Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
you're driving me crazy ft. yeseo O1jeyou're driving me crazy ft. yeseo O1jeyou're driving me crazy ft. yeseo O1jeyou're driving me crazy ft. yeseo O1je
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

you're driving me crazy ft. yeseo

Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

you're driving me crazy ft. yeseo you're driving me crazy ft. yeseo Empty Mer 4 Mar - 18:05

you're driving me crazy
uh, no, you're driving like a crazy
#Yeseo #Hoon

Hoon n’utilisait pas très régulièrement sa belle ferrari flamboyant rouge. Il fallait dire qu’une voiture en centre ville n’était pas très utile et même s’il adorait se faire passer pour un frimeur, il ne l’était pas au point de prendre la voiture juste pour aller faire ses courses ou pour prendre le dîner dehors. La plupart du temps, la voiture était dans le garage de la maison de ses parents, à attendre une bonne occasion pour être sortie. Cette occasion était enfin venue : c’était le premier long parcours pour la voiture. Hoon avait proposé à son ami, Yeseo, d’aller se balader à la plage. Pas de raison particulière, si ce n’est l’ennui des vacances et l’envie de voir sa belle voiture se panacher sur l’autoroute. Bon, et aussi, la mer, bien sûr. C’est joli, la mer. Toujours sympathique à aller voir. Garant la ferrari devant le dortoir des sango, là où il avait donné rendez-vous à Yeseo, il sortit de la voiture et envoya un message à l’étudiante pour qu’elle le rejoigne. Il dut attendre de longues minutes – il n’était pas patient – avant qu’elle ne sorte enfin de sa chambre, avec un petit sac à dos où il y avait quelques affaires. Quitte à faire autant de trajet, autant dormir sur place et ne revenir sur le lendemain. « Salut, Yeseo » s’exclama t-il avec un air mi-agacé, mi-excité. Puis il se dirigea vers elle et avec le sourire le plus stupide qu’il pouvait afficher, dit : « On part au bout de  trois ? » En espérant qu’elle comprenne qu’il faisait référence à son fameux surnom du collège, hana dul set.







You’re my missing puzzle piece
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: you're driving me crazy ft. yeseo you're driving me crazy ft. yeseo Empty Sam 7 Mar - 23:27

you're driving me crazy
uh, no, you're driving like a crazy
#Yeseo #Hoon

D’entre tous, les derniers jours des vacances sont ceux qui rendent le plus nostalgique. Ils sont un peu plus gris que les autres, balayés par les responsabilités universitaires qu'on a eu vite fait d’oublier au profit des grasses matinées. Le retour au dortoir après un mois à se prélasser enchante autant qu’il fait déchanter ; on y retrouve ses fidèles camarades et l’on se prend à broyer du noir ensemble, faisant veiller les soirées jusque tard dans la nuit en espérant grappiller la moindre petite seconde de liberté supplémentaire.

Pour Ye Seo, tout est différent. La rentrée n’a pas la même connotation effrayante en revanche, elle regrette déjà ses grandes expéditions, curieuse et prête à découvrir le monde dans sa parka d’hiver et en sac à dos sur les routes du pays. Peu importe le froid, le temps est idéal pour des balades à vélo et de longues marches dans la nature. Le grand air lui manque déjà.

Alors quand Hoon lui avait proposé ce court séjour près des plages d’Incheon et de Hanagae, elle lui avait presque raccroché au nez pour préparer ses affaires et partir aux aurores le lendemain.

« Saalut ! Désolé pour le retard. T’as déjà mangé ou tu veux t’arrêter au dortoir prendre quelque chose ? »

Elle est essoufflée d’avoir dévalé les escaliers du bâtiment en cinquième vitesse, manquant d’y laisser une cheville mais certainement pas son petit seau en plastique qui se balance au bout de son bras et qu’elle n’a pas réussi à rentrer dans son sac à dos.

Sa blague manque de lui faire lever furieusement les yeux au ciel, pourtant elle sourit en s’arrêtant devant lui, le regard attiré par quelque chose de furieusement brillant en arrière-plan.

« OUAH ! daeeeebak ! »

Comme une enfant le matin de Noël.

La ferrari rouge dans toute sa splendeur, révélée par les quelques rayons du soleil qui filtrent à travers les nuages. Elle ne pensait pas qu’il prendrait cette voiture pour une simple sortie à la plage.

« Est-ce que je peux la conduire ? »





((work in progress))
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: you're driving me crazy ft. yeseo you're driving me crazy ft. yeseo Empty Dim 8 Mar - 12:10

you're driving me crazy
uh, no, you're driving like a crazy
#Yeseo #Hoon

Hoon n’était pas vraiment prêt pour passer en master. Il venait de valider sa licence, chose qui lui paraissait lui-même assez incroyable parce que la librairie était loin d’être le lieu où on le retrouvait facilement. Le commerce n’était pas non plus son domaine de prédilection. S’il avait dû choisir un cursus par amour des études, il aurait plutôt pris quelque chose dans les lettres. Mais bon, il ne souffrait pas non plus de faire autre chose, et il ne détestait pas l’université. Juste, comme tout le monde, il préférait les vacances. Et il voulait passer les derniers jours des vacances dans le déni de la rentrée. La plage semblait idéale pour ça.

Il n’avait pas vraiment hésité pour proposer le séjour à Yeseo. Les deux se connaissaient depuis longtemps et s’entendaient bien depuis toujours, malgré quelques malentendus. Il savait qu’elle serait toujours partante pour fuir loin de Séoul. Alors il s’était attendu à ce qu’elle accepte facilement. « J’ai déjà mangé, j’étais pressé de partir. Et toi ? » demanda t-il, enchaînant sa question avec une blague sur le surnom de Yeseo au collège. Ça n’avait jamais été drôle mais c’était ça qui l’amusait. Ressortir quelque chose de vieux et d’ennuyant.

Du coup, si les yeux levés en l’air de Yeseo ne le surprirent pas, il fut un peu plus pris au dépourvu face à ses yeux brillant. Il avait plus l’habitude de l’exaspération de ses amis face à la ferrari qu’à la vraie extase qu’elle devrait provoquer normalement. Être face à la réaction normale le surprenait mais c’était plutôt plaisant. Lui aussi, avait eu cette réaction quand ses parents lui ont montré sa surprise. « Oui, bien sûr ! » Si il était fier de sa voiture, il n’était pas pour autant comme les hommes qui prennent plus soin de leur automobile que de leurs amis. Il laissait ses amis la conduire s’ils le lui demandaient, sans se méfier vraiment. Alors ça lui paraissait évident d’accepter. « On y va, du coup ? » Pas de temps à perdre. Il était pressé d’arriver. Il se mit côté passager et attendit que Yeseo s’installe.







You’re my missing puzzle piece
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: you're driving me crazy ft. yeseo you're driving me crazy ft. yeseo Empty Sam 28 Mar - 12:43

you're driving me crazy
uh, no, you're driving like a crazy
#Yeseo #Hoon

Elle n'a pas besoin de réfléchir à une réponse tant elle lui vient naturellement et sur le même ton pressé que lui. Ce même ton enjoué, empli d'avidité, tant et si bien qu'il lui devenait difficile de le contenir et de ne pas le partager.

"J'ai oublié de manger, j'étais trop impatiente de partir."

Un faible sourire à la réalisation. Quelle importance que ses choix soient ceux d'une enfant, Ye Seo préfère écouter ses envies au gré de leur importance. Elle aura faim plus tard et son estomac ne manquera pas de la rappeler à l'ordre : il ne manque jamais une occasion de se faire rappeler à ses bons sentiments quand le temps se fait trop long.

Après avoir déposé ses affaires sur la banquette arrière de la voiture, son petit sac à dos d'exploratrice, sa casquette et son seau en plastique rouge, une nouvelle portière claque dans un fracas mêlant impatience et excitation.

C'est l'une des nombreuses qualités qu'elle appréciait chez Hoon — pas son matérialisme — mais plutôt son matérialisme assumé et entièrement décomplexé qu'il était toujours enthousiaste partager avec ses amis. Peu de gens se rangeraient derrière sa vision aussi simpliste et optimiste des choses mais c'est bien parce qu'aucun d'entre'eux n'avaient actuellement les mains sur le volant en cuir noir du coupé sport rouge dans lequel sa peau de porcelaine et ses lèvres à peine rosées ressortaient si si bien à travers le rétroviseur latéral gauche.

Il manque quelque chose, elle s'en rend compte en le voyant prêt à décoller, ceinture enclenchée et un adorable sourire béat aux lèvres — elle ferait un sans faute à booster son ego mais il semble oublier l'essentiel et manifestement, le regarder avec insistance pendant de très longues secondes silencieuses ne suffit pas à lui mettre la puce à l'oreille.

"Hoon. J'ai besoin des clefs pour démarrer."

Celles qu'il tient fermement dans la paume de sa main en attendant que le carrousel se mette en marche. Ting ! ça fait tilte.





((work in progress))
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: you're driving me crazy ft. yeseo you're driving me crazy ft. yeseo Empty Lun 6 Avr - 11:55

you're driving me crazy
uh, no, you're driving like a crazy
#Yeseo #Hoon

Il eut un rire en entendant la phrase de Ye Seo. Ça ne l’étonnait même pas mais c’était marrant qu’elle assume d’être à ce point impatiente de s’en aller. Hoon aurait pu dire la même chose mais pour une fois, il fallait le souligner, il avait su contenir son impatience et il avait pris le temps de manger. Du coup, il s’était levé plus tôt, parce qu’il était hors de question de partir plus tard juste pour manger.

« Ça ne me surprend même pas. On s’arrêtera quand tu le sentiras, de toute façon, c’est toi la conductrice » compléta t-il avec un sourire en coin.

Hoon aimait bien conduire, surtout sa ferrari – elle offrait un certain confort, en dehors d’être magnifique – mais il était ravi de ne pas avoir à prendre le volant sur la longue distance. Il pourrait ne rien faire du tout, rien d’autre que de parler, parce que quand même, cela constituait la totalité de ce qu’il savait parfaitement faire. Parler, parler pour rien dire, dire ce qu’il ne fallait parfois pas dire. Mais pour l’instant, il était juste pressé de partir, donc il s’assit côté passager, regardant silencieusement droit devant lui. Elle ne démarrait pas de suite mais Hoon se disait juste qu’elle savourait la douceur du volant avant de démarrer – il était loin de douter qu’elle observait avec insistance les clefs qu’il tenait dans sa main.

Alors, lorsqu’elle tendit sa main vers lui et prononça cette phrase, le sourire de Hoon s’étendit.

« Les clefs ? » répéta t-il, un ton un peu moqueur.

Tout le monde ne le savait pas mais les dernières voitures ne nécessitaient de clefs que pour ouvrir et fermer. Il fallait appuyer sur un bouton pour que le moteur démarre. Il réfléchit quelques instants.

« Pour les insérer où ? »

Il observa le volant de sa belle voiture avec un rictus moqueur pour montrer à Ye Seo qu’à l’endroit où il y avait normalement le trou pour insérer une clef, il y avait un bouton.

« Après si tu veux absolument les clefs de chez moi, ça se discute. » compléta t-il en tendant les clefs vers Ye Seo.

Pour une fois, et c’était assez rare pour le souligner, il pouvait taquiner quelqu’un. En général, c’était plutôt le contraire.







You’re my missing puzzle piece
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: you're driving me crazy ft. yeseo you're driving me crazy ft. yeseo Empty Mer 8 Avr - 16:55

you're driving me crazy
uh, no, you're driving like a crazy
#Yeseo #Hoon

Elle n'a encore jamais conduit de voiture de ce gabarit. Par là s'entend une voiture si luxueuse qu'on aurait presque envie de lâcher son logement pour y emménager. Les sièges en cuir offrent un confort optimal. Le volant est si délicat sous ses paumes qu'elle s'imaginerait conduire des heures. Comme assister à son premier match de Formule 1 après avoir passé sa vie à conduire des poussettes sur un terrain de karting.

Alors comment était-elle censée savoir qu'en plus d'un visuel qui en jette et d'un habitacle tout équipé, la voiture ne démarre pas avec des clefs mais avec un simple contact en dérivé relié à un petit bouton jalousement gardé à l'abri des regards ?

"Je vois."

La logique est implacable et son silence laisse suggérer qu'elle n'y avait pas pensé... tout ça l'intrigue. Le sourire satisfait de Hoon ne la fait même pas réagir sur sa remarque quasi insultante, quitte à venir la traiter de noob sous son nez alors qu'elle a sa voiture et par extension sa vie entre ses mains. Quelle audace ! mais Ye Seo est trop obnubilée par le mécanisme qui se cache derrière ce petit bouton pour s'en préoccuper. Une envie folle lui prend de tout démonter et comprendre comment ça marche. Elle ne s'embêtera pas à poser la question, elle sait déjà qu'il ne la laissera pas transformer son précieux bijou en cobaye.

Alors elle se tourne vers lui avec un air mi-sérieux, mi-outré.

"Autre chose à déclarer avant que je ne prenne le contrôle de ta voiture ? J'aimerais pas trop apprendre sur le fil que les voitures du futur ont des freins bioniques qui se déclenchent uniquement sur commande vocale."

Attendez— ça l'intrigue également !

Lui faisant signe de ranger ses clefs d'appartement sur une moue imitant la sienne, celle qui a l'air de dire qu'est-ce que tu fous encore avec tes clefs d'appartement dans la main de toute façon ? elle s'empresse d'appuyer sur le fameux bouton qui fait rugir le moteur, un bras tendu sur le volant pour faire les derniers ajustements en terme de position du siège et du rétroviseur central avant d'embrayer et de quitter les petites routes entourant le campus universitaire ; ddirection les grandes lignes d'autoroute sur les conseils avisés de Dame GPS.

"Elle peut monter jusqu'à combien, tu sais ?"

Simple curiosité de parcours.





((work in progress))
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: you're driving me crazy ft. yeseo you're driving me crazy ft. yeseo Empty Dim 3 Mai - 21:39

you're driving me crazy
uh, no, you're driving like a crazy
#Yeseo #Hoon

C’était rare que Hoon puisse se moquer de quelqu’un. En général, c’était plutôt le contraire, il était toujours celui qu’on taquinait parce qu’il parlait trop vite, souvent bien avant de réfléchir. Du coup, il sautait sur l’occasion, et il se le disait intérieurement : il allait chérir ce souvenir et ne pas hésiter à le ressortir dès qu’il le pourrait. Il ne laisserait pas Yeseo oublier de si tôt le jour où elle a cru qu’une ferrari se démarrerait avec des clefs. Mais bon, il doit avouer que la réaction de sa compère est plutôt décevante. Il aurait adoré qu’elle se sente outrée, insultée, embarrassée – n’importe quoi, du moment qu’elle réagissait. Or là, il avait eu le droit à un vulgaire je vois pas du tout de taille aux taquineries qu’il avait préparées dans sa tête : alors c’était ça, elle lui coupait l’herbe sur les pieds ?! Il s’était scandalisé tout seul et il poussa un long soupir. « Tu vois, tu vois, bah okay, tu vois, c’est cool ! » s’exclama t-il, râlant à haute voix. Il s’affala sur son siège en faisant une moue, dégoûté à l’idée de ne pas pouvoir profiter d’une des rares fois où il pouvait taquiner quelqu’un. Il aimait bien l’idée qu’elle soit fascinée par sa voiture, certes, mais elle ne faisait plus du tout attention à lui !

Puis elle reprit la parole et Hoon fut encore plus outré car il eut la sensation que c’était de sa faute à lui si elle ne savait pas que le moteur se démarrait en appuyant sur un bouton. Comment il pouvait savoir qu’elle ne connaissait pas quelque chose d’aussi banal ?! C’était elle l’ignorante, alors pourquoi c’était de sa faute à lui ?! Bon, il prenait sans doute tout ça beaucoup trop au sérieux. « Non, y’a rien d’autre ! Si t’appuies sur l’accélérateur, ça accélère, et si tu appuies sur les freins, ça freine. » dit-il avec un ton provocateur. « Mais t’en fais pas, le jour où j’ai une voiture qui réagit à la commande vocale, je l’achèterai et je te laisserai la conduire sans te prévenir au préalable, juste pour me moquer » annonça t-il, encore rancunier parce qu’il n’avait pas pu savourer à cent-pourcent sa taquinerie. Il rangea ses clefs d’appartement en levant les yeux au ciel. « Oh, elle dépasse aisément les 200km/h. Peut-être même les 300, je n’ai jamais vraiment essayé » dit-il sur le ton de la conversation. Ça lui paraissait évident de ne pas avoir essayé puisque la vitesse était toujours limitée sur les routes de Corée du sud. Mais il était loin de se douter que ce détail était bien moins évident pour Ye Seo.






You’re my missing puzzle piece
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: you're driving me crazy ft. yeseo you're driving me crazy ft. yeseo Empty

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !