Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Congratulations !! ft. Hye Mi Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250Congratulations !! ft. Hye Mi 8I2aGTmCongratulations !! ft. Hye Mi 8I2aGTmCongratulations !! ft. Hye Mi 8I2aGTm
Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

:: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital

Congratulations !! ft. Hye Mi

Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Congratulations !! ft. Hye Mi Congratulations !! ft. Hye Mi Empty Mer 4 Mar - 18:19

congratulations !!
#Hyemi #Hoon

Assis sur une chaise de la salle d’attente, Hoon jouait nerveusement avec ses mains. Cela faisait un bon moment que Hye Mi et lui étaient proches maintenant et il ne pouvait pas croire qu’une personne puisse être aussi peu chanceuse. L’événement qui les a rendus proche était déjà assez horrible à vivre, elle n’avait pas besoin de vivre, quelques années plus tard, un accident de voiture qui lui fait frôler la mort. Ni de goûter à la vie d’une personne en fauteuil roulant. Vivre était déjà bien assez difficile sans se rajouter de tels supplices. Il ne comprenait pas pourquoi la vie s’acharnait autant sur elle mais quelle que soit la raison, il avait fait comprendre, par ses gestes et ses mots, qu’il était là pour elle. Il l’avait conduite partout où elle avait besoin, comme aujourd’hui, à l’hôpital, vivant l’handicape de la jeune femme avec elle. Il était hors de question de la laisser seule avec ça.

Mais du coup, comme il était à ses côtés tout ce temps là, il était le premier anxieux à chaque fois qu’elle avait une séance de kiné. Il avait peur que ça tourne mal, qu’elle apprenne une mauvaise nouvelle, ou n’importe quoi d’autre. A chaque fois, il était assis sur cette chaise de la salle d’attente et même son téléphone ne suffisait pas à le distraire assez pour qu’il oublie. Chaque seconde s’écoulait lentement tandis qu’il attendait nerveusement la fin de la séance. En face de lui, il voyait d’autres personnes blessées. Puisque c’était le département des kinés, ici, il y avait pas mal de patients avec des blessures sévères. Des bras ou des jambes entièrement plâtrées ou bien d’autres personnes en fauteuil roulant, avec parfois le visage atteint aussi. Ce n’était pas joyeux à voir, alors il préférait regarder le sol, mais dès qu’il entendait une porte s’ouvrir, il le levait en l’air en espérant voir Hye Mi au seuil de la porte.

Au bout d’un temps qui lui parut interminable, il entendit la porte du kiné de son amie s’ouvrir. Le coeur battant, il releva vivement la tête, se faisant presque mal aux cervicales et il ne put s’empêcher d’entre-ouvrir la bouche d’un air surpris en voyant Hye Mi marcher vers lui. Se redressant pour combler l’espace entre eux et pouvoir lui parler face à face, il ne put s’empêcher de s’exclamer, bruyamment : « Et ton fauteuil ?! Ça va ? Tu n’as pas mal ?! » Il ne réalisait pas encore qu’elle pouvait marcher. Pour l’instant, il était juste agréablement surpris.

you say you love me i say you crazy, we're nothing more than friends. you're not my lover, more like a sister, i've known you since we were ten  
Janggok Hye Mi
Janggok Hye Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Congratulations !! ft. Hye Mi Congratulations !! ft. Hye Mi Empty Mer 18 Mar - 15:01

congratulations !!
#Hyemi #Hoon

J'avais la sensation d'être bloquée continuellement dans la même tour. Comme si chaque journée ressemblait à la précédente. Prisonnière d'un présent et d'un quotidien unique. Toujours les mêmes visages devant moi. Toujours les mêmes efforts. Aucune place pour le changement ou pour l'improvisation. Je suis condamnée à poursuivre mes études. Malgré ce fauteuil. Malgré les regards désolés et remplis de pitié que l'on me lance sans arrêt. Cela devient assez lourd à porter. Toute cette attention. Je n'en veux pas. J'aimerais pouvoir continuer ma vie, comme je la vivais avant cet accident. Seule. De mon côté. Avec, uniquement, les quelques personnes que je souhaite avoir près de moi. En plus de mes études, je dois également suivre des séances de kiné. Des séances difficiles et exigeantes. Mais ais-je franchement le choix ? Si je souhaite pouvoir marcher de nouveau, je ne pense pas.

Même pour mes séances de kiné, j'avais désormais un rituel bien précis. Et le point le plus important est mon accompagnateur. Hoon. Il s'est montré si présent depuis l'accident, bien qu'il soit déjà là depuis bien avant. Il ne m'a jamais laissé tomber et m'a sans cesse accompagné à mes séances. Si au début, je trouvais cela touchant, ces derniers jours mon ressenti était différent. Sa présence me gênait. Elle me mettait mal à l'aise. Je l'embêtais sans cesse. Encore et encore. Jour après jour. Parce que je ne suis pas assez forte pour m'en remettre rapidement, il est obligé de m'accompagner aujourd'hui encore. Il devait, très certainement, avoir autre chose à faire et l'en priver me dérangeait. Je comptais le lui dire. Après ma séance du jour. Lui dire qu'il n'était plus obligé de venir et de stopper sa vie pour moi.

Cependant, à la fin de ladite séance, j'eus une toute autre envie. Les médecins venaient de m'annoncer une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas. Les derniers exercices, sur mes dix dernières séances ont reçu des résultats plus que satisfaisants. Les contrôles et examens que j'ai passé aujourd'hui ont reçu, quant à eux, des résultats assez excellents. J'allais, donc, pouvoir abandonner mon fauteuil et pouvoir marcher de plus en plus par moi même. Si au début, je dois éviter de trop grandes distances, ils me disent bien que d'ici quelques semaines, je serais capable de pouvoir marcher de plus en plus. Je ne comprends pas encore très bien ma situation et sors, donc, de la salle pour retrouver mon ami. Il me fait, très vite, face et s'exclame, surpris, à propos de mon état physique.

C'est alors que je compris véritablement que tout ce cauchemar était fini. Je baisse les yeux et regarde mes jambes. Elles sont droites et portent mon corps. Je vais, enfin, pouvoir revivre. Je relève la tête pour regarder Hoon et je ne peux empêcher quelques larmes de couler sur mes joues. De la tristesse ? De la joie ? Je ne sais pas. Un petit mélange des deux, sans doute. Je secoue la tête négativement et pour éviter de craquer davantage devant lui, je cache un instant mon visage dans mes mains.

- C'est fini... arrivais-je, seulement, à dire.

If you can see the future in a dream.Hye Mi
by Laxy Dunbar

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !