Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Melting me not softly (ft. Theo) - Page 2 JLM0KC9R_oMelting me not softly (ft. Theo) - Page 2 JLM0KC9R_oMelting me not softly (ft. Theo) - Page 2 JLM0KC9R_oMelting me not softly (ft. Theo) - Page 2 JLM0KC9R_o

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Melting me not softly (ft. Theo)

Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Melting me not softly (ft. Theo) Melting me not softly (ft. Theo) - Page 2 Empty Sam 7 Mar - 21:56

Melting me not softly
#Theo #Hoon

Tandis qu’il se dirigeait difficilement vers le mur, l’étudiant eut un rire. « Plutôt qu’un repas, une glace,ça te dit ? J’ai étrangement envie de manger du froid, alors que j’ai froid. » dit-il, lui même un peu étonné par sa remarque. Hoon avait beau toucher le mur à la recherche de quelque chose, le mur était étrangement lisse. Un peu plus qu’il ne l’aurait imaginé d’ailleurs mais bon, pour être honnête, observer des murs n’a jamais été une de ses activités favorites. Ses jambes refusant de le porter correctement et son souffle coupé, Hoon n’avançait pas très vite. Heureusement, il savait qu’il n’était pas le seul à avoir de tels symptômes, puisque tout à l’heure, Theo lui avait part de sa sensation d’avoir pris un gros coup de vieux. D’ailleurs, Hoon se dit qu’il était curieux des autres effets sur Theo, pour savoir si c’étaient vraiment les mêmes que lui : d’où sa question. Et la réponse le rassura énormément. « Pareil pour moi, mais en plus, j’ai froid. » dit-il, oubliant qu’il l’avait déjà dit juste avant. Puis, il entendit un bruit sourd. Il se retourna brutalement vers le bruit d’où ça venait mais il faisait si sombre qu’il n’arrivait pas à comprendre d’où ça venait. « Theo, ça va ? » demanda t-il, inquiet. « Tu n’es pas tombé quand même, si ? » Il disait ça pour plaisanter mais ça ne le faisait pas vraiment rire : il espérait que Theo n’avait pas perdu conscience, ou fait de grosse chute, sinon il se retrouvait seul dans cette situation désastreuse. Malgré tout, Hoon continuait à tâter le mur à l’aveugle. Et justement, il venait de sentir quelque chose sur sa droite.

Réussite : il appuie dessus et la lumière s’allume sur un Theo ramassé au sol.
Echec : il appuie dessus mais ça ne fait absolument rien, c’est juste un trou en même temps.

my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: Melting me not softly (ft. Theo) Melting me not softly (ft. Theo) - Page 2 Empty Sam 7 Mar - 21:56
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Melting me not softly (ft. Theo) - Page 2 160116052237365034

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Melting me not softly (ft. Theo) Melting me not softly (ft. Theo) - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 11:16

I don't know all I remember is sleeping for 24 hours and they tell me 20 years has passed what the fuck is going on

" Toi aussi ? " Je ne cache pas ma surprise et surenchéris, satisfait de sa proposition ou presque : " Deux glaces alors ! " Ce n'est pas forcément l'idée du siècle car nous n'avons rien dans l'estomac depuis 24 heures. Je me demande si c'est pour cette raison que nous ne sommes pas en forme. D'ailleurs, Hoon pose une excellente question. Nous parlons tous les deux de nos symptômes. Hoon se plaint une nouvelle fois du froid et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour nous deux. Nous venons de vivre une première expérience du genre. Le docteur n'a peut-être pas pu prévoir tous les effets indésirables à la suite de celle-ci, ni leur durée. Nous sommes donc à la recherche d'une sortie de secours dans le noir le plus complet mais aussi d'informations supplémentaires. Rejoindre une équipe médicale est vraiment l'objectif principal de notre quête. J'aurais simplement préféré répondre à de telles missions au cours d'un jeu vidéo. Distrait, je finis par chuter et me retrouve par terre. Heureusement, mon popotin est suffisamment costaud pour supporter le mauvais coup. Je ris jaune: " Figure toi que... " Massant ma fesse (par-dessus le short hein) pour qu'elle se remette de ses émotions, je suis surpris par la lumière qui vient tout juste de s'allumer. Je me retourne et cesse immédiatement mon geste. J'affiche un sourire vers la direction de Hoon, le sourire d'un pauvre mec qui se sent bien stupide pour un coup. " Si, je suis tombé sur les fesses. " J'échappe un rire. " Tu as un peu plus de chance que moi. " Je lui fais un clin d'oeil: " Tu peux m'aider à me relever, champion ? " C'est que je manque de force, vraiment. Prenant appui sur le bureau d'à côté, je me relève et jette un coup d'oeil pour regarder la salle. " Ne perdons pas de temps. Sortons ! " Avec la lenteur d'un escargot, comme toujours, je m'avance vers la grande porte et tire sur la poignée.

Réussi : pas de difficultés pour les deux compères. level 2 dans... 3 .. 2 .. 1
Echec : théo n'a pas suffisamment de force pour tirer cette grande porte ou elle est tout simplement fermée à double tour. " C'est quoi ce truc ? Un escape game ? "

(c) SIAL ; icons sial

Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Re: Melting me not softly (ft. Theo) Melting me not softly (ft. Theo) - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 11:16
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Melting me not softly (ft. Theo) Melting me not softly (ft. Theo) - Page 2 Empty Dim 7 Juin - 18:52

Melting me not softly
#Theo #Hoon

Situation improbable, loin d’être rassurante pour le jeune étudiant. Il n’aime pas avoir froid et il n’aime pas avoir faim. Il ne comprend pas pourquoi il veut manger une glace alors qu’il a froid. En temps normal, quand il tremble de froid comme ça, c’est plutôt l’idée d’un thé chaud qui l’attire. Pas deux boules de glaces sur un cône. « Toi aussi ? » répond-il à Theo, étonné qu’il ne soit pas le seul à avoir envie d’une glace alors qu’il se plaint du froid ; une personne comme ça, c’est déjà bizarre, mais alors deux ? Il ne peut pas s’empêcher de se demander si ce n’est pas lié à l’expérience qui a échoué. Déjà qu’il panique, il n’a pas besoin de s’imaginer ça en plus. Il continue de se plaindre du froid, comme si le dire améliorait les choses – c’est loin d’être le cas – quand il entend un bruit sourd qui augmente sa pression brutalement. Au moment où Theo lui répond en riant qu’il est bel-et-bien tombé, Hoon sent quelque chose sur lequel il appuie. La lumière s’allume d’un coup et il reste aveuglé pendant de longues secondes, les yeux fermés, douloureux, comme s’il n’avait pas vu la lumière depuis des années. Quand il les rouvre enfin, ses yeux pleurent mais il aperçoit quand même Theo au sol. « Difficile de ne pas avoir plus de chance que toi. Même moi, je ne suis pas tombé » Sourire taquin, malgré ses yeux qui pleurent, le froid et la faim, l’allumage de la lumière a calmé quand quelque chose en lui. Il se dirige vers lui et tend sa main pour aider Theo à se relever, alors qu’il manque lui même beaucoup d’énergie. Par miracle, il réussit quand même sans tomber à son tour et ils se dirigent tous les deux vers la porte qui s’ouvre très facilement, à la plus grande surprise de Hoon – comme s’il était déjà habitué à ce que rien ne se passe aussi aisément. Derrière la porte, un couloir tout aussi sombre que la pièce avant que Hoon trouve un interrupteur. L’avantage, c’est que l’interrupteur du couloir et juste à côté d’eux et visible grâce à la luminosité de la pièce qu’ils quittent, alors Hoon appuie dessus. Les lampes grésillent mais finissent par s’allumer et révèle un couloir plutôt court qui mène vers une porte en face, une porte à droite et une autre à gauche. Dans les souvenirs de Hoon, c’est celle d’en face qui mène dehors, alors il s’y dirige sans hésitation.

Réussite : il ouvre la porte facilement, heureusement.
Echec : la porte n’est pas fermée à clef mais resté fermée pendant trop longtemps, elle est bloquée. Il faut de la force pour la pousser, sauf que Hoon n’en a plus.

my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Re: Melting me not softly (ft. Theo) Melting me not softly (ft. Theo) - Page 2 Empty Dim 7 Juin - 18:52
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Melting me not softly (ft. Theo) - Page 2 160116052237278110

Darkness is your candle.
Ryeo Théo
Ryeo Théo
Mes petits secrets

Re: Melting me not softly (ft. Theo) Melting me not softly (ft. Theo) - Page 2 Empty Dim 5 Juil - 20:27

I don't know all I remember is sleeping for 24 hours and they tell me 20 years has passed what the fuck is going on

c'est la première fois que je suis confronté à un tel réveil aussi difficile. entre la sensation de froid glacial et l'atmosphère pesante dans la pièce, je ne peux qu'exprimer du soulagement en observant hoon. je suis bien content de ne pas être tout seul. pourtant pas peureux, les circonstances me poussent à réfléchir autrement, surtout que mon corps ne semble pas vouloir suivre les consignes que je cherche à lui ordonner. mon autorité disparaît au fil des secondes, à l'image de ma force. pour autant, je parviens à échapper une blague devant l'étonnement de mon camarade. " ouais. et maintenant mon plus grand rêve serait de vivre sur la banquise. "  suis-je ironique ou non ? c'était mon intention au début mais après une courte réflexion, je me pose sincèrement la question. toutefois, je préfère me concentrer sur une autre tâche : trouver une issue de secours. malheureusement, je finis par tomber sur les fesses. si elles sont un minimum musclées, mon poids n'est pas suffisant pour créer un trou dans le sol. créer une faille n'est pas non plus un moyen de sortir. heureusement, du coup. lui demandant son aide, je prends la main de hoon et me relève avec plus ou moins de difficulté. " ne parle pas trop vite. le karma va te rattraper. " je le gratifie d'un sourire alors que la lumière me fait mal aux yeux. je me demande l'heure qu'il est. je ne voudrais pas me brûler la rétine en sortant en début d'après-midi, après une telle immersion. cependant, je ne suis pas non plus rassuré à l'idée de rester dans le coin. ainsi, c'est un nouveau soupir de soulagement que j'échappe quand je parviens à ouvrir la porte. hoon, l'électricien, fait des merveilles également. à croire que nous formons une bonne équipe. " c'est vraiment glauque par ici... heureusement qu'on a de la lumière. " je zieute les alentours. " c'est bizarre qu'il y n'ait personne, vraiment bizarre. " quelques mètres me séparent de hoon, qui a pris les choses en main entre temps. en effet, il fait face à une porte. si j'ai l'impression d'entendre un mouvement sec, ce n'est clairement pas suffisant pour ouvrir la porte. " je vais t'aider... " faisant bouger mon cadavre encore un peu, je pose mon épaule contre la porte. " à trois. " prononçant le compte à rebours, je finis par donner un coup sur celle-ci pour l'obliger à l'ouvrir.

réussi : ils sont sortis du laboratoire et commencent à crier victoire... sauf que la chaleur est atroce. théo se replie rapidement : " je vais fondre si je sors. " son rythme cardiaque s'accélère.

échec : leur première tentative rencontre un échec. " eh merde. essayons encore ! " il ne doit y pas avoir 36 000 sorties vu l'endroit...

(c) SIAL ; icons sial

Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Re: Melting me not softly (ft. Theo) Melting me not softly (ft. Theo) - Page 2 Empty Dim 5 Juil - 20:27
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Darkness is your candle.
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Melting me not softly (ft. Theo) Melting me not softly (ft. Theo) - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 12:39

Melting me not softly
#Theo #Hoon

L’idée soufflée par Theo d’emménager dans la banquise paraît très alléchante pour Hoon. Il n’y avait pas pensé mais ce serait en effet l’endroit parfait - il ne pensait pas trouver ça attirant un seul jour. En revanche, il est trop fatigué pour répondre quoi que ce soit, comme si d’un coup, la fatigue l’étouffe - alors il se contente d’un vague sourire sur son visage épuisé.
Il lui reste quand même l’énergie de rire et de se moquer quand son compagnon tombe sur ses fesses. Pile au moment où il trouve la lumière, le timing est quand même amusant ! « Je n’espère pas ! » s’exclame t-il, les yeux fermés à cause de l’aveuglement. Il ne veut pas tomber à la façon de Theo, déjà parce que ça doit faire mal, et en plus parce qu’il aurait l’air vaguement stupide après s’être moqué de lui de cette façon.
Il accepte, bien évidemment, de relever son camarade en tendant la main vers lui. Il manque tellement d’énergie qu’il n’est pas d’une grande aide mais heureusement, il arrive à se relever sans qu’ils tombent tous les deux à la renverse.
Simultanément, ils se dirigent vers la porte et Theo arrive à l’ouvrir du premier coup, ce qui a le don de rassurer le jeune homme. Il voit enfin le bout de tout ça et c’est rassurant. Ca n’enlève rien à sa fatigue, au froid et à sa faim, cela dit.
Le couloir est sombre mais il trouve par chance l’interrupteur immédiatement et les lampes s’allument avec un grésillement. Il a l’impression peu rassurante qu’elles n’ont pas été allumé depuis des années mais il préfère ne pas s’attarder dessus. « C’est clair ! Je n’ai pas trouvé ça aussi glauque quand je suis venu pour l’expérience... » Il se dirige vers une autre porte, au bout de ce couloir - sont-ils dans un labyrinthe sérieusement ?! - qu’il essaie d’ouvrir : en vain.
Theo lui vient en aide et grâce à lui, la porte s’ouvre. « Mer- » commence t-il avant d’être interrompu par la violence de la lumière et de la chaleur extérieures. Cette sensation l’étouffe, il ressent la même chose que s’il passait d’une pièce très climatisée à une chaleur extérieure environnant les quarante degré. Pourtant, le peu de gens qu’il voit marcher ne sont pas en t-shirt.
Hoon imite son camarade et reste dans le couloir. « Je ne comprends pas... pourquoi ils n’ont pas l’air d’avoir chaud ? » demande t-il en montrant une femme qui passe devant eux. Ses yeux sont entre-ouverts mais il aperçoit quand même qu’elle tient quelque chose en face d’elle. Quelque chose de carré, qu’il n’a jamais vu de sa vie, et qu’elle observe avec attention.

my missing puzzle piece
Ryeo Théo
Ryeo Théo
Mes petits secrets

Re: Melting me not softly (ft. Theo) Melting me not softly (ft. Theo) - Page 2 Empty Dim 19 Juil - 11:05

avec notre cohésion, nous trouvons la force d'ouvrir cette porte, celle qui s'apparente pour moi à l'accès au paradis. malheureusement, le monde qui s'offre à nous semble envahi par les flammes de l'enfer. la chaleur manque de me donner le tournis et je n'ose pas faire le premier pas. c'est trop risqué et avec la chance que j'ai, je suis  certain de tomber dans les pommes. nous sommes beaucoup trop faibles, à l'image des seniors qui souffrent de la canicule. nous n'avons rien dans le ventre et surtout, j'ai cette forte impression d'avoir dormi pendant des siècles. je jette un coup d'oeil vers hoon qui traverse la même galère que moi. j'imagine que l'un d'entre nous devra faire l'effort si nous ne souhaitons pas attendre ici éternellement. je pousse un soupir. " je n'en sais rien. les gens sont devenus fous ! " je n'ai aucun argument scientifique en tête si ce n'est qu'ils sont peut-être plus résistants. je fronce les sourcils et glisse ma main sur mon front pour me concentrer. à moins que la chaleur est déjà en train de me tuer à petits feux. je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, remarquant l'air surpris du jeune homme en face de moi. je suis son regard et découvre à mon tour l'objet dans les mains d'une partie de la population. cela ressemble étrangement à une nouvelle console portable dont j'ai raté l'annonce ? comment j'ai pu manquer ça ? ça y est, je commence à m'en vouloir. la culpabilité prend possession de mon corps. l'objet m'attire et je suis à deux doigts de sortir de ma cachette. cependant, une fois que j'ai juste mis le pied dehors, j'ai l'impression de brûler vif. c'est ainsi que je me tourne vers hoon : " est-ce que tu vois des traces de morsure dans mon cou ? nous sommes peut-être devenus des vampires ? " mon raisonnement est tout à fait rationnel, n'est-ce pas ? je pousse un soupir, essayant de virer mon stress. " bon, je te propose de faire un shifumi, histoire de voir qui sera le premier à sortir.. et si tout ira bien. " dis-je, en me grattant la tête, me préparant à lancer la partie. parfois, il faut avoir le sens du sacrifice.

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Melting me not softly (ft. Theo) Melting me not softly (ft. Theo) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.