sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

wake me up (yoohim)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wake me up (yoohim) | Lun 4 Mai - 20:27
Citer EditerSupprimer

wake me up.


tomber sur Yoohim me rassure car il semble avoir connu ces mêmes maux. Je n'aurais pas besoin de me justifier. Il sera en mesure de le comprendre. m'exprimer, pointer du doigt mes angoisses risque de me refaire partir aussitôt. et pourtant, je sais qu'un jour, je vais devoir m'armer de ce courage pour aller de l'avant. toutefois, cela me paraît bien irréalisable pour le moment. après avoir exprimé mon ressenti en temps réel, je demande à Yoo Him de confirmer ou d'infirmer mes doutes. je pourrais sautiller de place à l'idée d'avoir raison mais là n'est pas le propos. " oh, ça n'a pas de fin alors ? " à moins d'utiliser une machine qui efface une partie de notre mémoire, c'est sûr qu'il est délicat de tirer un trait sur nos maux. comment pourrais-je oublier ce qui m'a fait et me fait encore tant souffrir ? ses propos ne me rassurent pas et j'échappe un soupir. au fond, je ne m'attendais pas à autre chose. je ne veux pas paraître pessimiste mais pour le coup, c'est juste une question de logique. croisant une nouvelle fois le regard de yoohim, je manque de me mordiller la lèvre inférieure car il indique l'origine de ces crises. elle peut être multiple, selon le vécu de chacun. c'est ce qui fait certainement le plus mal dans cette histoire. tout est si personnel. " quelque chose à faire que je n'ai jamais fait ? c'est à dire un remord ou un regret ? " je feigne l'innocence. au fond, je ne sais pas ce qui est à la source de tout ça. bien sûr, j'ai des idées mais est-ce que c'est le vrai point de départ ? je lâche un soupir, me surprenant moi-même à lui raconter un petit bout de mes pensées. un tout tout tout petit bout. " plusieurs choses peuvent me les provoquer mais tu dois avoir raison... elles ramènent souvent à quelque chose. je ne vois juste pas comment changer ça. est-ce que je le peux même ? " je pose mes mains sur ma tête et me gratte le haut de cette dernière en même temps. " je ne peux pas y réfléchir sans devenir fou. comment as-tu fait ? "

feat. @Ra Yoo Him

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wake me up (yoohim) | Lun 11 Mai - 21:51
Citer EditerSupprimer

wake me up.


outfit |  Malgré ses années de thérapies et le fait de lui-même maîtriser les techniques qui permettaient de calmer les émotions tumultueuses, Yoo Him ne savait pas si l’on pouvait s’en défaire un jour ou l’autre. Il aurait aimé qu’on lui dise qu’un remède miracle existait, qu’il pourrait être libéré de ses crises d’angoisse, ses crises de panique et même de ses cauchemars. Mais ça n’existait pas, c’était quelque chose qui nous suivait toute une vie, alors il ne mentirait pas à Han Yul. Il ne lui répondit pas, mais son silence le fît pour lui, il n’y avait pas de fin, on ne pouvait qu’apprendre à vivre avec et dompter tout ça. Le coréen avait juste appris à reconnaître ce qui déclenchait ses crises, ça ne les rendait pas plus vivables, mais plus évitables. « Mmh... » Il réfléchit à la question d’Han Yul, il était vrai qu’il n’avait pas été très clair. « Plutôt une tâche à accomplir que je n’ai pas envie de faire ou peur de faire. » Sans en dire trop, il se permis juste une précision. « Pour ma part, ça serait d’aller voir une personne en particulier. » Et il n’en dirait pas plus. Mais l’idée de voir son ex petite amie était quelque chose qui le mettait dans des états réellement particuliers, parfois même dissociatifs. Yoo Him finit par étendre ses jambes, se plaçant un peu plus confortablement à défaut d’être réellement à l’aise dans cette conversation. « Oh t’inquiètes, ça me rend fou aussi. » Dit-il avec un rire sans joie. Il s’estimait tout sauf sain d’esprit mais il se garderait bien de le formuler ainsi. « J’ai vu quelqu’un pour m’aider un peu. » Un léger appel du pied, il était certain que ça pouvait aider Han Yul, parce qu’il avait remarqué que le Sango avait aussi des soucis d’addiction. « Mais c’est pas la solution miracle. Y en a pas en fait. » Il tourna le regard vers l’étudiant, l’ombre d’un sourire aux lèvres. « On apprend à vivre avec. » Était-ce vraiment réconfortant ? Dans tous les cas, Yoo Him était la preuve qu’on pouvait traîner ça pendant des dizaines d’années et survivre malgré tout. « Si je te demande ce qui t’a mis dans un état pareil, tu me répondrais ? » Si jamais Han Yul répondait par un refus, il ne serait pas vexé, c’était juste une tentative.  

feat. @jeon han yul

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wake me up (yoohim) | Dim 7 Juin - 20:07
Citer EditerSupprimer

wake me up.


si yoohim m'a donné un sacré coup de main pour sortir de cette crise, je ne veux pas non plus trop m'appuyer sur lui. ainsi, quand je l'interroge, je ne cherche pas à faire de lui une source d'espoir. mon objectif premier était d'avoir des notions concrètes, peu importe si la vérité fait mal. j'ai beau être le premier à me mentir, je ne tiens pas à ce qu'il en soit de même pour les personnes de mon entourage. à ce sujet, j'ai déjà trop de rancoeur envers ma famille. ses mots tournent une nouvelle fois en boucle. est-ce que je devrais accomplir quelque chose pour réduire mes angoisses ? hormis obtenir une machine à remonter le temps, je doute avoir d'autres solutions disponibles pour le moment. ah si. peut-être une machine qui me ferait perdre la mémoire ? pour cela, un bon accident devrait faire l'affaire... je réfléchis encore un peu en essayant d'écarter un maximum l'ironie de mes pensées plus ou mois sordides. ce qui est certain, c'est que yoohim continue d'employer le présent. ce n'est pas forcément de bonne augure pour la suite des événements. je m'en amuserai presque si je n'étais pas aussi vidé de mon énergie. " pour t'aider un peu ? canaliser les crises ? les espacer ? " je croise son regard quand il tourne la tête vers moi avec un sourire. je réagis à peine, ayant dévoilé trop d'émotions pour aujourd'hui. " je vois. " et c'est peut-être pour cette raison que j'hésite pendant quelques secondes. yoohim ne m'oblige pas à y répondre mais une part de moi m'obligerait presque à le faire. au fond, je n'avais plus grand-chose à cacher. il vaut mieux lui qu'un autre ? il sera plus apte à le comprendre mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. m'exprimer à ce sujet, c'est confirmer qu'il existe un problème quelque part. moi qui tends à noyer celui-ci, je ne veux pas qu'il m'éclate en pleine face... et pourtant, c'est ce qu'il se présente naturellement, encore plus en cette période de l'année. je prends un grand bol d'air alors que mon coeur commence à s'accélérer de nouveau. je dois faire cet effort coûte que coûte. je ne le ferai jamais sinon... j'en suis convaincu. " ça s'est passé il y a quatre ans, à la fac. " j'ignore si yoohim était déjà étudiant à la yonsei. je pose ensuite mes mains sur mon front, cherchant à rassembler mes idées et à faire taire cette honte qui veut être définitivement la star du jour. " je n'étais pas encore étudiant à la yonsei mais ma soeur l'était. " je ne pouvais pas être plus explicite, je ne pouvais pas donner tous les détails mais ces quelques mots étaient déjà un effort surhumain. je me redresse difficilement et me dirige vers un point d'eau pour m'humidifier le visage. " c'est tout ce que je peux te dire. " et tout ce que je peux faire.

feat. @Ra Yoo Him

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wake me up (yoohim) | Dim 13 Sep - 16:18
Citer EditerSupprimer

wake me up.


outfit |  Yoo Him pourrait avoir honte de parler de ses faiblesses mentales. Il faut dire qu’ils étaient dans un pays où avouer une maladie mentale était mal vu. Il avait déjà une sale réputation auprès de certains Sango, pourquoi en rajouter ? Il avait juste la sensation que Han Yul avait lui-même montré assez de faiblesse pour que l’aîné en révèle aussi de son côté. Et puis, il voyait chez l’étudiant une certaine envie de sortir de ce cercle vicieux pour réussir à parler de ses propres démarches sans ressentir une certaine honte. « Mmh... Ça m’a plutôt aidé à les comprendre. Ça aide à vivre avec comme tu dis. » Et sans doute à les désamorcer. Mais c’était long et un processus douloureux également. Le premier pas était de comprendre ce qui les déclenchait. C’était souvent plein de petites choses liées à un ou plusieurs traumatismes. Han Yul semblait, au moins, avoir conscience que tout cela était lié à des événements dont il avait connaissance. Parfois des traumatismes étaient si profonds que le cerveau avait préféré les oblitérer rendant la tâche plus laborieuse. « C’est déjà un point de départ. » Et il n’allait pas forcer Han Yul à en dire plus s’il ne le souhaitait pas. « À partir de là, tu pourrais essayer de creuser avec des professionnels. » Il lâcha un léger soupir. « Je sais pas si c’est un conseil d’étudiant en psycho ou de patient... » C’était assez flou même pour lui, pour le coup. « Et tu en fais c’que tu en veux, mais sache qu’on peut plus ou moins vivre avec ça. » Sans que ce soit facile, mais ça pouvait être supportable, c’était déjà ça, non ?

feat. @jeon han yul

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wake me up (yoohim) | Jeu 24 Sep - 22:01
Citer EditerSupprimer

wake me up.


lire de la pitié dans les regards de certaines personnes ne m'aide pas à avancer. j'ignore quelle est la meilleure solution par rapport à ce que je traverse mais je me surestime peut-être trop. si les autres ne sont pas enclins à m'aider, comment pourrais-je surmonter cette épreuve comme un grand ? je ne suis plus assez objectif, plus suffisamment lucide quand ces crises d'angoisse décident d'envahir tout mon être. avec le temps, je deviens fataliste et en interrogeant yoo him sur l'efficacité de ses conseils, j'ai peu espoir de pouvoir condamner mes symptômes dans un coin. profiter de nouveau d'un semblant de liberté paraît être à des années lumières de moi. malheureusement, je n'ai plus la force de me battre. je me laisse couler, tombant dans des profondeurs que je ne pouvais pas prévoir. remonter sera d'autant plus dur, tellement j'ai le souffle coupé par la souffrance cumulée au fil des jours, des mois, des années. ainsi, je décide de partager mon fardeau au jeune homme dont la route avait été périlleuse. peut-être qu'il me motivera à me secouer les fesses bien que ce n'est pas à lui de prendre de telles responsabilités. d'ailleurs, le sango finit par me conseiller de rencontrer un professionnel. " ça me fout la trouille. " c'est évident. qui pourrait dire le contraire dans de telles circonstances ? " c'est peut-être un conseil des deux alors ? " je tends de le gratifier d'un sourire. je me lance même tout juste après pour une blague. " dommage que tu ne puisses pas m'aider bien plus. on aurait pu trouver une contrepartie comme par exemple : préparer ton repas ? d'après les autres, je réchauffe bien les ramyeons. " je m'appuie sur mes mains pour me redresser. " enfin, on devrait libérer la salle de bain, non ? "

feat. @Ra Yoo Him

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wake me up (yoohim) | Dim 4 Oct - 19:44
Citer EditerSupprimer

wake me up.


outfit |  Bien qu’il n’aimait pas le faire, si Yoo Him se replongeait dans ses premiers temps au centre de détention, les moments les plus compliqués étaient ceux avec le psy. La thérapie était terriblement compliquée, tout simplement parce que l’adolescent qu’il était à l’époque refusait de voir qu’il avait un problème, enfin des problèmes. Et il refusait d’ouvrir les yeux sur quels étaient les déclencheurs des crises symptomatiques dans lesquelles il pouvait rentrer. C’était pourtant crucial pour l’avancement de la thérapie, déterminer les causes pour mieux les appréhender et aussi faire le deuil. Le deuil de la normalité, de savoir qu’il viendrait à bout de ce qui lui pourrissait la vie. Le plus dur à entendre c’était « toute ta vie tu vas te battre avec ça, mais tu peux vivre avec ». Quand on pense à toute la vie qui s’étend devant soi, avec ce tel fardeau sur les épaules... Comme le disait si bien Han Yul, ça foutait la trouille, l’aîné ne pouvait que hocher la tête à ça. Il adressa un sourire plutôt contrit à l’étudiant. « Je veux bien t’aider. Mais je pense que quand tu te seras remis de ta crise d’angoisse, tu m’enverras chier quand je te poserai des questions qui te dérangent et auxquels tu ne veux pas répondre. » Et malgré ses propos, Yoo Him savait qu’il ne pourrait s’empêcher de garder un œil sur le coréen.  « Mais j’aime les ramyeons. » Dit-il enfin pour essayer de détendre un peu cette atmosphère chargée. Finalement, il se releva et tendit la main à Han Yul, il imaginait facilement que ses jambes étaient encore tremblantes après l’épisode qu’il venait de vivre. « Tu as raison. Et puis c’est un coup à voir des rumeurs bizarres circuler. Ma réputation est déjà faite, on va essayer de sauver la tienne. » S’assurant que les jambes d’Han Yul n’allaient pas lui faire défaut, il le soutint en le tenant par le coude et sortit avec lui de la salle de bain. Plutôt que de l’emmener en direction de sa chambre, d’ailleurs, il ignorait où se trouvait la chambre d’Han Yul dans les dortoirs, il leur fît prendre la direction de la cuisine, non pas pour son ramyeon, quoiqu’il ne dirait pas non mais pour faire consommer quelque chose de sucré au jeune homme. Il lui fît signe de s’asseoir avant de s’atteler à mettre la bouilloire en route, sortir des sachets de thé, et un paquet de biscuits du placard sur lequel son prénom était écrit. « C’est un rituel que j’ai quand j’en ai besoin. » Il montra un détail des biscuits, les pépites de chocolat. « Le chocolat. » Parce que c’était réconfortant, et après de tels moments, ils avaient besoin de réconfort.

feat. @jeon han yul

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wake me up (yoohim) | Sam 24 Oct - 22:01
Citer EditerSupprimer

wake me up.


cette nouvelle crise d'angoisse touche presque à sa fin, en tout cas, jusqu'à la prochaine. je me sens évidemment épuisé par cette tension physique comme mentale. désormais, je recherche une once de légèreté et me raccroche à l'humour comme une bouée de sauvetage. en effet, comme je suis à peu près remis de mes émotions, je trouve la situation d'autant plus étrange. je n'ai jamais été très proche de yoo him. et pourtant, le jeune homme m'avait plus aidé en une demi-heure que mes proches sur ces quatre derrières années. j'ignore si je dois le congratuler ou détester ceux qui semblent décider à me rejeter la faute dessus, encore et encore. c'est pathétique. " difficile de désapprouver. " je lâche un léger rire, qui résonne à l'intérieur de la salle de bain, là où les cris et les pleurs s'étaient parsemés plusieurs minutes plus tôt. vantant mes semblants de mérite en cuisine, je lui propose ensuite de quitter cet endroit. j'espère que je vais pouvoir oublier ce passage, c'est ce que je ne voudrais pas me rappeler cette scène alors que je prends simplement une douche. quel humour... et d'ailleurs, yoo him semble le partager vu sa remarque. " de quelle réputation tu parles ? " je me demande bien pourquoi sa réputation serait négative. après tout, je dois comme une fière chandelle à mon aîné maintenant. décidément, à être toujours ailleurs, j'ai l'impression de rater beaucoup de choses dans ce dortoir ou dans cette université. je n'en savais trop rien et je me demande si yoo him souhaite me laisser dans l'ignorance. je ne rechigne pas son aide quand il m'embarque en direction de sa chambre puis de la cuisine. je n'ose pas regarder mon reflet dans le miroir. je dois vraiment avoir une tête perturbée mais je recentre mes idées quand je vois le paquet de biscuit sur la table. j'aperçois le nom de yoo him inscrit sur celui-ci. " wow. ça fait une éternité que j'en ai pas mangé. je vois que c'est chasse gardé en tout cas. " je me vois mal manger du chocolat avec des ramyeon à côté. c'est ce qu'on ne pourrait plus apprécier ce goût sucré comme il se doit. " tu m'en laisses combien ? " la cerise sur le gâteau, ça serait d'avoir des tablettes de chocolat. je prends finalement un biscuit et le savoure. " un vrai péché mignon. "

feat. @Ra Yoo Him

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wake me up (yoohim) | Ven 30 Oct - 18:46
Citer EditerSupprimer

wake me up.


outfit |  Les choses s’étaient calmées depuis le départ de l’université du dernier président Sango. Les altercations (plutôt musclées) que Yoo Him avait régulièrement avec lui alimentaient des rumeurs et ragots à son sujet. Il faut dire que l’ancien président, Min Soo, était assez vocal et bruyant au sujet du Sango, il n’hésitait pas à dire ce qu’il savait ou croyait savoir sur lui... La cohabitation avait été compliquée. Ceux qui avaient été là pour voir ce genre d’événements avaient encore des aprioris au sujet de Yoo Him, ils les faisaient circuler, le malheur du bouche à oreille, mais il devait admettre que c’était moins pesant qu’avant. La présence de Hye Sun ne devait pas y être étrangère également, elle avait une telle aura, les gens devaient se dire qu’il ne devait pas être tout ce qu’on disait pour qu’une femme comme elle soit avec lui. Il secoua donc légèrement la tête à la question d’Han Yul, balayant tout cela d’un geste de la main, il n'allait pas parler de tout ça s'il n'en avait pas entendu parler. « Rien d’important, à croire que je me crois plus important que je ne le suis. » Et il reporta son attention sur Han Yul, tâchant de le remettre sur pied. Il voulait être certain qu’il aille mieux avant de retourner à ses propres occupations. Il espérait qu’un peu de sucre et une boisson chaude fassent le job. Il tendit le paquet au jeune homme. « C’est une situation particulière, je t’autorise à en prendre autant que tu veux. » Et Yoo Him se leva pour aller chercher leurs deux tasses de thé, en déposant une devant chacun d’eux. « Dans ces moments-là, rien ne vaut le chocolat et le sucré. » Il posa ses mains autour de son mug. « Evidemment, ça reste entre nous. Si tout le monde nous vole le filon... » Un léger sourire en coin étira ses lèvres alors qu’il tentait un peu d’humour. Il laissa un silence s’installer, regardant l’étudiant manger quelques biscuits, essayant de repérer des signes de nervosité ou d’anxiété chez lui. « Tu te sens mieux ? Pas de vertige ? De nausée ? De mal de crâne ? » Des effets durables d’une crise d’angoisse qui avaient la fâcheuse tendance à faire replonger. « Parfois, les migraines qui suivent sont tellement fortes, que ça peut me faire repartir dans un cercle d’angoisse. C’est épuisant. » Surtout qu’il refusait de prendre de quoi calmer ses douleurs, un côté masochiste de Yoo Him appréciait la douleur et la voyait comme une punition qu’il devait recevoir. Il avait beau aider Han Yul, il était loin d’avoir terminé sa propre thérapie.  

feat. @jeon han yul

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wake me up (yoohim) | Dim 10 Jan - 18:59
Citer EditerSupprimer

wake me up.


à vrai dire, je ne comprends pas la remarque de yoo him. comme je suis déconnecté du monde, je ne peux pas entendre les rumeurs qui peuvent circuler à son égard. personnellement, je me contente de suivre mon point de vue. je peux bien sûr me tromper sur les personnes mais pour le coup, j'en dois certainement une au jeune homme. je suis convaincu que j'attise la pitié ou la colère parmi de nombreux camarades. je ne leur demande pas de comprendre. je voudrais simplement qu'ils se mêlent de ce qui les regarde. je ne vais pas parler derrière leur dos, pourquoi devraient-ils faire autrement ? je me contente de fixer yoo him, me demandant s'il voudrait expliciter ses dires mais la situation semble l'arranger. je ne vais pas lui réclamer des détails. les commérages ne m'intéressent pas comme j'ai pu le sous-entendre précédemment. par contre, je ne vais pas tenir ce type de discours devant les chocolats qu'il me propose. je ne suis pas du genre gourmand mais depuis le temps, je me rappelle plus le goût de cette sucrerie. c'est qu'elle a tendance à créer une addiction elle aussi. du coup, quand le jeune homme me souligne que je peux en prendre autant que je veux, je ne peux pas m'empêcher d'être sceptique. je vais finir par avoir mal au ventre si je m'écoute vraiment. " ça marche. ça sera notre petit secret... je suis quand même étonné de voir que personne n'a mis la main dessus jusqu'à présent. par hasard, tu ne cacherais pas un trésor rempli de lingots d'or ? avec un tel talent, ça serait dommage de ne pas en profiter. " je lui offre un sourire, rebondissant sur sa plaisanterie. je goûte ensuite quelques biscuits car après tout, l'appétit vient en mangeant. si je m'écoute encore, je vais juste sentir les nœuds qui déforment une nouvelle fois mon estomac après cette crise d'angoisse. " pour être honnête, ce n'est pas parfait mais je ne préfère pas y penser.. comme tu dis. " je ne vais pas ruiner encore plus sa journée. j'affiche un nouveau sourire tant bien que mal. " parlons d'autre chose... hmmm. toi et moi, nous n'avons jamais réellement discuté. le chocolat, c'est ton dessert préféré alors ? " autant faire disparaître mes pensées sombres, au moins, une bonne heure ? prions que ça marche. il faut dire que mon sujet de conversation n'est pas le plus intéressant. mais la nourriture rapproche les uns des autres, pas vrai ?

feat. @Ra Yoo Him

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wake me up (yoohim) | Ven 15 Jan - 18:26
Citer EditerSupprimer

wake me up.


outfit |  Si vous demandiez à Yoo Him ce qui était le plus épuisant entre un match de boxe intense et une crise de panique, il vous répondrait que de loin, le plus éreintant était une crise de panique. Également, même si un match de boxe laissait quelques bleus et parfois quelques courbatures, c’était bien d’une crise de panique dont on mettait plus de temps à récupérer. Son secret pour se remettre de ces épisodes, il le révéla à Han Yul non sans une certaine gêne et aussi un peu d’amusement. Du moins, c’était ce que la réaction de l’autre étudiant sembla révéler. Ce n’était pourtant pas une science exacte, mais Yoo Him avait appris, avec le temps, à être un peu indulgent avec lui-même suite à de tels moments, et il s’autorisait un peu de douceur, notamment en sucrerie et autres friandises. Il lâcha un léger rire, sans son, plus comme une expiration d’air saccadée. « Autant te dire que si j’avais des lingots d’or, je ne serais pas ici à l’heure actuelle. » Sans doute sur une plage, quelque part, au côté de Hye Sun. Cliché peut-être, mais s’il en avait les moyens, physique comme psychologique, il aimerait battre ses appréhensions et voyager, découvrir le monde et profiter de ce que ce dernier avait à lui offrir. « Désolé, tu ne profiteras pas de ma fortune. » Inexistante, mais c’était permis de rêver, non ? Installé en face d’Han Yul, se permettant aussi de grignoter un peu, il observait le jeune homme, sondant les signes d’un réel apaisement de son côté. Il hocha la tête, comprenant que le jeune homme n’était pas encore en grande forme, il n’insista pas, en parler n’était pas toujours la solution. Il sourit à la remarque du Sango. « Mon dessert préféré ? » Il prit un instant pour réfléchir. « Non je crois pas. Mais définitivement mon remontant préféré. » Il prit une gorgée de sa boisson, ses mains entourant toujours son verre. « Certains fumeraient une clope, d’autres boiraient, moi je mange quelque chose de réconfortant. Chacun son truc. » Il inclina légèrement la tête, faisant tourner sa tasse entre ses mains, ce geste était quelque peu nerveux. Ce n’était pas parce qu’il était parvenu à gérer la crise de panique d’Han Yul qu’il n’avait pas été atteint lui-même. « Ou quand vraiment rien ne m’aide, je vais à la salle et je tape dans le sac jusqu’à être à bout de force. Au bout d’un moment, l’épuisement vient à bout de tout. » Même des angoisses. « Tu as quelque chose, un passe-temps, un sport qui te permet de décompresser ou d’évacuer tout ce ressenti ? » Des fois, même les choses les plus innatendues pouvaient aider.


feat. @jeon han yul

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
 
Re: wake me up (yoohim) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide