sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Tanaka Elle | b r o o k l y n baby.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 22:03
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuueeeeeeee :han:
J'espère que tu te plairas sur STW pour ce nouveau départ ok :cute: :cute:
Et curieuse de voir cette fiche remplie aussi :kool:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 23:04
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous avec cette beauté :heart:
hâte d'en savoir plus~
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mer 25 Mar - 3:37
Citer EditerSupprimer
bienvenue dans la casa !
ça c'est ce que j'appelle de l'accueil dis-donc !
amuse toi bien parmi nous :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Ven 27 Mar - 17:21
Citer EditerSupprimer
Nah Woori: Mon avatar semble vraiment plaire, ça me fait tellement plaisir ! :plz: Je l'espère également ! Merci à toi ! :hot:

Lee Ha Young: Je suis content de faire découvrir une nouvelle tête alors~ Avec un peu d'espoir on trouvera quelque chose, ça serait un plaisir de rp avec toi :cute:

Lee Da Young : Elle vient à peine de débuter, mais ça fait plaisir de lire ça concernant Da Mi ! Ma fiche se rempli doucement, j'espère que mon bébé plaira :cute: Merci à toi ! :heart:

Byeol Eun Mi: Ma fiche se remplit enfin !! :cute: Merci beaucoup~

Ryeo Théo: Merci beaucoup c'est vraiment très gentil :heart:

Min Ye Seo: Merci à toi ! J'espère également réussir à me faire une place parmi vous :cute: Elle se remplit doucement ~

Ahn Eren: Merci beaucoup :cute: :heart:

Yi Kae: Effectivement, je ne m'attendais pas à ça, j'en suis vraiment ému soyons honnête ! Merci à toi :yiha:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Ven 27 Mar - 18:24
Citer EditerSupprimer
GODAMNIT. Ton perso. Mais olala je suis TELLEMENT FAN.
Sans rire la façon donc tu l'as construit. Son trouble. Ses personnalités. Il me tarde de découvrir son histoire mais rien qu'avec le début tu m'as totalement hooked !!
Il nous faudra impérativement un lien. Qu'importe l'alter (elle et/ou yidhra). J'en veux un absolument !

Bienvenue ici donc. Coeur sur toi :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Ven 27 Mar - 18:46
Citer EditerSupprimer
Ça me fait réellement plaisir de lire ça, j'avais un doute sur ce que je faisais du personnage, si il allait plaire ou intéresser mais en lisant ça je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres. Un/Des lien(s), peu m'importe, ça sera avec un réel plaisir !

Merci à toi, c'est vraiment gentil ! :cute: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Ven 27 Mar - 22:27
Citer EditerSupprimer
bébou ta fiche est juste sublime :plz:
ta petite dami n'a pas eu la vie facile, alors j'espère qu'elle trouvera le répit à la yonsei  :plz:
tu verras, on va bien s'occuper d'elle  :hum:
comme je te l'ai dis, eunbyul va casser les deux jambes de cette chose infâme.  :russe:



Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les cheonglyong !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide