Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[FLASHBACK ♥2] JUST YOU & I - IL KYANG - Page 3 Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250[FLASHBACK ♥2] JUST YOU & I - IL KYANG - Page 3 8I2aGTm[FLASHBACK ♥2] JUST YOU & I - IL KYANG - Page 3 8I2aGTm[FLASHBACK ♥2] JUST YOU & I - IL KYANG - Page 3 8I2aGTm
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[FLASHBACK ♥2] JUST YOU & I - IL KYANG

Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [FLASHBACK ♥2] JUST YOU & I - IL KYANG [FLASHBACK ♥2] JUST YOU & I - IL KYANG - Page 3 Empty Mar 3 Mar - 19:29
Ye Won était jeune, peut-être encore trop naïve. A ses yeux, sa relation avec Il Kyang était normale, parfaite. Elle le laissait partir sur les routes à la conquête de son rêve, tandis qu’elle étudiait pour reprendre un jour le flambeau de ses parents. Lorsqu’elle en avait l’occasion, elle était la première à faire des kilomètres pour aller l’encourager, et vivait alors les plus beaux instants de sa jeune vie. Que pouvait-elle espérer de plus pour être heureuse ? Elle avait tout ce dont elle avait besoin, sauf son frère, disparu depuis des semaines déjà. Des pensées qu’elle tentait de mettre de côté alors qu’elle se blottissait un peu plus encore contre celui qu’elle aimait. Un sourire tendre ornait enfin son visage, alors qu’elle tentait de simplement profiter de l’instant présent. « J’en suis sûre. » avait-elle simplement soufflé en guise de réponse, ponctuant ses mots d’un nouveau baiser qu’elle lui offrait. Elle se sentait enfin plus détendue, réconfortée aussi. A vrai dire, elle n’avait pas besoin de grand chose pour ça, et continuait de penser qu’elle était chanceuse de l’avoir tout contre elle à cet instant précis. Un léger rire s’échappait d’entre ses lèvres alors qu’elle profitait encore de leurs peaux l’une contre l’autre. Ses doigts glissaient sur son omoplate alors qu’elle l’observait quelques secondes. « Bon d'accord, j’avoue. Ils sont tous à mes pieds en train de me supplier de te laisser. » Elle en riait une fois de plus, avait arrêté d’être discrète malgré la présence des employés de la maison non loin. Elle prenait des risques mais n’y pensait pas, au contraire. Elle s’amusait, se laissait porter alors qu’ils étaient dans leur bulle, d’une certaine manière. Il lui avait fallu un moment, avant qu’elle ne se décide à se relever, briser ce contact dont elle se délectait sans pouvoir s’en passer. Dans un geste rapide, elle avait arrangé ses cheveux, et récupérait déjà ses affaires sur le sol. « Si on se fait chopper, je dirais que t’es un voleur et que j’essayais de te faire fuir. » Une certaine malice dans le regard, elle enfilait ses vêtements, lui offrant un nouveau sourire. Elle n’en pensait pas un mot, se savait déjà incapable de dire de telles choses à son égard. Mais elle s’amusait, d’une certaine manière. Elle se laissait aller à cette fougue, ce naturel dont lui faisait toujours preuve. Et il fallait croire que ça se répercutait sur elle trop rapidement à chaque fois. Elle ne s’en plaignait pas, au contraire. Elle aimait l’embêter, c’était aussi une façon de lui montrer qu’elle l’aimait.

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my sleep, please come back now. there goes my mind racing and you are the reason that i'm still breathing, i'm hopeless now.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [FLASHBACK ♥2] JUST YOU & I - IL KYANG [FLASHBACK ♥2] JUST YOU & I - IL KYANG - Page 3 Empty Ven 6 Mar - 10:13
Je continuais à l’observer, sourire au coin des lèvres. Je riais à sa remarque, me disant dans un sens que ça ne pouvait pas être si éloigné de la réalité. J’étais persuadé que Ye Won attirait les regards. Elle avait tout pour elle. Belle, intelligente, drôle… le genre de fille sur qui on se retournait. Alors j’étais conscient d’avoir cette chance. Qu’elle soit à moi… sans être pour autant possessif vis-à-vis d’elle. Je la laissais vivre sa vie. En parfait équilibre ! Et je pensais que nous étions la preuve qu’une relation pouvait être aussi simple que ça. Surement une question de feeling. La laissant se redresser, je m’accoudais pour venir la regarder, ou plutôt la mater, soyons honnête. Sourire accroché sur mes lèvres, je laissais mes yeux se balader sur sa silhouette tandis qu’elle se rhabillait. « Hum un voleur tu dis ? » je ne me cachais pas, m’amusant même à la regarder avec insistance. Puis en relevant les yeux, je me mis à rire avant de me lever à mon tour. Je pensais que cette mission était surement du suicide. Mais il fallait s’amuser dans la vie. Attrapant mes vêtements, je me rhabillais aussi avant d’aller vers elle et embrasser sa bouche. « Tu passes devant ? » évidement si c’était moi on allait se faire prendre rapidement. Et sur ces mots, je la laissais passer pour suivre le mouvement. Ça me faisait déjà rire de la voir mener cette mission. Il fallait être prudent, mais j’étais du genre turbulent parfois. Attendant qu’elle me donne le feu vert pour sortir, je la suivais discrètement à travers le long couloir de sa maison. Je ne connaissais pas bien l’endroit pour être franc. Je n’avais vu de chez elle que la salle de bain, les toilettes, la cuisine et surtout sa chambre. En dehors de ça, je n’avais jamais eu l’occasion de tout visiter. C’était toujours un peu risqué de venir ici. Je savais que si son père me voyait là il me tuerait surement. Lui emboîtant le pas, je laissais mes yeux se balader à nouveau sur l’ensemble de ce que je pouvais voir. Je me demandais à quoi ressemblais le reste de la maison. C’était le genre de baraque trop belle et trop chère pour moi. Mais il y avait du style, des objets superbes et pas un pet de poussière. Je m’amusais même à laisser trainer mon doigt sur les meubles. « Tu veux pas leur demander de venir nettoyer ma chambre ? » parce-que la mienne était vraiment en bordel par rapport à ici. Je riais une nouvelle fois, quand soudain on entendit des voix s’élever d’une pièce. Une porte qui s’ouvrait déjà à seulement quelques mètres de nous.

Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [FLASHBACK ♥2] JUST YOU & I - IL KYANG [FLASHBACK ♥2] JUST YOU & I - IL KYANG - Page 3 Empty Jeu 12 Mar - 23:14
Ye Won savait qu’il était risqué d’arpenter les couloirs de sa maison avec Il Kyang. Elle entendait déjà les hurlements de son père si celui-ci venait à le retrouver ici. Mais elle aimait ce risque qu’elle prenait, cette fougue qu’il arrivait à lui transmettre. Ce soir, elle voulait simplement suivre ses envies, ne penser qu’à elle. Ye Jun n’était plus là pour l’accaparer en cette journée si spéciale, et au fond d’elle, elle savait que leur père n’y était pas pour rien. Alors tant pis, elle prenait le risque, qu’importe ce qu’il pourrait lui arriver s’il venait à les surprendre. D’un geste mesuré, elle avait retiré la chaise sans faire trop de bruit,  puis attrapé la main d’Il Kyang. En ouvrant la porte, elle avait fait attention à ne voir personne, avant de l’entraîner avec elle dans le couloir. La maison était grande, bien trop pour une famille de quatre. Mais le patriarche tenait à ce que ses employés soient toujours présent, de sorte à pouvoir assouvir tous ses besoins, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Alors ils avaient leurs propres chambres, bien moins loties que le reste de la demeure. Mais ils avaient signé pour ça, être aux petits soins de la famille Kim, quoi qu’il arrive. Ye Won voulait rester discrète, cachée dans l’obscurité dans laquelle était plongée la pièce qu’ils longeaient déjà. Mais c’était difficile en entendant Il Kyang, alors qu’elle n’avait su retenir un rire. Sa main pressait la sienne, son regard s’était posé sur lui un instant. « Chuuut, on va s’faire chopper ! » murmurait-elle dans un nouveau rire. Mais la surprise avait rapidement gagné ses traits, alors qu’elle entendait au loin la voix pesante de son père. Ses yeux s’écarquillaient, alors qu’elle plaquait Il Kyang contre le mur, posant un doigt sur ses lèvres. Elle en souriait, savait qu’ils pouvaient encore être à la vue de tous. Pourtant, elle restait simplement contre lui, un sourire amusé qui ornait ses traits. « In-Hwan ! Pouvez-vous me dire pourquoi il n’y a plus de papier dans l’imprimante de mon bureau ? Je bosse, j’ai autre chose à faire que ces conneries ! » Ye Won ne connaissait que trop bien son père pour savoir que ce n’était pas le moment de se faire attraper, loin de là. Sa voix tranchante résonnait dans tout le couloir, alors qu’à quelques centimètres d’eux à peine, l’employé accourait déjà vers le bureau du patriarche. « Veuillez m’excuser Monsieur Kim ! Je m’en occupe immédiatement ! » Alors qu’elle entendait une première porte claquer, elle en profitait pour reprendre sa route en direction de la cuisine, guidant Il Kyang en gardant sa main accrochée à la sienne. Un autre bruit s’était rapidement fait entendre, alors qu’elle ouvrait une porte pour les entraîner dans la buanderie, laissant la porte entrouverte pour pouvoir observer ce qu’il se passait non loin d’eux. « Je crois que c’est pas gagné. » avait-elle finit par souffler. Elle avait envie de rire, mais se contenait comme elle pouvait, pour éviter qu’ils ne se fassent attraper.

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my sleep, please come back now. there goes my mind racing and you are the reason that i'm still breathing, i'm hopeless now.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [FLASHBACK ♥2] JUST YOU & I - IL KYANG [FLASHBACK ♥2] JUST YOU & I - IL KYANG - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !