Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
boo jae won )( i am a flower Ssds10boo jae won )( i am a flower Ssds10boo jae won )( i am a flower Ssds10boo jae won )( i am a flower Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

boo jae won )( i am a flower

Boo Jae Won
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

boo jae won )( i am a flower boo jae won )( i am a flower Empty Dim 29 Mar - 16:21

Boo Jae Won
que les étoiles au loin m'emportent
Nom : Boo. Prénom(s) : Jae Won. Surnom(s) : Jae, ou peu importe le surnom que vous lui trouverez, il n’est pas bien difficile. Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance :14 novembre 2000, Séoul, Corée du Sud. Origines : sud-coréennes. Nationalité : sud-coréenne. Cursus universitaire : médecine dentaire, pour une raison mystérieuse, il se destine à traiter de son mieux vos petites quenottes. Métier : promeneur de chiens et dog sitter, il prendra en charge votre animal à quatre pattes pour le promener ou acceptera de le garder pendant les journées où vous aimeriez en être libéré.Orientation sexuelle : bisexuel. Classe sociale : pas tout à fait pauvre, pas tout à fait riche, il se débrouille pour gagner assez d'argent pour poursuivre ses études, car les frais scolaires ne se paient pas d'eux-mêmes. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Cheonglyong again
IDENTITY CARD
Il parait que...
→ Depuis quelques années déjà, Jaewon suit des cours de harpe, un instrument qu'il souhaiterait maîtriser bien qu'il n'ait pu commencer que sur le tard à en jouer.

→ Il pratique la calligraphie comme un moyen de se détendre. Il garde très rarement ce qu'il écrit, car c'est simplement pour lui un moyen d'évacuer.

→ De la même façon, il souffre d'une sévère addiction à la nicotine, et en dépit de nombreuses tentatives d'arrêter, il n'a jamais vraiment pu y parvenir. Il fumerait environ un demi-paquet par jour. Et oui, il sait que c'est mauvais pour les dents.

→ Il parle couramment l'anglais, en raison d'un séjour d'un an au Canada qu'il a effectué durant ses études. Il baragouine quelques mots de français, mais il faudrait vraiment être un génie pour comprendre ce qu'il raconte.

→ Dans son temps libre, il tient une chaîne ASMR. On ne peut voir son visage dans les vidéos qu'il poste, mais il n'est pas rare que certains de ses camarades reconnaissent sa voix... Enfin, pour ceux qui l'entendent quotidiennement parler.

→ Il adore les pâtisseries, mais est incapable d'en cuisiner. Sa hantise, ce sont les pancakes : il les retourne toujours trop tôt, ce qui donne lieux à de véritable désastres culinaires... et un vrai champ de bataille dans la cuisine.

→ Il a la constellation du scorpion tatouée entre les omoplates depuis l'année de sa majorité, mais on ne l'a pas vu en torse nu suffisamment souvent que pour le confirmer...

→ Il collectionne les vinyles et en possède 67, triés par ordre alphabétique et par artiste afin de s'y retrouver. Il a évidemment le tourne-disque qui convient pour les lire.
Dis nous qui tu es !
Jaewon a toujours été une personne tranquille. C'est du moins ce qu'en disent la majorité des gens qui l'ont connu, qu'ils soient des amis d'enfance ou des connaissances plus récentes. Pourtant, Jaewon est avant tout une personne qui cache son jeu : mielleux avec ceux qu'il ne peut pas supporter, il ne se laissera pas faire si vous commencez à lui chercher des noises, que du contraire. Parfois un peu moqueur et un peu trop joueur, il ne se demandera pas toujours s'il vous a blessé ou s'il a fait quelque chose de mal. Si c'est le cas, il se montrera même souvent de mauvaise foi. Après tout, pourquoi devrait-il être en faute, si vous l'êtes, vous ?

Désordonné, il laisse bien trop souvent ses affaires joncher le sol de sa chambre, à l'exception des disques qu'il collectionne. Pour le reste, Jaewon est un roi de la procrastination : pourquoi faire aujourd'hui ce qu'il pourrait faire aujourd'hui, après tout ? Le monde ne s'écroulera pas si les poubelles restent un peu plus longtemps dans la cuisine, si les produits qu'il a oublié dans la douche y sont encore dans quelques heures. D'ailleurs, ce ne sont même pas les siens, il les a empruntés sans permission...

Pour ce qui est de sa relation avec les autres, Jaewon n'est pas bien différent. Il est cette personne qui, tout d'un coup, disparaît sans crier gare et reparaît sans prévenir non plus. Pourquoi le devrait-il, de toute façon ? Vous a-t-il fait une promesse ? Vous a-t-il promis une amitié inébranlable ? Si c'est le cas, vous auriez tout intérêt à vous méfier, car cela ne lui ressemble absolument pas. À la manière d'un chat qui refuse de reconnaître un maître, Jaewon est de ceux qui ne se laissent apprivoiser que par de rares élus.

Il n'y a que dans ses études que Jaewon fait preuve d'un tant soit peu de sérieux. Il a un horaire de travail auquel il se tient, cherche à obtenir les meilleures notes, sinon une mention à la fin de chaque semestre. C'est très important à ses yeux : chaque réussite le conforte dans l'idée qu'il n'a besoin de personne d'autre que lui-même. Ce qui explique sans doute pourquoi son univers semble si vide...
ME'OW
comme chez sawyer  :heart:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>ME’OW</z> ► eom sawyer ; boo jae won ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>yoon jeonghan (seventeen)</taken> ⇝ [url=profil]boo jae won[/url]

Boo Jae Won
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: boo jae won )( i am a flower boo jae won )( i am a flower Empty Dim 29 Mar - 16:21

It's my life...
au coeur d'un trou noir supermassif
C'est à Séoul que Jaewon voit le jour. Aîné d'une famille de 3 enfants, avec un petit frère et une petite soeur qu'il ne rencontrera que quelques années plus tard, il fait la connaissance de ses parents et découvre les bonheurs de la vie d'enfant unique. D'abord assez turbulent, il se calme et fait preuve de patience à l'arrivée de sa petite soeur Haewon et de son frère Jiwon. Tout semble bien se passer, dans un premier temps.

Hélas, les années passent et des différences de plus en plus grandes se font sentir. Jaewon se détache de Haewon et Jiwon, qui font preuves de quelques difficultés scolaires. Là où ses parents continuent d'encourager les plus jeunes, il les dénigre et refuse de les aider. Il est âgé de quelques années de plus qu'eux et incapable de comprendre que ses parents accordent plus d'attention à deux enfants qui, de toute évidence, n'iront jamais nulle part dans la vie. Il continue à étudier sans se soucier d'eux, faisant même de son mieux pour ramener des récompenses et se pavaner devant sa fratrie.

C'est alors qu'arrive la crise d'adolescence, moment difficile où l'enfant cherche l'attention de ses parents, hélas sans l'obtenir, dans le cas de Jaewon. Toujours trop occupé à lutter contre les difficultés scolaires de leurs deux autres enfants,  monsieur Boo et madame Kwon se montrent peu réceptif vis-à-vis de leur fils aîné, qui en demande trop à leurs yeux. Alors Jaewon devient plus mauvais à l'égard de son frère et de sa soeur, les ignore presque à longueur de journée, préférant travailler dans son coin plutôt que rester dans la même pièce qu'eux. Il récupère un vieux frigo, l'installe dans sa chambre qu'il transforme petit à petit en une seconde maison, un appartement au sein d'un ménage qui abrite pourtant ce qui devrait être une famille.

L'année de sa majorité, il annonce à ses parents qu'il va quitter la maison pour aller étudier à la Yonsei, où il trouvera un logement plus adéquat. Il refuse de fréquenter plus longtemps ceux qu'il considère comme une bande d'idiots, comme des imbéciles qui sont incapables de l'estimer à sa juste valeur. Il passe son Suneung et entre à l'université après avoir réussi l'admission, pour finalement s'orienter vers la médecine, avec l'espoir d'un jour devenir dentiste. Très rapidement, il découvre le système des fraternités, un système qui l'intéresse au plus haut point. D'ailleurs, après une année entière de réflexion, il ne manque pas d'en choisir une, lui aussi : celle des Cheonglyong. L'image d'un dragon majestueux lui correspond, à ses yeux, mieux que toute autre.

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: boo jae won )( i am a flower boo jae won )( i am a flower Empty Dim 29 Mar - 16:23
Re bienvenue :hi: :06:

:yay: :yay: :yay: :yay: :yay:
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: boo jae won )( i am a flower boo jae won )( i am a flower Empty Dim 29 Mar - 16:40
Re-bienvenu avec ce compte :D
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: boo jae won )( i am a flower boo jae won )( i am a flower Empty Dim 29 Mar - 16:42
Rebienvenue :heart:
& Bon courage pour ta fiche ! :$


« little miss sunshine »

EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun boo jae won )( i am a flower WbtcwpI
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: boo jae won )( i am a flower boo jae won )( i am a flower Empty Dim 29 Mar - 17:14
Rebienvenuuueeeeee :hi: :heart:
Amuse-toi bien boo jae won )( i am a flower 3572526994


fly me to the moon let me play among the stars, let me see what spring is like on a jupiter and mars.
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: boo jae won )( i am a flower boo jae won )( i am a flower Empty Dim 29 Mar - 19:56
rebienvenuuuue :cute:
bon courage pour ta fiche & amuse toi bien :06:


i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Yun Pornsawan
Yun Pornsawan
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE
Mes petits secrets

Re: boo jae won )( i am a flower boo jae won )( i am a flower Empty Dim 29 Mar - 20:14
JEONGHAN RIEN QUE CA :perv:
WELCOME BACK :shy: ♥
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: boo jae won )( i am a flower boo jae won )( i am a flower Empty Dim 29 Mar - 20:35
rebiennnnnnnnnnvenuuuue :hot: :hot:




Boo Jae Won
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: boo jae won )( i am a flower boo jae won )( i am a flower Empty Dim 29 Mar - 21:22
Merciiiiii à tous :yay:

@Yun Pornsawan Hey j'fais de mon mieux :01:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: boo jae won )( i am a flower boo jae won )( i am a flower Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !