Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Opération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 O1jeOpération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 O1jeOpération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 O1jeOpération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 O1je
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

 :: Le reste du monde :: Séoul
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Opération Stickers (Kyung Ho)

Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 13:40

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Sa main vient se poser sur le coin de son front, pensant apaiser la douleur mais elle ne fait que la relancer dans une grimace surjouée.

« Non elle va très bien, n’essaie pas de changer de sujet. »

Elle pourrait soutenir mordicus qu’il a tort en pleine commotion cérébrale. En revanche, elle sait qu’elle n’échappera pas au bleu sur le coin de sa tête et c’est déjà une preuve en trop pour que Noah relie les éléments entre eux et remonte jusqu’à elle. Ceci dit, avec sa tête placardée à 50% sur toute la surface de sa chambre, est-ce que ce détail est seulement important à la préservation de son anonymat ?

Le poids du matelas pèse sur ses bras chancelants. Elle n’est pas faiblarde pourtant mais voir Kyung Ho soulever la bête avec autant de facilité, presque avec deux doigts même, elle en est sûre, pour se la péter, sa bouche s’arrondit, prend la forme d’un petit o émerveillé et s’il n’était pas là pour la rappeler à l’ordre, peut-être qu’elle aurait considéré l’option sculpture qu’elle n’a jamais prise au lycée mais qui sait si elle ne tient pas là le futur Penseur de Rodin ?

« C’est bon. Donne-moi quelques-uns des tiens aussi et ce sera parfait. »

Elle se redresse et admire l’oeuvre d’un air perplexe, la tête légèrement penchée sur le côté. Elle se transformerait volontiers en critique d’art si seulement Kyung Ho l’écoutait, davantage absorbé par le plafond comme s’il discutait avec les moulures de petits angelots imaginaires à chaque coin.

« ...tu peux baisser le matelas. »

Ou le maintenir en l’air comme ça aussi longtemps qu’il le voudra mais il faudra bien le reposer un moment ou un autre. Entre temps, elle trouve un étui à lunettes de soleil  et colle deux stickers, un sur chaque verre pour l’effet de surprise. Face intérieure, face extérieure, elle hésite. Alors elle en met deux de Kyung Ho à l’intérieur pour apaiser le courroux de Noah, espérant que peut-être, il s’apaiserait à la vue de son meilleur ami.

Et puisqu’une veste en cuir est restée là accrochée à sa chaise de bureau, pourquoi pas la customiser avec un logo original.





((work in progress))
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 13:41

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Kyung Ho n’essayait même pas de changer de sujet. Il s’inquiétait réellement pour son état. Sa tête avait tout de même cogné bien fort… ça avait du tout remuer là-haut. Enfin, s’il y avait quelque chose à remuer. Parfois, il en doutait. Et puis, ça se confirma quand il la vit tenter de soulever le matelas avec ses petits bras faibles. Pensait-elle vraiment réussir ? Le footballeur soupira et prit la place de la sango, la poussant légèrement. Il n’eut aucune difficulté à soulever la bête et s’il était frimeur, il aurait pu le faire avec un seul bras. Il baissa la tête un instant vers Ye Seo, sortant de sa poche les stickers à son effigie. Il lui tendit et la regarda faire, sourire aux lèvres, avant de relever le nez et de fixer le plafond. Il avait bien envie d’en coller là-haut…

« Hein ? Oui… »

Dit-il en revenant sur Terre. Il remit le matelas à sa place et monta dessus, sans aucune honte. Il atteignait facilement le plafond, sa tête touchant presque. Un peu plus, il aurait fait comme Ye Seo : il aurait vu les étoiles. Heureusement, il était plus doué qu’elle. Il s’attaqua à redécorer le plafond bien trop sérieux à son goût. Il s’amusa à mettre sa tête un peu partout, comme des constellations. Magnifique ! Au lieu d’avoir des étoiles au plafond, No Ah allait avoir la tête de Kyung Ho un peu partout. Si avec ça, il ne rêvait pas de lui… Le sango n’y comprenait plus rien.

« Tu t’attaques vraiment à sa veste en cuir ? T’as vraiment pas peur. »

Dit-il à la jeune femme en la voyant customiser la veste de son meilleur ami. C’était sacré et même-lui n’y toucherait pas. Tant pis pour elle. Kyung Ho descendit du lit (il n’avait vraiment pas besoin de ça pour être grand) et fit la moue en regardant la chambre. Il restait encore bien trop d’endroits à couvrir.

« En fait, on aurait peut-être dû en faire plus. Regarde tout ce qu’il reste à couvrir ! »

S’exclama le géant, montrant les différents endroits.





- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 13:46

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

L’art ne connaît aucune limite. L’adage ne la sauvera peut-être pas de Noah lorsqu’il se rendra compte du petit sticker collé au milieu de son dos, mais Ye Seo se contentera de l’imaginer se balader, veste en cuir sur le dos, dans sa démarche de mauvais garçon et sans se douter de l’adorable sticker qu’il n’a pas les moyens de voir.

« La peur est l’inévitable du courage. »

Elle jubile d’une voix sombre qui va de pair avec le regard en coin qu’elle adresse à Kyung Ho. Préciser aussi que la colle n’est pas la plus redoutable : la quantité ou la qualité, il faut choisir.

Il dépose les autocollants avec tellement de facilité sur le plafond que Ye Seo est prête à relever un challenge que personne ne lui a lancé, les pieds joints sur le matelas et les bras tendus façon yoga matinal si haut, tout ça pour ne même pas être capable de frôler le plafond.

« T’imagines si on avait choisi des autocollants phosphorescents ? »

Un brin rêveuse dans sa remarque, elle a trouvé l’astuce. Un saut c’est un sticker collé au plafond. Alors elle ne va pas plus loin que trois. C’est déjà bien assez et comme elle ne contrôle pas la pose, c’est mis n’importe comment et ça empiète sur le territoire de Kyung Ho.

« J’en ai encore plein dans mon sac à dos. »

Son calme se veut rassurant, posant une main distraite dans le dos de Kyung Ho pour descendre à son tour du lit qui n’a plus le mérite d’être tiré par quatre épingles. Elle sourit.

« J’ai aussi fait des autocollants de Miyu. Je me suis dit que ce serait utile. »

Un sourire malicieux qui fait disparaître ses yeux en deux adorables croissants de Lune.

Il y a plein d’endroits à couvrir encore et Ye Seo ne manque pas d’idées.
Ca en fait déjà un sur le tee-shirt de Kyung Ho sans même qu’il ne se rende compte.
Et elle est vraiment curieuse de savoir combien elle peut en mettre avant qu’il ne s’en rende compte.





((work in progress))
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 13:46

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Kyung Ho n’était pas assez fou pour s’en prendre à la veste en cuir de No Ah. Il savait à quel point elle était sacrée pour lui, et sincèrement, il tenait quand même un minimum à sa vie.

« C’est de la folie, là. Même moi je n’oserais pas faire ça… Mais bon, tant pis pour toi. »

Dit-il en haussant les épaules. Elle voulait prendre le risque ? Soit. Il tenterait de la protéger, tout de même, parce qu’il était un vaillant et loyal chevalier - le terme de bouclier ne lui plaisait pas beaucoup, finalement - et qu’il ferait tout pour secourir la princesse en détresse. Même si, ici, la princesse… cherchait clairement la merde.

« ça aurait fait un très beau ciel étoilé de nos petites têtes… Garde cette idée pour une prochaine fois. »

Répliqua-t-il avec un sourire complice. Kyung Ho continuait de coller les stickers avec une facilité déconcertante, tandis que Ye Seo sautait sur le lit, faisant tout bouger. Heureusement qu’il avait un bon équilibre… C’était quand même un coup à se casser la gueule et la jeune femme s’arrêta rapidement. Ouf. Il aurait été obligé de la faire descendre de force sinon. Il descendit du lit, regardant la pièce. Tant d’endroits à couvrir…

« Non ? T’as pas fait ça ? »

Demanda-t-il en éclatant de rire. Un vrai génie, cette fille.

« Un vrai génie, Ye Seo. Il ne pourra rien contre Miyu. Je suis même certain qu’il gardera que les siens, comme stickers. »

Dit-il, amusé. Son meilleur ami était vraiment raide dingue de cette fille. Il était presque méconnaissable en sa présence. Le garçon grognon et boudeur ? Que nenni. On avait le droit à un garçon souriant. Mais il le serait moins en voyant les idioties des deux sangos. Kyung Ho continua à coller des stickers, s’amusant à coller de nouvelles petites décorations aux murs un peu trop tristes à son goût.





- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 13:48

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Cette histoire de veste commence à la turlupiner. Elle l’observe sous plusieurs angles, vérifiant que l’autocollant se retire facilement sans en abîmer le cuir.

« C’est juste un autocollant. Tu crois que c’est trop ? »

Elle a seulement envie de s’amuser et même si elle sait d’avance que la façon dont Noah verra les choses ne sera pas la même que la leur, elle n’a pas envie de déclencher une nouvelle guerre mondiale et prendre le risque de gâcher ce moment.

« Dans ce cas je le remplace par un sticker de Miyu. Il est facile à décoller et ça le calmera deux minutes – ça pourrait même nous sauver la vie. »

Un brin moqueuse, sur une petite voix malicieuse, elle s’applique à désamorcer la bombe avec précision, tirant doucement sur l’autocollant de la discorde et posant le nouveau à l’effigie de leur petit ange protecteur sur le modèle en cuir ; car s’il y en a bien une qui peut tous les sauver sur cette Terre, c’est Mi Young.

Du génie, pourquoi pas.
De l’instinct de survie, sans aucun doute.

« Tu voudrais pas m’aider à en coller sur les volets ? Et les tringles du rideau tout là-haut. »

Naturellement, sa main vient tapoter son épaule, juste au niveau de son omoplate, l’invitant innocemment à suivre son regard jusqu’à la fenêtre derrière laquelle on peut apercevoir les extérieurs de la maison. Ni vu ni connu, elle dépose non pas un mais deux autocollants sur son tee-shirt, les accolant l’un à l’autre pour que le geste semble naturel et n’éveille aucun soupçon.





((work in progress))
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 13:48

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Ce n’était qu’une veste mais c’était THE veste, celle qu’il ne fallait sincèrement pas toucher. Et ça, même Kyung Ho l’avait compris. Alors, il avertissait la jeune sango. Après tout, il n’avait pas envie qu’elle meurt. ça risquait d’arriver si No Ah apprenait que c’était elle pour le sticker et il ne pouvait que s’en douter vu qu’elle avait mis sa propre petite tête.

« C’est mieux, oui. Il deviendra une vraie guimauve en voyant le visage de Miyu. »

Pouffa le garçon en imaginant la tête de son meilleur ami. Il devenait une vraie guimauve en présence de Mi Young. C’était mignon. Le footballeur regarda l’ensemble de la pièce : ils avaient encore du boulot. Beaucoup de boulot, et beaucoup de stickers. Cette chambre allait être recouverte et son visage s’illumina d’un sourire en imaginant la réaction du sango. Puis, il s’effaça légèrement en imaginant la suite : leur mort. Moins drôle. Mais, ça valait le coup, très sincèrement. Il n’en manquait vraiment aucune pour emmerder No Ah ou le gêner.

« Quoi ? T’es pas capable de les atteindre ? »

Se moqua-t-il de la demoiselle, en regardant quand même la fenêtre qu’elle lui indiquait. Si petite… Mais lui, bien trop grand. Le géant d’1m92 s’avança vers la fenêtre, l’ouvrant pour avoir accès aux volets.

« Occupe-toi des volets, jusqu’où tu peux, je ferais le reste. »

Dit-il en s’attaquant à la tringle. Il commençait à avoir un geste vraiment expert sauf quand il loupa la tringle et le petit sticker vola dans les airs pour venir se déposer dans les cheveux de la sango. Oups. Il baissa les yeux pour regarder mais ne le retira pas pour autant. Elle allait le garder, ça faisait une très belle décoration.





- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 13:49

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Elle admire la veste une dernière fois, le regard presque tendre et fier, comme si inconsciemment, elle venait de sauver l’humanité toute entière. Il avait raison. C’était peut-être plus sage de ne pas faire sortir la rivière de son lit et parfois, il fallait savoir se rallier du côté de la prudence.

« Tu penses que si je monte sur le rebord de la fenêtre je réussirai à les fixer jusqu’en haut ? »

C’est une très mauvaise idée, c’est exactement ce qu’elle essaie de dire sur le ton de l’évidence – quoique la question a soulevé sa curiosité, elle pourrait y arriver. En revanche, pas sûr que Kyung Ho partage le même avis.

« Attends décale-toi un peu s’il te plaît ? J’ouvre bien les volets comme ça dès qu’il voudra les refermer, ça se dépliera en accordéon avec tous les stickers. »

Elle fait le test en tirant dessus avec un peu plus de force que d’habitude quand soudainement, elle sent comme de petits projectiles lui tomber dessus et s’échouer dans ses cheveux. Elle secoue la tête, un peu surprise mais rien ne tombe et lorsqu’elle y passe sa main en levant la tête pour regarder Kyung Ho d’en bas, elle peut voir qu’il s’est déjà bien occupé de la partie supérieure de la fenêtre et de la tringle du rideau.

Au même moment, un nouveau sticker vient se poser sur le bout de son nez, elle le récupère et le colle sans réfléchir sur l’une de ses revues de sport qui traîne sur son bureau et pour remplacer la tête d’un joueur de handball en première couverture.





((work in progress))
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 13:51

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Kyung Ho baissa la tête pour regarder la sango. Elle venait vraiment d’émettre cette idée stupide ? Elle souhaitait se casser la gueule ? Se prendre le coin du bureau n’avait pas suffit ? Il soupira bruyamment.

« C’est hors de question. Tu t’es déjà prise le bureau et toi, tu veux t’amuser à escalader ? T’as quoi dans le crâne, franchement ? »

Demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux, la dissuadant de tester. De toute manière, il ne comptait pas la laisser tester. C’était hors de question. Et si elle tombait de l’autre côté, hm ? Elle ne réfléchissait vraiment pas, parfois. Comme lui, aussi, mais quand même ! Il avait conscience du danger, pas elle, apparemment…

« T’as de ces idées, Ye Seo… »

Soupira-t-il en se décalant tout de même et la regardant faire d’un oeil perplexe. Il continua de coller ses petits stickers, sur la tringle, sur le haut des volets, un peu partout et même dans les cheveux de la sango. Il ne faisait pas exprès, ça lui glissait entre les doigts et il n’avait pas envie de s’embêter à les retirer.

« S’attaquer à son joueur préféré, c’est risqué. »

Prévint-il la jeune femme en voyant qu’elle venait de mettre sa petite tête à la place de celle du joueur favori de No Ah. Elle ne tenait vraiment pas à sa vie, ni à la sienne d’ailleurs. Il ne pourrait pas être un bouclier très compétent, à force. Parce que No Ah allait frapper à plusieurs reprises, là, et le bouclier, à force, il se brisait.

« Tu devrais t’occuper d’en coller sur le sol, c’est pile à ta hauteur. »

Lança-t-il, moqueur. Il termina de décorer la tringle et les volets avant d’aller s’attaquer à autre chose. Il s’avança vers des étagères et colla des stickers un peu partout.





- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 13:52

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Son regard semble lui reprocher ses mauvaises idées. Est-ce que c’est étonnant venant de la personne qui s’est réveillé un matin en se disant que coller des stickers partout dans une chambre serait une bonne idée ? Elle lève les yeux au ciel et rigole en même temps.

« Relaax ! Je plaisantais, je vais pas monter sur le rebord de la fenêtre et risquer ma vie juste pour y coller quelques stickers. Mon art ne serait même pas reconnu à sa juste valeur si j’y passe. »

Et il lui reste de trop grandes choses à accomplir dans cette vie avant de passer à la suivante.

« Y’a rien qui ne soit pas dangereux ici ? J’ouvre pas un atelier soudure, c’est rien qu’un peu de colle derrière un papier, t’as besoin d’un massage pour te détendre ? »

Théâtrale dans ses expressions, on croirait brider sa créativité à chaque remarque. Celui-là de sticker cependant, elle le regarde. Surtout que l’angle de son visage tombe quasi parfaitement pour donner l’illusion du vrai.

Mimant silencieusement sa remarque sur sa taille en y ajoutant des grimaces, elle se satisfait cependant de voir le dos de son tee-shirt orné de ses quelques stickers qui n’ont pas bougé depuis le début de l’après-midi. Elle le rejoint pour couvrir la partie droite de l’étagère et ajouter des autocollant sur les tranches de livres, les bibelots et les cadres photo.

Lorsqu’elle s’éloigne un peu pour observer le résultat au se positionnant au centre de la pièce, elle attrape ses cheveux pour les relever en queue de cheval et agrippe un sticker au passage qui lui arrache quelques cheveux–

« A-aaïe. »

–et le recolle sans se cacher sur l’avant-bras de Kyung Ho pour s’en débarrasser.





((work in progress))
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 Empty Dim 8 Mar - 13:53

opération stickers
"décorons la chambre de noah"
(ft. les chevaliers de l'ordre des autocollants)

Elle ne plaisantait pas vraiment et ça, Kyung Ho le savait parfaitement depuis le temps qu’il la connaissait. Le footballeur garda un oeil sur elle, prêt à l’interrompre s’il la voyait commencer à grimper sur le rebord de la fenêtre. Parce que ce n’était pas parce qu’elle lui disait qu’elle ne le ferait pas… qu’elle s'abstiendra vraiment de le faire.

« Non mais je réfléchis, contrairement à toi. Plus t’ajoutes de stickers sur des objets dangereux comme ça, plus tu rends fébrile le bouclier. Tu sais, je pourrais pas résister indéfiniment pour te protéger. Le bouclier, à un moment, t’sais, il casse. Donc à toi de voir si tu veux quand même vivre encore de longues années. Ou pas. »

Déclara-t-il avant de quitter la fenêtre pour aller s’attaquer aux étagères. Il collait sur tout et n’importe quoi : livres, cadres photos - il s’amusa à remplacer la tête de Mi Young par la sienne -  et tous les bibelots qui se trouvaient là. Il osa même poser un petit sticker sur son ballon de handball. Il prenait un risque. Kyung Ho se retourna en entendant la jeune femme se plaindre et fronça les sourcils en la voyant recoller le sticker sans aucun scrupule sur son avant-bras.

« Il ne me semble pas que je fasse partie de la chambre de No Ah. Mais si tu veux jouer à ça, il n’y a aucun souci... »

Dit-il avec un sourire sournois. Il s’avança vers elle, décollant un sticker et ne loupa pas sa cible : en plein milieu du front de la sango. C’était dommage pour elle mais elle ne pouvait pas atteindre son visage. à moins de grimper sur le lit et de lui sauter sur le dos… En tout cas, elle venait de déclarer la guerre.





- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Opération Stickers (Kyung Ho) Opération Stickers (Kyung Ho) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !