Han Ye Jin❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE Mes petits secrets
Pseudo : el staffo. Date d'inscription : 15/08/2014 Célébrité : han ye seul. Crédits : poupou (avatar). Messages : 22905
| ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS Dim 8 Mar - 11:34
Questionnaire de répartitions ! je vois, je vois ....  BIENVENU SUR LE QUESTIONNAIRE DE REPARTITION Dernière étape à passer avant de pouvoir rejoindre une fraternité. Comme expliqué dans le fonctionnement de la fiche de présentation ( ici) tu peux rejoindre une fraternité via ce questionnaire. Il te permettra d'accéder soit au Sango, soit au Pyobeom, soit au Cheonglyong ou alors au Beolsae. Pour ce faire tu n'as qu'à copier coller le questionnaire ci dessous et le remplir en supprimant les réponses qui te sont inutiles avant de le poster à la suite de ce message. Rappelons toutefois que l'accès au fraternité est unique et qu'elle concerne le joueur uniquement. C'est à dire qu'une fois dans une fraternité tous vos autres comptes seront rattachés automatiquement à cette frat, sauf si vous décidez d'en faire des Citizens (citoyens classique) ou Students (étudiants sans fraternité). Alors choisissez bien la fraternité que vous souhaitez rejoindre à l'issu de ce formulaire. Mais rassurez vous il n'y a pas de mauvais choix Prends place sur la chaise et laisse le choixpeau magique sonder ton esprit. - Code:
-
Bonjour,
Voici mes réponses pour le questionnaire de répartition. Ainsi que ma fiche de présentation : [url=http://www.shaketheworld.net/]ici[/url]
Merci d'avance
- <z>Question 1 : Es-tu plutôt printemps, été, automne, hiver ?</z>
printemps été automne hiver
- <z>Question 2 : Parmi les quatre maisons de la célèbre école de sorcellerie Poudlard, laquelle te correspond le mieux ? </z>
Serpentard Serdaigle Gryffondor Poufsouffle
- <z>Question 3 : Si tu étais un fruit ? </z>
Pomme Banane Orange Pêche
- <z>Question 4 : Si tu étais une phobie ?</z>
Arachnophobe (Peur des araignées) Claustrophobe (Peur des espaces clos) Agoraphobe (Peur de la foule) Coulrophobe (Peur des clowns)
- <z>Question 5 : Si tu étais un lieu de vacances ?</z>
La mer La montagne Site historique Le camping en forêt (rando ect)
- <z>Question 6 : Si tu étais un point cardinaux ?</z>
Nord Sud Est Ouest
- <z>Question 7 : Si tu étais une ville ?</z>
New York Londres Tokyo Seoul
- <z>Question 8 : Si tu étais une sortie entre amis ?</z> Restau + Ciné Pic nic + Parc Escape Game + Glace Dans la maison d'un ami + soirée tranquille
- <z>Question 9 : Si tu étais un réseau social ?</z>
Facebook Instagram Meetic Penpal (correspondant étranger)
- <z>Question 10 : Si tu étais une association ? </z>
Enfants malades 30 millions d'amis Lutter contre la famine Préservation du patrimoine mondial |