Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Ssds10choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Ssds10choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Ssds10choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

choi ji yool ⁂ firefly lights

Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: choi ji yool ⁂ firefly lights choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 12:00
@Choi Ji Yool a écrit:
Helvia ; BONJOUR HELVIA :han: :han: merci :heart:

Moi nous plus, c'était mes bébés :cry:  

Nan mais tu comprends, après trois ans, faut que je reprenne en douceur :plz: je peux sauter à l'eau comme ça direct sans m'être mouillé la nuque avant :plz:

Je crois que tu viens de faire un petit lapsus révélateur ? Regarde, t'as oublié le pas... Jette toi à l'eau, t'es un requin dans l'âme, tu le sais, tu le sens 👀
T'as pas peur, quand même ? :hum:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: choi ji yool ⁂ firefly lights choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 12:14
:russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:

je vois pas de quoi tu parles (vazy, j'ai relu dix fois mon message et j'avais même pas vu :'( heureusement qu'on peut éditer)

si, vous me terrorisez :oo: vous m'avez toujours terrorisé

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: choi ji yool ⁂ firefly lights choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 12:26
Tu vois très très bien de quoi je parle. :y:
Oh arrête, tu ne vas pas me la faire à moi 👀

choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 190623042129569719

Enfin bref. Le flood, c'est pas bien.
se tape les doigts.

à très vite chez les sangos :hi:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: choi ji yool ⁂ firefly lights choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 12:26
rebienvenue parmi nous on dirait bien :cute:
@choi ji yool a écrit:
J'ai 3 ans de retard tout le reste de l'actualité kpop un peu près...
ne t'inquiète pas on est deux, ici c'est la même :russe: *lève la main*
on va pouvoir se soutenir :hug:
bon courage pour ta fiche~

fooled around, fell in love •
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did.

Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: choi ji yool ⁂ firefly lights choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 12:35
Re-bienvenu sur le fo !

Bon courage pour la fiche de cette demoiselle !
Et le RP c'est comme le vélo ca s'oublie pas donc faut pas s'inquiéter :06:

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: choi ji yool ⁂ firefly lights choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 12:35
Rebienvenue !!!
Sinon je connaissais pas la demoiselle mais elle est mims :lick:
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: choi ji yool ⁂ firefly lights choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 13:22
tkt, on a installé un pataugeoire devant l'entrée du dortoir :plz:

:sango:

puis les sangos, c'est comme le vélo ça s'oublie pas.
ne renie pas tes origines. :plz:

on t'accompagnera pas à pas ou nageoire à nageoire. :03:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Nan Lyvan
Nan Lyvan
Mes petits secrets

Re: choi ji yool ⁂ firefly lights choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 13:25
Re bienvenue à toi jolie demoiselle !
Bon courage pour ta fiche :heart:
Hâte d'en apprendre plus sur elle :plz:
Si tu as des questions n'hésites pas !
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
Mes petits secrets

Re: choi ji yool ⁂ firefly lights choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 17:45
Helvia ; :russe: :russe:

Eren ; merci beaucoup :hug:
Stp je suis en train de découvrir des groupes avec les persos des gens, j'ai l'impression d'avoir pris dix ans dans la face :bago:
Hâte de montrer un club de soutien aux gens à la ramasse en kpop avec toi :y:

Wangji ; Merci :han: :han:
Ça s'oublie pas mais on est quand même beaucoup moins à l'aise je promets, c'est pas facile :aah:

Sawyer ; Merci :heart:
C'est une ancienne Pristin, elles étaient un peu tombées dans l'oubli et certains d'entre elles ont re-débuté en fin d'année et j'ai toujours eu un petit crush sur Minkyeung/Roa :cute: :cute:

Lorène ; En vrai, vous êtes trop mignonnes :plz: c'est un peu déloyale cette histoire :plz:
(en plus, c'est des nids à microbes les pataugeoires :russe: )

Poupou ; Merci beaucoup pour l'accueil choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 3005200887
J'hésiterai pas si j'ai besoin de quelque chose :heart:

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: choi ji yool ⁂ firefly lights choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 20:07
rebienvenue par iciiii :aah:
bon j'étais pas là quand toi tu l'étais, mais de voir mes compatriotes requins s'enthousiasmer autant de ton retour, je peux que être contente aussi :plz: (elles sont parti en mode radio nostalgie dès qu'elles t'ont vue débarquer, c'était mignon :y: )
bon courage pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup le début, trop hâte de lire la suite :aah:

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: choi ji yool ⁂ firefly lights choi ji yool ⁂ firefly lights - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !