Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS Original▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
16.64 € 27.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung
Aller à la page : 1, 2  Suivant

▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS Empty Dim 8 Mar - 11:34

Questionnaire de répartitions !
je vois, je vois ....

BIENVENU SUR LE QUESTIONNAIRE DE REPARTITION

Dernière étape à passer avant de pouvoir rejoindre une fraternité. Comme expliqué dans le fonctionnement de la fiche de présentation tu peux rejoindre une fraternité via le questionnaire que tu trouveras ici.

Il te permettra d'accéder soit au Silla, soit au Baekje, soit au Koryo ou alors au Goguryeo. Garde en mémoire que tu dois répondre aux questions comme si c'était ton personnage qui y répondait et non toi, la personne derrière l'écran.

Rappelons toutefois que l'accès aux fraternités est multiple et concerne votre personnage. C'est à dire que lorsque vous avez 2 comptes dans une même fraternité, il vous faudra automatiquement en choisir une deuxième. Sauf si vous décidez d'en faire des Citizens (citoyens classique) ou Students (étudiants sans fraternité).

Alors répondez bien aux questions avec la psychologie de votre personnage :cute:.

Prends place sur la chaise et laisse le choixpeau magique sonder ton esprit.

Lorsque c'est fait, poste à la suite avec le formulaire :aah:.

Code:
Bonjour  ,

J'ai répondu au questionnaire et j'attends donc le verdict sur ma fiche de présentation qui est [url=http://www.shaketheworld.net/]ici[/url].

Merci d'avance :heart:.

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS Empty Dim 2 Mai - 19:38
Bonjour ,

J'ai répondu au questionnaire et j'attends donc le verdict sur ma fiche de présentation qui est ici.

Merci d'avance :heart:
:russe:
Ji Se Yong
Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS Empty Dim 2 Mai - 19:42
tu as donc le choix entre Silla (8 réponses) et Goguryeo (4 réponses) :cute:

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS Empty Dim 2 Mai - 20:55
Bonjour ,

J'ai répondu au questionnaire et j'attends donc le verdict sur ma fiche de présentation qui est ici.

Yang Han Bin
Yang Han Bin
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS Empty Dim 2 Mai - 20:58
tu as le choix entre Silla (10 réponses) et Baekje (4 réponses) :cute:

our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS Empty Dim 2 Mai - 21:01
Bonjour ,

Yang Han Bin
Yang Han Bin
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS Empty Dim 2 Mai - 21:06
tu as le choix entre Goguryeo (9 réponses) et Koryo (6 réponses) :plz:

our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS Empty Dim 2 Mai - 22:11
Bonjour ,

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS Empty Dim 2 Mai - 22:15
tu as le choix entre Koryo (8 réponses) et Goguryeo (4 réponses) :hug:

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS Empty Dim 2 Mai - 22:26
Merci pour la réponse en mode Flash ! :heart: :hug:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum