Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Get the ball rolling  (jinhee) - Page 2 UOAwuO7j_oGet the ball rolling  (jinhee) - Page 2 UOAwuO7j_oGet the ball rolling  (jinhee) - Page 2 UOAwuO7j_oGet the ball rolling  (jinhee) - Page 2 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
140 €

:: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: Complexe des sports
Aller à la page : Précédent  1, 2

Get the ball rolling (jinhee)

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Get the ball rolling (jinhee) Get the ball rolling  (jinhee) - Page 2 Empty Dim 8 Nov - 9:10

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.

Cambrioler une banque, rien que l’idée le surprit et fit trembler ses pupilles. Même s’il savait que sa noona plaisantait, il ne s’attendait pas à une telle réponse de sa part. Pris au dépourvu quelque peu, il retrouva vite sa contenance en lui balançant sur un ton faussement songeur « je ne te savais pas aussi franche dans tes ambitions… ! », s’il marquant une courte pause, se frottant pensivement le bout du menton, tel un mauvais acteur, il ajouta « moi qui pensait que tu reprenais tes études pour pouvoir mieux détourner les fonds des banques, tu préfères donc y aller frontalement ? ». S’il braqua vers elle un regard plus ou moins lourd de jugement, il quitta vite ce rôle indéfini dans lequel il s’était plongé très brièvement, suivant le cours de leur conversation en même temps qu’ils commençaient tous deux à s’éloigner du gymnase. « Quelle genre d’occupation tu préfères dans ce cas ? », le jeune homme profitait toujours de ces moments pour apprendre à mieux connaître Jinhee. Cette curiosité dont il faisait preuve ne l’avait jamais quitté, et ce depuis leur première rencontre. Si un bureau les séparait auparavant et l’empêchait d’être aussi spontané sans paraître quelque peu bizarre, désormais ce n’était plus le cas. Ils étaient deux étudiants parmi tant d’autres, et présentement, il voulait simplement être ami avec elle, passer du temps avec elle au-delà des heures de tutorat qu’il pouvait parfois lui donner, même si cela se faisait de plus en plus rare.

Rejoindre une fraternité était une nouveauté de cette année pour Daeul, s’il avait décidé de ne pas prendre parti ou couleurs depuis sa première année, il avait franchi le pas en reprenant ses études après son service militaire. S’il appréhendait ce défi qu’il s’était lancé, il ne le regrettait pas aujourd’hui. « Si ça me fait plaisir…. Tu le ferais ? », il lui retourna aussitôt la question sans la moindre arrière-pensée, l’observant avant de finalement détourner le regard en réalisant que sa question était quelque peu étrange. Des arguments ? Il n’en avait pas, et le seul qui lui venait à l’esprit à l’instant… il ne savait pas s’il pouvait l’assumer. Si elle observait la pancarte, il la regardait elle, avant de balbutier un « C’est juste que j’aime bien passer du temps avec toi » discret. Il sentait déjà le rouge lui monter aux oreilles et pour ne pas laisser le temps à sa noona de le remarquer, il profitait que deux clients sortent du café pour saisir la main de cette dernière, « J’aime les chocolats qu’ils proposent ! »

feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.

( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque

Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Get the ball rolling (jinhee) Get the ball rolling  (jinhee) - Page 2 Empty Mer 11 Nov - 21:25

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.

la surprise dans son regard me provoque un rire. j'aurais pu choisir d'autres lieux dangereux mais ma vie étant en rapport avec l'argent, l'idée de braquer une banque avait pointé le bout de son nez dans mes pensées, sans demander son reste. je hausse légèrement les épaules quand daeul m'informe de sa première impression sur la reprise de mes études. un fin sourire se dessine sur mes lèvres. " dans les deux cas, tu as une piètre image de moi. tu me préfères plus subtile, plus ambigüe ? " à parler ainsi, je me demande si je ne cherche pas à le provoquer. dans tous les cas, humour ou non, je préfère passer pour une méchante demoiselle qu'une petite innocente. toutefois, j'imagine qu'il y a un monde entre ce que je suis et être une voleuse. en attendant, j'essaye de découvrir de nouvelles informations sur mon cadet. si j'avais eu l'occasion d'en connaître dés notre rencontre, je cherche à m'intéresser à mon quotidien. malheureusement, le jeune homme reste discret sur ses occupations, à moins qu'il s'intéresse à tout. le sportif me paraît bien curieux et optimiste. il ne doit pas être facile à contrarier. ainsi, quand le jeune homme me retourne la question, je décide de ne pas lui répondre comme une enfant. s'il n'a pas su me répondre, pourquoi le devrais-je ? je laisse échapper quelques mots : " tu le sauras prochainement. " je lui demande ensuite son avis sur les fraternités. sans surprise, daeul a l'air d'apprécier le concept. nous sommes si différents lui et moi, et pourtant, sa compagnie m'est agréable. il est loin de ressembler aux autres hommes que j'ai pu connaître jusqu'à présent et une part de moi ne peut pas s'empêcher de penser que c'est un compliment. au fond, il est l'un des premiers à avoir proposé son aide, si ce n'est pas le seul. si la générosité est pour moi un défaut, daeul pourrait me faire changer d'avis. celle-ci lui va parfaitement comme ce joli sourire sur son visage, que j'ai l'occasion de voir. comme beaucoup d'autres, j'imagine. un sourire espiègle s'illustre sur mon visage. " il me faudrait bien plus qu'un de tes jolis sourires pour faire face à tous ces compromis. " je n'avais pas envie de rejoindre une fraternité. cette option ne s'est et ne se présentera jamais. vivre en communauté me donne mal à la tête. je joue donc clairement avec lui et ce test n'est pas désagréable quand je l'entends balbutier. j'arque un sourcil, appréciant le voir réagir ainsi. commençait-il à tomber dans mon piège ? je me retiens de faire une mine boudeuse mais soudain, daeul me saisit la main et m'entraîne dans le café. " moi qui hésitais à prendre un chocolat... " j'échappe de nouveau un rire avant de me pencher vers lui. " ton changement de sujet ne fonctionne pas avec moi. " je me préserve d'afficher un sourire moqueur et j'enchaîne. " si tu aimes passer du temps avec moi, pourquoi suis-je la seule à te proposer des sorties ? " je me redresse et retire ma main. " deux chocolats dans ce cas. je vais nous garder une table. " s'il est temps généreux, j'imagine que mon cadet peut m'offrir un chocolat.

feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Get the ball rolling (jinhee) Get the ball rolling  (jinhee) - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 18:58

Get the ball rolling

Même face à la provocation de sa noona, les lueurs malicieuses de son regard ne quittèrent pas son regard, bien au contraire, elles contrastaient parfois avec ses réactions. Le sujet ne portait nullement la trace de sérieux, il relevait simplement de l’humour et ne décrivait en aucun cas une situation hypothétique. « Il ne fallait pas non plus proposer l’idée de cambrioler une banque, ça induit en erreur ! » rétorqua-t-il en haussant les épaules, il ne pouvait porter jugement que ce qu’il entendait et voyait d’elle. Ce que les autres pouvaient dire, il n’y prêtait jamais réellement attention, mais ce que le concerné pouvait dire et faire, c’était une tout autre histoire. Présentement, il ne faisait que la taquiner – comme du donnant donnant. « Je ne sais pas ce que je préfère Noona, ça ne dépend que de toi » termina-t-il, étirant son sourire davantage sans rien n’ajouter de plus. S’il apprenait à découvrir Jinhee, petit à petit, il n’osait pas avoir des attentes spécifiques. Qualités, défauts, tant qu’elle était fidèle à elle-même, cela lui suffisait.

Elle esquive la question et il ne manque pas de le remarquer, silencieusement. En rien il ne s’en montre gêné et embarrassé, si elle ne voulait pas le lui dire, il ne pouvait pas la forcer et rien ne l’empêchait de ne pas poser la question, plus tard. Patient, il se garde l’interrogation en tête. Il avait tout son temps pour apprendre à la connaître, et puis, si elle le lui disait tout, du premier coup, il n’aurait plus aucune raison de chercher à passer du temps avec.

Cependant, il ria à sa déclaration car il lui était difficile de ne pas sourire. C’était presque une seconde nature chez lui, que de se montrer toujours souriant. Si cela avait son lot de qualité, certains le lui reprochaient – tant ils l’interprétaient négativement. À une époque, cela avait été source d’angoisse mais cela était désormais révolu. Elle ne le lui reprochait pas, ce n’était juste pas la seule condition, il en déduisait qu’il y en avait aussi d’autres dont faisait partie, ses sourires. Il rougit, non pas parce qu’elle l’avait touché dans le mille, mais du fait de cette soudaine proximité. « Busted alors, j’imagine que je n’aurais pas d’indices sur ce qu’il faut de plus », mais sur ce point, il n’allait pas se montrer insistant pour ne pas paraître non plus lourd. Il tenait à respecter l’avis de son amie, qu’importe les raisons de sa réticence, lui-même ne faisait d’une fraternité que depuis récemment. Forcément, il voulait partager les bonnes choses qu’il découvrait, mais pour autant, fut un temps où il était réticent. « Hmm. Dans ce cas, il sera trop tard pour revenir sur tes paroles ! », il s’en réjouissait intérieurement car il n’osait pas trop le lui demander, de peur de paraître trop collant, de peur qu’elle n’apprécie qu’avec modération le temps qu’ils pouvaient passer ensemble. « C’est noté, rien de plus Noona ? » il s’engage dans la queue, patientant derrière 4-5 personnes à moins qu’ils ne se divisent en groupe. Il comptait bien payer, ne revenir qu’avec le plateau pour ne plus avoir à se relever et aller le chercher.

feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.

( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque

Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Get the ball rolling (jinhee) Get the ball rolling  (jinhee) - Page 2 Empty Ven 25 Déc - 11:03

Get the ball rolling

je devrais être la première étonnée à lui offrir un tel numéro. est-ce notre rencontre qui me motive à le taquiner sur son choix de club, son adhésion à une fraternité ? nous reprenons tous les deux le chemin de l'université, et pourtant, nous prenons des directions différentes. j'imagine que celles-ci illustrent nos personnalités à part entière. le jeune homme semble avoir des facilités pour s'intégrer dans un groupe. personnellement, ce n'est pas aussi facile et je n'ai pas non plus envie de faire des efforts pour m'améliorer. ainsi, jouer avec daeul peut paraître étrange, même si au fond de moi, je devine que c'est pour me faire désirer et inversement. c'est cet intérêt soudain à l'égard de mon cadet qui devrait me motiver à émettre des réserves. et pourtant, sa répartie me motive à rétorquer, me perdant dans un jeu dans lequel je connaissais pourtant les règles. heureusement, il m'en faut beaucoup plus pour paniquer. après tout, me faire languir était comme une seconde nature chez moi. " j'imagine que tu es assez malin pour connaître tes autres points d'attaque. " daeul doit avoir d'autres armes en mains. son sourire ne pouvait pas tout lui permettre, si ? dans ce cas, je serais vraiment stupéfaite et serait capable de lui réclamer d'autres cours... de flirt ? je me retiens de rire à cette pensée tandis que je rentre dans le café en sa compagnie. " rien ne m'empêchera de te dire non, si tu es trop enquiquinant !  " je lui fais un clin d'oeil. si daeul ne refusait jamais de traîner quelque part avec moi, ça ne sera pas forcément aussi vrai dans le cas inverse. en tout cas, je prends plaisir à le laisser miroiter. lui répondant la négative, je lui tourne le dos tandis qu'il s'apprête à faire la queue pour passer commande. de mon côté, je choisis une table à laquelle nous pourrons nous installer sans être trop dérangé par les autres clients. tournée en direction de la salle, je glisse mes mains dans ma chevelure et pose mon sac sur un divan à côté. celui-ci est trop prestigieux pour finir par terre. je jette un coup d'oeil sur mon téléphone mais il ne retient pas mon attention. en effet, mes yeux retrouvent rapidement la silhouette de daeul. il a avancé d'une place et je vais devoir m'armer de patience avant d'obtenir le saint-graal. sauf qu'au lieu de vaquer à des occupations plus ou moins intéressantes, je me retrouve à le fixer si ce n'est le contempler. plutôt grand et bien formé, j'apprécie ce que je vois même si sa tenue me fait sourciller. nous sortons tous les deux d'un entraînement mais l'un d'entre nous fait plus d'efforts que l'autre. c'est qu'avec les cours de tutorat, j'ai l'impression de connaître toute sa collection de hoodies. c'est presque désespérant.. est-ce que je me perds mon temps avec lui ? je devrais me poser sincèrement la question mais en sa présence, tout me paraissait si naturel. heureusement, quelques minutes plus tard, le retour du beolsae me permet de sortir de mes rêveries. " super. de quoi nous réchauffer. " dis-je, en posant mes mains sur le gobelet tout chaud.

feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Get the ball rolling (jinhee) Get the ball rolling  (jinhee) - Page 2 Empty Sam 16 Jan - 23:55

Get the ball rolling

Ses points d’attaque. Si sur un terrain de basket-ball, sans s’en montrer vantard ou arrogant, il pouvait lister les atouts qu’il pouvait mettre à profit pour l’équipe à l’occasion des matchs et aussi lors entraînement – et potentiellement, pour le poste tout nouvellement libéré de vice-capitaine, il devine, après un déclic d’une fraction de seconde, que ce n’est pas ce que Jinhee sous-entend. Elle le porte bien trop en estime pour penser qu’il est assez futé pour cela, il n’en a pas l’ombre d’une idée. Mais ça, il n’ose pas le lui dire, cela fait bien longtemps qu’il a cherché réponse à cette question, en vain. On le lui avait fait la remarque comme le reproche, alors il s’était montré curieux. Sa meilleure amie lui avait ris au nez par le passé quand il avait tenté sa chance auprès d’elle, et son reflet se contente d’être une simple image de lui. Peut-être devait-il poser la question à son cousin, ou Heejun. Plus ses pensées se déroulent et plus l’interrogation se lit dans son regard, fixe comme s’il cherchait réponse, un sourcil légèrement froncé, mais le clin d’œil de la belle lui arrache un rire silencieux. « Moi enquiquinant ? Malheureusement, je ne peux rien te promettre, il parait que j’ai cette fâcheuse manie de le devenir – bear with me ? », il hausse les épaules tragiquement de la même façon qu’il roule des yeux au plafond. Parce qu’il a une commande à passer, que son tour est proche, ils ne peuvent continuer à discuter ainsi, alors il la quitte (presque avec mou) le temps de demander deux chocolats chauds à déguster sur place.

Son regard glisse sur le présentoir quand le serveur demande fatidiquement « est-ce que ce sera tout ? », et il ne peut s’empêcher de remarquer le quatre-quarts qu’il ajoute, se disant sur l’instant que cela pourrait accompagner leur boisson. Payant avec sa carte bancaire, à défaut de l’avoir intégré à son téléphone – du fait qu’il a tendance malheureusement à l’égarer bien trop souvent –, il prend le plateau glissé à son attention qu’il attrape avec soin.

Il se retourne pour chercher sa Noona du regard, mais il n’a pas besoin de détailler chaque table pour tout de suite la remarquer – il ne sait pas si c’est parce qu’elle se détache, presque sans effort, de ce qui l’entoure, ou s’il a pris l’habitude de toujours la chercher, mais si leur regard se croise, il aura pour sur ce sourire réjoui. Si elle est installée sur le divan, il choisit le siège pour être face à elle, mais avant de se poser, il lui donne déjà son gobelet. « Tu as si froid que ça ? », il pose finalement le plateau avant de s'asseoir, « je crois qu'il va falloir attendre... ça doit être un peu trop chaud, non ? ». Il se doute, à force de voir des amis avaler leur café pour ne pas perdre une minute de révision ou entre deux cours, qu'elle est peut-être de ceux qui ont l'habitude de le boire chaud. « Je t'ai pris une part de gâteau pour accompagner ton chocolat ». Il ne savait pas si elle allait aimer, optimiste il espérait que oui.

feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.

( you're like the sun )

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Get the ball rolling (jinhee) Get the ball rolling  (jinhee) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/