sombre
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Congratulations !! ft. Hye Mi

Invité
Invité
Anonymous
 
Congratulations !! ft. Hye Mi | Mer 4 Mar - 18:19
Citer EditerSupprimer

congratulations !!
#Hyemi #Hoon

Assis sur une chaise de la salle d’attente, Hoon jouait nerveusement avec ses mains. Cela faisait un bon moment que Hye Mi et lui étaient proches maintenant et il ne pouvait pas croire qu’une personne puisse être aussi peu chanceuse. L’événement qui les a rendus proche était déjà assez horrible à vivre, elle n’avait pas besoin de vivre, quelques années plus tard, un accident de voiture qui lui fait frôler la mort. Ni de goûter à la vie d’une personne en fauteuil roulant. Vivre était déjà bien assez difficile sans se rajouter de tels supplices. Il ne comprenait pas pourquoi la vie s’acharnait autant sur elle mais quelle que soit la raison, il avait fait comprendre, par ses gestes et ses mots, qu’il était là pour elle. Il l’avait conduite partout où elle avait besoin, comme aujourd’hui, à l’hôpital, vivant l’handicape de la jeune femme avec elle. Il était hors de question de la laisser seule avec ça.

Mais du coup, comme il était à ses côtés tout ce temps là, il était le premier anxieux à chaque fois qu’elle avait une séance de kiné. Il avait peur que ça tourne mal, qu’elle apprenne une mauvaise nouvelle, ou n’importe quoi d’autre. A chaque fois, il était assis sur cette chaise de la salle d’attente et même son téléphone ne suffisait pas à le distraire assez pour qu’il oublie. Chaque seconde s’écoulait lentement tandis qu’il attendait nerveusement la fin de la séance. En face de lui, il voyait d’autres personnes blessées. Puisque c’était le département des kinés, ici, il y avait pas mal de patients avec des blessures sévères. Des bras ou des jambes entièrement plâtrées ou bien d’autres personnes en fauteuil roulant, avec parfois le visage atteint aussi. Ce n’était pas joyeux à voir, alors il préférait regarder le sol, mais dès qu’il entendait une porte s’ouvrir, il le levait en l’air en espérant voir Hye Mi au seuil de la porte.

Au bout d’un temps qui lui parut interminable, il entendit la porte du kiné de son amie s’ouvrir. Le coeur battant, il releva vivement la tête, se faisant presque mal aux cervicales et il ne put s’empêcher d’entre-ouvrir la bouche d’un air surpris en voyant Hye Mi marcher vers lui. Se redressant pour combler l’espace entre eux et pouvoir lui parler face à face, il ne put s’empêcher de s’exclamer, bruyamment : « Et ton fauteuil ?! Ça va ? Tu n’as pas mal ?! » Il ne réalisait pas encore qu’elle pouvait marcher. Pour l’instant, il était juste agréablement surpris.





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Congratulations !! ft. Hye Mi | Mer 18 Mar - 15:01
Citer EditerSupprimer

congratulations !!
#Hyemi #Hoon

J'avais la sensation d'être bloquée continuellement dans la même tour. Comme si chaque journée ressemblait à la précédente. Prisonnière d'un présent et d'un quotidien unique. Toujours les mêmes visages devant moi. Toujours les mêmes efforts. Aucune place pour le changement ou pour l'improvisation. Je suis condamnée à poursuivre mes études. Malgré ce fauteuil. Malgré les regards désolés et remplis de pitié que l'on me lance sans arrêt. Cela devient assez lourd à porter. Toute cette attention. Je n'en veux pas. J'aimerais pouvoir continuer ma vie, comme je la vivais avant cet accident. Seule. De mon côté. Avec, uniquement, les quelques personnes que je souhaite avoir près de moi. En plus de mes études, je dois également suivre des séances de kiné. Des séances difficiles et exigeantes. Mais ais-je franchement le choix ? Si je souhaite pouvoir marcher de nouveau, je ne pense pas.

Même pour mes séances de kiné, j'avais désormais un rituel bien précis. Et le point le plus important est mon accompagnateur. Hoon. Il s'est montré si présent depuis l'accident, bien qu'il soit déjà là depuis bien avant. Il ne m'a jamais laissé tomber et m'a sans cesse accompagné à mes séances. Si au début, je trouvais cela touchant, ces derniers jours mon ressenti était différent. Sa présence me gênait. Elle me mettait mal à l'aise. Je l'embêtais sans cesse. Encore et encore. Jour après jour. Parce que je ne suis pas assez forte pour m'en remettre rapidement, il est obligé de m'accompagner aujourd'hui encore. Il devait, très certainement, avoir autre chose à faire et l'en priver me dérangeait. Je comptais le lui dire. Après ma séance du jour. Lui dire qu'il n'était plus obligé de venir et de stopper sa vie pour moi.

Cependant, à la fin de ladite séance, j'eus une toute autre envie. Les médecins venaient de m'annoncer une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas. Les derniers exercices, sur mes dix dernières séances ont reçu des résultats plus que satisfaisants. Les contrôles et examens que j'ai passé aujourd'hui ont reçu, quant à eux, des résultats assez excellents. J'allais, donc, pouvoir abandonner mon fauteuil et pouvoir marcher de plus en plus par moi même. Si au début, je dois éviter de trop grandes distances, ils me disent bien que d'ici quelques semaines, je serais capable de pouvoir marcher de plus en plus. Je ne comprends pas encore très bien ma situation et sors, donc, de la salle pour retrouver mon ami. Il me fait, très vite, face et s'exclame, surpris, à propos de mon état physique.

C'est alors que je compris véritablement que tout ce cauchemar était fini. Je baisse les yeux et regarde mes jambes. Elles sont droites et portent mon corps. Je vais, enfin, pouvoir revivre. Je relève la tête pour regarder Hoon et je ne peux empêcher quelques larmes de couler sur mes joues. De la tristesse ? De la joie ? Je ne sais pas. Un petit mélange des deux, sans doute. Je secoue la tête négativement et pour éviter de craquer davantage devant lui, je cache un instant mon visage dans mes mains.

- C'est fini... arrivais-je, seulement, à dire.





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Congratulations !! ft. Hye Mi | Lun 6 Avr - 11:38
Citer EditerSupprimer

congratulations !!
#Hyemi #Hoon

Il avait l’impression que cela faisait des siècles qu’il n’avait pas vu Hye Mi se tenir debout face à lui. Il s’était habitué à la voir assise. C’était malheureux à dire et sans doute pas très correct non plus, il le savait, mais alors qu’au début, c’était la voir bloquée dans son fauteuil roulant qu’il trouvait surprenant, maintenant, c’était de la voir debout face à lui qui l’était. Surprenant mais agréable. Il commençait à réaliser qu’elle n’aurait plus à se mettre dans son fauteuil roulant et à être immensément heureux pour elle. Hye Mi avait déjà subi beaucoup de choses dans sa vie, elle n’avait pas  besoin de cet accident. Il espérait que maintenant que ça aussi était terminé, elle n’aurait plus rien à subir et pourrait vivre une vie simple et heureuse. La voir pleurer devant lui lui brisait vraiment son coeur – Hye Mi n’était pas le genre de fille à montrer sa tristesse. Elle prenait beaucoup sur elle en temps normal. Mais c’était beaucoup d’un coup, ce qu’elle avait subi – et ces larmes en étaient la démonstration. « Je suis ravi pour toi, Hye Mi » dit-il doucement, en posant ses mains sur les épaules de la jeune femme en signe de soutien. « Tout est derrière toi maintenant, alors ne te prends plus la tête, d’accord ? » Hoon n’était pas sans savoir qu’elle réfléchissait beaucoup, silencieusement. Qu’elle s’en voulait toujours quand elle avait besoin d’aide. Qu’elle aimait l’indépendance et que de devoir dépendre de quelqu’un, même de lui, la dérangeait. Il savait tout ça même sans qu’elle lui dise. Ils se connaissaient bien, maintenant.

Il observa le corps frêle de Hye Mi et resta silencieux un long moment, jugeant qu’il était nécessaire de lui laisser le temps de se soulager, elle aussi. Puis, au bout d’un instant, il reprit la parole. « Si tes jambes te font mal, que tu es fatiguée, dis-le moi. » affirma t-il, cette fois-ci, le ton un peu plus autoritaire qu’avant. « Il ne faut pas forcer dessus. Je sais que ça t’embête mais il vaut mieux que tu le dises, que je te porte ou qu’on s’assied, plutôt que tu forces trop dessus et que ça soit dangereux pour toi. » Il n’y connaissait rien, certes, mais il préférait quand même y aller étape par étape. Elle semblait si fragile, Hye Mi, mais elle était si forte pourtant. Ça aussi, il le savait. « Je t’assure que ça ne me dérangera pas. » Il préférait le préciser une énième fois, qu’elle ne se fasse pas de mauvaise idée.

Ils restèrent immobiles encore un moment jusqu’à ce que Hoon propose d’y aller. « Tu veux qu’on aille manger quelque chose pour aller fêter ça ? » Il hésita un instant. « Ou aller dans un endroit où tu rêvais d’aller mais tu ne pouvais pas ? » Par exemple, la plage, songea t-il. « J’ai toute ma journée à t’offrir, je voudrais fêter ça avec toi. » Il prenait sur lui pour ne pas trop le montrer, mais il était réellement ravi qu’elle puisse enfin marcher. Pas parce que ça l’embêtait de l’aider – loin de là – mais parce qu’il savait que Hye Mi avait attendu ce moment avec tant d’impatience.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Congratulations !! ft. Hye Mi | Mer 29 Avr - 22:56
Citer EditerSupprimer

congratulations !!
#Hyemi #Hoon

J'eus besoin d'un petit moment pour me remettre de mes émotions. Il faut dire que ces dernières semaines ont été très éprouvantes pour moi. J'ai toujours eu la sensation d'être maudite. Comme si ma vie entière ne pouvait être que négative. Surtout depuis cette fameuse soirée. Celle qui m'a détruite. Celle qui m'a fait rencontrer Hoon. Le temps a passé depuis, c'est certain. Mais ma blessure et mes cicatrices sont toujours présentes au fond de mon coeur. Comment pourrais-je vivre autrement ? Ce souvenir douloureux ne cesse de me hanter. Je n'y peux rien. J'ai beau me montrer forte, la vérité est que je ne le suis pas. Vraiment pas. J'en ai conscience et Hoon le sait tout aussi bien que moi. Il me connait vraiment bien. Pour ne pas dire qu'il est l'homme qui me connait le mieux. La seule personne à pouvoir prétendre en connaitre plus sur ma personne est ma meilleure amie, Ye Won. Cela prouve à quel point le garçon qui me fait face compte pour moi. Et vivre cette libération avec lui me submerge d'une émotion si intense, si forte, que je craque. J'ai besoin d'évacuer.

- Hoon... murmurais-je, la voix tremblante.

Je sens ses mains se poser mes épaules et découvre mon visage pour le regarder. Quelques larmes coulent le long de mes joues. Je ne pleure jamais devant les autres. Je me l'interdis. Mais étrangement, pleurer devant Hoon me soulage et me fait du bien. Je me sens en sécurité auprès de lui et je finis par tout oublier. L'espace d'un instant. Juste le temps de lâcher prise et de ne faire que ce dont j'ai envie. Ce dont j'ai besoin. Je vais donc me réfugier dans ses bras. Il est vrai que cette réaction de ma part risque de le choquer. Je n'ai jamais été aussi proche et aussi tactile avec un garçon. Il est le premier. Le seul. Mais j'ai ce besoin, cette envie, de me reposer dans ses bras. Je m'y sens bien. Sa présence me réconforte. Et j'ai terriblement besoin de ça en ce moment.

- C'est d'accord...

Je souffle doucement, reprends mes esprits et m'écarte lentement de lui. Je lui souris doucement. Je comprends qu'il puisse s'inquiéter et cette fois, je n'en ferais pas qu'à ma tête. Je compte bel et bien le lui dire si je me sens fatiguer à un moment donné. Il me propose, ensuite, fêter la bonne nouvelle et je souris davantage. J'acquiesce. Oui, j'ai bien une idée de lieu où j'aimerais que l'on se rende. Et je suis certaine qu'il y a pensé en me proposant l'activité.

- Allons voir la mer !




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Congratulations !! ft. Hye Mi | Dim 7 Juin - 18:54
Citer EditerSupprimer

congratulations !!
#Hyemi #Hoon

Hoon n’a pas l’habitude d’une telle situation. Eduqué dans un cadre privilégié, vie facile sans gros rebondissements, il ne sait pas ce que c’est. Il fait de son mieux pour comprendre et pour aider, car la situation de Hye Mi le peine vraiment et il veut être une force pour elle, mais il ne sait pas comment faire pour l’être. Alors il essaie de rester lui-même un maximum, même si être soi-même est un concept assez abstrait. Il espère qu’il prend la bonne décision mais d’un autre côté, même si ce n’est pas la bonne façon de se comporter, il ne saurait pas comment faire autrement.

Il regarde les larmes couler sur le visage de Hye Mi, le coeur brisé même si il sait que ce sont plus des larmes de soulagement que de réelle tristesse. Le plus dur est derrière elle. Il l’a déjà vue verser quelques larmes face à lui, c’est néanmoins la première fois qu’elle le prend dans ses bras. Alors il reste immobile quelques secondes, il sait pertinemment qu’elle est mal à l’aise aux touchers masculins, aussi innocents soient-ils. Au bout d’un certain temps, il finit par la serrer à son tour dans ses bras, frottant doucement son dos. Même si la voir craquer comme ça lui fait mal au coeur, il est rassuré de la voir vider son sac plutôt que prendre sur elle-même et craquer en secret. Il est content de pouvoir la consoler, la serrer dans ses bras. De pouvoir être là pour elle.

Il lui fait part de ses inquiétudes tandis qu’elle s’éloigne un peu. Alors il lui propose d’aller quelque part et il se met à sourire en entendant la mer. « Okay, direction la mer alors ! » répondit-il le ton enjoué. Le temps des larmes est passé, maintenant il faut tirer un trait sur tout ça, tourner la page. Mais au moment où il s’apprête à marcher vers la sortie, il se tourne vers Hye Mi. C’est peut-être maladroit de sa part de s’inquiéter autant, mais il ne peut pas s’en empêcher. « Est-ce que tu as besoin d’aide pour marcher, d’un appui, ou tu préfères le faire toute seule ? » Si elle lui demande, il veut bien lui prêter son bras. Mais après tout ce temps, il comprend aussi qu’elle ne veuille qu’une chose : marcher toute seule.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Congratulations !! ft. Hye Mi | Lun 15 Juin - 2:04
Citer EditerSupprimer

congratulations !!
#Hyemi #Hoon

Le fait qu'il soit immobile lorsque je vais contre lui ne m'étonne pas vraiment, à vrai dire. Bien au contraire. Il est celui qui me connait le mieux et qui sait pertinemment à quel point le contact physique que je peux avoir avec un homme me révulse. Bien qu'il soit mon plus précieux ami, je n'ai jamais été tactile avec lui pour cette raison et il l'a toujours respecté. Mais cette fois, je prenais les devants. Je lui montrais que le contact physique que je pouvais avoir, en toute amitié bien entendu, avec lui ne m'effrayait plus. Au contraire. Il me rassurait. Je lui fais pleinement confiance. Je lui prouve que notre amitié a, une nouvelle fois, franchi un cap. Je lui accorde ma totale confiance. Une confiance aveugle. Si jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours eu peur de l'accorder à la mauvaise personne, je suis convaincue que croire en lui est l'une des meilleures décisions de ma vie. Et il me le prouve lorsqu'il finit par me serrer contre lui. Je souris doucement et peut, alors, profiter pleinement de cette étreinte qui me réchauffe le cœur et qui me fait sentir encore plus vivante qu'auparavant. Je n'ai jamais eu la sensation d'avoir réellement survécu à cet accident. Pas depuis cet instant.

Je me sens si reconnaissante de l'avoir dans ma vie. Si heureuse de l'avoir à mes côtés. Je lui souris tendrement et il accepte, comme je pouvais m'en douter, de m'emmener à la mer. Il semble content de la destination et de ma décision, surtout. Je suis donc encore plus contente que lui. Je le vois s'apprêter à partir et je souris tout en commençant à faire des petits pas, encore un peu hésitante dans le fait de pouvoir marcher en continu. Mais prévenant comme il est, il se tourne finalement vers moi pour s'assurer que je peux m'en sortir et je ris doucement. Décidément, une vraie maman poule.

- Je veux bien ton bras, s'il te plaît !

Je tends mes mains vers son bras. Je lui ai promis de lui dire si j'avais du mal. J'ai promis d'être franche. Et pouvoir prendre appui sur lui me rassure pour les premiers pas. Je tiens ma promesse tout en me confiant à lui.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Congratulations !! ft. Hye Mi | Mer 24 Juin - 13:42
Citer EditerSupprimer

congratulations !!
#Hyemi #Hoon

Dans son cercle de connaissance, Hoon a rarement eu l’occasion d’être une force pour quelqu’un. Ses deux meilleurs amis - qu’il considère toujours au nombre de deux même s’il s’est violemment disputé avec l’un d’eux - passent plus de temps à se moquer de lui, pour le taquiner, qu’à lui demander de l’aide quand ils en ont besoin. Sa cousine, de quelques années plus âgée que lui, joue le rôle d’une grande soeur sur-protectrice et lui parle donc rarement de ses problèmes. Les autres de ses connaissances, tout comme ses meilleurs amis, apprécient tester sa patience en enchaînant les taquineries sur son physique ou sur son comportement de fils-à-maman richissime. Ainsi, l’aspect de Hoon le plus connu et le plus apprécié est cette facilité à tout prendre à la rigolade, ne jamais se vexer, et jouant de son image de gamin insouciant, il en vient presque à croire qu’il ne sait être que comme ça. Être en présence de Hye Mi lui rappelle qu’il a aussi cet aspect sérieux et protecteur et ça lui fait du bien d’être vu autrement que comme un petit garçon de vingt ans qui doit être protégé.

Après plusieurs secondes d’hésitation, qui lui permettent d’être certain qu’elle est à l’aise avec l’idée de lui faire un câlin, il se permet enfin de la serrer aussi contre lui. Il la console comme il aurait aimé être consolé à sa place, patiemment, silencieusement. Puis quand elle prend un peu ses distances pour reprendre la parole et proposer la plage, il accepte avec un grand sourire. Il fait quelques pas avant de se tourner de nouveau vers elle, inquiet. Son sourire s’agrandit quand elle accepte son aide - il avait peur d’être un peu lourd. Il la laisse saisir son bras et se remet à marcher. « Si on va à Wangsan, ça devrait prendre environ une heure et demie de route. On peut aller manger le dîner là-bas, regarder le coucher du soleil, rester un peu de nuit et rentrer ? Sauf si tu as quelque chose à faire demain matin, auquel cas rentrer tard au dortoir peut être un problème. » propose t-il, toujours souriant.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Congratulations !! ft. Hye Mi | Ven 3 Juil - 16:46
Citer EditerSupprimer

congratulations !!
#Hyemi #Hoon

Hoon me rassure instantanément et je lui souris doucement. J'étais contente qu'il soit là. C'était important pour moi, peut-être même un peu trop. Mais pour pouvoir franchir le pas de ce rendez-vous si important - ou plutôt de tous ces rendez-vous importants-, je me devais d'être accompagnée de quelqu'un en qui j'ai une confiance absolue. Je ne pouvais pas me rendre ici, à l’hôpital, aux séances de kiné, sans quelqu'un à mes côtés. J'ai toujours eu cette douleur, au fond de moi. Une douleur loin d'être naturelle mais qui a été causé par un traumatisme. Ce dernier qui m'a permis de rencontrer Hoon et de l'accepter petit à petit dans ma vie. J'ai subi beaucoup de choses depuis quelques années. Et ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants. Parfois, je n'arrive même pas à dormir tellement mes cauchemars me hantent. Et parmi tous ceux que je peux faire et tout particulièrement celui qui me hante depuis maintenant trop longtemps - mon suicide -, je revois sans cesse mon accident. J'aurais pu mourir. Et me regarder dans une glace le matin me rappelle sans cesse cette journée. J'ai consulté car j'avais conscience d'avoir un blocage. Et l'une des solutions que l'on m'a proposé était de passer du temps avec un ami. Ou une amie. Et inconsciemment, je me suis tournée automatiquement vers lui. Hoon me connaît mieux que personne. Ce qui m'est arrivé, le soir de notre rencontre, est un secret que je n'ai partagé à personne. Cela me fait peur d'y penser alors en parler à quelqu'un... Hoon s'est toujours montré patient et malgré ma peur des hommes, il n'a jamais lâché et ais devenu l'un de mes piliers dans la vie de tous les jours. Être à ses côtés, c'est comme un nouveau départ qui je l'espère sera plus joyeux.

- Ton programme me plaît ! Dis-je, en souriant. Je marche assez doucement pour ne pas trop forcer et m'accroche bien à son bras, loin d'être honteuse à l'idée d'avoir besoin de son aide. Pour une fois... Demain matin ? Non, je n'ai rien de prévu. Je suis toute à toi, mon cher ami !

Je lui offre un grand sourire complice et nous nous mettons alors en route pour Wangsan.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Congratulations !! ft. Hye Mi | Mer 8 Juil - 11:55
Citer EditerSupprimer

congratulations !!
#Hyemi #Hoon

Lorsqu’elle accepte l’idée d’aller à la plage, il réfléchit quelques secondes sur quelle est la plage la plus proche de Séoul. Ca fait un petit moment qu’il n’y ait pas allé mais si ses souvenirs sont bons - et son GPS lui confirmera plus tard - c’est sans doute Wangsan. Environ une heure ou une heure et demie. Ca lui paraît faisable, pas trop long, même si ça signifie qu’ils arriveront en fin de journée.
« Super si ça te plaît ! » s’exclame t-il en prenant la direction de sa voiture. Il s’adapte au rythme de marche de Hyemi, son objectif est de ne pas la presser, alors il est particulièrement attentif. Ca ne lui ressemble pas vraiment d’être à ce point attentif, lui qui a tendance à agir avant de réfléchir, mais avec elle, ça devient un instinct naturel.
Il sourit quand elle lui dit n’avoir rien à faire le lendemain matin. « Parfait ! Alors on va faire ça, manger le dîner là-bas aussi. » Il est content de pouvoir passer quelques heures joyeuses avec elle. Ces derniers temps étaient tellement dur pour elle que c’était difficile de sortir juste pour s’amuser : mais là, ils peuvent célébrer une bonne nouvelle et enfin passer un moment sans grosse inquiétude. « Je vous en prie, mademoiselle » dit-il en ouvrant la portière du côté passager à Hye Mi, à la manière d’un majordome qui fait rentrer une dame de la bourgeoisie.
Quand elle est à l’intérieur de la voiture, il se met côté conducteur et il met son GPS pour Wangsan. Ce dernier confirme : le temps de trajet est exactement de une heure et vingt-sept minutes. « Tu peux te reposer si tu veux, comme on va rentrer tard, il ne faut pas que tu sois fatiguée. » dit-il en souriant. Il se promet de ne pas céder à la tentation de rouler rapidement avec sa voiture. Il est prudent de nature, mais il l’est encore plus quand elle est à ses côtés.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Congratulations !! ft. Hye Mi | Dim 19 Juil - 22:06
Citer EditerSupprimer

congratulations !!
#Hyemi #Hoon

Je suis contente de le voir sourire. Il faut croire que cette sortie à la plage lui plaît tout autant qu'à moi. Je suis soulagée de me savoir enfin libérée de ce maudit fauteuil roulant et pouvoir profiter du restant de la journée mais aussi de la soirée avec mon plus précieux des amis est une chance que je n'aurais jamais cru possible, il y a encore quelques jours. Hoon compte véritablement pour moi, d'une façon très particulière. C'est un garçon, c'est vrai. Et je repousse les garçons, généralement. Mais au vu de notre passé, très rapidement, même peut-être trop rapidement pour moi, il a su briser ma carapace. Il est entré dans ma vie tel un ange gardien et ne l'a plus jamais quitté. Et si par moment mes copines insistent pour me voir sortir avec lui ou tenter quoi que ce soit, je sais qu'entre lui et moi il n'y aura jamais aucun malaise. Aucun tabou. Nous pouvons être ainsi, ou même main dans la main, il n'y aura jamais aucune ambiguïté. Je lui fais une confiance absolue. Mais il a du en vivre des choses pour en arriver là. Pour que je puisse me sentir aussi bien à ses côtés. Cela n'a pas été facile pour lui, surtout au début. Et je ne le remercierais jamais assez d'avoir autant insisté. Je lui fais tellement confiance que je me suis sentie à l'aise et en sécurité dans ses bras, tout à l'heure. Chose anodine pour bon nombre de personnes mais pour moi ça représente beaucoup et il le sait. C'est aussi pour cette raison que je le suis si sagement, que je prends appui sur son bras sans avoir honte et que j'accepte de monter dans sa voiture bien que mon accident m'ait laissé un sacré traumatisme. Je ris légèrement lorsqu'il joue le majordome et entre dans sa voiture sans trop me laisser prier. Je suis quelque peu stressée, quelques images de mon accident me reviennent alors automatiquement, mais la présence de mon ami m'apaise tout de même. Sinon je ne pourrais plus supporter et je serais obligée de sortir en urgence. Il est le seul à pouvoir me faire entrer dans une voiture, à l'heure actuelle.

- Je te remercie pour tout, Hoon...

Je lui offre un doux sourire et pose confortablement ma tête sur le repose-tête de mon siège. Je regarde déjà le paysage, en espérant que ce dernier m'aidera à m'endormir en route. J'espère surtout qu'aucune image de l'horrible journée tant redoutée ne me revienne...


Contenu sponsorisé
 
Re: Congratulations !! ft. Hye Mi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas