Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
keep the secret (Kyungho) - Page 2 UOAwuO7j_okeep the secret (Kyungho) - Page 2 UOAwuO7j_okeep the secret (Kyungho) - Page 2 UOAwuO7j_okeep the secret (Kyungho) - Page 2 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
18.49 €

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2

keep the secret (Kyungho)

Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: keep the secret (Kyungho) keep the secret (Kyungho) - Page 2 Empty Lun 23 Nov - 1:10

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Les deux amis étaient aussi bornés l’un que l’autre. Cependant, Hojin avait des années d’expérience et d’exercices avec sa fratrie. Elle ne comptait plus les fois où elle avait du ne pas leur céder alors qu’ils demandaient quelque chose. Alors, ce n’était pas Kyungho qui arriverait à la faire flancher. De toute façon, aller à l’hôpital n’était pas une option. Elle avait épuisé tous les mensonges dont elle avait connaissance pour ne pas éveiller les soupçons quant aux blessures qu’elle présentait. Seulement, les médecins commençaient, à juste titre d’ailleurs, à se poser des questions et à essayer de déceler la vérité dans ses propos. Il était hors de question que cela arrive. Personne ne devrait être blessé à cause de Jinsun. Elle seule suffisait. Son petit ami était bien trop violent et dangereux pour que quelqu’un puisse l’arrêter et si même l’amour qu’elle lui portait n’y arrivait pas, ce n’était pas un inconnu qui pourrait le faire. Elle rit jaune aux mots du plus grand alors qu’elle détourna les yeux et entreprit de le chasser. Elle aurait aimé qu’il s’en aille et la laisse là tranquille. Seulement, ce n’était pas dans les projets de Kyungho qui resta, lui assurant qu’il ne quitterait pas les lieux. Elle grimaça en l’entendant reprendre la parole. « J’en sais rien. T’as peut-être le syndrome du super-héros en quête de demoiselle en détresse à sauver. » Elle devenait acide et sarcastique dans le but de le faire partir. Jin se disait que si la manière têtue ne fonctionnait pas, peut-être que celle de l’insolence aurait plus de chance. Mais encore une fois, sa technique pour le voir disparaitre ne fonctionna pas et elle leva les yeux vers lui quand il parla d’étudiants en médecine. Ce n’étaient pas vraiment des médecins mais ils s’y connaissaient. Cependant, elle secoua la tête. Elle refusait toutes sortes de soin. Ça finirait par partir avec le temps, comme toutes les autres blessures physiques qu’elle avait. Le reste, le mental, ça mettrait des années à guérir. « Non. » Elle détourna le regard parce qu’il était à nouveau à sa hauteur et que ça la dérangeait. « Je te l’ai dit, tu perds ton temps. J’ai pas mal de toute façon. Ça partira avec le temps. » Heureusement, sa maladie l’empêchait de ressentir la douleur et donc, elle n’était pas vraiment troublée par les potentiels os cassés ou même le sang qui pourrait s’échapper de ses plaies.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: keep the secret (Kyungho) keep the secret (Kyungho) - Page 2 Empty Mer 13 Jan - 15:35

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Kyung Ho était têtu, c’était connu. Une vraie tête de mule, et il était rare qu’il en démorde. Le garçon regarda Hojin, soupirant, alors qu’elle cherchait à le faire partir, à le chasser. N’avait-elle toujours pas compris ? Le sango n’abandonnait jamais ses amis. Il pouvait rester là encore longtemps et il n’hésita pas à lui faire savoir, espérant qu’elle cède et se décide à aller à l’hôpital. Mais ça aurait été bien trop simple. Bien évidemment, elle refusa, lui affirmant simplement qu’il perdait son temps. Kyung Ho secoua doucement la tête, absolument pas d’accord avec les paroles de la jeune femme. il ne perdait jamais son temps quand ça concernait ses amis, jamais. Même quand elle tenta d’être sarcastique et méchante avec lui, l’étudiant ne broncha pas et resta là. Ça ne l’atteignait pas, ça le faisait même rire. Pour le vexer, fallait vraiment y aller. « Bingo, tu as deviné mon secret. Tous les soirs, je sors, à la recherche de demoiselles en détresse. Bon, là, je l’ai oublié mais normalement, j’ai un super costume. Je te le montrerai la prochaine fois. » Renchérit-il, la regardant avec un sourire amusé. Elle n’arriverait pas à le faire partir, qu’importe à quel point elle pouvait se montrer désagréable. Il rentrait dans son jeu et s’en amusait complètement. Puis, lui vint une idée. Si elle ne voulait pas aller à l’hôpital, voir de vrais médecins, rien ne l’empêchait de voir un étudiant en médecine. Ils s’y connaissaient toujours mieux que lui. Mais, bien évidemment, Hojin refusa. Kyung Ho fit la moue, boudeur. « Je ne perds jamais mon temps avec mes amis. » Dit-il en lui adressant un sourire avant de regarder dans la ruelle. « Ouais, c’est ça, ça partira avec le temps. Et si tu as un truc de cassé, hein ? Et que ça se répare mal ? » Demanda-t-il en posant son regard sur elle, sourcils froncés. « Dis-moi ce que je peux faire pour toi. » Ajouta-t-il. « Ne me dis pas rien. » Reprit-il.

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/