Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
keep the secret (Kyungho) Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250keep the secret (Kyungho) 8I2aGTmkeep the secret (Kyungho) 8I2aGTmkeep the secret (Kyungho) 8I2aGTm
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

keep the secret (Kyungho)

Kang Hojin
Kang Hojin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

keep the secret (Kyungho) keep the secret (Kyungho) Empty Mar 18 Fév - 0:45

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Les coups pleuvent et comme à son habitude, Hojin ne ressent aucune douleur. Elle ne peut même pas extérioriser ce qu’elle ressent parce qu’elle n’a pas mal. Sa douleur est seulement psychologique. Elle se sent sale, souillée et humiliée. Elle n’arrive plus à trouver des excuses à Jinsun par rapport à ce qu’il lui faisait subir. Elle l’aimait mais lui ? Ça, elle ne savait pas. Est-ce qu’elle aurait voulu qu’il change ? Bien sûr. Seulement, ça ne se voyait plus. Son amour se traduisait bien trop souvent par cette jalousie maladive qui le faisait la frapper encore et encore à chaque fois que quelque chose ne lui plaisait pas. Jin aurait aimé avoir pouvoir le sauver et faire en sorte qu’il lui fasse confiance. Mais encore une fois elle avait échoué. Elle avait compté le nombre de coups. Trente-deux en tout. Tous au niveau de de ses côtes, son ventre et ses cuisses. Rien n’était visible, rien ne devait être visible, sinon on lui poserait trop de questions et sa maladie ne pourrait pas tout couvrir. Cependant, ce soir, Jinsun touche son visage. Une gifle, une humiliation de plus et elle sent du sang dans sa bouche. Ça fait trente-trois coups. Son petit ami se lasse de la frapper et pars s’enfermer dans la salle de bain pour nettoyer ses jointures. Hojin attend qu’il soit enfermé pour sortir dehors et aller se cacher dans une ruelle pas loin. Elle sait que dans ce genre de moment, il ne viendra pas la chercher. Après tout, il avait déjà fait assez de dégâts et maintenant, il allait juste boire pour essayer d’oublier qu’il l’avait frappé. Si lui, il y arrivait, elle, elle ne pouvait pas le faire. A chaque fois, le souvenir était un peu plus réel et plus vivace. Elle s’assied contre le mur de la rue, ramenant ses jambes près de son corps. Elle a froid, peut-être qu’elle aurait du prendre une veste avant de sortir. Jin n’y avait pas pensé et à cause de cet oubli, elle se met à trembler.



Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: keep the secret (Kyungho) keep the secret (Kyungho) Empty Mar 18 Fév - 11:17

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Kyung Ho sortait de l’entraînement. Après avoir pris une bonne douche et s’être changé, le footballeur avait salué ses coéquipiers avant de partir. Il allait traîner un peu avant de rentrer au dortoir et s’attaquer à ses révisions. L’étudiant inspira profondément l’air frais et s’engagea dans les rues. Il appréciait marcher, être un peu seul et pouvoir réfléchir un peu à sa vie. Il voyait son avenir dans le football, clairement, mais pour l’instant, il était abonné au banc et aux remplacements. Il ne savait pas si ça allait lui convenir encore des années et s’il n’allait pas devoir changer de club pour montrer son talent mais, pour l’instant, il ne se sentait pas non plus d’entamer les matchs dès la première minute. En tout cas, pour l’instant, il se préoccupait surtout de savoir ce qu’il allait manger. Sachant qu’une supérette ne se trouvait pas loin, Kyung Ho prit sa direction. Cependant, son regard fut attiré par une silhouette recroquevillée. Il faisait attention, maintenant, quand il passait par ici. Ce n’était pas la première fois qu’il la trouvait là… Le footballeur sentit monter la colère en lui mais inspira profondément. Il s’engagea dans la rue, d’un pas pressé. « Ho Jin ? » Appela-t-il doucement. Il n’était pas sûr que ce soit elle mais, en s’approchant encore, il la reconnut et n'avait plus aucun doute sur son identité. « Merde, Ho Jin… » Souffla-t-il en retirant sa veste. Elle tremblait. Il ne savait pas si c’était à cause du froid ou de la peur. Il la couvrit et s’accroupit devant elle. Il posa délicatement sa main sur le genou de la jeune femme. « Ho Jin… Regarde-moi… » Demanda-t-il doucement, sans la brusquer, sans la toucher davantage.





- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !