Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
song jae hwa (ruthless girl) Ssds10song jae hwa (ruthless girl) Ssds10song jae hwa (ruthless girl) Ssds10song jae hwa (ruthless girl) Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

song jae hwa (ruthless girl)

Song Jae Hwa
Song Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

song jae hwa (ruthless girl) song jae hwa (ruthless girl) Empty Sam 28 Mar - 23:25

Song Jae Hwa
my kink is when people admit i was right
Nom : Song Prénom(s) : Jae Hwa qui signifie respect et beauté Surnom(s) : bitchy princess Âge : tout juste 25 ans Date et lieu de naissance : 18 février 1995 à Séoul Origines : Coréennes Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : 5e année en arts du spectacle (option théâtre), ses parents ayant insisté pour qu'elle aille chercher son diplôme. ce qu'elle trouve ridicule puisqu'elle est plongé dans le monde de l'acting depuis toute jeune Métier : actrice Orientation sexuelle : hétérosexuelle Classe sociale : très aisée, elle ne regarde pas les dépenses et profites beaucoup de la richesse de papa et maman Tu veux t'investir dans une fraternité ? nope, ce sera seulement chez les students ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
elle a toujours raison, même quand elle a tord ♡ d'apparences égoïste, elle ne l'est toutefois pas; son altruisme reste simplement secret ♡ elle carbure au café ♡ elle est dénuée de passion ♡ ses co-stars ne l'aiment pas beaucoup ♡ elle a un régime strict imposé par ses parents ♡ elle a déjà été boulimique ♡ elle consulte donc un psychothérapeute une fois par mois afin de ne pas retomber ♡ elle subit du harcèlement sexuel depuis des années ♡ elle aime bien lire de temps à autre quand elle n'arrive pas à dormir ♡ elle s'entraîne tous les jours jusqu'à en vomir ♡ ses parents se préoccupent peu de son bien-être, ils veulent seulement des résultats et du succès ♡ elle aime les films d'horreur ♡ elle ne sait pas se maquiller, contre toute attente ♡ elle a peur des aiguilles ♡ elle se donne dans tout ce qu'elle entreprend, puisqu'elle a toujours été habituée à donner le meilleur d'elle-même ♡ son régime la rend presque végétarienne, mais elle rêve presque de manger de la viande ♡ sa saison préférée est le printemps, car tout reprend vie et adoucit le paysage ♡ elle déteste les chiens ♡ elle préfère de loin les chats, parce que c'est un animal plutôt indépendant ♡ elle parle bien l'anglais ♡ elle n'a jamais cuisiné de sa vie, puisqu'elle a toujours eu tout cru dans la bouche; c'est d'ailleurs un cuisinier personnel engagé par ses parents qui prépare chacun de ses repas ♡ elle est fille unique ♡ elle est claustrophobe ♡ elle n'a pas son permis de conduire
Dis nous qui tu es !
l'assurance qui coule par les pores et l'exubérance de confiance en font une personnalité peu appréciable. l'air hautain et supérieur n'y contribue certainement pas. elle juge du regard ce qui l'entoure et analyse son intérêt peu probable pour ce qui peuple son champ de vision. à vrai dire, il n'y a que le théâtre qui occupe une certaine place dans son infime champ d'intérêts. a-t-elle le temps pour des passions avec toute cette pression qui croule sur ses épaules? sa concentration ne mérite pas d'être détournée de ses buts inlassablement implantés dans son être depuis sa tendre enfance. enfant star, les louanges lui montent très certainement à la tête et la demoiselle se croit tout permis. une vie complète gaspillée pour un peu plus d'argent et de reconnaissance. car ce sont surtout ses parents qui s'enflent la tête avec une fille si douée. elle aimerait presque vivre une vie différente et sortir de ce gouffre de tension. trop souvent, la nervosité la fait vomir, mais ça, elle ne le dit pas.

malgré tout, il y a de l'amour dans ce qu'elle fait, parce qu'il n'y a que là qu'elle peut l'exprimer. les regrets ne sont pas de mise pour elle, mais elle trouve sa vie fade et sans couleurs. alors son jeu d'actrice est tout ce qu'elle possède et elle y met tout son coeur. c'est pour ça qu'on l'aime et qu'on veut sa collaboration malgré son caractère de feu.

car mademoiselle a la parole facile au même titre que son impulsivité difficilement contrôlée. elle y travaille, mais c'est terriblement ardu. son chemin vers l'amélioration est parsemé d'embûches qu'elle n'arrive parfois pas à franchir. même si elle ne s'entend pas nécessairement bien avec ses co-stars, la lentille de la caméra ne le captera jamais. car après tout, elle sait jouer; c'est ce qu'elle fait le mieux. pour les caméras, elle se fait belle, souriante et gentille, alors qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle juge facilement ceux qui vivent autour d'elle. il faut savoir que cela résulte de sa confiance égale à zéro envers les hommes. elle qui subit en silence les harcèlements à son encontre. elle ne désire pas de scandale sur son dos, mais elle désire surtout ne pas décevoir ses parents. la vie n'est pas automatiquement facile parce que l'on suit le chemin tout tracé de ses géniteurs.

en vérité, si l'on creuse (beaucoup), il y a quelques traces d'une personnalité vivable et appréciable. elle ne sait simplement pas comment gérer tout ça. pas de crainte, elle sait rire et s'amuser si on lui montre comment. elle est un peu handicapée socialement à cause de son parcours isolé. jamais ne sort-elle dans les boîtes de nuit ou voir des amis. car malheureusement, elle ne possède pas ce genre de personnes dans son entourage. la voilà de retour dans sa petite vie cadrée et fade. même si elle en a conscience, elle préfère se voiler la face et continuer d'avancer pour ne pas perdre d'avance.
hyliann
je remplis vite vite, promis ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>HYLIANN</z> ► cha seok won ; lim corvus ; song jae hwa

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Son Na Eun (Apink)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1890]Song Jae Hwa[/url]
Song Jae Hwa
Song Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: song jae hwa (ruthless girl) song jae hwa (ruthless girl) Empty Sam 28 Mar - 23:26

It's my life...
success is a decision
♡ Jae Hwa voit le jour dans l'ambulance sur le chemin de l'hôpital. Ce jour-là, son père tournait une scène de son drama dans un coin reculé et sa mère l'avait accompagné. Elle avait fait fi de ses contractions puisque celles-ci étaient trop espacées. Au final, la petite avait vu le jour après seulement 3h de travail de la part de sa mère.
♡ Elle fait sa première apparition dans un film dès l'âge de 5 ans aux côtés de son père, puisqu'il est celui ayant le plus de succès en tant qu'acteur. La popularité de sa mère arrivera quelques temps plus tard.
♡Jae Hwa a la chance d'avoir à peu près tout ce qu'elle veut dû aux absences répétées de ses parents pour les tournages. C'est sa servante qui l'aide dans ses études et bien vite, elle devient une enfant qui se mêle rarement à ses camarades de classe. Certes, ses quelques apparitions dans des dramas et MV à succès lui gagnent une certaine admiration, mais elle a tôt fait de se retrouver sans amis/es. Puisque ceux qui prétendent l'être ne veulent que profiter d'une peu de popularité.
♡ Dès qu'elle atteint l'âge de 14 ans, ses parents la pousse encore plus dans le domaine du théâtre lui empêchant tout autre loisirs, puisque son emploi du temps est déjà bien trop chargé pour une étudiante. Elle fera de plus en plus d'apparitions dans des films, des dramas et des MV avec des rôles plus importants que de simples caméos.
♡ C'est à 17 ans qu'elle obtient son premier rôle principal dans un drama. Sa mère est toutefois insatisfaite que ce ne soit pas le rôle lead et tente par plusieurs moyens de soudoyer son agence pour que sa fille obtienne le premier rôle. Sans succès, toutefois.
♡ Tout juste après le tournage de son dernier drama, une autre agence fait une offre alléchante à sa mère et Jae Hwa change d'agence. Elle aura le premier rôle dans leur prochain drama et aura la chance de pouvoir continuer ses études en théâtre à la Yonsei sur recommandation de son agence.
♡ Pas moins de quelques mois après son entrée dans l'agence, elle commence à subir du harcèlement sexuel de la part du directeur. Elle tentera d'en parler à sa mère, mais celle-ci lui fait comprendre qu'elle ne tolérera aucun sujet à scandale, puisque Jae Hwa est une étoile montante et qu'elle connaît un succès monstre. Elle garde donc tout ça pour elle-même.
♡C'est d'ailleurs après son premier rôle lead qu'elle remportera le prix pour meilleure nouvelle actrice de l'année et meilleure performance de l'année. Son panel s'étend donc encore une fois et son succès ne cesse de s'accroître.
♡ À l'âge de 22 ans, elle subira son premier abus, mais n'ouvrira toujours pas la bouche afin de ne pas ternir son image et celle de ses parents. Combien de temps endurera-t-elle tout ça? Bien trop longtemps et c'est probablement pour cette raison que sa confiance en les hommes disparaîtra.
♡ Aujourd'hui, les offres continuent de pleuvoir et sa mère tend à continuer de la surcharger.
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: song jae hwa (ruthless girl) song jae hwa (ruthless girl) Empty Sam 28 Mar - 23:28
je te surveillais de près mais ne considère pas ça comme de l'amour :oo: :emo:
j'ai trop hâteeeeeeeee de lire ta fiche et de rp avec toi. je sens que ce lien va être marrant :y: :y:

rebienvenue parmi nous :perv:



sarang, sarang, sarang, sarang...


Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: song jae hwa (ruthless girl) song jae hwa (ruthless girl) Empty Sam 28 Mar - 23:30
Rebienvenue par ici avec cette beauté :heart:
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ! :cute:
En tout cas, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ta nénette !
Je te souhaite donc bon courage pour ta fiche :shy:


« little miss sunshine »

EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun song jae hwa (ruthless girl) WbtcwpI
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: song jae hwa (ruthless girl) song jae hwa (ruthless girl) Empty Dim 29 Mar - 0:19
Re bienvenue :06:
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: song jae hwa (ruthless girl) song jae hwa (ruthless girl) Empty Dim 29 Mar - 10:42
Re bienvenue avec cette Miss !! **




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: song jae hwa (ruthless girl) song jae hwa (ruthless girl) Empty Dim 29 Mar - 10:48
Rebienvenue :heart:


you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: song jae hwa (ruthless girl) song jae hwa (ruthless girl) Empty Dim 29 Mar - 16:39
OMG t'as prit Na Eun !!
je l'aime tellement TT
trop bon choix !!
je la trouve magnifique TT elle a tellement changé depuis le clip des Beast haha  

bref  '.'

amuse toi bien avec ce nouveau perso ! <3
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: song jae hwa (ruthless girl) song jae hwa (ruthless girl) Empty Dim 29 Mar - 19:59
rebienvenuuuue :hi: c'est beau de voir tout le monde se démultiplier :y:
hâte de voir ce que cette miss va donner, elle promet beaucoup déjà :aah:
bon courage pour ta fiche :heart:


i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Song Jae Hwa
Song Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: song jae hwa (ruthless girl) song jae hwa (ruthless girl) Empty Dim 29 Mar - 20:36
JUNGSEOK; je sais que tu m'aimes au fond de toi :hum:
moi aussiiiii, j'ai hâte, je me dépêche de terminer ma fiche! :06:

HYESUN; merciiii, j'espère qu'elle te plaira, la mlle même si elle est détestable :y:

NAMSUN - WANGJI - MIYOUNG; merciiii pour l'accueil :cute:

ILKYANG; awww oui, elle est vraiment sublime, j'ai eu le coup de coeur! je ne la connaissais pas vraiment, mais quelle belle découverte! :han: sinon, merci pour l'accueil! :heart:

EUNMI; oui, mais quand on aime un forum, l'inspiration et la motivation coulent à flots! :02: merciii, j'espère que la suite te plaira également! :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: song jae hwa (ruthless girl) song jae hwa (ruthless girl) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !