Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
moment de douceur ((jiaxin)) Originalmoment de douceur ((jiaxin)) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640moment de douceur ((jiaxin)) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28moment de douceur ((jiaxin)) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les articles ...
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Sango :: Chambres des filles :: Chambre 4.2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

moment de douceur ((jiaxin))

Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

moment de douceur ((jiaxin)) moment de douceur ((jiaxin)) Empty Mar 25 Fév - 22:58

moment de douceur.
friendship is the comfort of knowing that even when you feel alone — you aren't.


en débutant, jini savait que les choses allaient s'enchaîner, entre les music shows et les quelques émissions que l'agence avait réussi à trouver pour gaeun et elle, la brune n'avait pas assez de minutes dans une journée pour avoir un moment à elle, mais elle ne voulait pas s'en plaindre. depuis trop longtemps elle avait espéré tout ça, quatre longues années d'entraînement pour enfin voir son rêve se réaliser, gaeun et elle, c'était comme si elles rêvaient éveillées. sauf que les journées se faisaient longues et les nuits courtes, et avec ses études en parallèle, le corps de jini fatiguait plus rapidement. elles avaient passé la journée sur la route pour aller dans un petit festival dans une ville voisine, si gaeun avait réussi à trouver quelques instants de sommeil, jini avait préféré s'avancer dans ce qu'elle avait à faire pour l'université. même si la fin de l'année était proche, ce n'était pas le moment de relâcher son attention. et puis les heures étaient passées à la vitesse de la lumière, elle a l'impression d'entendre encore les cris de la foule, les rires des gens quand elle passe les portes du dortoir des requins verts du campus. normalement elle n'aurait pas dû avoir autant de faciliter à entrer, mais une élève avait dû la reconnaître - en tant que rookie idol ou juste étudiante, jini ne pourrait dire mais ce n'était pas comme si elle n'était jamais venue ici. c'était là que jiaxin habitait, au milieu des autres étudiants qui avaient décidé de rejoindre cette fraternité. par moment, la brune avait du mal à croire que sa meilleure amie, avec son caractère, avait préféré la vie mouvementée des fraternités plutôt que le calme de la vie d'une simple étudiante. ça la faisait doucement sourire. traversant les pièces jusqu'à celle qui l'intéressait le plus, elle toque doucement à la porte de son amie, gestes doux et précis, un code qu'elles avaient créé pour qu'elle puisse se reconnaître quand l'une venait voir l'autre. « jia, tu es là ? c'est moi. » elle souffle du bout des lèvres, pupilles fatiguées alors qu'elle retient un bâillement.
feat. @li jia xin

code ♡ air de spleen.


    i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: moment de douceur ((jiaxin)) moment de douceur ((jiaxin)) Empty Mer 4 Mar - 19:23

moment de douceur.
friendship is the comfort of knowing that even when you feel alone — you aren't.


Jia Xin était plongée dans son livre. Elle le dévorait, littéralement, et n’avait levé son nez qu’une seule fois : pour boire un verre d’eau. Sinon, ses yeux étaient accaparés par les phrases et ils n’arrivaient réellement pas à s’en détacher. Ce n’est seulement quand elle entendit son téléphone vibrer sur la table de nuit à côté de son lit qu’elle daigna relever la tête et quitter un instant sa lecture. Elle plongea la main jusqu’à l’appareil, le ramenant devant ses pupilles pour lire le message qu’elle venait de recevoir. Quelqu’un avait posté un commentaire sur un de ses dessins qu’elle avait posté sur son GNS. L’étudiante ne savait pas qui c’était mais son compliment la fit doucement sourire. Elle postait de plus en plus, d’ailleurs, et recevait quelques compliments, par-ci, par-là, qui lui faisaient du bien et lui permettaient de gagner un peu plus d’assurance et de confiance en elle. Reposant son téléphone, la sino-coréenne replongea aussitôt dans son livre. Et elle ne vit pas le temps passer à toute vitesse. Absorbée par sa lecture, par le monde imaginaire qu’elle se créait dans la tête, elle fut surprise de voir que plusieurs heures étaient passées. Elle devrait être habituée, depuis le temps que cela lui arrivait. Mais toujours pas. La sango posa son livre sur sa table de chevet et s’étira longuement avant de s’asseoir sur son lit. Elle fit la moue avant d’hausser un sourcil en entendant quelqu’un frapper à sa porte. Mais ce n’était pas n’importe qui quand elle reconnut les petits coups, précis et doux. Jia Xin se leva, ses lèvres étirées en un immense sourire. Elle alla ouvrir à sa meilleure amie et son regard se posa bien sur la rookie idol. « Nini ! » S’exclama la sango, prenant la jeune femme dans ses bras et déposant un rapide et discret bisou sur sa joue. Elle la lâcha et la laissa rentrer dans sa chambre, refermant la porte derrière elle. Elle alla aussitôt se réinstaller sur son lit, les yeux posés sur Ji Ni.
feat. @chi ji ni

code ♡ air de spleen.



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: moment de douceur ((jiaxin)) moment de douceur ((jiaxin)) Empty Sam 6 Juin - 12:40

moment de douceur.
friendship is the comfort of knowing that even when you feel alone — you aren't.


les choses s'étaient tellement accélérées pour elle depuis ses débuts, jini était plus qu'enivrée par tout ce qu'elle vivait, c'était ce pour quoi elle avait sacrifié tant de choses, tant d'heures, des moments de joie comme de peine pour en arriver là. mais malgré tout, elle commençait déjà à ressentir les effets plus négatifs sur ce que son corps pouvait supporter à la longue. cela ne voulait pas dire que lorsqu'elle était juste trainee c'était plus facile, bien au contraire, on aimait voir ça comme quelque chose de passionnant mais l'envers du décors était souvent moins joyeux que ce que l'on voulait bien montrer, il n'y avait rien qu'à voir les commentaires des trainees lorsqu'ils participent à un survival show. tout ça c'est beau sur papier, mais tellement plus compliqué quand on le vit réellement. après une journée bien remplie, jini avait alors décidé de trouver refuge auprès de la seule personne qui pourrait lui apporter le réconfort et la tranquillité dont elle rêvait, sa meilleure amie. jiaxin. jini savait qu'elle pourrait être elle-même auprès d'elle, qu'elle pourrait s'ouvrir et se reposer jusqu'à ce que son coeur et son corps puissent reprendre des forces. sachant où elle pouvait la retrouver, la jeune femme avait pris la direction des dortoirs de la fraternité que son amie avait rejointe, pénétrant dans le bâtiment et trouvant déjà d'une certain façon une sensation de familier, elle avait l'habitude de venir ici. sa main qui fait automatiquement leur geste secret quand elle est devant sa porte, elle murmure quelques mots à l'adresse de son amie, voix douce, esprit fatigué par la journée. mais c'est un sourire bien sincère qui se fraye un chemin sur son visage quand son amie lui ouvre la porte. elle accepte le câlin de la sango avec un soupir soulagé, resserrant son étreinte quelques secondes de plus avant de suivre son amie sur son lit. « je me doutais que ce serait difficile. » elle avoue dans un murmure. « mais je n'imaginais probablement pas à quel point. »
feat. @li jia xin

code ♡ air de spleen.


    i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: moment de douceur ((jiaxin)) moment de douceur ((jiaxin)) Empty Mer 8 Juil - 11:04

moment de douceur.
friendship is the comfort of knowing that even when you feel alone — you aren't.


Jia Xin était confortablement installée sur son lit. Ses colocataires n’étaient pas présentes et elle profitait du silence de la chambre pour lire un bon livre. Happée par l’univers, elle ne se rendit pas compte de l’heure. Elle fut étonnée – toujours – de l’heure affichée sur son téléphone. Elle posa son livre, s’étirant tandis qu’elle se demandait quoi faire à présent. La fatigue n’était pas encore présente et elle savait qu’elle tournerait dans son lit pendant un bon moment si elle se mettait sous la couette. Heureusement, des petits coups précis vinrent toquer à sa porte. Elle reconnut aussitôt sa meilleure amie, sans même la voir. La sino-coréenne se leva avec un immense sourire et alla ouvrir, récupérant Ji Ni dans ses bras pour une étreinte. Elle l’invita à rentrer et à s’installer avec elle sur son lit. Jia Xin fronça les sourcils, regardant, inquiète l’idole. « Tes débuts sont épuisants ? » Demanda-t-elle en lui faisant face. « Allez, raconte-moi tout. » Dit-elle d’une voix douce en prenant les mains de son amie d’enfance dans les siennes. Elle savait que ses années trainee avaient été difficiles. Elle n’avait jamais imaginé que ça pouvait l’être autant, d’ailleurs mais comme Ji Ni s’était lancé dans ce monde-là… Elle était au courant, maintenant, et la trouvait vraiment courageuse de poursuivre son rêve malgré les énormes difficultés pour l’atteindre. Elle l’admirait pour ça, elle qui restait dans son petit coin tranquille sans jamais réellement dévier de son chemin, restant et se plaisant dans sa zone de confort.
feat. @chi ji ni

code ♡ air de spleen.



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: moment de douceur ((jiaxin)) moment de douceur ((jiaxin)) Empty Mer 29 Juil - 15:28

moment de douceur.
friendship is the comfort of knowing that even when you feel alone — you aren't.


elle avait rêvé pendant tant d'années de ça, d'être enfin sous les feux des projecteurs, d'être sur scène, et pourtant même en se doutant qu'elle ne pouvait imaginer à quel point ça lui prendrait du temps, de l'énergie - après tout en étant trainee elle avait déjà sacrifié de longues heures pour son rêve - mais au final c'était bien plus que ça. La jeune femme était crevée, c'était le moins qu'on puisse dire, elle avait traînée sa carcasse fatiguée jusqu'aux portes des dortoirs des sangos, pour espérer trouver du réconfort dans les bras de sa meilleure amie, de passer quelques instants coupée du monde, juste entre elles. c'était quelque chose qui était pourtant si normal aux yeux des autres, mais depuis combien de temps ne s'étaient-elles pas vues ? pour jini, ça faisait une éternité au vu du rythme irréel de sa vie actuelle. elle sent déjà un sentiment d'apaisement, de soulagement quand la demoiselle ouvre sa porte, qu'elle pose ses yeux bruns sur les traits familiers de jiaxin, fondant des ses bras pour un câlin qu'elle ignorait avoir besoin cruellement jusqu'à présent. rejoignant la sango sur son lit, les paroles glissent entre les lèvres de jini sans qu'elle puisse les retenir, elle ne cherchait même pas à le faire en réalité, elle avait besoin de se confier. « je sais que je me plaignais quand j'étais encore trainee. » elle commence, un nouveau soupir lui échappant. « mais ce n'est rien, vraiment, par rapport à tout ce qui s'enchaîne depuis janvier. » et elle laisse tout sortir, les horaires, les restrictions, les demandes incessantes de perfection, l'impression de ne plus être elle-même par moment. « j'en ai rêvé si longtemps, et oui je suis heureuse d'avoir enfin ma chance. mais concilier ça avec les études ? je n'ai plus de vie. » elle était fatiguée. « mais c'est celle que j'ai choisi. » elle ne pouvait pas le nier. « tu m'as manquée. » elle murmure enfin, remettant une mèche de cheveux de jiaxin en place.
feat. @li jia xin

code ♡ air de spleen.


    i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: moment de douceur ((jiaxin)) moment de douceur ((jiaxin)) Empty Sam 8 Aoû - 9:22

moment de douceur.
friendship is the comfort of knowing that even when you feel alone — you aren't.


Jia Xin ne pensait pas voir Ji Ni aujourd’hui. Elle était surprise, mais contente, d’entendre les petits coups précis contre sa porte. Un sourire s’empara aussitôt de ses lèvres et la sango se leva avec enthousiasme pour aller ouvrir à sa meilleure amie. Elle l’accueillit entre ses bras, en profitant pour embrasser sa joue. Elle l’invita ensuite à aller s’installer sur son lit. Elles y seraient mieux. La sino-coréenne s’assit, son dos s’appuyant contre le mur. Elle posa un regard doux sur Ji Ni, l’invitant à expliquer sa journée. Elle savait que c’était épuisant mais elle ne se doutait pas que ses débuts le seraient encore plus. Cette fois-ci, Ji Ni subissait toute la pression à cause de tous les yeux braqués sur elle. Ce n’était pas trop le cas quand elle était trainee et Jia Xin l’admirait vraiment. Elle qui détestait être le centre de l’attention, son amie l’était et ça ne la dérangeait pas. Après tout, pour faire ce métier… Il ne fallait réellement pas que ça vous gêne ! Ou alors, vous alliez arrêter très vite. Et la sango n’espérait pas ça à sa meilleure amie. Elle espérait la voir briller et ce, pendant très longtemps. La jeune femme prit les mains de l’étudiante et l’écouta attentivement, hochant de la tête à plusieurs reprises, ouvrant grand les yeux par moment, surprise parfois par les paroles de son amie. « Ça va être compliqué de concilier les deux. Mais beaucoup d’idoles y arrivent alors pourquoi pas toi ? Tu es forte. Tu peux très bien le faire. » Répondit-elle avec un sourire. « Tu m’as manqué aussi… » Souffla-t-elle en regardant Ji Ni droit dans les yeux. « J’ai écouté ta chanson d’ailleurs. Elle est vraiment bien. » Dit-elle avec un sourire. « Tu danses vraiment super bien. Tu m’apprendras un jour ? » Demanda-t-elle.
feat. @chi ji ni

code ♡ air de spleen.



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: moment de douceur ((jiaxin)) moment de douceur ((jiaxin)) Empty Mer 30 Sep - 0:01

moment de douceur.
friendship is the comfort of knowing that even when you feel alone — you aren't.


par le passé il lui était déjà arrivé d'accompagner sa mère sur des séances photos, posant avec elle, mais ce n'était pas comme si elle en avait fait son métier. ce n'était pas comme si son visage était apparu partout en ville sur des spots de publicités, c'était sa mère le visage de cette marque de luxe, pas elle. mais jini avait l'habitude des caméras, des appareils photos, qu'on s'intéresse à sa famille, sauf que par le passé, c'était indirectement qu'on la regardait. ce n'était pas elle au centre de l'attention. maintenant c'était à son tour de briller, sauf que cela venait avec son lot d'inconvénients. apaisée par la présence rassurante et familière de sa meilleure amie, jini se laisse aller comme elle l'avait si souvent fait par le passé, ouvrant son coeur et avouant ce qui lui pesait sur les épaules, elle n'était pas idiote elle se doutait de la difficulté de cette voie qu'elle avait choisi, mais bien souvent on ne s'en rend réellement compte qu'une fois qu'on est plongé dedans à corps perdu. et si gaeul n'était pas aussi démonstrative qu'elle sur ce point, jini savait que la demoiselle avait le coeur lourd aussi, encore plus alors que sa famille ne vivait pas dans la même ville. au moins, jini pouvait se consoler en se disant qu'elle avait la sienne, et son cercle proche. elle avait besoin de se confier. et jiaxin, avec sa douceur légendaire, la fit sourire par ses paroles, compliments qui viennent lui réchauffer le coeur. elle ne le dira pas à voix haute, mais elle en avait besoin d'avoir l'impression de pouvoir faire quelque chose de bien. « je suis pas certaine d'être aussi forte que tu le penses, mais merci. » elle murmure en réponse, les joues roses. « c'est vrai ? » ses yeux s'illuminent quand jiaxin parle de la chanson, elles avaient tant donné gaeul et elle pour celle-ci. « tu devrais venir nous voir chanter en live, c'est tellement mieux ! » c'était comme si la fatigue l'avait soudainement quittée. « bien sûr, tu auras même droit à des leçons particulières si tu veux, juste toutes les deux ou avec gaeul, elle serait ravie de te rencontrer. » elle ajoute, la bouche en coeur.
feat. @li jia xin

code ♡ air de spleen.


    i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: moment de douceur ((jiaxin)) moment de douceur ((jiaxin)) Empty Dim 11 Oct - 17:41

moment de douceur.
friendship is the comfort of knowing that even when you feel alone — you aren't.


Jia Xin était admirative. Sa meilleure amie était vraiment exceptionnelle. Elle avait tout fait pour atteindre son rêve et voilà qu’elle l’accomplissait enfin. La sino-coréenne était très heureuse pour elle et était la première à l’encourager, la soutenir et l’épauler en cas de besoin. Elle serait toujours là pour elle, quoi qu’il arrive. Et c’était le cas ce soir où elle sentait que Ji Ni avait besoin de vider son sac. Alors, elle ouvrit grand ses oreilles et l’écouta attentivement. Jia Xin lui adressa un sourire, venant la rassurer. Ji Ni arriverait très bien à concilier les deux, la sango en était persuadée. Elle était forte, et déterminée. Ça ne pouvait que bien se passer pour elle. Puis, la sino-coréenne lui confia avoir écouté sa chanson. Si d’ordinaire, elle ne s’intéresse pas beaucoup à ça, pour Ji Ni, Jia Xin avait fait l’effort. Elle avait apprécié et était admirative du talent de sa meilleure amie. Lui souriant, elle hocha positivement de la tête. « Bien sûr ! » Confirma-t-elle. « Oh, tu sais bien que moi et la foule… » Dit-elle en faisant la moue. Elle préférait éviter le monde. Puis, l’étudiante la complimenta sur sa danse, lui demandant même si elle ne pouvait pas lui donner des cours. Jia Xin avait deux pieds gauches, elle n’était pas maladroite mais… elle n’était pas très habile. Elle n’avait pas vraiment le rythme dans la peau, non plus. « Juste avec toi, c’est très bien. » Dit-elle en se pinçant les lèvres. Elle n’était pas des plus sociables. Pas que rencontrer de nouvelles personnes lui faisaient peur, mais, elle ne saurait pas quoi dire face à Gaeul. « Je n’ai pas envie de vous déranger toutes les deux. Déjà que ça m’embête de te déranger alors… » Souffla-t-elle, faisant la moue une seconde fois. « Ne te dérange pas pour ça. Je continuerai à avoir deux pieds gauches, c’est bien. » Dit-elle en riant légèrement.
feat. @chi ji ni

code ♡ air de spleen.



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: moment de douceur ((jiaxin)) moment de douceur ((jiaxin)) Empty Jeu 5 Nov - 0:09

moment de douceur.
friendship is the comfort of knowing that even when you feel alone — you aren't.


par moments ça lui manquait, elle ne pouvait le nier, d'être une étudiante tout ce qu'il a de plus classique, d'être simplement une fille normale, mais c'était la vie qu'elle avait choisi. avec les hauts et les bas qui la caractérisent. trop longtemps elle avait attendu ce moment, et même si c'était dur il fallait qu'elle s'accroche. mais cela faisait énormément de bien à jini de se retrouver au calme, dans le cocon familier qu'était la chambre de sa meilleure amie, sa présence chaleureuse et réconfortante qui lui donnait envie de pleurer, son coeur débordant de tendresse pour la brunette et son visage de poupée qui lui apportait toujours un sourire au visage. « tu es adorable jia, je sais pas ce que je ferais sans toi. » elle murmure en retour, sa tête se posant doucement sur l'épaule de son amie, à la recherche de sa chaleur. « alors je te ferai un concert privé, rien que pour toi. » elle ajoute avec un petit sourire, elle savait que jiaxin n'était pas une grande fan des foules, qui pouvait lui reprocher ? personne. en lui proposant des cours de danse, jini se doutait déjà que son amie aimerait plus que ce soit juste entre elles deux, bien que la brune aurait aimé que sa meilleure amie rencontre l'autre moitié du duo, elle ne pouvait pas l'y obliger. « on peut danser juste toi et moi. » elle affirme avec douceur, attrapant sa main pour la serrer avec affection dans la sienne. elle ne peut s'empêcher pourtant de se redresser, laissant un petit soupir lui glisser entre les lèvres quand jiaxin reprend la parole. « tu ne nous dérangerais pas voyons jia, tu ne me déranges pas. jamais de la vie. » ses mots sont sincères, la voix vibrant légèrement. « c'est toi et moi, ensemble. je serais ravie de te faire découvrir un peu plus mon univers. » même si ce n'était qu'à travers la danse.
feat. @li jia xin

code ♡ air de spleen.


    i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: moment de douceur ((jiaxin)) moment de douceur ((jiaxin)) Empty Mer 11 Nov - 19:02

moment de douceur.
friendship is the comfort of knowing that even when you feel alone — you aren't.


« Moi non plus, je ne sais pas ce que je ferais sans toi… » Souffla la sino-coréenne, son regard posé sur sa meilleure amie à laquelle elle adresse un sourire. Elle la laissa poser sa tête contre son épaule, souriant toujours. « C’est vrai ? J’ai beaucoup trop de chance ! » Dit-elle, bien contente d’apprendre que Ji Ni comptait lui faire un concert privé. La sango n’aimait pas spécialement la foule, elle l’évitait un maximum. Alors qu’elle demandait à la jeune femme de lui apprendre à danser, cette dernière lui proposa de rencontrer sa bandmate. « Toi et moi, c’est très bien. » Souffla-t-elle, ajoutant qu’elle ne voulait pas la déranger, ni sa bandmate, ni Ji Ni. « Tu as autre chose à faire que donner des cours aux deux pieds gauches de ta meilleure amie. » Répondit-elle en riant, avant que son regard ne trouve celui de l’étudiante. « Ça serait avec plaisir. » Dit-elle en lui souriant, serrant doucement sa main dans la sienne. « Et… Si on commençait maintenant ? » Lança-t-elle en quittant son lit, tirant sa meilleure amie. Elle lâcha sa main pour récupérer son téléphone et lancer la chanson de Ji Ni. Jia Xin commença à se trémousser, prenant les mains de l’étudiante pour l’entraîner avec elle, riant.
feat. @chi ji ni

code ♡ air de spleen.



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: moment de douceur ((jiaxin)) moment de douceur ((jiaxin)) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum