Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Song Su-a Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250Song Su-a 8I2aGTmSong Su-a 8I2aGTmSong Su-a 8I2aGTm
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Song Su-a

Song Su-a
Song Su-a
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Song Su-a Song Su-a Empty Dim 22 Mar - 18:06

Song Su-a
Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu~
Song Su-a Tumblr_olmpwsDMsJ1vzo5ujo6_250
Nom : Song Prénom(s) : Su-a Surnom(s) : Elle se fait nommer Meow sur internet ge : 20 ans Date et lieu de naissance : 27 juin à Séoul Origines : Coréenne  Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : Cette toute jeune femme est passionnée par l’esprit humain torturé, elle étudie donc la psychologie. Mais elle ne veut pas écouter une pauvre petite dame pleurer sur ses enfants complètement idiots, non non non, elle veut étudier la criminologie. Pour se faire peur, mais surtout comprendre d’où viennent les tueurs ! Métier : Su-a est streameuse, avec sa soeur jumelle -Jojo. Sur leur chaîne, “Sweet Potatoes”, elles font un peu tout et n’importe quoi, du gaming aux simples live discussion. Elles font vraiment ce qu’elles veulent et sont assez populaires pour ça, leur communauté les suit sur tous leurs réseaux. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Classe sociale : Moyenne supérieure Tu veux t'investir dans une fraternité ?Yep ! Et les réponses au questionnaire sont …. là! score du questionnaire 165 ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

Su-a s’appelle Meow sur internet parce qu’elle a une vraie passion pour les chats, de là à avoir des chats sur tous ses objets (trousses, sacs, porte-clefs, chaussettes), mais elle n’en a jamais eu un vrai. Quand il y a un blanc dans une conversation elle fait des bruits bizarres parce que sinon c’est GE-NANT. Elle a tendance à adorer les jeux vidéos mais beaucoup rager quand elle perd(il y a des souris et des claviers qui volent). La jeune femme voit un psy depuis 2 ans. Une rumeur circule selon laquelle elle ne serait pas vraiment la jumelle de sa soeur et qu’elle aurait fait de la chirurgie (mais c’est faux !). Quand elle était plus petit elle a longtemps fait de la gym. Quand elle se déplace en stream elle tape des petits pas de danse trop chou. Les tueurs en série c’est vraiment une grosse fascination chez elle, c’est pour ça qu’elle veut tant les étudier. Dans ses plus grands rêves elle est espionne pour les services secrets coréens. En vrai Su-a adore découvrir pleins de trucs et est curieuse. La jeune femme se demande des fois si son contenu sur internet est cancer avant de se dire qu’elle s’en fout. D’autres fois, elle a des moments de bad et se demande si elle arrivera à faire ce qu’elle veut.
Dis nous qui tu es !
Su-a est une jeune femme qui parait toute douce et toute chou mais qui en faite rage souvent et râle sur tout et rien. Bien sûr la plupart du temps elle le fait en rigolant ( sinon elle serait vite insupportable pour tout le monde).
D’ailleurs en parlant de rigoler voilà une chose qu’elle fait en tout temps et à toute heure, quand elle est nerveuse, qu’on lui montre un super meme de chat, quand elle est mal-à-l’aise ou qu’elle pleure. Oui ça donne un mélange très étrange, mais Su-a déteste tellement pleurer que pour s’arrêter elle se force à éclater de rire. Cependant cette manie de toujours rire de tout lui donne l’air de tout prendre à la légère et de se ficher de la tête de tout le monde. Alors que … euh bah… Pas toujours, ok ?!
Oui, elle prend souvent les choses à la légère, la pire personne à qui on peut confier un secret ! La jeune femme ne mesure pas vraiment l’importance d’un secret parce que pour elle si on veut vraiment pas que ça se sache il faut juste le garder pour soi ou en parler à un psy. En plus, elle est du genre honnête et sans trop de tact donc quand elle se rend compte que c’est répréhensible comme action elle n’hésitera pas beaucoup à le répéter, ou en tout cas vous dire ce qu’elle en pense (bien sûr elle travaille là dessus dans le cadre de ses études et peut écouter sans piquer une crise de nerfs et vous jeter tout ce qu’elle en pense à votre tête, mais ça bouillonne dans son petit corps.). En plus, depuis un certain événement elle s’est rendue compte de l’importance de l'honnêteté et la transparence.
Cette apparente joie de vivre et honnêteté la rend assez sociable alors qu’au départ Su-a est en fait assez réservée. Mais voilà toute la dualité entre l’être et le paraître. Elle s’efforce d’être sociable devant les autres alors qu’en elle, elle rêve d’être toute seule et tranquille devant son pc, sur Twitch. Là où elle se sent bien et importante.
D’autant plus qu’elle pense que tous les gens qui l’abordent le font parce qu’elle est connue. Donc ouais la popularité c’est vraiment cool, ça la valorise, mais elle n’arrive pas à être totalement elle-même devant les autres de peur qu’ils ne la côtoient pas pour elle mais pour Meow et ses milliers d’abonnés.
Mais tout comme sa soeur, l’étudiante aime bien les ragots. Elle, elle les répand sans faire exprès mais elle adore entendre sa soeur lui en raconter. Aussi, bien qu’elle semble tout prendre à la légère, dont ses études, c’est vraiment l’un des trucs qui compte le plus pour elle. C’est important et on rigole pas avec ça. Si bien qu’elle s’acharne au travail sans en avoir l’air.
.
Oeka

Yo yo yo ! Je suis Oeka, enchantée de vous rencontrer ! Du haut de mes 18 ans (bientôt 19 attention !) j’ai commencé le Rp sur forum depuis deux ans. J’ai eu du mal à trouver un forum où les gens sont vraiment sympas et cool mais ici vous avez l’air d’être tout choupi ! Donc me voilà ! Accompagnée de ma camarade/partenaire de Rp préférée, même si on a souvent des concepts de personnages bizarres, mais au moins on s’éclate. Vraiment beaucoup. J’adore l’écriture et la lecture en analysant des textes, faisant des expériences littéraires et surtout en tentant de communiquer cette passion, à tel point que mon but est d’en faire mon métier. Enfin bref, j’espère que vous apprécierez Su-a et Jojo, le duo “Sweet Potatoes”, ne nous demandez pas pourquoi… xD

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Jo Ha Seul (LOONA)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1886]Song Su-a[/url]

Song Su-a
Song Su-a
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Song Su-a Song Su-a Empty Dim 22 Mar - 18:06

It's my life...
Let life surprise you...

Su-a est née avec une soeur, une soeur jumelle, dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale. Des parents qui travaillaient mais qui leur accordaient tout de même du temps. Mais quand elles étaient petites, même si leur parent n’étaient pas là, Su-a ne se sentait jamais seule, sa soeur était toujours là et elles pouvaient passer des heures à jouer ensemble. A l’école ce n’était pas pareil, la petite fille se sentait un peu à l’écart et elle ne s’intégrait que grâce à sa soeur. Mais elle se sentait à part, différente des autres et était vraiment très réservée. Bien sûr elle a finit par se faire des amis qui n’étaient pas ceux de sa soeur, en effet c’était les gens un peu exclus de la classe, un peu bizarre. Mais ce n’était même pas elle qui les avait abordés mais plutôt eux qui l’avaient presque forcée à aller jouer avec eux. Au final ça lui faisait des amis donc la petite fille était contente.
Su-a et Jojo ont toujours été proche malgré tout, même si en grandissant elles n’avaient pas les mêmes groupes d’amis. Quand elles rentraient du collège et du lycée, elles se racontaient vraiment toute leur journée dans les moindres détails si bien qu’au dîner elles continuaient et que ça énervait leurs parents autant que ça les faisait rire. Une vie paisible. Plus tard à force de traîner avec les geeks du collège on lui avait fait découvrir plus en profondeur le merveilleux monde des jeux vidéos. La jeune fille ramena ce monde à la maison et le fit découvrir à sa sœur. Et c’est comme ça qu’au lycée elles ont lancé leur chaîne Twitch pour le plus grand bonheur de Su-a. Au départ c’était juste avec du matériel peu cher, puis ça a commencé à bien marcher et elles sont montées en gamme pour proposer à leur communauté une qualité parfaite.
A peine un an après leurs débuts en tant que streameuses, les gens du lycée se sont mis à approcher en masse Su-a, un peu gênée elle les laissait faire pensant gagner des amis. Sauf que très vite ils lui demandaient s’ils pouvaient passer en live, si elle pouvait faire de la pub pour leur projet, etc. C’est à ce moment-là qu’elle a commencé à faire beaucoup moins confiance aux autres, heureusement qu’il lui restait des vrais amis. Qui ne l’ont pas du tout suivie à l’université…
C’était si triste de ne plus avoir ses amis prêts d’elle, qu’elle se servit de sa popularité pour avoir des gens autour d’elle. Sans bien sûr se faire d’illusion sur leurs intentions. Puis vint l’amour. Su-a était quelqu’un d’honnête avec cela, l’amour ne pouvait être qu’un sentiment pur et dépourvu de malveillance. Ce garçon lui certifia qu’il l’aimait et qu’il ne voyait qu’elle, Su-a. Mais il a toujours eu des propos bizarres envers Jojo. A chaque fois il lui disait que si elle révélait un secret à sa sœur, celle-ci répéterai tout à la terre entière, que donc Su-a ne pouvait pas lui faire confiance. Et bien sûr que sa jumelle était jalouse d’elle pour tout un tas de raisons. Bref. Un gars sympa…. Sauf qu’en fait le petit coco cachait bien son jeu et les deux sœurs découvrirent qu’il sortait avec elles deux, en même temps parce que “son délire c’était les jumelles”. Au départ, Su-a en voulu beaucoup à sa sœur, elle se sentit trahie par sa famille et c’était horrible. Donc la guerre commença à la maison. Mais après elle ouvrit les yeux sur le fait que la personne horrible de l’histoire c’était le garçon qui les avait mené en bateau. La vengeance ressouda les deux sœurs, elles furent les plus cruelles tortionnaires. Mais depuis ce jour la de l’amour de Su-a est complètement détruite. Sa sœur passera toujours avant les copains et elle ne lui cachera plus rien.

Bang Elio
Bang Elio
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Song Su-a Song Su-a Empty Dim 22 Mar - 18:13
Votre duo de sweet potatoes à l'air drôle mdrrrr
Bienvenue à toi et si tu as des questions n'hésites pas ♥
Bon courage pour la suite :heart:

( crawling back to you )
Perhaps we were friends first and lovers second. But then perhaps this is what lovers are #kelio

Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Song Su-a Song Su-a Empty Dim 22 Mar - 18:21
c'est trop cool de voir des nouvelles membres sur stw :hot:
bienvenue parmi nous meow :heart: :heart:

Dang Ji Won
Dang Ji Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Song Su-a Song Su-a Empty Dim 22 Mar - 19:02
haseulbb
Toi & moi on aura un lien hein  :hug:
Oh le choix ! Bienvenueeeeeeeeee  :perv:  :plz:

Song Su-a UltimateCriminalFallowdeer-size_restricted

Incinerate our shackles☽
Grip your hands I'm tired of what's your worth Watch yourself beg hanging on to Earth love, war, pain, life Everything's the same to me So, come down to the Black Sea Swimming with me,  Go down with me, fall with me Let's make worth it.
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Song Su-a Song Su-a Empty Dim 22 Mar - 19:03
haseul :cute:
une jolie arrivée en duo :heart:
bienvenue ici :hot:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Song Su-a Song Su-a Empty Dim 22 Mar - 19:30
Bienvenue :heart:

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Song Su-a Song Su-a Empty Dim 22 Mar - 19:39
Hey coucou ma belle :heart:
Contente de voir des petits nouveaux sur stw.
Et c'est encore mieux quand vous arrivez en petit groupe comme ça :perv:
Je te souhaite bien évidemment la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien :cute:

Citation :
Quand il y a un blanc dans une conversation elle fait des bruits bizarres parce que sinon c’est GE-NANT.
Mais du coup ça rend pas la situation encore plus gênante ? :y: :y:

Citation :
Dans ses plus grands rêves elle est espionne pour les services secrets coréens.
Je sens qu'elle va bien s'entendre avec l'une de mes persos tiens :y:

En tout cas, j'ai hâte d'en lire plus sur ta nénette !
Bon courage pour la suite de ta fiche :heart:

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fanning myself, i'm stanning myself.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Song Su-a Song Su-a Empty Dim 22 Mar - 19:54
Elles sont vraiment toutes belles vos demoiselles et elle promettent plein de chose :05:

Bienvenue sur le forum en tout cas :06:
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Song Su-a Song Su-a Empty Dim 22 Mar - 21:02
Bienvenue parmi nous :)
amuse toi bien ici !
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Song Su-a Song Su-a Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !