sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES]

Invité
Invité
Anonymous
 
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar 2020 - 15:00
Citer EditerSupprimer
« Bon les gars. » dit Woo en se redressant de sa grande carrure. Il ne passait clairement pas inaperçu et c’était presque ridicule qu’il participe à ce genre d’attaque. Il serait reconnu directement. Que ce soit par sa grande taille et ou ses muscles, voir même ses tatouages, mais il était hors de questions qu’il laisse Lilith participer à ce genre de truc seule. Quitte à finir au poste de police, autant qu’ils le soient tous les deux. Il posa son regard sur Young Min et lança « Young Min c’est ça ? » au moins … l’avantage d’avoir un futur étudiant médecin c’est que s’ils se blessaient il aurait peut-être deux trois notions utiles. « On se la joue discret et rapide. Je sais que c’est pas ton fort mais on va essayer pour une fois. » ricane-t-il à l’attention de sa petite amie. « T’es prêt Young Min ? Faut d’abord essayer d’entrer par cette porte ! » peut être qu’avec son master en agence tout risque, ils arriveraient à quelques choses.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar 2020 - 15:08
Citer EditerSupprimer
Lili avait eu vent d'une nouvelle attaque et elle avait décidé d'y participer. Parce que ça l'amusait et si elle pouvait foutre le plus de connerie possible. Elle le ferait tout simplement. Détruire, c'était tellement simple et amusant. Et évidemment, son chevalier en armure n'avait pas voulu la laisser toute seule. Elle avait trouvé ça mignon, il fallait l'avouer. A sa remarque, elle n'hésita pas à sauter dessus, il le savait de toute façon. "Toi le rapide et discret tu connais par contre...Un peu trop bien ! "  Elle se tourna vers Young Min puis Woo avant de soupirer doucement. "De totue façon, autant essayer les choses civilisées au début non?" Même si ce n'était pas ce qu'elle connaissait le plus. Il fallait l'avouer. Moins c'était civilisé, plus c'était Kim Lilith. Alors doucement, elle posa sa main sur la poignet de la porte pour l'ouvrir, elle n'était peut-être pas verrouillée.

Action :
Réussi: La porte s'ouvre doucement.
Echoué : Elle reste avec la poignet de la porte dans la main.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar 2020 - 15:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lilith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar 2020 - 15:19
Citer EditerSupprimer
Pourquoi je me suis laissé embarquer dans cette attaque ? Il me fallait une occupation pour passer le temps en attendant que la direction étudie mon dossier. C’est pas aussi simple de changer de filière quand vous en avez fait des conneries... Heureusement les pyos avaient décidé de passer à l’attaque. Une bonne distraction à mes yeux. Je me retrouvais avec Woo, un type que je ne pouvais pas voir en peinture et Lilith. Je soupirai « je ne suis pas Mac Gyver alors j’ai pas des astuces pour ouvrir la porte. » Lilith se lança et essayant la manière classique : tourner la poignée... Game over. Celle-ci lui resta dans les mains. « C’est quoi ce bazar ? On a pas de sous pour une poignée de porte correcte ? » Je soupirai avant de m’élancer contre la porte. Quoi ? J’ai rien trouvé de mieux. Passer par la fenêtre aurait été une solution plus adéquate pour ma longue et maigre carcasse… tant pis…

Action :
Réussite : la porte s’ouvre avec une belle roulade avant Young Min se réceptionne
Echec : la porte gagne et Young Min se retrouve sur les fesses et sonné
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar 2020 - 15:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar 2020 - 15:34
Citer EditerSupprimer
« dude … t’aurais du me laisser ca » ricane-t-il. Mais il faut dire que Young Min avait fait un saut gracieux qui fit rire Woo. « Je te donne un 9/10 bro. » il lève la main en signe d’encouragement et vole un baiser à Lilith en passant devant elle. « I never saw you quiet babe. » il lui claque une fesse surtout pour l’énerver. Il entre alors dans le dortoir et salut les autres groupes Pyo et Cheong qu’il croise avant de se diriger vers les chambres le plus silencieusement possible. Il sort de son à dos de l’huile et fait signe à Lilith et Young Min de faire attention car ça allait être terriblement glissant … « marchez sur le côté » souffle-t-il tout bas alors qu’ils étaient dans le couloir des chambres. Il secoue sa bouteille et réfléchis aux endroit les plus stratégiques pour en verser. Milieu ou devant les portes ?
 
REUSSI : il finit par renverser de l’huile partout.
FAIL : la bouteille est difficile à ouvrir et fini par céder en se renversant sur lui.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar 2020 - 15:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sung Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar 2020 - 15:37
Citer EditerSupprimer
Rares sont les fois où Athena reste dans les dortoirs quand le soleil tape encore à l’extérieur et que le calendrier affiche qu’il est samedi. Mais c’est le cas, fronçant le nez en parcourant les pages d’un manuel qui pourrait faire vaciller le dos d’un petit écolier, elle lit, s’avance sur son programme, en ayant toutefois l’esprit ailleurs : elle regrette l’absence de sa Luna adorée dans le dortoir, tout comme elle se demande si elle ne devrait pas voir si Théo ou Hoon était disponible. Toutefois, elle entend des pas devant la porte et puis, voit la poignet de la porte bouger sans s’ouvrir. « Luna ? » demande-t-elle perplexe, avant de s’avancer avec prudence. Ce n’était pas possible que sa meilleure amie n’ait pas les clefs, et son entourage proche avait un double – au cas où. Et puis, ils auraient prévenu. Premier réflexe face aux échanges qu’elle entend ? S’armer d’un manche à balai.
Toutefois, la porte cède et un parfait inconnu, accompagné de deux autres, y déboule.

Réussie : elle lui donne un coup de pied.
Échec : elle le regarde parfaitement perplexe.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar 2020 - 15:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar 2020 - 15:43
Citer EditerSupprimer
Lili siffla la galipette. Plutôt impressionnant bien que ridicule pour le coup. Elle leva ses pouces en signe d'approbation et décida de garder la poignet, on ne savait jamais. Au moins, ils auront du mal à rerentrer par la suite. Et c'était pour le mieux. Lili sourit à sa phrase "Maybe....simulation?' Elle rit à sa claque avant d'avancer un peu plus, suivant les ordres de Woo. Pour une fois qu'elle avait mis des baskets pour être le plus à l'aise possible.  Mais rose. Il ne fallait pas exagerer non plus. Lili se retient de rire en le voyant rempli d'huile avant de souffler à son oreille "C'est que quand on est nous deux que tu dois être huileux...pas ici." Mais Lilith n'eut pas le temps de continuer de plaisanter qu'elle vit Young Min se prendre un magistral coup de pied. Lili ne perd pas une seconde et lui balance la poignet.

Reussi: La poignet arrive bien sur Athena.
Faux : L'un des deux garçons aura une jolie bosse
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide