Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[FB] Childhood Memory ft. Young Hera Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250[FB] Childhood Memory ft. Young Hera 8I2aGTm[FB] Childhood Memory ft. Young Hera 8I2aGTm[FB] Childhood Memory ft. Young Hera 8I2aGTm
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

[FB] Childhood Memory ft. Young Hera

Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

[FB] Childhood Memory ft. Young Hera [FB] Childhood Memory ft. Young Hera Empty Dim 8 Mar - 11:15

Childhood Memory
Perfect HaRa :heart:

If I was next to you
Just by being next to you
I was happy
I still don’t really know
I still can’t erase the traces of you
It’s so precious



L'année de ses 11 ans
Shanghai




Non loin, ma mère s'agitait. Depuis la salle de bain, mon père lui posait des questions dans une langue que je ne connaissais. Mes parents étaient comme ça, ils avaient l'habitude de parler en coréen depuis leur adolescence mais puisque je ne l'avais appris, je ne comprenais. Parfois mon prénom se faisait entendre, poussant mon petit nez à se redresser avec curiosité avant de replonger dans le livre que j'avais entre les mains. Une partie des cours j'avais manqué afin de rejoindre Shanghai aujourd'hui, alors l'avion, le taxi et présentement la chambre d'hôtel étaient devenus mes salles de classe improvisées. Un nouveau caractère j'écrivais une fois, deux fois, trois fois, avant que ma mère ne m'appelle. Nez en l'air en voyant mes parents enfin prêts, je sautais d'un petit bond du matelas où je me trouvais afin de les rejoindre, à la fois nerveux et excité par cette soirée pour « les grands » à laquelle j'étais invité.
***

Derrière mon costume, mon petit coeur s'emballait. Petit canard, les pas de mes parents je suivais. Fin perroquet, les salutations de mes parents faites, je m'empressais de les imiter à chaque nouvelles personnes que nous rencontrions. Quelques instants mon attention revenait à la conversation qui occupait mon père avant que, naturellement, je ne m'en désintéresse lorsqu'elle devenait ennuyante. Alors mes iris profitaient de cet aparté pour découvrir les lieux et les personnes qui avaient été invités. Plusieurs minutes immobile et silencieux, un sursaut m'échappait lorsque la voix de ma mère s'élevait en ma direction. « Il doit y avoir un buffet par là, vas manger quelque chose. » me murmurait-elle, sourire sur ses lèvres maquillées alors que sa main glissait dans ma chevelure. Son index je suivais du regard afin de voir la direction et ma tête, timidement mais fermement, je hochais. Bien vite elle se redressait afin de tenir compagnie à mon père alors que je contournais les groupes de gens afin d'attendre le tant désiré buffet dont ma mère m'avait parlé. Battements de cils face à la nourriture, un adulte j'observais quelques instants avant de faire tout comme lui. Crainte de n'aimer, je n'osais goûter aux plats inconnus. Crainte d'avoir mal au ventre, aux plats épicés je n'osais toucher. La valeur la plus sûre s'avérait ce qui ressemblait à un gâteau de riz et quelques.. Inconnu à ce type d'aliments, je ne trouvais son nom. Du pain ? Avec de la garniture dessus ? Ca avait l'air bon.
(c) DΛNDELION



I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !