sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


    :: Défouloir :: 2020

You mad right. (ft hwan)

Invité
Invité
Anonymous
 
You mad right. (ft hwan) | Mar 17 Mar - 14:21
Citer EditerSupprimer

(you mad right ? ft hwan)
Voler n'a jamais été dans ses principes cependant comment pouvait – elle résister à l'appelle d'autant de crimson ? A la simple vue de la marchandise , elle sentait son cœur battre la chamade. Ji Won n'admettrait jamais qu'elle était devenue accro à ces petites pilules du bonheur , elle en consommait juste pour rendre sa vie un peu amusante qu'elle ne l'était. A l'abri des regards , elle s'était débrouillée pour pouvoir piocher dans la marchandise  , ni vue , ni connue. Elle avait enfin trouvé un bon fournisseur et qui ne lui coûtait pas un sou , elle n'excluait pas de souvent faire ses petites courses dans le stock du gang. Au lendemain ,  à son retour au QG , Ji Won avait entendu quelques bruits de couloir mentionnant le vol de crimson , personne ne l'avait vu alors elle n'avait pas de quoi s'inquiéter , d'ailleurs , étrangement , elle avait l'air plutôt confiante , peut-être un peu trop. Elle parcouru le couloir et entra dans le bureau de Hwan , sans frapper , elle ne perdait ses mauvaises habitudes.

« C'est vrai ce qu'on dit ? Quelqu'un a volé de la came ? »

Demanda t- elle curieusement en refermant la porte derrière elle. Inconsciente qu'elle était , elle ne pensait pas une seule seconde au conséquence que son acte pourrait avoir.  Elle s'avança vers le bureau de Hwan et s'approcha de lui , s'asseyant sur le bord.

« J'suis déçue , moi qui pensais être la seule à pouvoir te baiser. »

Elle lui adressa un regard malicieux , un sourire taquin au coin des lèvres. Elle prenait toujours un malin plaisir à se jouer de Hwan  , plus c'était dangereux et plus elle prenait son pied.



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You mad right. (ft hwan) | Mar 17 Mar - 14:38
Citer EditerSupprimer
Il tapote ses doigts sur le bois, agacé, visiblement contrarié. "Dans mon bureau." lâche-t-il avant de raccrocher et regarder Ji Won franchir la porte. Sa douce poupée au caractère de feu, qu'il observe de son oeil appréciateur. Il la toise, sourit brièvement à sa remarque. Il l'aime la voir aussi provocatrice, bien qu'il ne soit pas d'humeur aujourd'hui. "Il parait oui." elle est la seule avec qui il se permet de jouer dans ces conditions. Pourtant il se lève déjà, ne lui accorde que peu d'attention avant que quelqu'un de frappe. Un homme de main apparait, le visage fermé et un geste de la tête Hwan lui indique qu'il peut faire entrer les autres qui attendent. Un coup d'oeil à Ji Won, il lui glisse "T'es prête pour ce spectacle?" et il aime ça. De son air impatient, presque sadique, il se tourne vers les hommes qui franchissent la porte. Tous jettent un regard curieux en direction de la jeune femme. Trop présente d'après eux auprès de Hwan ces derniers temps. Ils ne l'aiment pas beaucoup. La trouve trop opportuniste. Mais elle est dans les petits papiers du jumeaux, alors c'est lui qui décide. Tout comme il leur ordonne de se poster en ligne face à lui. Il inspire doucement, les regarde un à un avant de lancer "Qui est le coupable?" Hwan ne prend pas le temps d'expliquer. Ils savent tous pourquoi ils sont là. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You mad right. (ft hwan) | Mar 17 Mar - 16:21
Citer EditerSupprimer

(you mad right ? ft hwan)
Ce n'était pas comme si Ji Won avait volé la moitié de la marchandise alors elle se disait naïvement que même si un des hommes étaient accusés , il n'écoperait pas d'une très grande sanction. Elle savait portant ce dont quoi Hwan était capable , elle cherchait simplement à se donner bonne conscience. Hwan semble agacé , il a de quoi l'être , cela dit intérieurement elle s'en amuse. Le fait qu'il ne puisse pas se douter une seule seconde qu'elle était coupable lui donnait l'impression d'avoir une certaine emprise sur lui. Un homme de main frappe à la porte « Je suis curieuse de voir ça.» Elle tortilla une mèche de ses cheveux autour de son index en le dévisageant.  Hwan  ordonna de faire entrer les autres qui se placent en ligne une fois dans la pièce tels des toutous disciplinés. Ji Won se contenta seulement d'observer. A la question de Hwan , un silence pèse dans la pièce avant que quelques hommes ne décident soudainement de faire un pas en arrière n'en laissant qu'un en avant , le coupable.


( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You mad right. (ft hwan) | Mar 17 Mar - 16:53
Citer EditerSupprimer
Il n'est pas de nature patiente, alors jouer aux devinettes ne lui plait pas. Une question, et tous s'exécute sans chercher à comprendre. Trop vite surement pour laisser le temps au dernier de se décider. Il regarde les autres, les yeux écarquillés "Non, c'est pas ça Hwan." juste une supplique, Hwan s'amuse. Récupère son arme dorée sur son bureau. Il fait signe à Ji Won de venir plus près. "Est-ce que tu le crois?" parce-qu'il a envie de jouer. Il aime ça avoir cet air sadique et le pouvoir entre les mains. En réalité il n'a pas besoin de la réponse de la jeune femme. Il s'avance vers l'homme, le regarde de haut. Il pointe son arme sur sa tempe, sourit d'un air arrogant. "Hwan s'il te plait. Je te jure que c'est pas moi." mais il connait les bruits de couloirs. Les autres avaient des doutes sur lui. Et même si il n'est pas le coupable, il aime que ça serve d'exemple. Alors il rit un peu plus, et appuie sur cette gâchette. Un trou parfait entre les deux yeux, qui fait tomber au sol. Le sang éclabousse le sol, Ji Won qui était à côté, tandis que Hwan nettoie son arme encore chaude. Ses hommes n'ont plus qu'à prendre le corps et le retirer. Les autres restent interdit. "Je déteste qu'on s'amuse avec moi." au moins ils sont prévenus. Et Ji Won? C'est la première fois qu'elle voit la vraie nature de Hwan.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You mad right. (ft hwan) | Mar 17 Mar - 18:34
Citer EditerSupprimer

(you mad right ? ft hwan)


Elle se brûlait encore une fois. Dès lors où Ji Won vit Hwan récupérer son arme sur le bureau , elle comprit que les choses pouvaient aller beaucoup trop loin. Elle se rassurait alors en se disant que cette arme était juste là pour tous les mettre en garde , Hwan ne serait pas capable de tuer  l'un de ses sbires n'est-ce pas ? « Non c'est pas ça Hwan » L'homme de main disait vrai mais tout le monde ici semblait convaincu qu'il était le coupable. Ji Won s'approcha de Hwan alors qu'il le lui demanda. Elle haussa les épaules à sa question. « Bien sûr que non. » Répondit -elle le pouffant. C'était soit elle , soit lui et elle tenait encore à sa vie. Elle déglutit difficilement tandis que Hwan s'approcha du faux coupable. Ce dernier supplia Hwan. Au fond , Ji Won espérait qu'il l'épargne , elle n'avait pas prévu de voir ça. Le bruit de détonation la fit sursauter , elle sentit soudainement le sang chaud sur sa peau. Elle avait vu la balle lui traverser la tête. Sa respiration s’accéléra , elle cligna plusieurs fois des yeux , choquée. Elle posa son regard sur son haut taché de sang. Ji Won se sentait paniquée. Les hommes débarrassèrent le corps , elle reporta alors son regard sur Hwan  « Sale morveux ! Tu sais pas faire les choses proprement ! » Elle s'approcha de Hwan et lui donna un coup de poings dans le bras  « Tu l'as fais exprès ! Tu m'as salopé mes fringues. » Elle le bouscula mais perdit l'équilibre. Elle se retint à la ceinture de Hwan , un genoux au sol , elle ne devait pas tourner de l’œil.



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You mad right. (ft hwan) | Mer 18 Mar - 10:16
Citer EditerSupprimer
Il rit Hwan. Il sourit Hwan. Parce-qu'il trouve ça amusant de pouvoir se jouer des autres. Leur montrer qui est le boss. Il dépose son arme l'air de rien. Il est prêt à lui dire quelque chose, peut-être même l'inviter l'air de rien à s’asseoir et reprendre où ils en étaient. Mais la jeune femme faiblis. Se retient à lui. Il fronce les sourcils, l'observe "Ji Won? ça va?" il jette un regard noir à l'homme encore dans al pièce. Il doit partir, les laisser seul. Et une fois fait, il s'attarde sur sa poupée. Lui attrape le bras pour la relever. "Est-ce que..." non il n'ose croire qu'elle pourrait flancher face à cet acte qu'il vient de faire. A-t-elle peur de lui désormais? De ses mains pourtant si blanche sur elle, il la souille de ces images qu'elle vient de voir. Il déglutit, a du mal à penser correctement. Hwan est un fou, il ne sait pas quoi penser de cette réaction. "T'es toute pâle." Il sourcille, s'inquiéterait presque. Il ne l'a jamais vu comme ça. Et de toute évidence Hwan ne sait pas gérer la détresse des autres. "Me dis pas que ça t'as choquée?" parce-qu'il ne sait pas faire, il prend son air arrogant et insolent.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You mad right. (ft hwan) | Mer 18 Mar - 14:56
Citer EditerSupprimer

(you mad right ? ft hwan)

Avec l'aide de Hwan , Ji Won se releva , n'entendant même sa question. Elle qui semblait si forte , elle se mettait à trembler comme une feuille et elle avait de quoi puisqu'elle avait imaginé un court  instant son corps à la place de celui qui avait été accusé à sa place. Elle espérait que la vérité ne se découvre jamais. Hwan ne jouait pas et elle l'avait bien compris en voyant la balle traverser le crâne de ce pauvre type. L'image se répétait en boucle dans sa tête. Ji Won parvint à se relever même si ses jambes restent flageolantes. Hwan venait de tuer devant elle ,c'était une partie de lui qu'elle s'était toujours refusé de voir pour ne pas s'enfuir en courant et pourtant aujourd'hui elle y faisait face : « Non , non ça va. » Elle tenta de se reprendre , le regard fuyant malgré tout , elle n'était pas certaine de pouvoir regarder Hwan dans les yeux. « Pour qui tu me prends , il en faut plus que ça pour me choquer. » Ji Won posa son regard sur son haut , toujours un prétexte pour ne pas regarder Hwan. Elle allait sûrement mourir foudroyer si elle le faisait. Elle frotta son haut avec sa manche en soupirant : « T'aurais pas une veste à me prêter ? J'dois aller rejoindre des potes , je peux y aller comme ça. » Même si l'envie de partir en courant la titillait , elle ne pouvait pas sortir tachée de sang.




( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You mad right. (ft hwan) | Ven 20 Mar - 10:48
Citer EditerSupprimer
Il fronce les sourcils, intrigué par son attitude. Serait-elle aussi faible qu'il l'avait pensé au début? Il s'en amuserait, si il n'avait pas développer quelque chose de particulier pour cette fille. Mais loin de se soucier d'elle, il reste surtout sur ses gardes. Hwan n'aime pas qu'on lui mente et il n'a aucune idée de ce qu'elle fabrique. Il s'éloigne, attrape une veste de Miso qu'elle laisse souvent trainer dans le bureau. Puis il lui tend perplexe. Serait-elle en train de vouloir fuir? Il n'a pas idée de ce que cela peut représenter pour les autres. Pour lui tuer est facile, il a été façonné pour ça. Alors il n'a pas plus peur de le faire. Il l'assume, sans pouvoir s'en libérer. Enchainer à son rôle.. lui il n'a pas d'amis avec qui sortir. Lui il est craint et coincé ici. "Bon alors dégage. J'ai d'autres choses à foutre de toute façon." il ment. Il aurait préféré rester avec sa poupée pour s'occuper. Mais il va devoir rester dans les paperasses et attendre sa soeur pour la prévenir de ce qu'il a fait. Et déjà il ignore Ji Won.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You mad right. (ft hwan) | Ven 20 Mar - 16:17
Citer EditerSupprimer

(you mad right ? ft hwan)

Attrapant la veste que Hwan lui tendait , Ji Won ne prenait plus la peine de le regarder. Hwan était un gangster , elle savait à qui elle avait à faire mais elle ne pensait pas le voir tuer un jour. Elle pensait pouvoir en rester loin , tant qu'elle ne le voyait pas alors  ça n'existait pas. Désormais , elle faisait face à une réalité qui venait de la clouer au sol. Son jouet favori n'était d'autre qu'une arme de destruction et elle n'était pas sûre de vouloir continuer de jouer avec. Ji Won quitta la pièce sans même regarder Hwan une dernière fois. Elle ne reviendrait pas.

Les jours passants , Ji Won avait trouvé une bonne excuse pour ne plus retourner au QG , ni même revoir Hwan. Deux jours et elle s'ennuyait déjà de lui mais s'il découvrait qu'elle était le véritable coupable il la tuerait comme il avait tué sans aucun remord son fidèle serviteur. Elle n'en dormait plus en venant à regretter d'avoir été aussi stupide. Les cours lui permettraient de ne plus y penser alors elle avait décidé de jouer l'étudiante exemplaire , avec un poignard dans la poche de son sweat par simple précaution mais alors qu'elle venait à peine de s'installer dans l’amphithéâtre , elle reçu un sms de Hwan. Elle ne voulait pas le lire mais sa curiosité avait pris le dessus et elle n'aurait pas du. Il savait tout. Peu importe. Elle essaie d'oublier. Il n'aurait jamais le courage de venir jusqu'ici pour la tuer. « Hey ji , regarde c'est  pas ton pote sexy  de l'autre jour ! » Son amie , assise juste à côté d'elle la tira par la manche. Le regard de Ji Won croisa celui de Hwan  ,le fixant comme s'il était son pire ennemi. Elle ne comptait pas s'écraser même si elle mourrait de peur mais elle avait de quoi se défendre.




( Pando )
Contenu sponsorisé
 
Re: You mad right. (ft hwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide