sombre
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal


Get the ball rolling (jinhee)

No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
No Daeul
Pseudo, pronom(s) : spring ♡
Célébrité : moon bin ( astro )
Crédits : moonaetics
Messages : 214
 http://www.shaketheworld.net/t23134-daeul-revolve-around-you-likhttp://www.shaketheworld.net/t23182-no-daeulhttp://www.shaketheworld.net/t23492-spring-is-in-the-air
Re: Get the ball rolling (jinhee) | Sam 7 Aoû - 13:09
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.



« Comment ça pas compliqué ? » l’interroge-t-il, curieux de comprendre le sens de cette déclaration qui ne tranchait pas réellement sur la question. Il devinait qu’elle préférait être servie, plutôt que de se servir elle-même en nouant un tablier à sa taille avant d’attaquer son plan de travail, mais pour autant cela ne pouvait pas faire d’elle une mauvaise cuisinière forcément. En réalité, même si elle lui affirmait qu’elle ne savait pas cuisiner, il ne voudrait pas la croire. La seule solution qui restait s’illuminait dans son esprit telle une évidence, « dans ce cas, il va falloir qu’on se départage ». Il s’accoude à la table en veillant bien évidemment à ne pas renverser son chocolat et se penche en avant, pour mieux lui expliquer la chose – ou du moins, ce simple comportement ne fait que trahir sa curiosité, son enthousiasme, « on cuisine chacun de notre côté et puis on s’échange nos plats ? ». Ce n’est qu’après avoir goûté une de ses préparations qu’il pouvait réellement avoir une idée de ses talents. Pour autant, ce n’était pas pour décider qui était le perdant ou le gagnant, c’était juste… un bon prétexte pour goûter un plat de sa Noona.

Il prend la remarque pour un compliment, car elle n’est pas la première à le lui dire et ne sera certainement pas la dernière. Il n’avait pas réellement de raison de refuser, le gâteau était bon et ce serait un gaspillage que de le jeter. Ce n’était pas parce qu’elle l’avait commencé qu’il ne pouvait pas l’aider à terminer. « À ton service, Noona » rétorque-t-il en lui faisant un clin d’œil, n’attrapant pas pour autant la cuillère pour terminer le dessert. Il allait la laisser terminer de manger à son rythme.

Elle avait un point lorsqu’elle lui disait qu’il était impossible de ne pas connaître le morceau à force de l’entendre partout. Certes, il n’avait jamais réellement fait attention au titre, ni même à la chanteuse, mais inconsciemment il connaissait – et appréciait (à force ?). La mélodie se répétait, le refrain n’était pas difficile à retenir, pour autant à la remarque de Jinhee, il sort un « Non ! » presque offusqué même si ce n’était pas réellement le cas, « le morceau est sympa… ? ». Il avait l’impression d’être tombé dans un piège, que sa Noona allait certainement le charrier avec, encore une fois. Et cela n’a pas manqué. Faisant un X sur son torse de ses bras pour qu’elle arrête de le regarder, « ce n’est pas supposé se voir autant » répondit-il boudeur, ne pouvant pas s’empêcher pour le coup de palper ses bras, pour confirmer ses propres muscles. Le «X » formé par ses bras se baissèrent pour finir croiser, « et puis, on voit que tu ne m’écoutes pas… je suis passé titulaire » rajouta-t-il faussement déçu, avant de sourire. « Ne serais-tu pas en train de chercher un bouc émissaire au cas où tu perdrais ? Je ne savais pas que prendre un peu de pluie suffirait à te mettre ko. »


feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.

________________________________


( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque


Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Seo Jin Hee
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : ni ni
Crédits : vellichorstuff (avatar) & alaska (signature) & helvia (gifs)
Messages : 999
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t7621-seo-jin-heehttp://www.shaketheworld.net/t7660p60-seo-jin-heehttp://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants#905110
Re: Get the ball rolling (jinhee) | Mar 7 Sep - 19:15
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.


Elle n’est pas spécialement convaincue par sa proposition de défi mais la jeune femme ne pouvait pas refuser. Son esprit de compétition a été réveillé par les dires de son cadet. “ Dans ce cas, on devrait choisir les mêmes ingrédients ou la même recette pour trancher plus facilement. “ Elle tâchera de se montrer impartiale. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand Daeul assure être en mesure de finir sa part du gâteau qu’elle ne pourra pas clairement finir. Elle ne veut pas se goinfrer sachant qu’il n’est pas encore l’heure de dîner. Elle ne suit pas forcément un régime strict mais elle a toujours fait attention à son alimentation. Si la demoiselle sait se faire plaisir, elle ne veut pas prendre de mauvaises habitudes.  Toutefois, elle ne souhaite pas paraître impolie aux yeux du sportif, même si ce dernier a tendance à tout prendre avec légèreté. Ce n’est pas désagréable comme sensation. Puis, Jin Hee se concentre sur la musique diffusée dans l’établissement. Si elle s’avère apaisante, elle ne correspond pas aux goûts de l’aînée. La jeune femme ne peut pas s’empêcher d’avoir l’esprit critique et le fait toujours savoir aux autres. A moins que cela soit une excuse pour taquiner une nouvelle fois l’étudiant. Il faut dire qu’un léger silence s’était installé entre eux. Ils étaient sûrement trop occupés à profiter de leurs commandes respectives. “ Je ne te pensais pas si romantique. “ Elle se met à rire. Puis, son regard s’arrête sur son mouvement. Croiser ses bras ne va pas l’empêcher de l’observer, c’est même l’inverse. C’est qu’elle est obligée de se concentrer sur ses faits et gestes. “ Pourquoi tu contractes tes muscles alors ? “ Jin Hee prend une mine faussement gênée quand il évoque de nouveau son poste de titulaire. Elle avait beau l’avoir écouté, elle n’avait pas encore pu enregistrer cette nouvelle information. “ Désolé. L’habitude... Je ne voulais pas encore blesser ton égo. “ La jeune femme prend une gorgée de sa boisson chaude et fait l’innocente. “ Mais je ne te parle pas d’une simple pluie ... C’est un typhon qui se prépare avec ta .. chose qu’on appelle voix. “ Elle hausse ensuite les épaules d’un air évident. “ Heureusement. Tu es meilleur tuteur que chanteur. “ Et un petit compliment pour faire passer la pilule !  


feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.

________________________________

 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas