Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Opération Stickers (Kyung Ho) O1jeOpération Stickers (Kyung Ho) O1jeOpération Stickers (Kyung Ho) O1jeOpération Stickers (Kyung Ho) O1je
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Séoul
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Opération Stickers (Kyung Ho)

Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) Empty Dim 8 Mar - 0:15

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Il arrive que parfois, on essaie de justifier une idée stupide en l’expliquant.

« J’ai 15 plaquettes d’autocollants ça fait 1.500 autocollants, tu penses que c’est assez ? »

On dirait un problème de maths et encore, c’est rien comparé à la raclée qu’ils vont se déguster le jour où Noah découvrira l’état de sa chambre. Vu l’ordre de ses préférences, il serait même très clairvoyant de la part de Ye Seo si elle souscrivait dès ce soir une assurance-vie (pour peu que sa mort profite au moins à quelqu’un). Que Kyung Ho ne s’inquiète pas ! connaissant son frère, c’est elle qui prendra le plus gros des dégâts infligés sur la jauge de leurs points de vie. Avec un peu de chance, Kyung Ho saura remplir son rôle de healer et apaisera le courroux tourmenté d’un Noah en pleine forme pour les boxer – c’est bien pour ça qu’il est là : assurer le maintien en vie de l’équipe, du duo, de la team jusqu’au bout, peu importe les obstacles et l’adversité. (Et puis parce qu’en terme de bouclier, c’est quand même ce qu’on fait de mieux sur le marché.)

Elle avance à pas feutrés, comme si le périmètre était hautement sécurisé, sac à dos sur les épaules et ses longs cheveux sagement coincés derrière ses oreilles. Il faut faire bonne impression pour ne pas éveiller les soupçons du reste de la famille qui les a chaleureusement accueillis en l’absence du principal intéressé !

D’un œil extérieur, on pourrait croire qu’il s’agit d’une violation de l’espace privé d’autrui. Quand on y regarde de plus près c’est exactement ce que c’est.





((work in progress))
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) Empty Dim 8 Mar - 0:22

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Kyung Ho ne savait plus comment l’idée était venue. Mais, en tout cas, il avait adhéré. Beaucoup trop vite, d’ailleurs. Après tout, comment pouvait-il refuser d’emmerder son meilleur ami ? Il adorait le faire chier et rien de mieux que de le faire avec sa petite sœur. Quand les deux s’alliaient, c’était terrible. Et ce qu’ils s’apprêtaient à faire était… terrible. Du moins, assez pour que No Ah veuille leur couper la tête. Enfin, surtout à Ye Seo. Lui, il risquait un peu moins qu’elle mais, quand même. Il savait qu’il allait prendre cher quand le sango allait découvrir sa chambre si joliment décorée.

« Tu demandes vraiment ? »

Dit-il en haussant un sourcil.

« On va mettre dix plombs à les mettre donc oui, c’est largement suffisant. »

Ajouta-t-il. Mais, ça valait franchement la chandelle. L’étudiant suivit la plus jeune. Il connaissait les lieux, étant déjà venu à plusieurs reprises mais si quelqu’un devait se faire surprendre à pénétrer dans la chambre de No Ah, autant que ce soit sa sœur. Elle avait plus de raison que lui pour y entrer.

« Il va nous tuer. Toujours prête à affronter le courroux de Monsieur Grognon ? »

Demanda-t-il en pouffant légèrement et discrètement. Ne pas éveiller les soupçons. Même si, rien qu’en regardant Ye Seo, on savait qu’ils préparaient quelque chose… C’était écrit sur son visage, sur sa manière d’agir.






- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) Empty Dim 8 Mar - 12:56

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Elle savait sa vie en danger dès l’instant où elle franchirait le pas de la porte de la chambre. La tante de Noah avait été d’une gentillesse extrême à les laisser entrer sans poser plus de questions qu’ils n’auraient pu y répondre. La culpabilité se lit sur leurs traits à l’innocence trop évidente pour être vraie. Ye Seo trépigne d’impatience, elle ne tient plus en place. Comme si toute sa vie avait été programmée pour cet instant précis, la tâche herculéenne ultime des 1.500 stickers de sa tête à en format 2cm x 2cm dont, fallait l’avouer, elle était fière comme un paon.

« Tu rigoles ? J’ai attendu ce moment toute ma vie ! Chaque fois que je pense au temps que ça va nous prendre de coller tout ça, je pense au temps que ça va lui prendre pour les décoller et ça m’rend dingue de pas être là pour assister à ça ! »

Si elle n’écoutait que sa conscience tordue, elle serait capable de provoquer et d’aller jusqu’à l’appeler pour obtenir une réaction à chaud, en direct et sans filtre. Mais dans le fond, elle sait qu’elle n’a pas besoin de ça et que Noah saura se montrer à la hauteur de son persona, le tendre et heureux Schtroumpf Grognon.

« Je vais t’avouer un truc, je m’attendais à une chambre vachement plus dark, tu sais avec les bandes de sécurité en diagonale de la porte et un message du style… cassez-vous d’ma chambre pour accueillir et mettre à l’aise les gens ? »

Peut-être que Kyung Ho ne le sait pas, mais c’est bien la première fois qu’elle s’aventure aussi loin dans cette maison ; inutile de préciser que Noah aurait pu la laisser planter devant la porte de sa chambre ad vitam eternam plutôt que de la laisser poser un pied sur le sol de sa tanière.

Posant un premier sticker sur la clenche de la poignée de porte, elle appuie bien pour en chasser toutes les bulles d’air et faire en sorte que la colle adhère au matériau.

« Le terrain est balisé, on peut entrer camarade. »

[Insérer ici l’échange de sourires malicieux entre deux traîtres.]





((work in progress))
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) Empty Dim 8 Mar - 13:00

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Kyung Ho paraissait totalement innocent à côté de Ye Seo. Elle agissait de telle manière à ce qu’on la repère à dix kilomètres. Par chance, la tante de No Ah les avait laissés seuls. Ils avaient accès à la chambre de son meilleur ami sans aucun souci et on ne viendrait pas les embêter pendant qu’ils poseraient leurs autocollants.

« Toute ta vie ? »

Demanda le footballeur en riant. Elle était née pour emmerder No Ah, c’était certain.

« J’avoue que… j’aimerai beaucoup assister à ce moment-là. »

Avoua-t-il à la jeune femme. Mais, d’un autre côté, il allait être bien content de ne pas être dans les parages. Il savait qu’il allait douiller quand il découvrirait qu’ils étaient entrés dans son antre et pour y faire n’importe quoi.

« Ouais, je vois tout à fait… Mais, ça se voit que tu n’es pas souvent rentré dans sa chambre… »

Dit-il en pouffant, se moquant ouvertement d’elle, la taquinant sur le fait qu’il puisse entrer dans sa chambre et pas elle. Après tout, vu le pot de colle que c’était, Kyung Ho comprenait No Ah. Même si lui-même pouvait être très collant avec son meilleur ami. Il s’imposait. Et il savait que Ye Seo le faisait aussi, de temps en temps.

« Entrons. »

Dit-il, tentant de masquer l’excitation dans sa voix, un sourire étirant ses lèvres. Il avait beaucoup trop hâte de mettre sa petite tête partout dans la chambre du sango. Il pénétra dans l’antre du Schtroumpf Grognon. Il ne savait pas où donner de la tête tellement il y avait d’espace où coller sa tête.

« Tu commences par-là, je fais ce côté. »

Dit-il en indiquant le bureau à Ye Seo, tandis qu’il s’avançait vers l’armoire.

Que la mission démarre.







- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) Empty Dim 8 Mar - 13:04

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Sa remarque ne passe pas sans un soupir qui, s’il pouvait parler, en dirait long sur l’interminable liste de toutes les techniques d’approches qu’elle a eu la patience et le culot de mettre en oeuvre à travers les âges rien que pour se forger son petit bout de place un temps soit peu légitime dans la vie de Noah.

« Chaque fois qu’il était à la maison, on le voyait vraiment rarement et dans un sens, je peux le comprendre vu les échanges tendus avec mon père. Mais t’as déjà dû avoir les échos de son côté, alors forcément j’étais pas la personne la mieux placée pour oser venir poser un pied dans sa chambre ! »

Le fin mot de l’histoire la fait sourire parce que même s’ils s’étaient connus plus tôt, lorsqu’ils étaient plus jeunes, elle n’avait jamais imaginé Noah comme étant le grand-frère qui aurait accepté de s’asseoir autour d’une dînette fictive pour déguster un petit thé vert et quelques gâteaux en caoutchouc.

Mais franchement avouez que l’image est quand même drôle, la veste en cuir et le petit doigt levé sur une chaise microscopique de trente-cinq centimètres au garrot à tout péter.

« Mais maintenant que t’es là j’ai plus à m’en faire, c’est d’un tel soulagement ! »

Prévoyante comme elle est, personne ne ferait meilleur bouclier que Kyung Ho et son envergure d’au moins trois blocs d’immeubles d’une épaule jusqu’à l’autre.

Le coeur à l’ouvrage, elle décolle les stickers et les repositionne sans discrimination des endroits où il ne pourra pas les rater et de ceux qui lui demanderont plus de temps type chasse à l’oeuf le matin de Pâques (quand tu penses avoir enfin retiré le dernier alors qu’en réalité, il y en a encore plein que t’as loupé à des endroits franchement insoupçonnés du cerveau humain.)





((work in progress))
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) Empty Dim 8 Mar - 13:21

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Kyung Ho se pinça les lèvres. Il savait les échanges entre No Ah et son beau-père compliqués, conflictuels. Il ne le supportait pas et le footballeur en avait entendu parler très régulièrement. Il n’était personne pour juger, il n’avait jamais rencontré le beau-père de son meilleur ami ou en coup de vent quand il venait récupérer les affaires du sango à sa place. Il savait très bien que Ye Seo n’y pouvait rien, qu’elle n’avait absolument pas choisi son père mais c’était comme ça et il n’allait pas faire la morale à No Ah. Il ne voulait pas qu’elle s’immisce dans sa vie, c’était son droit. Lui, en tout cas, ne disait pas non pour faire des sorties avec elle ou l’emmener avec eux, de temps en temps. Il n’abusait pas de la générosité de No Ah. L’étudiant s’arrêta un instant, se tournant vers la jeune femme en fronçant les sourcils.

« Tu m’utilises comme un bouclier, c’est ça ? »

Demanda-t-il.

« Tu sais que, il m’en fera baver aussi ? Je ne suis pas certain d’être un très bon bouclier… »

Commenta-t-il en haussant les épaules. Surtout que, s’il pouvait éviter de mourir, il allait utiliser toutes les solutions possibles, comme utiliser Ye Seo comme chair à canon. Pas très sympa le bouclier. Et pas très utile. Du moins, pour elle. Tant qu’il avait la vie sauve… Kyung Ho esquissa un sourire espiègle alors qu’il reprenait son activité : décoller le sticker, le recoller à un endroit, décoller un nouveau sticker, le recoller à un autre endroit, et ainsi de suite. C’était une véritable machine qui ne s’arrêtait pas. Il s’amusa à faire un cœur sur la porte de l’armoire, à l’intérieur. Fier de lui, il se tourna vers Ye Seo et lui montra son œuvre.

« Regarde ce chef d’œuvre. »

Dit-il, fier comme un paon alors qu’un enfant de 4 ans était capable de faire la même chose.







- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) Empty Dim 8 Mar - 13:34

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Elle ne s’arrête pas seulement au bureau et laisse son imagination trouver les endroits les plus tricky et de préférence, compliqués d’accès pour qu’un jour, pensant la petite blague loin derrière lui, il retombe sur son adorable visage déformé par une grimace. Elle l’entend déjà grogner, se plaindre et marmonner dans sa barbe, probablement la seule émotion à mi chemin entre l’agacement et l’ennui qu’elle sera jamais capable de lui extirper en sa compagnie. Ainsi soit-il !

« Oui ! mais un brave et très valeureux bouclier. La Nation te remercie, ton sens du service sera récompensé pour ton dévouement et ton abnégation. »

Consciencieuse dans sa tâche, elle s’applique à coller les stickers dans les fonds de tiroirs et sous le bureau, la tête renversée à l’arrière au point de lui en donner le tournis.

« Oppa. Si ça ne fonctionne pas avec toi, ça ne fonctionnera avec personne, t’es la défense la plus puissante qui existe alors fais un effort ? »

Ses encouragements se mêlent à sa voix fluette et lorsqu’il l’appelle, elle se redresse d’une traite et le coin de son front tape en plein sur le bord du bureau dans un fracas qui fait trembler jusqu’aux murs porteurs.

Un soupir ravalé, un cri de douleur étranglé. Sa main presse fermement contre la peau rougie comme si un marteau venait de s’abattre sur sa tête. Elle est persuadée que des étoiles tourbillonnent autour de la tête de Kyung Ho.

« Ouah ! c’est super bien fait ! »

Les yeux rivés sur le garçon, il lui faut un peu de temps pour comprendre que c’est lui qu’elle regarde plutôt que la fierté en coeur pas tout à fait symétrique qu’il lui intime de regarder.

« T’as manqué les cours de maths à l’école ? »

Sourcil levé, tête penchée sur le côté, elle se redresse en titubant sur ses deux jambes.

« Je vais en mettre dans ses poches ! »

Et sous les semelles de ses chaussures.





((work in progress))
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) Empty Dim 8 Mar - 13:35

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Kyung Ho haussa un sourcil. Un brave et très valeureux bouclier… Il n’était pas certain d’être réellement ce qu’elle disait. Surtout quand il pensait à la donner comme chair à canon à son meilleur ami pour sauver sa propre vie. Pas très brave, ni très valeureux…

« Hm, si tu le dis… »

Dit-il en haussant les épaules. Et, le pire dans tout ça, c’est qu’elle continuait. Elle pensait vraiment qu’il serait un parfait bouclier mais, lui, il n’en était vraiment pas si sûr que ça. Surtout qu’il y avait bien plus efficace.

« Ok, ok, je veux bien faire un effort mais, tu sais, je ne suis pas… En fait, si, je suis la plus puissante des défenses. »

Dit-il, bombant le torse, fier comme un paon. Il était la défense la plus puissante et si Ye Seo voulait y croire, il ferait tout pour que ce soit vrai. Allez, après tout… No Ah n’était qu’une demi-portion à côté de lui. Que craignait-il au juste ? Pas grand chose. Il n’atteignait même pas sa tête. Et Kyung Ho adorait le regarder de haut. Rien que d’y penser, le footballeur ricana dans son coin. Terminant de faire son magnifique coeur sur la porte de l’armoire, le sango se tourna pour le montrer à l’étudiante. Il grimaça en la voyant se taper violemment le front. Il avait franchement très mal pour elle.

« Merde, putain, Ye Seo, ça va ? »

Demanda-t-il, inquiet tout en s’approchant d’elle. Et son visage inquiet se ferma, lui lançant un regard noir. Il s’arrêta, croisant les bras.

« Ouais, tout va bien. »

Grogna-t-il en faisant demi-tour, retournant vers l’armoire. Si elle était capable de le taquiner - ou plutôt se moquer - c’est que tout allait très bien, elle avait toute sa tête.

« Oh, bonne idée ! Je vais en coller à des endroits qu’il ne peut pas atteindre. »

Dit-il avec un immense sourire, si content de lui. Il adorait taquiner No Ah sur sa taille et qu’il puisse le faire même avec de bêtes stickers lui faisait très plaisir. Il referma les portes de l’armoire - après s’être amusé à en mettre dans le fond, derrière ses vêtements - et s’amusa à coller des stickers le plus haut possible. Il allait être obligé de prendre une chaise s’il voulait les décoller et Kyung Ho jubilait.







- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) Empty Dim 8 Mar - 13:36

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Elle ne voit pas comme il hésite depuis le bureau, encore moins avec la chandelle d’étoiles qui torpille devant ses yeux et la douleur lancinante sur le coin de sa tête. Si elle n’était pas plus tenace, elle aurait pu se recoucher sur le sol de la chambre et attendre que les secours viennent la tirer de là.

« Je crois… mais si tu pouvais arrêter de tourner s’il te plait. »

Elle est sur ses deux pieds en quelques secondes. Kyung Ho est déjà passé à autre chose mais Ye Seo n’arrête pas de ressasser ce qu’il disait un peu plus tôt et bientôt, elle n’hésite pas à donner de la voix à ses soupçons.

« T’as pas l’air convaincu. T’es pas un traître à ton nom, hm ? »

Elle l’observe d’un peu plus près - aussi près que sa petite taille le lui permet en ce sens que si la vérité devait se trouver quelque part, elle ferait mieux d’être en plein milieu de ses pectoraux. Une considération qui ne la prive pas du plaisir de l’intimider, les bras croisés à bonne distance et le menton haut pour se donner de la hauteur.

« Tu peux m’aider à tenir le matelas ? Je vais en coller sur les lattes. »

Elle demande doucement, quoi qu’avec assez de détermination pour qu’il ne le prenne pas comme une vague suggestion. Ses deux mains attrapent le coin du matelas et le soulève difficilement à la seule force de ses fins bras.





((work in progress))
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) Empty Dim 8 Mar - 13:38

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

« Un traître ? Qu’est-ce que tu racontes ? »

Demanda-t-il en se tournant pour regarder la jeune femme. Elle pensait l’intimider en le regardant comme ça, le menton levé et les bras croisés ? Un sourire étira ses lèvres. Il n’avait sincèrement pas peur d’elle, et quoi qu’elle fasse, il n’aurait jamais peur. Elle était beaucoup trop cute pour ça, et trop petite, aussi.

« Je crois que ta tête a tapé trop fort contre le bureau, tu délires ma pauvre. »

Lança-t-il, moqueur, mais quand même un peu inquiet de son état.

« Hm, j’peux faire ça, ouais. »

Répondit-il en terminant de coller quelques stickers au fin fond de l’armoire avant de se tourner vers le lit.

« Lâche ça, tu vas te faire mal. »

Dit-il en s’approchant d’elle et la poussant légèrement pour prendre sa place.

« Laisse-moi faire et occupe-toi de coller les stickers. »

Ordonna-t-il en attrapant le matelas et le soulevant avec une facilité déconcertante. Il le maintint, bien au dessus de la tête de Ye Seo. Il l’observa faire un instant avant de regarder le reste de la chambre, cherchant des endroits pénibles où il pourrait coller le reste de ses stickers. Il pourrait s’amuser à en coller au plafond...






- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !