sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[EVENT ST VALENTIN] romantic parade

PNJ
☆ ROOKIE SHAKER
PNJ
Pseudo : banque de pnj
Crédits : little liars
Messages : 34
 
[EVENT ST VALENTIN] romantic parade | Dim 16 Fév - 15:38
Citer EditerSupprimer

Valentine's Day
speed dating des familles

Parce que cette soirée est surtout signe de romantisme, les organisateurs ont voulu voir les choses en grand, pour ceux en manque d’amour - ou de compagnie. Un rendez-vous du côté ouest de ce grand parc, une pancarte désignant un chemin tracé par de petites lumières. Et au bout de celui-ci, des quelques ballons laissant découvrir une atmosphère paisible, loin des regards. Une large étole posée au sol, des lanternes autour pour apporter une lumière tamisée à l’endroit et un pic-nic fraîchement préparé, proposant tout ce qu’il faut pour se restaurer. De petits plats aux pâtisseries, le tout accompagné de boissons fraîches. Une décoration simple, mais parfaite pour se mettre dans l’ambiance de cette Saint Valentin particulière. Des couvertures sont à disposition pour les convives, et une carte posée sur le dessus de ces paniers garnis, à l’attention de chacun. « Puisse cette soirée vous être bénéfique, et pleine de doux souvenirs. En espérant que l’amour prime pour vous ce soir. Passez une agréable Saint Valentin. »

@dang ji won @jeon han yul @carter tihani
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT ST VALENTIN] romantic parade | Dim 16 Fév - 17:41
Citer EditerSupprimer
tenue ▬ Un questionnaire rempli à la volée, et voilà que je me dirige vers le parc. Honnêtement, je ne sais pas trop à quoi m'attendre de ce fameux speed-dating. Je me demande encore pourquoi j'ai décidé de m'inscrire. N'ayant jamais fêté la Saint Valentin, en couple ou en tant que célibataire, c'est à croire que les choses vont changer dés aujourd'hui. Enfin, je ne trouverais pas de réponse à cette question et c'est certainement mieux ainsi. Je préfère me laisser vivre, passer un bon moment et qui sait ? Peut-être que je serais amené à revoir une demoiselle ou non. Je viens l'esprit vide à l'image de mes poches. Je n'ai rien acheté de particulier. Qui sait ? Cette expérience peut se transformer en un véritable désastre. Etre pessimiste est un de mes traits de caractère les plus frappants. C'est bien le seul et unique point qui ne risque pas de changer. Quand on me demande ce que je serais dans trente ans, je préfère répondre que je ne suis pas certain d'être en vie... C'est peut-être dû à mon passé. Enfin, continuant mon petit bout de chemin, le décor est à ma surprise très beau à voir. Une soirée romantique s'annonce avec des parfaits inconnus. Retenant un rire à cette pensée, c'est finalement autour de mes papilles d'être émerveillées. Cette nourriture à disposition est comment dire : un cadeau issu du ciel. Enfin, en attendant, je reste le premier à arriver sur les lieux. Au cas où je finirais seul, je saurais quoi faire pour avoir une once de réconfort. C'est vrai que ces petits snacks attirent un peu trop mon attention. Dire que je vais devoir patienter. Aish. Voilà que le premier défi commence: devenir un parfait gentleman.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT ST VALENTIN] romantic parade | Dim 16 Fév - 18:44
Citer EditerSupprimer

( romantic parade.)
(tenue) Cette année , Ji Won avait décidé de ne pas passer la saint – valentin seule. Elle s'amusait toujours à dire qu'elle n'appréciait pas cette fête parce qu'à vrai dire , elle était souvent seule , elle n'avait pas vraiment l'impression que l'amour soit de son côté mais cette événement ne l'engageait à rien. Elle s'y rendait juste pour ne pas s'ennuyer comme un rat mort en ce jour si spécial et puis peut-être qu'elle ferait des rencontres intéressantes ? Elle avait besoin de se détendre et de changer d'air alors elle s'était mise sur son trente et un pour jouer le jeu. Qui sait ? Peut-être qu'elle rencontrait le prince charmant ce soir ? Elle riait intérieurement à cette pensée ridicule. Tenant la lanière de son sac à main , Ji Won franchit le portail du parc , elle se laissa guider par une pancarte et les lumières. Elle se croirait presque dans un film à l'eau de rose. L'endroit était parfaitement bien choisi et le décor très impressionnant. Il ne manquait plus que le prince charmant … Justement elle venait de distinguer une ombre. Elle se mordilla la lèvre inférieure , décidément elle n'arrivait pas à prendre cette situation sérieusement. Elle s'approcha du jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant et afficha son plus beau sourire : « Bonsoir …Moi c'est Ji Won et toi ? » Se présenta t- elle. Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi polie. Elle observa son interlocuteur , il était plutôt mignon. Son regard se dirige vers les pâtisseries , son pêché mignon : « Tu n'as pas encore succombé à la tentation ? Les cupcakes rouges ont l'air délicieux. » Remarqua t- elle en désignant les pâtisseries d'un signe de tête. Elle alla s'installer sur la couverture , trois cartes y était posées : « Je crois qu'une autre personne va arriver. » Constata t- elle. Elle était curieuse de faire sa connaissance. Elle se permit de passer le doigts dans la glaçage d'un cupcake rouge pour y goûter. Son naturel revenait au galop. « Ne dis rien d'accord ? » Elle lui fit un clin d’œil.Elle devait attendre que tout le monde soit présent pour commencer à manger mais comme d'habitude elle se fichait des règles.

( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT ST VALENTIN] romantic parade | Dim 16 Fév - 20:31
Citer EditerSupprimer
tenue ▬ Affrontant les minutes comme un calvaire, le parfum de la nourriture salée et sucrée chatouille mes narines. Je pourrais presque entendre le petit diable, planant au-dessus de mon épaule droite, rire fortement devant ce triste constat. Heureusement, je remarque au loin l'arrivée d'une personne. J'aurais enfin la possibilité d'être bavard et d'oublier un peu ces petites gourmandises qui me font de l'oeil depuis que je suis ici. Je la gratifie d'un sourire. " Oh bonsoir ! Je suis Han Yul. " La question serait peut-être de savoir qui est l'aîné dans cette histoire mais j'ai beau être un coréen pur souche, je n'ai pas tendance à respecter ces consignes. En tout cas, je me demande si elle ne risque pas de mourir de froid avec cette tenue. Ne faisant pas de remarques à ce sujet, son observation me fait rire. " Je sais... Ne me demande pas comment j'ai fait. " J'échappe un léger rire et la regarde s'installer. Je n'avais même pas prêté attention au nombre de cartes. Je suppose qu'aucun mec sur terre n'aurait pu le remarquer si on se contente des clichés. Me sentant un peu con, je me contente de hocher la tête avant qu'un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Pourquoi faire dans la dentelle ? " Eh bien, tu n'auras pas tenu bien longtemps. " On pourrait presque croire que j'attendais la permission pour goûter une de ses préparations vu le timing, mais la voir déguster sans moi me rendait jaloux. " Hm, je veux bien mais ce n'est pas vraiment discret. " Il faut simplement se concentrer sur le glaçage pour remarquer qu'une petite souris était passée par ici. Du coup, je finis par attraper un amuse-gueule et le mange entièrement sans laisser une seule miette. " Un secret pour un secret. " Un gourmand pour un gourmand aussi. " De toute façon, tu n'as rien vu, pas vrai ? " Je lui fais un clin d'oeil à mon tour. " Alors, ce glacage ? Aussi bon que prévu ? "
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT ST VALENTIN] romantic parade | Jeu 20 Fév - 21:29
Citer EditerSupprimer

( romantic parade.)
(tenue) En cette soirée de Saint Valentin , elle se demandait ce qu'elle préférait le plus , les hommes ou les pâtisseries , dans les deux cas ils étaient parfois mauvais pour la santé ou le cœur. Peu importe , ce soir elle avait décidé de ne pas trop réfléchir , de s'amuser et désormais , de se goinfrer. Si Han Yun ne lui tenait pas compagnie , elle se serait sûrement jeter sans aucune tenu sur toutes ces délicieuses gourmandes exposées devant ses yeux. Elle s'était permise de goûter le glaçage d'un cupcake mais toujours avec délicatesse selon elle. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres rosées  lorsque le jeune homme la rejoignit , il mangea un amuse – gueule en entier , elle fit les gros yeux : « Hey mais t'étais pas sensé tout manger , maintenant ils pourront remarqué qu'on y a touché.' » Elle s'en amusait quand même. « D'accord , je dirais rien , même si c'est mal ce que t'as fait. » Dit – elle d'un ton taquin. « Oui c'est délicieux mais du coup , je crois que je peux tout manger , au pire c'est pas grave , on dira que c'est toi , ok ? » Elle laisse échapper un petit rire avant de reprendre de son cupcake et de croquer un morceau. Un peu de sucre sur ses lèvres et un peu de baume dans son cœur ce soir. « Tu veux goûter ? » Elle lui tend le cupcake , passant ses doigts sur ses lèvres pour retirer le surplus de sucre glace. Elle ne pensait à rien ce soir , elle avait l'air d'une enfant insouciante.  

( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT ST VALENTIN] romantic parade | Sam 22 Fév - 0:24
Citer EditerSupprimer
Si il y avait bien une chose dont Tihani avait horreur c'était belle et bien de ne pas réussir à dresser sa chevelure blonde. Manque de chance il fallut que celle-ci soit plus compliqué à dompter que d'habitude, pile le soir où elle avait rendez-vous. Enfin, un rendez-vous c'est vite dit, disons plutôt qu'elle avait pris son courage à deux mains pour inscrire son nom sur le formulaire d'inscription d'un speedating. Par habitude la jeune néo-zélandaise n'aurait jamais eu recourt à ce genre de parade, mais elle se sentait bien seule depuis son arrivée en Corée, alors pourquoi pas essayer de faire de nouvelle rencontre. Ainsi, c'est bien avec dix bonnes minutes de retard que la belle blonde arrive enfin sur le lieu du rendez-vous. Elle observe alors quelques instants la scène se déroulant devant ses yeux, observant les deux jeunes gens déguster discrètement quelques patisseries. Ainsi, remarquant que ceux-ci semblaient déjà bien occupé Tihani hésite longuement avant de finalement prendre une bonne inspiration et s'approcher « Bonjour ... » ose-t-elle enfin murmurer, tandis qu'un sourire timide se dessine sur ses lèvres« Je suis désolé. Je suis en retard. » dit-elle de sa douce voix bercé par l'accent de son île de naissance. Nerveuse, elle passe alors sa main dans sa nuque commençant à la masser légèrement à défaut de pouvoir jouer avec ses cheveux. Ces mêmes cheveux qui sont à l'instant même relevé en une queue-de-cheval dont quelques mèches rebelles tentent de s'échapper. . « Mon nom est Tihani. Enchanté »

sorry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT ST VALENTIN] romantic parade | Sam 22 Fév - 10:44
Citer EditerSupprimer
tenue ▬ Goûtant, ou devrais-je dire dévorant une des préparations à notre disposition, la réaction de la jeune femme me provoque un rire. " Comme si ce glaçage à moitié défait ne lui mettra pas la puce à l'oreille. " Et puis, il suffisait juste de déplacer les autres pour combler l'absence d'un de leurs anciens congénères. Qu'il repose en paix. Un sourire en coin s'étire sur mes lèvres alors que je devrais être étonné par ce changement d'avis. C'est qu'elle tend à oublier notre accord. " Tu ferais une bien mauvaise complice. Rappelle-moi de ne tuer personne en ta présence. " Je lui fais un clin d'oeil. Entre nous, elle est certainement la plus malicieuse. N'est-elle pas à l'origine de ce complot ? Heureusement, le cas est loin d'être sérieux. De simples gâteaux... Je pense que tout le monde sera en mesure de s'en remettre." C'est encore une de tes tactiques pour me piéger ? " dis-je d'un ton amusé avant de goûter ce fameux cupcake. Or, je n'ai pas le temps de donner mon avis que la dernière invitée arriva. La main dans le sac ! Affichant alors un sourire amusé, la jeune femme s'avère assez timide de prime abord. " Salut ! " Autant la mettre à l'aise. " Ne t'inquiète pas. C'est loin d'être un entretien professionnel. " Elle n'a pas à s'excuser, et puis finalement, Ji Won et moi avons pu trouver une occupation en attendant. Ce n'est pas dramatique. " Hanyul, de même. " Puis, je me décale pour lui faire une place parmi nous. " Installe-toi... Comme tu as pu le voir, Jiwon a déjà inauguré le buffet. Profite ! " Et voilà, je ressens toujours ce plaisir de la taquiner...  
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT ST VALENTIN] romantic parade | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide