Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
first date - jomon ♥︎ - Page 3 O1jefirst date - jomon ♥︎ - Page 3 O1jefirst date - jomon ♥︎ - Page 3 O1jefirst date - jomon ♥︎ - Page 3 O1je
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

first date - jomon ♥︎

Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ - Page 3 Empty Sam 18 Avr - 15:02
first date
❥ jomon

ootd// Jonah n’était rien de plus qu’un gamin effrayé par la vie, par ce qu’elle était capable de donner, et de reprendre, en un claquement de doigts. Par ce qu’il vivait et qui pouvait disparaître le lendemain. Il avait peur de vivre, réellement, et de tout oublier une nouvelle fois. Terrifié à l’idée qu’un jour, ces souvenirs qu’il était en train de se créer pourraient s’effacer à nouveau de son esprit. Elle était là, toute la complexité de sa propre vie. C’était… comme vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Avancer à tâtons, sans savoir ce que l’avenir pouvait réserver, rester dans cette incertitude. Incapable de savoir si un jour, son passé lui reviendrait, ce qu’il pourrait découvrir sur lui-même. Il l’espérait de tout son être mais l’appréhendait bien trop, alors que bon nombre de cicatrices ornaient ce corps qu’il continuait encore de rapprivoiser. Il restait sur place, sans être véritablement capable d’avancer. La peur omniprésente que son cerveau lui joue à nouveau un tour, et efface toute trace de ce qu’il vivait. Mais seule l’étreinte de Damon arrivait un tant soit peu à lui faire oublier ces choses là, celles qui le rongeait chaque jour, à chaque minute. Ses bras s’étaient resserrés autour de lui, enfouissant sa tête dans son cou, sans un mot de plus. Il retenait comme il le pouvait ces émotions qui le gagnait, s'enivrait de son odeur pour effacer ne serait-ce que quelques secondes toutes ces peurs qui le secouait. De longues minutes finalement, à rester ainsi, à se réconforter comme il le pouvait dans ses bras, à se reprendre un tant soit peu. Il avait fini par se reculer, de quelques centimètres à peine, collant son front au sien. « Damon… je voudrais que tu me promettes quelque chose… » osait-il à peine souffler, tel le gamin apeuré qu’il était. Il déglutit, relevait la tête pour plonger son regard dans le sien. « Si… si un jour, tout recommence… Si un jour, je perds à nouveau la mémoire… Promet moi de me rappeler cette soirée… ce qu’on aura vécu ensemble… Rappelle moi que je saurais avancer… » Parce qu’il savait, au fond de lui, qu’il en aurait besoin pour avancer, s’il devait passer à nouveau par cette épreuve, aussi douloureuse soit-elle.
© LOYALS.


- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Kim Damon
Kim Damon
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ - Page 3 Empty Sam 18 Avr - 15:22
first date
❥ jomon

ootd// Damon le garde contre lui de longues minutes, il veut le rassurer, lui montrer qu’il ne partira pas. Il veut que Jonah se libère de ce poids qui l’étouffe au quotidien … il veut le libérer de sa douleur, de ses peurs. Damon n’est clairement pas certains de savoir comment s’y prendre … Mais il espère que son amour et sa dévotion seront suffisante … Il frémit et se penche vers lui alors que le plus jeune pose son front contre le sien. Ses mots … sont si douloureux pour Damon qu’il peine à lui répondre. De longues secondes de silences et une émotion qui le terrasse. Damon serre ses dents à s’en creuser les jours. Les muscles de sa mâchoire ressortent et le garçon se fait violence pour ne pas céder à la culpabilité qui le ronge. Il retient ses larmes, se déteste tellement de lui infliger … Alors, autant que sa voix cassée lui permet, il finit par lui souffler avec toute l’intensité qu’il ressent « Je te le promets … » Cette fois-ci je serais là, quoiqu’il en coute … Je serais là, parce que je t’ai choisi Jonah, je t’ai choisi contre le monde entier. C’est toi que je veux, pour le meilleur et pour le pire, trouves-tu ça idiot ? Il relève son visage et souffle « Je t’abandonnerais plus. Je te le promets. » souffle-t-il sans réaliser ses paroles, mais cela pouvait passer pour une faute, car Damon en faisait parfois quand il parlait coréen. « I won’t let you down. » qu’il répète comme pour lui rappeler qu’il était sincère. Il était évident qu’il lui rappellera tout ça … « Tu sais ce qu’on va faire … ? » souffle-t-il en reniflant pour ravaler ses larmes en cherchant son téléphone. Il le déverrouille et lance l’appareil photo en mode vidéo « On va se prendre en vidéo, à chaque moment important, dès qu’on sera ensemble et on va les garder précieusement. Nos souvenirs, on va les garder. Okay … ? » dit-il les yeux rouges mais un sourire optimiste sur les lèvres. Il lance la vidéo et rit devant l’air troublé de leur visage larmoyant. « Okay so … how we doing ? Like … Hey this our first date, first kiss right … do you like it ? » Rit-il taquin mais remplie d’émotions de toute évidence. Il lui lance un regard remplie de tendresse et lui attrape la mâchoire pour qu’ils viennent s’embrasser tendrement. Un moment capturé… 


© LOYALS.



I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ - Page 3 Empty Sam 18 Avr - 15:45
first date
❥ jomon

ootd// Une promesse qui valait tout l’or du monde, à ses yeux. Qui le rassurait tant, qu’il pouvait bien se perdre maintenant, plus rien d’autre ne comptait. Toutes ces émotions étaient palpables, Jonah avait l’impression que ses propres sentiments faisaient déjà écho à ceux de Damon. Qu’après cette soirée, il lui serait impossible de le lâcher, de le voir partir. Il le voulait, dans sa vie, son quotidien. A ses yeux, Damon était le seul à qui il pouvait demander tout ça. Il était le seul qu’il pouvait imaginer pour l’aimer, le protéger. Comme une évidence certaine, comme si c’était écrit quelque part, finalement. Et même si en temps normal, Jonah ne croyait pas en ce genre de choses, ce soir, tout changeait. Il en était certain, c’était Damon qu’il lui fallait. Damon et personne d’autre. Et rien ni personne ne pouvait lui enlever cette idée de la tête. Quatre mots pour le rassurer, lui faire tout oublier. Incapable de relever cette faute dans ses paroles, il s’y accroche comme si sa vie en dépendait. « Don’t leave me… » soufflait-il de sa voix brisée par toutes ces émotions qu’il était en train de vivre. Ses yeux s’écarquillaient en observant Damon sortir son téléphone, lancer cette idée. Etait-il sérieux ? Il n’avait pas eu le temps de répondre que la vidéo était déjà lancée, lui faisant lâcher un rire nerveux. Il avait passé sa main sur son visage pour tenter d’effacer les traces de ces émotions bien trop fortes pour lui, et l’embrassait tendrement à son tour, le tout capturé par cette vidéo qui s’enregistrait sur le téléphone du plus âgé. « Right… i couldn’t expect better. » avait-il lancé, son regard rivé sur Damon. Et si en temps normal, il n’était pas un homme très à l’aise en société, ça se reflétait plus encore face à une caméra. « but you still didn’t told me what we’ll do after the dinner. » avait-il tenté de lancer sur un ton plus enjoué. Ses lèvres se pinçaient, sans qu’il n’ose affronter réellement les images qui s’enregistraient. Il préférait se concentrer sur Damon. Et même à travers un téléphone, son regard le trahissait. La façon qu’il avait de le regarder, avec toute l’admiration du monde, d’avoir à ses côtés un homme capable de faire autant pour lui. Jonah ne saurait comment le remercier alors qu’il déposait simplement un baiser sur sa joue, encore un peu nerveux.
© LOYALS.


- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Kim Damon
Kim Damon
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ - Page 3 Empty Sam 18 Avr - 16:58
first date
❥ jomon

ootd// Damon le trouvait craquant à être gêné de la caméra. Il ne le filmerait pas longtemps, pas assez pour qu’il soit mal à l’aise, mais suffisamment pour qu’il puisse revoir ce souvenir d’eux aussi longtemps qu’il le voulait. Il prit une mine malicieuse, faisant semblant de réfléchir intensément quand le plus jeune lui demanda la suite de la soirée. Il voulait lui faire vivre quelque chose de léger, pour leur éviter que l’émotion qui venait de les transpercer ne pèse sur leur cœur. Une pause douceur. Pour souffler. Jamais Damon n’aurait cru que le retrouver puisse être aussi intense. Dieu qu’il avait senti son cœur flanché en le voyant pour la première fois. Jonah lui avait adressé à peine un regard, un sourire polie et était passé à côté de lui comme le parfait inconnu qu’il était pour lui … Leur souvenir, envolé, leur rire, disparu, leur amour, inexistant. Damon ne savait pas à quoi il s’attendait en le retrouvant. Peut-être qu’il pensait que lui plus qu’un autre Jonah se serait rappelé. De son existence, de qui il était … Alors après avoir longuement souffert de ce manque de souvenirs, en perdition, Damon y avait vu là une seconde chance. Dire qu’il n’avait rien préparé serait mentir. Il avait planifié la plupart de leur rencontre, pour le bousculer, pour que Jonah réalise que Damon était toujours là. Au détour d’un couloir, dans la salle de sport, à l’université. Que l’aisance du garçon le faisait s’asseoir à la table de Jonah à la cafétéria sans y être invité, même si le plus jeune lisait un livre. Il voulait juste qu’il s’habitue à sa présence, puis à sa voix, leur discussion, puis leur proximité … Et finalement, après des semaines, les voilà là … Sur ce toit, à s’embrasser … Damon baisse le bras mais oublie de couper la vidéo et on peut les entendre rire, plaisanter, trébucher presque dans un baiser doux et complice. La vidéo se coupe mais leur soirée continue … Il l’entraine à table et récupère leur verre et leur bouteille avant d’aller s’asseoir dans le petit canapé qui serait plus confortable que les chaises. Et surtout … Il pourrait le garder contre lui. Sur la table leur dessert avait été amené discrètement en passant par l’autre côté du toit. Jonah pouvait se rassurer, personne n’avait assister à leur union remplie d’émotion. « Voilà pour vous monsieur … » en soulevant la cloche sur un gâteau qu’affectionnait particulièrement Jonah, normalement. 



© LOYALS.



I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ - Page 3 Empty Sam 18 Avr - 18:32
first date
❥ jomon

ootd// Jonah se souvenait de la première fois que son regard avait croisé celui de Damon. Il n’avait été capable que de lui offrir ce léger sourire, timide. Il venait tout juste d’intégrer la fraternité, de reprendre les cours. Il avait encore tant à travailler, de vieilles habitudes à reprendre. Il continuait sa rééducation tout en tentant d’avoir l’air normal. Tout en espérant réussir à cacher au reste du monde ce qu’il était en train de vivre. Même s’il savait que ses efforts étaient souvent vains, quand d’autres pouvaient voir les difficultés qu’il avait à seulement manger, boire, tenir un objet dans ses mains… Mais rapidement, Damon était entré dans sa vie, sans qu’il ne soit capable de dire comment tout avait fini par arriver. Il en voyait simplement le résultat. Et à cette idée, il ne pouvait s’empêcher de laisser ce sourire se dessiner sur ses lèvres, timidement. L’émotion qu’il ressentait était encore bien présente, il ne saurait l’effacer aussi rapidement, mais il voulait désormais profiter. Savourer réellement cette fois ce contact, ces baisers. Sans douleur, sans craintes. Il se laissait à nouveau guider, vers la table, puis vers un canapé un peu plus loin. Jonah s’était laissé tomber sur le sofa, presque épuisé de ces dernières minutes. Il n’avait su retenir un soupire de soulagement, avant de reporter son attention sur Damon. Un autre sourire, toujours aussi sincère, avant que son regard ne se porte vers la cloche devant eux, que Damon soulevait pour lui laisser découvrir le dessert qu’il avait choisi. Mais il fallait croire que cette soirée était emplie de nombreuses surprises, et qu’il n’était pas au bout de ses peines. « wait… ? are you serious ? » avait-il demandé, ébahi. « how did you know that… » Ses yeux rivés sur cette pecan pie, il avait du mal à croire que Damon pourrait lui offrir autant en une seule soirée. Il avait le sentiment de se perdre dans un univers parallèle, ou tout était trop parfait pour être véritablement réel. « it’s my favourite dessert… » avait-il fini par souffler, incrédule. Attrapant sa main, il l’attirait vers lui, caressant sa joue dans un geste tendre, ses yeux remplis de tendresse. « i don’t know how can i thank you enough… you made so much for me tonight… » Et il était véritable touché, par toutes ces attentions, par ces mots que le plus âgé avait pu avoir à son égard. A tel point qu’il ne savait plus quoi faire, ni même comment se comporter après ça.  
© LOYALS.


- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Kim Damon
Kim Damon
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ - Page 3 Empty Sam 18 Avr - 20:22
first date
❥ jomon

ootd// Damon était amusé de sa réaction. Il savait qu’il ferait sensation avec ce dessert … Puis dans le fond c’était l’un de ses desserts préférés alors il ne manquerait pas de lui faire plaisir le plus souvent possible. Il rit et lève un regard ravi vers le garçon « It’s one of my favourite too, you’re lucky » plaisante-t-il mais un arrière-goût d’amertume perlait sur sa langue. Il utilisait ce qu’il connaissait par cœur de Jonah pour gagner des points, pour le rendre heureux mais avec cette impression de tricher … Mais le sourire du plus jeune et son regard ravi suffit pour que ce soit Damon oublie son état-d ’âme. Il lui tend alors une cuillère pour qu’ils attaquent directement le plat. Damon n’était pas certains d’avoir encore faim tant les émotions l’avaient chamboulé, mais il se sentait tellement bien, tellement serein … Mais il opta pour se laisser porter par Jonah en se rapprochant de lui. La douceur de ses mots lui fait du bien (même si l’ainé garde une part de culpabilité qui le ronge) et sourit en venant déposer ses lèvres contre les siennes pour lui donner un baiser tendrement. Il frissonne et caresse sa joue avant de se reculer « No need to thanks me. You deserve it. » puis il marque une pause et un voile de tristesse passe dans son regard à leur souvenir. Il baisse les yeux quelques instants perdu dans ses souvenirs et finir par lui dire avec une sincérité délicate car Damon ne se dévoile jamais autant, d’ordinaire. « Don’t think you’re the one I’m saving … it may be crazy for you Jonah but … you gave so much until now. You made me want to change, to become a better man … You inspire me, your strength and all the shit you have overcome … I’m different thanks to you but I was too afraid to tell you this because … you don’t know me … I mean I came here few months ago so … But I truly, deeply, think that … I own you something and for this … thank you. I have always been selfish when it comes to love but … for ya I feel like I can … give the moon. » Ça venait du cœur, et plus encore cela représentait tout ce qu’il voulait lui dire depuis des mois sans vouloir lui faire peur. Il craignait d’avoir été trop loin dans ses paroles et lança un regard inquiet au garçon « too much ? » murmure-t-il, penaud. 


© LOYALS.



I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ - Page 3 Empty Sam 18 Avr - 20:59
first date
❥ jomon

ootd// Contrairement à ce que Damon exprimait, Jonah n’était pas certain de mériter autant. Il était bien conscient, que vivre ce qu’il avait vécu, qui plus est seul, était déjà énorme pour une seule personne. Mais on lui avait raconté les circonstances de son accident, cette chute d’escalade qui avait transformé sa vie. Il était le seul fautif, en fin de compte, de ce malheur dans lequel il s’était embourbé. Il ne pouvait en vouloir qu’à lui-même, de vivre tout ça. Si seulement il savait… que cette inattention qui avait provoqué sa chute, était liée à ces pensées inlassablement tournées vers celui qui lui faisait face. Celui qu’il avait laissé derrière lui, après tant de tentatives pour vivre au grand jour leur histoire. Celui qu’il avait quitté, pour faire cesser ces souffrances qui devenaient de plus en plus nombreuses. Celui qu’il pensait devoir oublier, en partant à l’autre bout du monde. Il ne serait pas là ce soir, s’il savait tout ça. Il ne se perdrait pas dans ce tourbillon de sentiments qui continuaient de l’assommer, ne perdrait pas pieds face à cette déclaration qu’il lui faisait. Ses émotions étaient encore trop fortes, trop vives. Sa main avait glissé sur sa cuisse, se rapprochant un peu plus de lui. Il était touché par ces mots, au point que ses yeux s’humidifiaient de plus belle, qu’il mordait sa lèvre pour ne pas craquer. « you own me nothing Damon… » avait-il commencé, sa voix faible, consumée par ces émotions trop fortes pour lui. « you’re a good man, i’m sure of it. you did so much for me… and i don’t think that i’m saving you. you’re just… saving yourself in the best way you could do. i’m sure you just do what you think it’s right, but, it’s not because of me. it’s because of you, and what you want to become… and i swear that i deeply appreciate seeing you like this… » Il était sincère, peut-être pris au dépourvu, de se dévoiler autant. Pourtant, il n’avait su s’empêcher de déposer un baiser chaste sur ses lèvres, pour ponctuer ses propos. Il tentait un sourire, qui se voulait surtout maladroit. « but you must stop telling me things like this. i’m becoming too emotional. » tentait-il de s’en amuser. Pourtant, il n’y avait rien de plus vrai dans ce qu’il disait.
© LOYALS.


- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Kim Damon
Kim Damon
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ - Page 3 Empty Sam 18 Avr - 21:15
first date
❥ jomon

ootd// Damon lui avait ouvert une partie de son cœur mais il y avait tellement de choses qu’il voulait lui dire encore. Mais c’était trop tôt, et les mots seraient bien trop confus pour le garçon pour qu’il puisse comprendre. Damon savait qu’il devrait prendre son temps mais Jonah ne réalisait pas tout le bien qu’il lui faisait. Quand il l’a quitté pour sa lâcheté Damon a réalisé à quel point la seule chose qui importait c’était … lui. Lui. Il avait continué d’être lâche, n’avait pas réussis à le retrouver, le rejoindre … et quand enfin il s’était décidé à l’aimer ouvertement Jonah ne se souvenait plus de rien. Damon ne savait pas s’il aimait cette deuxième chance, ou s’il aurait préféré faire ses preuves et reconquérir Jonah. Mais le Jonah juste avant l’accident … est-ce qu’il l’aimait encore ? Ne trahissait-il pas les sentiments de son cadet à, ainsi, forcer le destin … ? Peut-être même avait-il des sentiments pour quelqu’un d’autre ? Avait-il rencontré quelqu’un qui ne s’était finalement pas manifester ? Damon voulait juste pouvoir le retrouver et l’aimer … mais le destin jouait avec eux. Et chaque fois qu’il l’embrassait Damon s’étouffait avec ce sentiment coupable. Pardonne-moi mais je t’aime beaucoup trop pour te perdre à nouveau … j’peux pas te laisser partir, j’peux pas … C’était beau cette image qu’il avait de lui, mais s’il changeait, c’était pour lui. Ça, Damon en restait persuadé. Il laisse échapper un petit rire en détournant le visage, les yeux humides et s’enfonça dans le canapé en serrant Jonah contre lui. Il renifle pour tenter de contenir son émotion et lui caresse le dos. « I’m not that hungry anymore … » rit-il tant l’émotion lui nouait la gorge. « Maybe we could just stay this still … and … » juste profiter l’un de l’autre …? Depuis le temps que Damon le voulait ainsi, totalement à lui. Il se rappelle alors quiétude de la salle de détente et murmure « On ira toujours dans la salle de détente ? » avec une pointe de malice dans la voix. 

© LOYALS.



I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ - Page 3 Empty Sam 18 Avr - 22:53
first date
❥ jomon

ootd// La brutalité de ces émotions le prenait en plein coeur. Jonah était déstabilisé, et pourtant, une part de lui se sentait rassurée, réconfortée. Sans réellement pouvoir l’expliquer. Le simple fait de pouvoir goûter aux lèvres du plus âgé était finalement si revigorant. Bien loin, bien au delà de ce qu’il avait imaginé. Il ne s’était pas attendu à autant pour cette soirée. Autant d’attentions de la part de Damon, autant d’émotions aussi. Mais le résultat était là, alors qu’il se blottissait contre lui, savourait cette caresse dans son dos. « i agree with that… » rester simplement là, dans ses bras. A cet instant, ça lui suffisait, il n’avait rien besoin de plus. Sauf peut-être un baiser chaste qu’il lui volait avant de se caler un peu mieux contre lui. « Bien sûr qu’on ira… » répondait-il à sa question, un léger sourire sur les lèvres. Ce lieu qu’il avait fini par considérer comme étant le leur. Leur petite bulle hors du temps au sein même de cette grande maison dans laquelle ils vivaient, s’étaient rencontrés. « Tu crois que… On pourra y aller en rentrant ? » Une façon de prolonger un peu plus cette soirée, profiter tant qu’il le pouvait de sa présence. Avant qu’un autre jour se lève, avant que la réalité ne les rattrape. En attendant, il restait contre lui, avait fini par enfouir sa tête dans son cou, pour mieux encore profiter de sa chaleur, sa présence. Il n’avait pas vraiment envie de bouger, tant il se sentait bien à cet instant. Laissant ces émotions retomber peu à peu. Jonah se sentait fatigué, de tout ce qu’il venait de se passer, mais à la fois heureux. Une étape quelque peu éprouvante qu’il avait du franchir pour laisser tomber ces barrières, mais nécessaire, s’il voulait être avec lui. Prenant une grande inspiration, il avait fermé les yeux un instant, et se contentait de ressentir un peu plus encore cette proximité qui était en train de naître entre eux.
© LOYALS.


- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Kim Damon
Kim Damon
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ - Page 3 Empty Dim 19 Avr - 1:32
first date
❥ jomon

ootd// Il passe une main dans ses cheveux et savoure la sensation de son corps contre le sien. Il sourit, apaisé après toutes ses émotions, car maintenant … Maintenant c’était devenu plus simple. Ils avaient fait un pas de géant en avant. C’était quelques choses d’important à leur histoire, et ce premier rendez-vous était beaucoup plus lourd en émotions et en intensité qu’on ne pouvait s’attendre d’un premier soir. Mais leur histoire n’avait jamais été de tout repos. Jonah avait besoin d’un homme qui ne prenne soin que lui et qui ne vivait que pour lui. Damon serait cet homme. Il caresse sa joue et lui relève le visage vers le sien pour venir l’embrasser tendrement. Ils restèrent ainsi de longues minutes à simplement profiter, mais Damon garda en tête l’invitation de Jonah a aller dans leur refuge, leur coin secret. Il était certain qu’à cette heure-ci personne ne serait dans la salle. Ils pourront même y dormir comme ils aimaient le faire. Alors quand le temps fut trop frais pour que ce soit agréable il fit tout emballer par les serveurs et leur demanda de tout prendre à emporter. Il paya l’addition loin du regard indiscret de son désormais … petit-ami ? Et l’entraina rapidement dehors à la recherche d’un taxi. Il était plus facile de trouver un taxi à Seoul qu’à New York, c’était plaisant. Ils arrivèrent rapidement au dortoir, il était tard, mais Damon n’était pas fatigué, pas vraiment. Il voulait surtout se plonger dans la quiétude de leur bulle. Il avait demandé au taxi de les laisser plus haut dans la rue, car il voulait profiter de la nuit avec le garçon. Il remonta alors le chemin qui menait à leur résidence en lui tenant la main, marchant lentement pour savourer leur trajet. Damon fini alors par lui demander « Du coup … » il se stoppe devant lui et souffle « Could I say that i’m your boyfriend now ? » sourit-il, car il voulait l’entendre de sa bouche, l’entendre lui dire que oui, finalement après une éternité, ils étaient ensemble … Il rit contre sa bouche et l’entraine vers leur fraternité en reculant pour refuser de se décoller de lui. Il le fait entrer rapidement au chaud et préparer la salle de détente, y installant même leur gâteau, qu’ils pourront enfin manger, entre deux baisers, deux câlins et deux rires … Ils discutèrent jusqu’au petit matin, et s’endormirent épuisé de fatigué, mais heureux. Heureux d’être ensemble. 

© LOYALS.



I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: first date - jomon ♥︎ first date - jomon ♥︎ - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !