sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Are you ok ? ft. Sohyun

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Are you ok ? ft. Sohyun - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Are you ok ? ft. Sohyun | Dim 7 Juin - 18:43
Citer EditerSupprimer

Are you ok ?
Mi Young & So Hyun #MiHyun
ootd

Mi Young était curieuse ce sur qui était arrivé à So Hyun mais elle ne posa aucune question. Parce qu’elle respectait son intimité et que, si elle voulait en parler, elle le ferait d’elle-même. Pour l’instant, la sango préférait détourner la conversation. Si son amie voulait revenir sur les raisons de leur sortie, elle le ferait et l’étudiante l’écouterait attentivement, sans aucun jugement. Mi Young confia être née à Séoul et que ses parents tenaient un restaurant de ramens, qu’elle y travaillait même de temps en temps. C’était totalement banal, pas original et en rien excitant, mais c’était sa vie. Et même si elle avait traversé une période difficile au collège et au lycée, elle aimait sa vie, ses parents, ses amis. L’étudiante esquissa un sourire. « Oui vraiment ! » Répondit-elle en riant légèrement. À quoi cela servait de mentir ? Mi Young était totalement honnête et n’avait aucunement honte du métier de ses parents. « Bien sûr ! » Dit-elle avec un sourire. « Cela étant, tu sais… Je peux aussi te les faire au dortoir. Je connais toutes les recettes par cœur. » Confia-t-elle avec un immense sourire. « Je serais vraiment contente de te présenter à mes parents. Puis, en plus… Ils font toujours des petits prix pour mes amis. » Ajouta-t-elle en regardant So Hyun.





________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Are you ok ? ft. Sohyun | Dim 12 Juil - 16:28
Citer EditerSupprimer

Are you ok ?
Mi Young & So Hyun #MiHyun
ootd

Les yeux brillants, So Hyun fait de son mieux pour chasser de sa tête toutes les mauvaises pensées. Elle se concentre sur ce que Mi Young lui raconte, sur sa famille et le restaurant de ramen. Elle se met même à sourire à la proposition de son amie. « Ca doit être l’idéal, d’avoir des parents qui cuisinent bien et qui t’apprennent les recettes ! » s’exclame t-elle. Non pas que sa mère à elle cuisine mal, mais elle a toujours été trop occupé pour lui apprendre à faire à manger. « Je ne refuse pas la proposition mais je crains que si tu fasses ça au dortoir, tu doives faire une dizaine de portions. Il n’y a aucune chance pour que les autres te voient faire un plat aussi bon sans en réclamer aussi » dit-elle avec un sourire moqueur. C’est qu’elle a appris à les connaître avec le temps. « Oh, non, je n’ai pas besoin de petit prix, je serai très contente de passer, même en payant le prix normal ! Les efforts sont les mêmes donc c’est normal que je paie le prix normal ! » Elle se sentirait mal à l’aise s’ils lui faisaient une réduction juste parce qu’elle connaît leur fille. « J’aimerais beaucoup les rencontrer aussi. Ils ont l’air d’être des personnes formidables, pour avoir une fille comme toi. » dit-elle avec un sourire. Parce qu’elle sait à quel point les parents influencent le futur de leur enfant, et si Mi Young est aussi intelligente et gentille, cela vient probablement d’eux aussi.


Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Are you ok ? ft. Sohyun - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Are you ok ? ft. Sohyun | Jeu 29 Oct - 16:05
Citer EditerSupprimer

Are you ok ?
Mi Young & So Hyun #MiHyun
ootd

Mi Young parlait avec enthousiasme de sa famille. Elle n’avait aucune honte quant au métier de ses parents. Ils tenaient un petit restaurant de ramens, qui fonctionnait très bien, avait sa clientèle fidèle, et la sango les aidait de temps en temps, que ce soit pour le service ou la cuisine. « Oh, eh bien… On se régale tout le temps ! » Dit-elle en riant légèrement avant de proposer à son amie de lui préparer des ramens au dortoir. Elle connaissait les recettes par cœur. « Ah, c’est vrai… » Souffla-t-elle avant de sourire. « Ce n’est pas grave, j’en ferai pour tout le monde alors. » Conclut-elle avec un sourire. Elle aimait cuisiner, pour elle et pour les autres. Elle ne comptait pas et ne demandait jamais rien en retour, à part qu’ils expriment qu’ils aimaient ce qu’elle avait cuisiné ! « C’est vrai que les efforts sont les mêmes mais… Même si tu leur demandes, ils refuseront que tu paies le prix normal. » Répondit-elle avec un léger sourire, connaissant bien ses parents là-dessus. Son compliment la toucha et un sourire orna ses lèvres. « C’est gentil, merci. » Souffla-t-elle. « C’est vrai que je n’ai pas à me plaindre, ils sont géniaux. » Dit-elle en regardant le ciel. « Tu sais… Toi aussi, tu es une fille super, So Hyun. » Complimenta-t-elle son amie, la regardant avec un léger sourire avant de lever de nouveau la tête et d’observer le ciel dénué d’étoiles. « Tu crois qu’ils ont remarqué notre absence ou ils sont trop bourrés pour ça ? » Demanda-t-elle en pouffant discrètement, sourire amusé aux lèvres en les imaginant soit en panique totale parce qu’elles n’étaient plus là soit à rire jusqu’à en pleurer.




________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Are you ok ? ft. Sohyun | Dim 3 Jan - 13:49
Citer EditerSupprimer

Are you ok ?
Mi Young & So Hyun #MiHyun
ootd

So Hyun ne peut qu’imaginer ce que ça doit faire d’avoir des parents qui tiennent un restaurant. Sa mère n’a jamais travaillé dans la cuisine. Quand elle était petite, elle avait un travail stable et qui payait bien, mais après l’enlèvement de So Hyun, elle a démissionné pour prendre soin de sa fille et être à ses côtés. Quand So Hyun est retournée à l’école, sa mère ne trouvait plus d’emploi dans son domaine à cause de l’âge et du trou dans son CV, alors depuis, elle enchaîne les petits travaux pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa fille. So Hyun rit avec Mi Young quand elle lui avoue qu’elles se régalent tout le temps. « Eh bien, bon courage. J’en connais qui ne se contenteront pas d’une seule portion... » Plusieurs noms lui viennent en tête mais elle ne les dit pas : Mi Young doit le savoir aussi. « Oh… merci. » répond timidement l’étudiante au compliment de Mi Young. Elle n’a pas l’habitude d’entendre ça et ne sais pas du tout comment réagir face aux compliments. Facile de deviner que ça l’embarrasse un peu, rien qu’à sa façon de baisser la tête vers le sol avec un sourire timide sur les lèvres. Heureusement, Mi Young dérive le sujet et ça lui permet de chasser cette gêne. « Je pense qu’ils sont trop bourrés pour ça » répond-elle avec un rire complice. Ils ne sont certainement pas assez sobres pour remarquer quoi que ce soit.

Contenu sponsorisé
 
Re: Are you ok ? ft. Sohyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas