu’à ce qu’elle entende la voix de Hoon. Elle se redressa. « Salut. » Répondit-elle avant de baisser les yeux vers la boule de poils qui restait coller à ses jambes. Il ne s’avança pas vers Hoon, le regardant simplement avec de grands yeux. Jia Xin s’accroupit de nouveau à ses côtés, caressant doucement sa tête. « Il est gentil, tu sais ? » Dit-elle au chien, le regardant avant de lever les yeux vers Hoon et de prendre sa main pour la tendre vers l’animal. Il renifla la main du garçon avant de lever de nouveau les yeux vers Jia Xin, comme s’il lui demandait l’autorisation. « Qu’est-ce que tu attends ? Va le voir. » Dit-elle, toujours en s’adressant au chien qui finit par se mettre sur ses pattes et d’avancer vers Hoon.






Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ Empty Lun 17 Fév - 18:39

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Hoon était de bien meilleure humeur qu'une demi-heure avant. Un appel de Jia Xin suffisait à lui remonter le moral et, pour cause, il n'aurait jamais imaginé qu'ils seraient un jour assez proches pour qu'elle l'appelle. Ca paraissait anodin mais c'était loin de l'être pour la sango. Il le savait, il la connaissait maintenant. Avant de poser une question à Jia, Hoon s'accroupit pour faire connaissance avec le chien qui paraissait bien moins enchanté. Pourtant, en temps normal, les chiens aimaient bien Hoon mais il fallait croire que celui-ci s'était déjà fait à l'idée que Jia serait son maître. Hoon ne dit rien quand Jia Xin prit sa main, se doutant que ce n'était encore une fois sans double sens ; bien qu'il nota qu'elle le faisait maintenant avec aisance : en temps normal, elle lui aurait dit de tendre sa main, elle n'aurait pas pris l'initiative de la prendre elle-même pour la tendre. Il fallut tout-de-même que la jeune femme confirme au chien qu'il pouvait venir vers Hoon pour que le chien s'approche de lui et se laisse caresser. "Celui-ci t'a déjà adopté, j'ai l'impression" releva l'étudiant en caressant le chien. "Alors comme ça, on t'a abandonné ?" demanda Hoon à l'animal, qui pour toute réponse, se mit à secouer sa queue en réclamant des caresses. "Il a l'air complètement inoffensif." nota t-il en regardant Jia, qui s'y connaissait sans doute mieux que lui. "Tu es sûr qu'il est abandonné ?" Il lui paraissait un peu trop amical pour être sauvage, mais d'un autre côté, Hoon n'y connaissait rien, en chiens.






you say you love me i say you crazy, we're nothing more than friends. you're not my lover, more like a sister, i've known you since we were ten
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ Empty Mar 18 Fév - 8:15

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Le chien semblait avoir accepté Jia Xin et surtout adopté. Il restait à côté d’elle, collé à ses jambes alors que Hoon s’était accroupi non loin pour qu’il vienne jusqu’à lui. Mais la poule de poils ne bougeait pas d’un pouce, comme s’il attendait l’autorisation de l’étudiante. Un petit sourire aux lèvres, Jia Xin s’accroupit à son tour. Elle caressa la tête du chien avant de prendre la main de Hoon et la tendre vers le chien. Si avant, elle ne se serait absolument pas permise, aujourd’hui, la sango n’hésitait pas spécialement. Elle regarda le chien abandonné qui ne bougeait toujours pas avant de l’autoriser à y aller. Et, cette fois-ci, il s’avança jusqu’à Hoon. « J’ai l’impression, oui… » Souffla la jeune femme, un peu attristée, mais elle, elle ne pouvait pas l’adopter. Ce qui était bien dommage, d’ailleurs, parce qu’elle adorait les animaux et s’en occuper mais son frère était allergique. Jia Xin regarda l’animal avec un sourire avant de lever un peu les yeux sur Hoon. « Oui, totalement. » Confirma-t-elle. Il n’avait pas aboyé une seule fois, ne l’avait pas mordu et réclamait juste des caresses et de l’attention. « Il n’a pas de collier ni de tatouage dans l’oreille. C’est possible qu’il soit pucé, en revanche. Mais, pour ça, il faut aller voir un vétérinaire. » Expliqua-t-elle au garçon. « On ne pourra être sûr qu’après ça. Et encore, il faudra tout de même le déclarer à la mairie ou à la fourrière. S’ils n’arrivent pas à contacter les propriétaires ou qu’ils ne viennent pas le récupérer avant 8 jours, l’animal est considéré comme abandonné et là, on peut l’adopter. » Informa-t-elle le garçon. Elle s’était déjà renseignée sur la question, un peu plus jeune, quand elle avait trouvé un chat abandonné. Elle lui avait trouvé une famille d’accueil et elle espérait pouvoir faire de même avec ce chien.






Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ Empty Mar 18 Fév - 13:13

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Hoon avait beau avoir dit à Jia Xin qu'il voulait adopter un chien, jusqu'à là, il n'avait pas vraiment fait de recherches. Ca faisait des mois que c'était dans son projet et il s'était promis de réaliser ce projet pendant les vacances, mais ces dernières se rapprochaient de la fin sans qu'il n'ait tenu cette promesse. Heureusement, elle était là pour lui rappeler et mieux encore, pour l'accomplir. Si ce chien était vraiment abandonné, Hoon n'allait certainement pas le laisser dans la rue en disant qu'il en veut un autre. Il aurait pu faire ça avec un objet, mais pas avec un être vivant. Sauf si l'animal s'était avéré être agressif, bien entendu."D'accord." répondit-il en entendant l'étudiante lui expliquer la démarche à suivre. "Et pendant ce délais de huit jours, il reste où ?" Ca lui paraissait improbable qu'on le remette à la rue pour huit jours mais si il fallait que Hoon garde l'animal dès ce soir chez lui, il valait mieux qu'il achète les accessoires pour le faire. Il n'avait ni niche, ni gamelle, ni croquettes, ni jouets. Acheter tout ça pour qu'au final le chien soit récupéré par ses maîtres pouvait sembler dommage, mais d'un autre côté, si ce n'était pas pour ce chien-là, ce serait pour le prochain que Hoon adopterait - et puis, de toute façon, il ne manquait pas d'argent. "On va chez le vétérinaire en premier, alors ?" demanda le jeune homme en caressant machinalement l'animal, tandis que son regard et son attention étaient principalement portés sur Jia.







you say you love me i say you crazy, we're nothing more than friends. you're not my lover, more like a sister, i've known you since we were ten
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ Empty Mar 18 Fév - 13:25

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Jia Xin restait accroupie près du chien, face au sango. Elle les regardait, chacun leur tour, avec un léger sourire. L’animal avait fini par aller vers le garçon, remuant la queue, content de le voir et qu’il fasse attention à lui. Finalement, lui aussi avait été adopté. L’étudiante lui expliqua ce qu’ils devaient faire pour pouvoir l’adopter. C’était long, 8 jours, mais il fallait laisser le temps à ses propriétaires de pouvoir venir – s’ils venaient… – et ensuite, ils pourraient le récupérer. « Il doit rester à la fourrière. Parfois, ils peuvent aussi les laisser à la SPA ou d’autres refuges s’ils n’ont pas de place. » Expliqua-t-elle à Hoon avec un sourire triste. Au moins, ils n’étaient plus tout seul dans la nature mais bon, ce n’était franchement pas l’idéal non plus. « Oui, allons-y. » Répondit-elle en hochant positivement la tête. Elle se leva et récupéra ses affaires, rangeant son livre et ses écouteurs dans son sac. Elle se tourna vers Hoon et le chien qui les regardait toujours avec de grands yeux. « J’espère qu’il va nous suivre… Sinon, on sera obligé de le porter. Mais, il pourrait devenir agressif. Certains chiens n’aiment pas être porté. » Informa-t-elle le sango. « Je connais un vétérinaire, pas loin. » Dit-elle. Elle prit la direction de la sortie du parc, espérant que le chien les suive.

Réussi : le chien les suit.
Echec : le chien ne les suit pas.





Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !