Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
first date - jomon ♥︎ O1jefirst date - jomon ♥︎ O1jefirst date - jomon ♥︎ O1jefirst date - jomon ♥︎ O1je
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

first date - jomon ♥︎

Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ Empty Dim 15 Mar - 13:42
first date
❥ jomon

ootd// Jonah était nerveux, depuis quelques jours. Il avait fini par accepter un rendez-vous avec Damon, et quelque part, il avait peur. De ne pas être à la hauteur, de tout faire foirer par une parole, un geste. Il n’avait aucune raison de stresser pourtant, mais c’était plus fort que lui. Pour tenter de passer outre, il avait passé sa journée à bosser ses cours, le nez collé à ses livres. Plutôt que de prendre l’air, s’aérer l’esprit en l’un de ses rares jours de congés, il avait préféré rester au dortoir, travaillant encore et encore. Il avait bien trop peur de rater ses études, et y consacrait peut-être trop de temps, mais ça l’aidait aussi à ne pas penser à ce manque de souvenirs. Une idée avec laquelle il avait tant de mal à vivre, même aussi longtemps après cet accident. Un soupire s’était échappé de ses lèvres en avisant l’heure, alors qu’il devait se préparer. Après avoir monopolisé la table de la salle commune, il s’était empressé de tout ranger, et ramener dans sa chambre. Pendant un long moment, il avait hésité sur sa tenue, observant son armoire de longues minutes. Il n’avait fait aucun choix en allant prendre sa douche, se coiffer, et avait repris ses recherches pendant un moment encore. Il avait fini par se décider sur un jean et un tee shirt blanc, le tout accompagné d’une paire de baskets. Il ne savait même pas ou il allait mettre les pieds, et avait alors opté pour quelque chose de passe-partout. Le temps s’écoulait bien plus vite qu’il ne le croyait, alors que l’heure arrivait dangereusement. Récupérant porte-feuille et téléphone, il avait enfilé sa veste en jean pour parfaire le tout, et s’était empressé de sortir devant le dortoir, en attendant que Damon n’arrive. Nerveusement, il se pinçait les lèvres, jouait avec ses doigts. Il espérait au fond de lui que tout se passe bien. Que le peu d’espoirs qu’il pouvait avoir dans ce domaine ne soient pas mis à mal. Peut-être en attendait-il trop ? Il n’était sûr de rien, sauf de son coeur qui s’était mis à battre un peu plus vite, lorsque son regard s’était posé sur celui avec qui il allait passer la soirée.

© LOYALS.


- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Kim Damon
Kim Damon
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ Empty Lun 23 Mar - 14:54
first date
❥ jomon

ootd// Damon avait passé la journée à attendre ce rendez-vous. Les heures avaient passés avec une lenteur affligeante et il s’était senti impatient à chaque seconde. Il était dans l’attente constante et il envie de sauter au moment où Jonah accepterait de l’embrasser. Il ne voulait pas brûler les étapes, ni paraitre trop engageant … mais bon sang, qu’il le voulait … Il lui manquait beaucoup trop, sa bouche, son corps, ses lèvres et cette façon qu’il avait de le faire rire. Ouais, Jonah lui manquait plus qu’il n’avait le droit de le ressentir. Pour le garçon il n’était qu’un flirt, un beau gars qui s’intéresse à lui, un début de relation et même là Damon ne savait pas s’il avait encore ses chances … Mais après ? Quand il retrouvera ses souvenirs et qu’il se souviendra de tout. Voudrait-il encore de lui ? Damon était prêt à se battre pour le retrouver, le ravoir à ses côtés. S’il devait faire un choix aujourd’hui, alors il le ferait. Ça serait lui, sans hésitation. Lilith était suffisamment forte pour soutenir son frère et continuer de le voir même si leur père désapprouvait sa relation avec Jonah. Parce que les deux Kim savaient dans le fond que l’amour qu’il portait à leur partenaire respectif était plus fort que tout. Damon voulait croire qu’ils sauraient s’en sortir … oui, ils le devaient parce qu’il n’imaginait pas sa vie sans Jonah. Il s’était fait beau, il avait mis une simple chemise blanche avec un jean. Chemise qu’il avait de toute évidence laissé ouverte jusqu’au milieu de son torse pour que Jonah puisse voir ce qui lui appartenait. Il avait simplement enfilé sa veste en jean et rapidement, à l’heure du rendez-vous (et même un peu en avance), arrive vers le garçon. « Hey Jonah ! » Damon avait décidé de sortir le grand jeu. Arrivée à sa hauteur il attrape le garçon par les hanches et l’attire à lui pour embrasser sa joue. « Bonjour Monsieur. » le taquine-t-il de sa voix suave. Il glisse alors sa main dans la sienne et l’entraine vers le restaurant « J’espère que t’as faim, je meurs de faim moi ! » et son sourire est éclatant, enjôleur. Damon est heureux d’être ici et ça se voit, en une aura qu’il n’est pas capable de contenir. 

© LOYALS.



I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ Empty Mar 24 Mar - 6:57
first date
❥ jomon

ootd// C’était étrange pour Jonah, d’être devant ce dortoir, et attendre que Damon arrive. L’idée de vivre un premier rendez-vous, les premiers émois. Il avait le sentiment de se sentir comme un adolescent qui découvrait ce qu’était l’amour, les relations. Il était en train d’outrepasser ses peurs, et même si ça semblait difficile, il le faisait. Il s’était malgré tout senti obligé d’enfiler cette bague à son index, un objet qu’il voyait comme apotropaïque, offert par une infirmière peu de temps après son accident. Il n’était pas superstitieux, mais cette bague le suivait depuis trop longtemps désormais, et il sentait que ça pourrait l’aider à ne pas sombrer, en fin de compte. Et voilà que Damon apparaissait devant lui, encore plus beau que d’habitude. Voilà qu’il attrapait ses hanches pour déposer un baiser sur sa joue. « Salut » avait-il simplement réussi à bredouiller. Jonah était… différent, comme intimidé. Il sentait déjà son coeur battre dans sa poitrine, un peu plus vite qu’à l’accoutumée. Et tel le médecin qu’il voulait devenir, il se posait trop de questions sur les sentiments que les gens pouvaient ressentir. Il se demandait comment cela pouvait-il bien être possible. Prenant une grande inspiration, il devait laisser ce decorum de côté. Ce soir, il était simplement Jonah. Pas l’étudiant, pas le futur médecin. Non, simplement Jonah. Ce gamin égaré qui devait vivre sa vie. Sans aucune métanoïa, il se devait de rester lui-même, sans pour autant savoir qui il était réellement. Mais c’était ça aussi, faire un pas en avant pour vivre réellement sa vie. S’il voulait mieux se connaître, il fallait qu’il se laisse aller, sans trop réfléchir. Et même si c’était un sacré exercice pour lui, il comptait s’y tenir, comme il l’avait toujours fait avec Damon. Son sourire ne le quittait pas, moins encore lorsqu’il sentait sa main dans la sienne. A cet instant, il se sentait mieux, un peu moins stressé. Sans acrimonie, il s’était mis en route, observant le plus vieux du coin de l’oeil. « Pareil, je crois que j’ai encore rien avalé de la journée. » avait-il simplement répondu. Mais c’était toujours comme ça lorsqu’il se retrouvait la tête plongée dans ses cours. C’était plus fort que lui. Il chassait pourtant rapidement cette idée, sans totalement réussir à détourner son regard. « T’as passé une bonne journée ? »

© LOYALS.


- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Kim Damon
Kim Damon
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ Empty Dim 29 Mar - 13:52
first date
❥ jomon

ootd// Damon lui lança un sourire troublant et s’amusa de voir que le garçon était distrait par sa beauté. Au moins il savait qu’il arrivait encore à lui plaire … c’était rassurant dans le fond. Il le guida jusqu’à sa voiture où il le fit monter. Oui, ce soir il avait décidé de lui faire passer une bonne soirée, et il avait tout prévu. Damon avait un temps d’avance, il trichait, parce qu’il connaissait les goûts du garçon, tout du moins ceux qu’il avait avant l’accident. Mais Damon se persuadait que les choses devaient rester les mêmes, dans le fond il était amnésique, il ne pouvait devenir une toute nouvelle personne ainsi … Peut-être même qu’il pourra lui faire redécouvrir ces choses qu’il aimait et qu’il ne pense pas aujourd’hui pouvoir apprécier. C’était sa façon à lui de l’accompagner après cet accident, lui qui l’avait abandonné avant. A cette pensée sa main vient se poser sur sa cuisse sans même qu’il n’y pense. Un geste du cœur pour se rassurer, pour lui dire sans mot qu’il était là maintenant. Il conduit rapidement, lui parle de tout et de rien, se montre enjoué, parle beaucoup. Damon est volubile, rit beaucoup, danse sur les musiques de la radio et blague. Il ne peut cacher sa bonne humeur et la communique à Jonah avec passion. C’est une fois arrivé devant le restaurant qui paraissait d’ailleurs luxueux, qu’il se gara. Un voiturier vint s’occuper de sa voiture alors que Damon entrainait Jonah. Il entra alors et lui fait signe de le suivre, sans lâcher sa main qu’il avait repris. « J’ai une surprise pour toi ! » c’est qu’il commençait fort. Mais Damon savait que Jonah n’aimait pas être le centre de l’attention, c’était un garçon doux et prévenant, il n’aimait pas briller dans la lumière, au contraire de Damon qui se moquait d’être vu. Il lui fit prendre un ascenseur dans le fond du bâtiment et le guida jusqu’au toit où une seule table trônait, magnifiquement décoré. Un diner romantique pour deux. Voilà ce qu’il avait commandé. Des guirlandes lumineuses entouraient cet espace qui deviendrait le leur pour ce soir et des bougies trônait au centre de la table avec deux assiettes magnifiquement dressées. « Après vous monsieur … » sourit-il fier de sa surprise en laissant à Jonah le temps de découvrir les lieux. 

© LOYALS.



I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ Empty Dim 29 Mar - 14:23
first date
❥ jomon

ootd// Il y avait toutes sortes d’émotions qui le traversaient en à peine quelques minutes. Jonah avait tendance à se focaliser sur un simple contact, sa main dans la sienne, et en oubliait le reste sans réellement s’en rendre compte. Il avait beau se sentir un peu perdu, il tentait de le cacher, s’installant dans la voiture pour se laisser guider jusqu’au lieu que Damon avait choisi pour eux. Il était impatient quelque part, de voir ce qu’il lui avait réservé, même s’il appréhendait encore de voir comment les choses allaient se passer. Et bien qu’il avait rêvé plusieurs fois déjà de pouvoir se rapprocher autant du jeune homme, il avait encore peur. Parce que tout ça était nouveau dans cette nouvelle vie qu’il tentait encore de construire. Pour ce soir, il tentait de laisser tout ça de côté, se concentrait uniquement sur Damon. La façon qu’il avait de danser sur la musique qui passait, de blaguer de tout, était communicatif quelque part. Il s’était permis des rires et des sourires, laissant la bonne humeur s’installer entre eux. Et même s’il était perturbant de voir à quel point tout semblait être naturel entre eux, il n’y pensait plus. Ce soir, il voulait simplement profiter du temps qu’il aurait à ses côtés. Arrivés devant le restaurant, Jonah ne savait pas encore quoi penser, alors qu’il s’accrochait à sa main. Ses yeux s’écarquillaient à l’idée qu’il ai pu lui préparer une surprise, et il n’avait fait que le suivre une fois de plus, ses lèvres qu’il pinçait. De ses quelques doutes apparus, un soulagement et un bonheur certains se lisaient dans son regard quand il admira devant lui cette table qui leur était réservée. Il n’y aurait qu’eux ce soir, sans personne pour les déranger. L’ambiance semblait parfaite pour le médecin qui n’en attendait pas autant. « Je … merci. » avait-il simplement réussi à murmurer. Il était ébloui par ce qui se trouvait devant lui, hésitant un instant avant d’aller s’installer. Et ce sourire ne le quittait plus, alors qu’il admirait tout autour de lui ce décor qui pouvait presque sembler féérique. « T’as… vraiment fait tout ça pour moi ? » question stupide, qui s’échappait pourtant d’entre ses lèvres. « C’est parfait… » avait-il ajouté dans un souffle, la surprise qui restait bien présente, et une douceur certaine qui semblait désormais les entourer. Il le sentait, cette soirée il ne pourrait pas l’oublier.

© LOYALS.


- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Kim Damon
Kim Damon
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ Empty Dim 29 Mar - 14:44
first date
❥ jomon

ootd// Damon sourit en coin à sa réaction, il était soulagé, il n’avait pas envie de faire de faux pas et de voir que sa surprise lui plaisait avec le don de lui mettre du baume au cœur. Il avait eu l’idée alors qu’ils étaient encore enlacés dans cette salle de détente. Il savourait la sensation, celle de le voir heureux et l’entraina vers la table en embrassant le dos de sa main. « Alors j’en suis ravi. » assure-t-il d’un ton posé. Gentleman il lui tire la chaise et le faire s’asseoir avec un petit rire. Il pose ses mains sur ses épaules, lui laissant découvrir le détail sur la table. La déco, les couverts, les assiettes ornées joliment … il le massa quelques instants comme pour l’inviter à se détendre et surtout l’aider à libérer la tension que ses révisions et son boulot créait chez le plus jeune. « T’as bien besoin d’une pause. » assure-t-il avant de contourner la table pour aller s’asseoir en face de lui. Damon se laisse tomber sur sa chaise avec sa nonchalance légendaire et agite sa serviette pour la déplier et la mettre sur ses genoux. Il avait demandé à ne pas être dérangé. Seulement pour le service des plats, mais aucun chichi ni serveur insistant pour leur bien-être. Ils pourraient se gérer eux même. « J’n’en fais pas trop ? » souffle-t-il avec un petit air gêné, craquant et inédit. Damon voulait faire ça bien. Réellement. Il voulait faire les choses dans l’ordre, sans trop le brusquer. Ce soir serait une soirée simple, mais le cadre il le voulait parfait. La vue était magnifique s’ils s’avançaient vers la balustrade, l’air était doux, agréable et les lumières tamisées. Ils ne pouvaient malheureusement pas voir les étoiles mais les yeux brillants de Jonah lui suffisaient. Il souriait en coin à cette pensée alors qu’une musique de fond accompagnait leur repas. Il lui souffla alors « J’avoue avoir déjà choisis les plats pour nous … » dit-il alors qu’il lui indiquait cette grosse cloche en inox à soulever devant lui. Tout du cadre et du restaurant luxueux laisse penser à un repas gourmet et plein de fioriture, mais quand Damon souleva sa cloche en même temps que Jonah, un burger apparut ainsi que des frites. Le plus vieux rit de son petit effet et lança, taquin comme un gosse blagueur « Je t’imagine plus burger et frite que cassonade de caviar. » 


© LOYALS.



I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ Empty Dim 12 Avr - 3:44
first date
❥ jomon

ootd// Jonah restait quelqu’un de discret, dans sa bulle. Certains disaient de lui qu’il était renfermé, ils n’avaient sûrement pas tord, mais c’était une sorte de défense, face à ce passé oublié. Il avait toujours peur d’aller vers les autres, peur qu’on lui mente, fasse comme si de rien n’était. Peur qu’on sache d’ou il venait sans lui dire, en se jouant de lui. Pourtant, avec Damon, il avait fini par laisser tomber ces barrières qu’il dressait contre le monde. Il s’était laissé avoir, au point que ce soir, devant cette table, il pouvait sentir son coeur battre un peu plus fort dans sa poitrine. Ca paraissait fou, insensé. Mais Damon avait su se montrer patient avec lui, le laissant prendre son temps pour réapprendre la confiance, pour avancer à tâtons vers quelque chose qu’il ne connaissait pas, ou plus. Et à cet instant, Jonah se sentait comme un adolescent, vivant son premier rencard. Ces questions qu’il aurait pu se poser restaient enfouies quelque part dans son esprit, simplement pour admirer ce qui se trouvait devant lui. « Je sais pas quoi dire… Merci. » avait-il simplement répondu, son regard suivant ses gestes, l’observant s’installer face à lui. Un sourire restait figé sur ses lèvres, il n’était pas sûr de mériter autant, mais ne pouvait qu’apprécier ce geste. « Je sais pas… » répondait-il à sa question. Que pouvait-il dire d’autre ? Depuis son accident, il n’avait jamais osé aller jusque là avec quelqu’un d’autre. Il n’avait pas réussi à passer outre ses appréhensions, au point de refuser la plupart des invitations qu’il avait reçues - bien que peu nombreuses. Jonah n’avait pu s’empêcher de rire, en découvrant les burgers sous ces cloches. Un repas qui lui convenait parfaitement, qui lui ressemblait quelque part. « T’as vu juste… » soufflait-il, amusé. Dans sa jeunesse pourtant, il avait connu tout ce luxe, et bien plus encore. Son père l’avait baigné dans un monde de strass qu’il détestait, lui avait fait goûter les mets plus chers, mais tout ça n’était rien de plus qu’un mirage. Des souvenirs effacés. « Fais attention quand même, je pourrais me laisser tenter par la cassonade de caviar un jour. » Un brin d’humour, sa façon à lui de se détendre, même s’il savait qu’il n’était pas le meilleur comique. « C’est parfait. » Un murmure, des pensées qu’il laissait échapper, d’une sincérité pure. Tout était bien plus parfait que dans les espoirs qu’il se faisait pour cette soirée, et il ne savait pas comment réagir à ça.

© LOYALS.


- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Kim Damon
Kim Damon
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ Empty Ven 17 Avr - 18:40
first date
❥ jomon

ootd// Damon éclate de rire, il se sent léger ce soir et secoue la tête. Il aurait pu lui dire non je te connais trop pour ça mais se retient de justesse. Préfère lui lancer un regard complice. Il était presque rassurant de voir que les goûts du garçon n’avaient pas changé, pas beaucoup. Cela pouvait dire que Damon avait encore une chance avec lui … une chance qu’il puisse l’aimer, sincèrement, comme avant … ? Mais tout leur secret finirait par les déchirer, il le savait. C’était dans l’ordre naturel des choses … Damon cherchait juste un moyen de concilier leur nouvelle idylle et ce qu’il omettait de lui dire. Peut-être que s’il se montrait attentionné, amoureux, et qu’il assumait leur relation publiquement, peut-être que Jonah serait moins furieux contre lui … Ce qu’il craignait le plus c’était de le blesser, de le décevoir, que finalement tous ses choix jusqu’ici ne viennent tout gâcher … Mais d’ici là … Le jeune américain préférait tout repousser et laisser ses doutes se noyer sous le sourire craquant de son petit ami. Oui, Damon avait du mal à ne pas le qualifier ainsi … Pour lui c’était l’homme de sa vie, l’amour de sa vie, et ils étaient fait pour l’autre. Il voulait voir leur relation comme … un faux départ mais que cette fois-ci c’était la bonne … Pourtant Damon avait lu assez de livre et vu assez de film pour se douter que son idée était aussi foireuse que dangereuse, mais sous le regard de Jonah … il en oubliait tout. Plus tard. Se disait-il. Il chercherait le bon moment, mais c’est bien connu … le bon moment n’existe pas. Jamais. Ce n’est pas à nous de l’attendre, il faut le provoquer. Damon se met à manger bien heureux et lui sourit avec cette douceur dans le regard qui ne pouvait que faire craquer Jonah un peu plus. Damon s’employait toujours à ne poser aucune question qui pourrait mettre Jonah dans l’embarras de ne pas savoir, ne plus se souvenir. Parfois même il avait envie de répondre pour lui. Mais Jonah devait apprendre à se découvrir lui-même. Damon lui pique une frite et sa sauce dans l’unique but de l’embêter et de le faire râler. Il s’enfonce un peu plus dans sa chaise en mâchonnant, sa chemise ouverte suffisamment pour que Jonah ait une vue agréable sur son torse. Damon ne laissait rien au hasard, surtout pas ses avant-bras où on voyait ses veines et qui faisait littéralement craquer le garçon. « T’es beau … » finit-il par souffler alors qu’il le fixer depuis de longues secondes, il le contemplait à vrai dire … il sourit en coin, presque gêné mais avec cette assurance évidente. Ouais, t’es beau babe putain. « Ça ne te gêne pas de devoir retirer ton piercing au nez chaque fois que tu bosses à l’hôpital ? » Si seulement Jonah connaissait l’histoire derrière ce piercing. Il l’avait fait comme une surprise pour Damon. D’ailleurs l’américain n’avait jamais compris pourquoi il s’était senti aussi excité en le voyant avec cet anneau au nez, mais ce qui est sûr c’est qu’il lui avait l’amour comme un fou dans la foulée et que ça l’avait turn on comme jamais. Tout lui plaisait chez Jonah, et ceux de façon démesuré. C’était dingue … totalement dingue. 


© LOYALS.



I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ Empty Ven 17 Avr - 19:09
first date
❥ jomon

ootd// Jonah était loin d’être un garçon plein d’assurance, dans sa vie personnelle. Il avait beau adorer les études qu’il avait entrepris, s’y donnait corps et âme, en dehors de l’hôpital, il passait son temps à douter. De tout, mais aussi et surtout, de lui-même. De ses mots, ses gestes. Le temps passait, mais l’amnésie restait là. L’empêchait encore de savoir, de connaître celui qu’il était réellement. Et il avait beau se reconstruire, petit à petit, c’était encore trop souvent difficile pour lui, de croire qu’il puisse être entouré, alors qu’il était incapable de dire qui il était. Même des détails insignifiants, il s’y accrochait, sans cesser de se demander si c’était pareil, avant. Pourtant ce soir, il voulait tout mettre de côté. Il voulait voir ce que ça faisait, de se laisser porter par l’instant. De vivre, tout simplement, sans avoir à penser au passé, ni au futur. Dans un rire partagé, il commençait à manger, ce sourire qui ne le quittait pas. Damon était face à lui, lui souriait, et c’était tout ce qui comptait finalement. Après toutes ces soirées à discuter, à le voir l’attendre. Après tous ces mois à se tourner autour, finalement. Ils en étaient là, à partager ce repas, dans un lieu somptueux. Jonah ne s’était pas attendu à autant mais appréciait bien plus qu’il ne le montrait toute l’attention que Damon pouvait lui porter. Un râle s’était échappé d’entre ses lèvres à le voir lui voler une frite, râle qui s’était rapidement transformé en rire. Mais son regard lui, ne le quittait pas. Lorgnait parfois sur son torse, ses bras, sans pouvoir s’en cacher. Et après avoir passé autant de temps à se découvrir, Jonah avait fini par croire qu’un jour, il puisse se blottir contre lui. Sentir son corps contre le sien. Qu’importe les efforts qu’il avait pu entreprendre pour ne pas plonger dans ces idées là. Et voilà que ses yeux s’écarquillaient à ces mots qu’il entendait. Sa réserve habituelle l’empêchait de répondre quoi que ce soit, trop intimidé certainement. Il avait simplement baissé son regard dans un léger sourire, sans savoir quoi dire. Ce n’était que sa question, qui l’avait sorti de cet état de gêne, le laissant reprendre contenance. « Je m’y suis habitué à force. » avait-il simplement répondu. Tout comme ces tatouages qui ornaient son corps. Il n’en connaissait pas la signification, aurait été incapable de dire ce qui l’avait poussé à encrer sa peau, mais il avait fini par s’y faire. « J’avoue que je me demande quand même ce qui a du me passer par la tête pour faire ça. Mais… J’aime bien l’avoir. » Il avait ponctué sa phrase d’un nouveau sourire. Malgré les quelques personnes dont il s’était rapproché, Damon restait le seul à qui il arrivait à se confier autant. Sans comprendre ce qui pouvait les lier à ce point. Mais cette idée le rassurait finalement. Savoir qu’il y avait au moins une personne sur qui il pouvait compter.  
© LOYALS.


- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Kim Damon
Kim Damon
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ Empty Ven 17 Avr - 20:13
first date
❥ jomon

ootd// Damon s’amusait de sa gêne. De le voir détourner les yeux peu habitués aux compliments. Pourtant Damon, de toute son objectivité possible, le trouvait beau, bien plus beau que n’importe qui chez les Pyo. Jonah avait ce combo douceur, beauté, et bienveillance qui le rendait unique et beau à ses yeux … C’était si plaisant pour lui de pouvoir enfin le regarder sans avoir à se cacher. Il l’admirait car jamais il ne se lasserait de ses traits. Il mangeait tranquillement et sourit en coin à sa remarque. Tu l’as fait pour moi. Pour me plaire. Parce que tu savais que c’était quelque chose qui me ferait … Damon se coupe dans ses pensées, il était évident qu’il ne pourrait lui répondre ça, il en crevait d’envie parfois, de lui raconter leurs plus beaux souvenirs. De ceux qui plaisent. Mais il ne pourrait éviter de lui parler du pire alors … alors pris dans son mensonge il se contentait de sourire et de souffler « Il te va super bien … J’aime beaucoup. » et il est vrai qu’il eut du mal à masquer cette allusion lubrique sur les derniers mots. La façon dont le bout de sa langue humidifia le coin de sa bouche, et dont ses yeux se plissaient, on pouvait clairement comprendre dans l’attitude de Damon que ce petit anneau dans le nez de son invité ne le laissait pas indifférent. Damon se gifle malgré tout mentalement. Parce qu’il savait qu’il devait prendre son temps avec Jonah, qu’il ne pouvait décemment par se laisser aller à ses phéromones et craquer aussi facilement. Sa punition (bien qu’infime) était de devoir supporter cette frustration encore un temps. Celle sexuelle, mais aussi du cœur. Il le voulait tellement … en entier. Mais ce soir ils avaient quand même … beaucoup progressés. Beaucoup. Il se penche pour venir essuyer de son pouce la sauce qui était sur le coin de la bouche de Jonah. Il porta son doigt à ses lèvres avec un petit sourire. C’était bien connu que manger un burger à un premier rendez-vous était toujours gênant. Il laisse échapper un petit rire et murmure « Tu penses pouvoir m’accorder une danse avec ce plat ? » souffle-t-il les yeux brillants. 

© LOYALS.



I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !