Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
take me where the wheels take me, far away [wonka♥] Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250take me where the wheels take me, far away [wonka♥] 8I2aGTmtake me where the wheels take me, far away [wonka♥] 8I2aGTmtake me where the wheels take me, far away [wonka♥] 8I2aGTm
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

take me where the wheels take me, far away [wonka♥]

Tazhin-Seo Kaia
Tazhin-Seo Kaia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

take me where the wheels take me, far away [wonka♥] take me where the wheels take me, far away [wonka♥] Empty Sam 21 Mar - 14:59




live without care, with the wind in my hair. I'm driving through the desert, yeah I'll go anywhere.
young won
kaia
#wonkaintheusa
« Kaia !?! Crème solaire ! » Un soupir s'en suit et pour la dixième fois déjà Kaia retourne fouiller dans le coffre, pour rajouter un énième objet à son sac à dos déjà bien rempli. « Tu as ton chapeau ? Et tes réservations pour la voiture ? » Peut-être est-ce l'excitation du moment qui exacerbe toutes ses émotions, même les plus négatives, mais Kaia se rapproche à grands pas de l'homicide à chaque nouvelle question de son frère. Comme si ça ne faisait pas des mois déjà qu'ils étaient sur les routes et qu'elle n'avait pas abattu, à elle seule, 70% de leurs planifications minutieuses. Elle aime le Jun Myeon protecteur et attentionné, elle l'aime beaucoup moins lorsqu'il franchit la subtile limite du paternalisme. Lorsqu'elle vient se poser sur le trottoir à côté de la porte conducteur, c'est avec un « Oui papa ! » sardonique et une moue exaspérée. Jun Myeon ne se formalise pas plus de ses humeurs que par un énorme sourire taquin. « Now fuck off shithead ! » Le sourire de Jun Myeon s'agrandit face à l'humeur de sa petite soeur et il semble hésiter un instant à lui faire une remarque sur son langage, mais le regard que lui lance Kaia semble le dissuader de continuer sur cette voie. Il sait très bien qu'elle n'est pas vraiment énervée contre lui, mais simplement tellement impatiente de retrouver Young Won, que la moindre chose qui se met entre elle et leurs retrouvailles a le don de l'irriter. Jun Myeon la prend en pitié et lui envoie un sourire tendre avant de se pencher par la fenêtre ouverte de la voiture pour déposer un baiser sur sa joue. « Dis bonjour à Young Won de ma part et amusez-vous bien ! On se revoit bientôt frangine ! » Sur ce, il remet le moteur en route et s'éloigne au loin à toute vitesse pour vivre ses propres aventures quelques jours.

Après avoir récupéré la Jeep de location et y avoir balancé son sac et la tente, checker le plein deux fois et tous les rétroviseurs trois fois, Kaia ne sait plus quoi faire d'elle-même et même Aakia qui danse à ses pieds et chasse les pigeons n'est plus suffisant pour l'occuper. Elle a déjà fait trois fois le tour de l'aéroport, checker son téléphone un demi million de fois et elle trépigne tellement à monter et sortir de la voiture, qu'elle est à deux doigts de se faire arrêter par la sécurité pour comportement suspect. Heureusement, une demie seconde plus tôt, elle avait pu constater que le vol de Young Won avait bien atterri, il ne lui restait que quelques minutes à attendre. De trop longues minutes si vous lui demandez parce qu'elle se refait un petit tour gratuit de l'aéroport et ce n'est qu'au second, qu'elle aperçoit au loin sur le trottoir des arrivées une silhouette qui la fait glousser dans sa barbe inexistante et si elle accélère un peu trop et que s'arrêter à la hauteur de Young Won avec un petit cri aigu de bonheur s'avère plus violent que prévu, personne n'a à le savoir. « WELCOME TO LAS VEGAS BABY !  » S'enjaille-t-elle allégrement, les bras au ciel et les yeux plissés de liesse derrière ses lunettes de soleil, son éternel sourire méga watt bien encré sur ses lèvres rougies d'avoir mordu dessus d'impatience depuis le matin même. Elle saute de la voiture comme une furie, très vite suivie par Aakia qui manque de se rétamer la tronche et en deux secondes et demie le pauvre homme est cerné. Peu importe qu'il fasse chaud à mourir en ce mois de juillet caniculaire et qu'il soit probablement couvert de tous les germes du monde après avoir passé des heures dans l'avion, Kaia l'attaque d'un câlin sautillant qui dure et dure et dure.

Kaia et Young Won réunis sous le soleil du Nevada pour de nouvelles aventures, après des mois passés loin de l'autre ! Des plans plein la tête, prêts à se lancer sur la route, se saouler des beautés du monde avant de faire route vers la Californie. Elle avait bien pensé à filmer leurs retrouvailles, mais ce moment là n'était que pour eux et Kaia ne peut s'arrêter de sourire alors qu'elle l'assaillit des questions de routine. Tu as fais bon voyage ? Tu as faim ? Soif ? Tu veux conduire ? Aakia reviens ici ! Comment tu vas ? Quoi de neuf depuis hier ? T'es prêt pour des journées de folie ? Attends je vais mettre ton sac à l'arrière. Comment va ta maman ? Oh Jun Myeon te dis bonjour ! Et si entre deux questions lancées à toute vitesse se glissent une grosse dizaine de "tu m'as manqué" et "je t'aime" et deux fois plus de bisous sur ses joues, ça ne regarde qu'eux.

Ce n'est qu'une fois installés dans la voiture et le gros de l'effervescence des retrouvailles passé que Kaia sort finalement sa caméra de sa poche et la pointe sur son visage rayonnant. « Las Vegas, day one. YOUNG WON'S THERE !!!! » s'exclame-t-elle avant de pointer la caméra sur le visage de son ami pour finir par le rejoindre dans le cadre toujours excitée comme une puce. « Where are we going Moh ? Casino ? Strip Club ?  » Lance-t-elle en riant. A l'instant même, il pourrait lui dire qu'il ne veut rien faire des plans qu'ils avaient échafaudés pour leurs quelques semaines ensemble, qu'il voulait rester là sur le parking de l'aéroport, qu'elle en aurait rien eu à faire. Elle se foutait bien d'où ils iraient à partir du moment où ils y allaient ensemble.



Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !