Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] JLM0KC9R_oL'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] JLM0KC9R_oL'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] JLM0KC9R_oL'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] JLM0KC9R_o

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Sango

L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk]

Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] Empty Lun 30 Mar - 15:02
L'Arche des Sangos
••• « Chô ! »

Il siffla, fit claquer sa langue. Pas de réponse.

« Sept !! »

Le silence lui répondit. Jae Hyuk soupira. Il avait encore mal fermé la cage de ses geckos et les deux petits futés qu’il élevait en secret dans sa chambre de dortoir en avait profité pour filer. Il les insulta dans toutes les langues qu’il connaissait. Il avait d’autres chats à fouetter que de partir à la chasse aux lézards. Un projet d’histoire politique, une présentation en anglais importante qu’il devait présenter à un congrès la semaine d’après et qui le stressait déjà suffisamment l’attendaient. Pourtant, impossible de laisser ses deux compagnons préférés gambader tranquillement dans cet asile de dingues. Il savait également qu’il n’était pas le seul à élever un animal en secret – ou non – dans ce dortoir. Et si Kala, la chienne de Mi Ok, ayant un petit creux ou une envie de jouer se trouvait nez à nez face aux deux petites bestioles inoffensives ? De plus, loin de leur lumière chauffante, ils allaient rapidement attraper froid et tomber malade. Et si quelqu’un leur marchait dessus par mégarde ? En bref, il se rendait malade d’inquiétude.

« Bordel, c’est pas possible, ça fait deux heures que je vous cherche les gars, il est temps de rentrer au bercail c’est plus drôle de jouer à cache-cache ! » s’exclama-t-il en cherchant dans un tas de cartons et de bazar dans un placard qui servait de remise près de la cuisine.

C’est qu’il la trouva… Il commença par sortir son cri le moins viril et se retrouva propulser d’un bond fabuleux deux mètres plus loin. Il se massa les fesses un instant et se maudit de sa réaction stupide. Une aussi grosse araignée ne pouvait pas se balader sans inquiétude en Corée, elle devait forcément appartenir à quelqu’un. Curieux, il se rapprocha – non sans garder un minimum de distance – pour observer l’arachnoïde qu’il rencontrait pour la première fois.

« Quelqu’un a perdu sa mygale ? » cria-t-il à l’attention du vide, espérant de ne pas avoir l’air trop débile et que quelqu’un l’ai entendu.

« C’est plus un dortoir, c’est une arche de Noé ! » se désola-t-il.




It happened quiet...
Don't you speak over my voice
I will return from the shadows 
Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] Empty Mar 28 Avr - 17:58
L'Arche des Sangos
••• Concentrée sur une peluche qu'elle devait coudre pour sa boutique, Na Ri n'avait pas remarqué sur le champ la disparition de sa mygale. Cette vilaine ayant décidé de s'incruster dans ses affaires sans prévenir - comme très souvent - Na Ri la gardait en sûreté dans un vivarium de secours, pour quand l'arachnide ou son compère reptilien décidaient de taper l'incruste chez les requins. Et autant dire que c'était bien plus courant qu'on pouvait le penser, au grand damn des autres Sango qui en devenaient presque paranos à l'idée de croiser un serpent dans la cuisine ou une mygale dans la salle de bain. Pas que ça inquiétait vraiment Na Ri, elle était habituée aux cris de surprise, et était même capable de reconnaître quel Sango faisait face à quelle bestiole à l'intonation des cris qu'elle pouvait entendre.

Ce ne fut qu'en voyant ce qui semblait être un gecko courir devant la porte de sa chambre, que Na Ri fit une pause dans sa couture. Sourcil arqué, sceptique et pas impressionnée pour deux ronds, elle se souvint qu'elle n'était pas la seule à avoir des animaux de compagnie pour le moins inhabituels. Plus par conscience du danger que les pauvres petites bêtes pouvaient encourir, que par empathie pour l'inquiétude probable de leur propriétaire, elle se leva non sans lassitude de son lit où elle était confortablement installée. Pour une fois qu'elle avait la chambre pour elle toute seule, il fallait forcément qu'on vienne la déranger dans sa tranquillité.

Alors qu'elle essayait de voir dans quelle direction le gecko avait pu partir, elle entendit un cri venant de la cuisine. Elle eut une pause de quelques secondes, réalisant que Morticia s'était encore fait la male, elle aussi. Lâchant un soupir blasé, elle s'en alla vers la source de l'exclamation. Ce ne fut qu'en entendant quelqu'un demander si on avait perdu une mygale, qu'elle crut reconnaître la voix de Lee Jae Hyuk.

Arrivant silencieusement derrière lui, Na Ri alla droit au but, sans s'annoncer, comme à chaque fois. « Elle est où? » Elle le jaugea rapidement, bras croisés, attendant qu'il lui montre où se cachait sa fugueuse.


- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] Empty Ven 8 Mai - 18:28
L'Arche des Sangos
•••Jae Hyuk avait fini par mémoriser par coeur (en gros il lui avait suffit de lire une fois leur dossier…) les informations basiques sur chacun des membres de la fraternité. Puisqu’il était trop occupé pour souvent participer aux activités de groupe et qu’il avait vécu un certain temps chez son frère… Il se souvenait encore avec honte qu’il n’avait pas su reconnaître leur présidente alors qu’ils s’entraînaient tous deux dans le gymnase. Il avait appris de ses erreurs. Aussi quand Na Ri se présenta, il savait bien évidemment son nom, son âge, son visage et sa formation. Ce qu’il ignorait d’elle étant : son caractère, ses habitudes, sa manière de parler. Il prit donc le temps de sursauter un bon coup quand elle l’agressa verbalement en arrivant dans son dos. Son cœur passa à 12à battements par minute et il cligna des yeux en la fixant pendant quelques secondes avant de comprendre le sens de sa phrase et de lui pointer l’arachnide du doigt. Comme on disait, tel animal tel maître… Les deux étaient aussi surprenantes l’une que l’autre mais aussi un peu effrayantes.

Sentant sa réaction un tantinet maladroite, il se ressaisit et lui servit un joli sourire.

« C’est pas mal comme animal de compagnie ! Plus original qu’un chien ou un chat ! » lui lança-t-il en espérant détendre l’atmosphère qui lui semblait, pour une raison qu’il ignorait, bizarrement tendue.

Il pouvait parler, avoir deux geckos n’étaient pas moins original.

« Je cherchais mes geckos quand je suis tombée sur cette beauté, elle m’a bien surprise ! »

Il observa ma bestiole avec des yeux curieux. Il était amusé de découvrir de plus en plus d’animaux insolites dans ce dortoir. Ils étaient pourtant censés en accueillir aucun, mais chacun dépassait un peu les règles et comment se plaindre d’une infraction quand on la commettait soi-même. Ou quand on leur imposait (les chèvres s’étaient bien mignons mais elles avaient quand même mangé un de ses polycopiés).




It happened quiet...
Don't you speak over my voice
I will return from the shadows 
Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] Empty Dim 7 Juin - 2:29
L'Arche des Sangos
••• Na Ri était loin d'être la fille la plus sociable des Sango, c'était le cas de le dire. Pas qu'elle était timide, oh non. Simplement qu'elle ne voyait pas toujours l'utilité de lier des liens avec des gens en qui elle ne voyait rien de très intéressant ou d'utile. C'était à se demander ce qu'elle pouvait bien faire dans une fraternité d'ailleurs! La vérité, c'est que c'était son petit-ami qui l'avait convaincue de les rejoindre. Combien de temps l'avait-il tannée pour ça? Des heures entières à lui gâcher ses révisions! Franchement... Et elle avait fini par craquer. Parce que mine de rien, quand Jae avait annoncé l'idée d'une nouvelle "famille", il avait exactement su ce qu'il faisait en choisissant ces mots. Et s'il avait toujours été le plus sociable et avenant des deux, ça n'avait jamais empêché Na Ri de mémoriser les visages et les noms de chacun.

C'est ainsi qu'elle n'avait eu aucun mal à reconnaître Jae Hyuk, même si elle ne le connaissait que très peu. Le voir sursauter à son arrivée discrète aurait presque pu la faire rire, si elle n'était pas passée maître dans l'art de la poker face. Si la plupart des Sango étaient maintenant habitués à la porte de prison qu'elle était, il y en avait toujours qui se retrouvaient surpris en la voyant en action. Parce qu'après tout, elle n'était pas là pour rigoler ou s'amuser. Elle avait des objectifs à atteindre, et n'avait pas le temps pour les absurdités communes aux étudiants.

D'ailleurs, elle devrait être en train de finir cette peluche qu'on lui avait commandée en ce moment-même. Mais non! Il avait fallu que cette fugueuse d'arachnide en décide autrement! C'était donc avec un léger agacement qu'elle ignora la première remarque de Jae Hyuk, lui accordant à peine un regard tandis qu'elle s'avançait vers Morticia. La vile essayait de trouver un moyen de s'enfuir de cette impasse, visiblement décidée à ne pas retourner tout de suite dans son vivarium.

A la mention de geckos, Na Ri accorda finalement une attention à son comparse Sango. « Je les ai vus tout à l'heure, ils sont passés devant la porte de ma chambre avant de s'enfuir. » D'ailleurs, en parlant de fuir... en voilà une qui avait finalement trouvé une porte de sortie!

Il n'avait suffi que d'un moment d’inattention, et voilà la mygale qui part à la vitesse de l'éclair entre leurs jambes, direction une nouvelle cachette. « MORTICIA REVIENT! » Si sa voix portait, son corps se contenta de rester sur place dans une profonde lassitude. Un soupir plus tard. « Ils ont quoi les animaux aujourd'hui, ils se sont passé le mot ou quoi? »


- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] Empty Mer 8 Juil - 18:35
L'Arche des Sangos
•••Jae Hyuk était sociable. La plupart du temps il était trop occupé par trois mille projets et devoirs pour prendre le temps de se faire un tas d’amis – surtout qu’il avait tendance à trouver cela un tantinet superflu – mais la vérité c’est surtout qu’il avait besoin de l’approbation de tout le monde. Son père l’avait toujours placé sur un piédestal mais il lui avait surtout mis des montagnes d’attentes et de pression sur chacune de ses jeunes épaules. Il n’avait, à vrai dire, jamais entendu aucun mot d’encouragement. Il avait gardé ce réflexe, toujours devoir prouver quelque chose pour être rassuré sur sa valeur. Le jeune homme avait donc du mal avec ses camarades antipathiques ou asociales. Parfois, il insistait à vouloir se rapprocher d’eux ce qui pouvaient profondément les agacer et augmenter son sentiment de rejet.

Mais c’était différent avec Na Ri. Na Ri était une sango, la fraternité représentait sa famille et entre frères et sœurs on pouvait mal se parler ou agir avec humeur. Parce qu’on avait pas besoin de faire semblant avec une vraie famille, on avait juste besoin d’être soi-même.

« Oh super ! C’est quoi ton numéro de chambre ? » se permit-il de demander, n’ayant pas envie de courir dans toute l’aile des filles pour trouver les deux bestioles alors qu’il était censé finir tôt ce dossier pour aller décompresser plus tard dans la soirée.
A vrai dire, en cherchant bien dans sa mémoire, il devait pouvoir se souvenir d’où logeait sa camarade mais il ne voulait pas passer pour un psychopathe.

Le cri de Na Ri le fit à nouveau sursauter alors qu’une ombre noire se faufila près de lui. Il rigola nerveusement pour se donner meilleure allure.

« Je ne sais pas. On dit que les animaux sont sensibles aux changements et qu’ils peuvent sentir les catastrophes arriver… Non, ne me dites pas qu’on va encore se faire attaquer ce soir. Je vais jamais réussir à avancer dans mon taff moi... » soupira-t-il.




It happened quiet...
Don't you speak over my voice
I will return from the shadows 
Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] Empty Dim 6 Sep - 3:31
L'Arche des Sangos
••• Ça faisait bien longtemps que Na Ri ne faisait plus d'effort pour être polie et appréciée des autres. Depuis toute petite, elle avait sciemment abandonné toute l'hypocrisie des politesses et des détours. Soit les gens la prenaient comme elle venait, soit ils pouvaient aller se faire cuire un œuf. Pour elle c'était du pareil au même. En général, on la fuyait comme la peste, et elle n'entendait que des murmures sur son passage. Pourtant, chez les Sango, elle se sentait étrangement comme chez elle, acceptée. On ne cherchait pas à la changer, à la rendre différente de ce qu'elle était. Et même si elle ne l'avouerait jamais, même sur son lit de mort, elle savait qu'une fois ses études finies, le dortoir lui manquerait.

Et que Jae Hyuk lui parle aussi normalement et simplement, sans être heurté par la froideur de Na Ri, c'était aussi quelque chose qui lui manquerait. Mais encore une fois, pour rien au monde elle ne l'admettrait. Même pas en rêve. « La 2.3, mais ils se dirigeaient vers le fond du couloir. » Et si les geckos étaient potentiellement localisés, c'était pas du tout le cas de Morticia qui était de nouveau portée disparue. Elle allait vraiment finir par investir dans un système hautement sécurisé pour surveiller les vivariums de ses animaux fugueurs, avec alarmes et verrouillage de toutes les portes. Mais elle n'était même pas sûre que ça suffirait avec ces phénomènes...

Jae Hyuk évoqua le sixième sens des animaux qui pourraient sentir arriver les catastrophes, et l'idée d'une possible attaque du dortoir. « Pas moyen, ils vont pas remettre ça aussi rapidement... » Des souvenirs de l'attaque récente lui revinrent en mémoire, et elle poussa un nouveau soupir. « Au pire, je sais où se trouve les extincteurs, si y en a qui osent nous attaquer, on les arrosera sans sommation. » Il était vrai que cette technique avait plutôt bien marché pour faire fuir tous les intrus, par contre niveau nettoyage, c'était pas une partie de plaisir...

« Bon, allons chercher tes geckos, c'est pas dit qu'ils soient en sécurité dans le dortoir des filles. » Pas qu'elle ne s'inquiétait pas pour Morticia, Na Ri savait que l'arachnide était passée pro dans l'art du cache-cache, et qu'elle savait parfaitement où se planquer pour être à l'abris. Par contre, elle ne savait pas grand chose des compagnons de Jae Hyuk, et même si elle le cachait à la perfection, Na Ri avait toujours un fond d'inquiétude pour le bien être des animaux, peu importait leur espèce ou leur propriétaire.


- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] L'Arche des Sangos [Na Ri x Jae Hyuk] Empty

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.