sombre
-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal


illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ

Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Choi Ji Yool
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : kim minkyeung
Crédits : avatar ; illirium
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21701-choi-ji-yool-firefly-lightshttp://www.shaketheworld.net/t21719p10-choi-ji-yool#1000134http://www.shaketheworld.net/t21720-illo-u-c
illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Mar 31 Mar - 14:48
Citer EditerSupprimer

CHOI JI YOOL
musicboard ♪

kim feel • someday, the boy
crunch & punch • sleepless night
will bug • you're beautiful
chanyeol & punch • stay with me
youngjae & jungyoon • fall in love
kim bokyung • suddenly



Infos en vrac

née le 17 juillet 1996, une cancer de qualité ✘ étudiante en sixième année de lettres modernes, option édition ✘ animatrice radio à temps partiel, elle anime un émission littéraire ainsi qu'une musicale, pas grand chose mais elle a quelques fans ✘ hétérosexuelle et célibataire, situation qui lui va très bien ✘ géante (1m72 de perfection) ✘ au premier abord, froide - stricte - perfectionniste - insensible - intelligente - obstinée - irascible ✘ en réalité, émotionnelle - anxieuse - soumise - loyale - rancunière - lucide - passionnée - romantique ✘ visuel d'une ice queen voire d'une sorcière mais en fait, c'est un bb géant plein d'amour ✘ personnalité du type ISFJ-T, dit "défenseur" ✘ abandonnée par sa mère il y a douze ans ✘ la famille dont elle parle est en fait la famille de sa tante ✘ à yonsei depuis mars 2019 grâce à une bourse, licence à mokpo ✘ sango depuis mars 2020 ✘ angoisses nocturnes régulières dû à son anxiété ✘ besoin d'un bruit et de la lumière pour dormir ✘ dix ans de patinage artistique, ça l'a rendu souple mais elle est toujours incapable de danser ✘ mains abîmées et ongles rongés ✘ une vidéo intime filmée à son insu a été partagé par son ex lorsqu'elle était à mokpo (bien qu'on ne voit pas son visage, la vidéo relève des choses dont elle n'est pas très fière) ✘ ce qu'elle aime : les livres, la lingerie, le diy, les agrumes, les figues, les fleurs et le café ✘ ce qu'elle déteste : le chocolat, le noir, le sport, le froid et les épinards (il y a sûrement d'autres trucs mais là jpp) ✘ confiante dans sa vie pro et ses passions, sinon c'est pas trop ça ✘ laisse traîner ses affaires partout, un enfer ✘ son petit cœur fragile tombe amoureux tout le temps et ses crushs passent aussi vite qu'ils arrivent ✘ elle s'attache d'ailleurs toujours à des hommes plus vieux et en couple (pas de chance) ✘
Recherches de liens

ex-voisin (h et/ou f) - (quartier visé : myeongdong) il y a un an, elle a emménagé à côté de chez toi. les murs des studios étaient fins et tu as très vite compris qu'elle allait être le genre de voisin plutôt bruyante. elle se lève plusieurs fois par nuit, il lui arrive de crier, parfois même de pleurer à des heures pas possibles de la nuit. quel est son secret ? (le développement du lien dépend du caractère de votre personnage) sachant qu'en mars 2020, elle a déménagé au dortoir sango. ⊹ party people (h et/ou f) - un an qu'il est à yonsei et tu ne l'as jamais vu à une soirée, à aucune soirée. comment c'est possible pour une étudiante de son âge ? honnêtement, à part à la bibliothèque et dans les couloirs du département de lettres, tu ne l'as vu nul part. alors tu t'es mis dans la tête qu'il était temps de la sortir un peu, pas question qu'elle garde ses habitudes de mémé. (bon courage mdr) (pris par seorina)musicotherapie (h et/ou f) - après la lecture, il y a une seconde chose qui calme un peu l'anxiété des jiyool : la musique. une guitare ou un piano, deux voix, leur duo n'est pas connu et ne le sera jamais mais ils se font plaisir à partager leur petit moment de partager sur les réseaux. ils ne savent pas spécialement chanter ni ne sont des grands musiciens mais ils s'amusent avec des petites covers sans prétentions.  ⊹ traveler (h et/ou f) -  jiyool t'a avoué de jamais avoir quitter le sol coréen. sa mère voyageait beaucoup mais elle n'a jamais eu l’occasion de le faire avec elle. plus tard, elle n'en a eu ni l'envie, ni le temps. pourtant, elle aimerait découvrir, visiter et s’enthousiasmer. et à part le trajet mokpo - séoul, elle ne connait pas grand chose de son propre pays alors ne parle pas du reste du monde. elle lit dessus, elle en rêve. mais tes expériences sont plus vivantes et peut-être qu'elles l’emmèneront à l'autre bout du monde. ⊹ crush (h) - (min 28 ans) un des nombreux crushs de jiyool, il est plus âgé, il est en couple ou même marié mais comme d'habitude, jiyool et son petit cœur fragile sont tombés sous le charme. il n'a rien fait pour ou peut-être que si ? toujours est-il qu'il s'est rendu compte de l'effet qu'il avait sur elle. comment réagir ? l'éloigner ? l'ignorer ? en jouer ? en tout cas, voir ce visage de glace rougir sous ses regards a quelque chose de satisfaisant. (pris par wooyoung ♡)intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
family is everything


choi seon ho (★★★★★★) ⊹ big brother
always by my side:

(maybe) love


nah wooyoung (⍰⍰⍰⍰⍰) ⊹ confused heart
what are you doing ?:
Wooyoung et Jiyool se sont rencontrés par l’intermédiaire de Woori, la sœur du plus vieux. Pour la jeune sango, c’est le coup de cœur immédiat mais cela n’a rien de rare pour elle qui est habituée au crush random sur tous les mecs plus âgés qu’elle rencontre. Seulement, contrairement à ce qu’elle a l’habitude de vivre, Wooyoung s’intéresse à elle, si différentes des femmes avec qui il passe du bon temps. La charmer est un jeu dangereux pour elle mais aussi pour lui, qui s’amuse plus qu’elle ne devrait. Jiyool n’est pas fière de se laisser séduire par un homme marié et elle est totalement confuse face ses intentions. Elle devrait fuir et l’oublier, pourtant elle retourne sans cesse chercher ses attentions, son regard qui la font se sentir important. Cette bague a son doigt, c’est l’unique qui fait qu’elle ne cédera jamais à la tentation. C’est elle qui rappelle à Jiyool que le cœur du cuisinier ne sera jamais le sien.

LOVELY BESTIES


lee mi young (★★★★★★) ⊹ future bestfriend
friendship is amazing:
Miyu est celle qui l’a accueilli et pris sous son aile lors de son arrivée chez les sangos. Depuis Jiyool passe par Miyu pour un peu près tout, faut dire qu’avec son insociabilité presque maladive, qui la rend parfois gênant sans le vouloir, Jiyool ne se sent pas vraiment capable de s’intégrer sans l’aide de la jolie présidente. Miyu fait de son mieux pour qu’elle se sente à sa place malgré ce que Jiyool peut penser, elle la traîne aux activités, l’invite à participer et à s’ouvrir au reste de la fraternité. Sa gentillesse rassure énormément Jiyool et elle s’est très vite attachée à elle. Ça faisait longtemps qu’elle ne s’était rapprochée aussi vite de quelqu’un et Jiyool se rend compte que c’est ce qui lui manquait pour profiter pleinement de sa vie étudiante. Elle se découvre une envie de partager plein de choses avec Miyu alors elle est bien partie pour s’accrocher à cette belle amitié.

bae hak nyeon (★★★★★✩) ⊹ nice policeman
i gonna trust you - future bestie:

HOUSE OF LOVE


han kyung ho (★★★★★★) ⊹ game buddies
let me read please:
Il n’a pas fallu longtemps au plus grand pour décider que quand il avait besoin de quelqu’un pour se sortir de l’ennui, Jiyool était la cible parfaite. Elle est toujours là dans sa chambre ou dans le salon à rien faire (si on considère que lire, ce n’est ne rien faire, bien sûr) donc elle a le temps, non ? Souvent, il commence par lui piquer son bouquin pour la faire courir un peu, la nouvelle sango n’a pas l’air très sportive et les couinements qu’elle sort quand elle le suit ont le don de la faire bien rire. Cette histoire finit souvent devant la ps4 du dortoir parce que Kyung lui a promis de lui rendre son livre si elle joue avec lui. Ce n’est pas beau le chantage, mais ça marche. Non seulement Jiyool marche mais pire, elle court même. Presque que trop facile. Faut dire que secrètement, elle a fini par aimer ces échanges.

lee mi ran (★★★★★★) ⊹ new family
warning :

NUNCHI PUBLISHING


li jia xin (★★★★✩✩) ⊹ books lover
secretly allies:
Jiaxin était sa plus jeune colocataire au dortoir. Bien que toute nouvelle, Jiyool a rapidement réalisé qu’elles avaient une passion commune : les livres. Difficile à rater quand on voit l’espace de la plus jeune dans la chambre. Peu à peu, elles vont bien transformer la chambre en bibliothèque géante (petite pensée à Eunmi et Dayoung qui ne m’ont rien demandé à personne) mais aussi la bibliothèque du dortoir. Une passion un peu envahissante si vous voulez l’avis du reste de la fraternité… Surtout qu’elles ont toutes deux la sale habitude de laisser traîner leurs livres partout. Les sangos ne savent jamais trop qui ils doivent engueuler quand ils retrouvent le dernier best-seller dans le frigo. Pas question de se dénoncer l’une l’autre. Une sorte d’alliance secrète et silencieux face à l’adversité que sont les non-lecteurs. Ils ne peuvent pas comprendre de toute façon, chaque livre est une œuvre d’art.

nom prénom (✩✩✩✩✩✩) ⊹ marketing resp
(pré-lien libre:

nom prénom (★★★★★✩) ⊹ manager
together in this mess:

yi ga eul (★★★★✩✩) ⊹référent yonsei
biggest support:

tae dong jae (★★★★✩✩) ⊹ parrain alumni
thanks for your advices:

GOOD SIDE OF HEART


nah woori (★★★★✩✩) ⊹ ex-neighbour
sango mama:

gahn seorina (★★★★✩✩) ⊹ party people
i prefer staying home:

BAD SIDE OF HEART


yeo raon (★✩✩✩✩✩) ⊹ tom & jerry
kinda want to snap u:

noah de coco (✩✩✩✩✩✩) ⊹ therapy buddie
lien lien lien:
Ils se sont rencontrés lors d'une thérapie groupe de longues mois avant l'entrée de Jiyool chez les sangos. Bien sûr, elle n'a jamais eu de bonnes vibes venant de Noah et il ne cache pas le fait qu'il n'aime pas l'idée que Jiyool connaisse plus son passé que nécessaire. Lorsque Jiyool a appris que Noah était le petit ami de Miyoung, elle est tombée de haut. Depuis, ils se regardent de travers dans le dos de la nouvelle meilleure amie de Jiyool.


________________________________



DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Joo Won Hee
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : choi youngjae (got7)
Crédits : avatar : childish
Messages : 838
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22089-joo-won-hee-retrouver-le-solhttp://www.shaketheworld.net/t22178p10-joo-won-hee#1000962http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Mar 14 Juil - 20:19
Citer EditerSupprimer

musicboard ♪

gaho • start over
tiger jk & jinsil • reset
youngjae & jamie • i'm all ears
twin forks • cross my mind
j-min • stand up
yenny • hello to myself



Infos en vrac

née le 2 juin 1998, gémeau un peu perdu dans la vie étudiant en quatrième année de gestion (il n'a pas choisi, ses parents l'ont fait à sa place) hétérosexuel, il a eu plusieurs copines avec qui ça n'a jamais duré très longtemps, elles l'ont toute largué pour la même raison : manque cruel d'affection coréen d'origine et de nationalité, il n'a pas connu grand chose d'autre que la pays du matin calme le mot qui le définit le mieux : adaptabilité s'adapte aux gens - énergique, la seconde d'après calme - pacifiste - souriant - pudique - timide - pas très affectueux - intériorise tout - testeur de choses en tout genre - n'a peur de rien - s'ennuie incroyablement vite - bon publique la bonne tête du garçon adorable qui fait tout ce qu'on lui dit (c'est juste qu'il s'en fiche de tout tant que ça l'empêche pas de vivre) personnalité du type ISFP, dit "aventurier" ; très équilibré, à la limite du ESFP (amuseur), de l'INFP (médiateur) et du ENFP (inspirateur) séoul de sa naissance à maintenant, yonsei et sango depuis 2016 une petite soeur de 2 ans sa cadette - un tempête supposé héritier de JOOIM Cosmetics bégaiement quand il est nerveux ou quand il ment allergique aux chiens nourriture épicée, pas de sucré il a testé pas moins de dix sports différents - il est actuellement dans le club de volley hoodies enthusiast il a tout le temps des bleus ou des marques rouges sur la peau d'origine inconnue party animal, il fait toutes les soirées du campus il boit plus que nécessaire, plus qu'il ne supporte il est parfois consommateur de crimson et de blue sky, ça occupe aussi à la recherche du rêve, de la passion, qui fera vibrer son cœur éteint ♡
Recherches de liens

ex-girlfriends (f) - (2 ou 3 max) À l'université depuis quatre ans, Wonhee a profité de sa nouvelle liberté pour beaucoup sortir et du fait de son caractère assez facile à vivre, gentil et souriant, il attire facilement les gens. Tu fais partie de celles qui ont craqué un peu trop pour lui et qui ont fini par sortir avec lui. Encore un truc auquel il n'a pas dit non, parce qu'après tout pourquoi pas ? C'est une nouvelle occupation et tu étais plutôt son style de fille. Vous avez rompu pour la même raison qu'il a rompu avec toutes ses précédentes petites amies, il n'était pas affectueux et il ne montrait pas plus d'intérêt que ça à votre relation. Certes, il était gentil, il ne disait jamais non et il dépensait sans compter pour toi mais cela ne fait pas tout. Tu n'attendais qu'un peu d'amour, ce qu'il n'est pas capable d'offrir pour le moment. (on peut aussi considérer qu'une de ses ex qui s'est servi de lui parce que justement il est très généreux financièrement parlant avec ses petits-amies)shout it loud (h ou f) - Wonhee est le genre de personne à tout garder pour lui, vraiment tout, ce qui parfois donne l'impression qu'il est totalement apathique. C'est loin d'être le cas, il est juste extrêmement pudique avec ses sentiments et il a tendance à tout cacher. Sa sœur est la seule personne vers qui il s'autorise à montrer un peu les couleurs de son cœur. Ce flux d'émotions devient parfois trop à contenir, il a besoin de tout lâché. Depuis son arrivée à l'université, il a trouvé son coin dans le quartier où hurler ce trop plein de tout. Littéralement hurler. Et depuis quelques temps, vous semblez partager cette espace. Si au début, il y avait plus de gêne qu'autre chose entre vous, celle-ci semble s'apaiser pour laisser place au partage.intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
the only real family


joo ha hee (★★★★★★) ⊹ little sister (pnj)
here for each other:

LOVING CREATURES


pavlov elizaveta (★★★★★★) ⊹ future love line
stairway to my heart:

chu jin hee (★★★★★✩) ⊹ ex-girlfriend
how to show affection ?:

AMAZING BESTIES


im yeong bin (★★★★★★) ⊹ new bestfriend
thank for being here:

VOLLEYBALL CLUB


seo jin hee (★★✩✩✩✩) ⊹ scary teammate
so sorry i’m bad:

song min hee (★★★✩✩✩) ⊹ friend
crying on your shoulder:

ahn dae won (★★★✩✩✩) ⊹ dude
lien lien lien:

GOOD SIDE OF HEART


park jin hyun (★★★✩✩✩) ⊹ role model
teach me senpai:

lee min young (★★★★✩✩) ⊹ sango mama
just one more hug:

ju mei ling (★★★★✩✩) ⊹ cursus helper
plants & little papers:

ryeo théo (★★★✩✩✩) ⊹ passionate guy
incomprehension:

gong na young (★★★✩✩✩) ⊹ shout it loud
million fireflies:

BAD SIDE OF HEART


han kyung ho (✩✩✩✩✩✩) ⊹ harasser
let me breath:

Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Shim Aliyyah
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : park sooyoung (joy, rv)
Crédits : avatar ; ralhiel
Messages : 696
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t22459-shim-aliyyah-damask-rose-pethttp://www.shaketheworld.net/t22580p10-shim-aliyyah#1000966http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Mar 14 Juil - 20:19
Citer EditerSupprimer

SHIM ALIYYAH
musicboard ♪

genesis • home by the sea
the police • can't stand losing you
ashe • moral of the story
family of the year • hero
isaac delusion • she pretends
nathalie taylor • in the air tonight



Infos en vrac

née le 23 décembre 1995, elle est capricorne ✧ doctorant en médecine vétérinaire (7ème année) ✧ interne dans une clinique véto de la digital city ✧ hétérosexuelle et très volage, il n'a eu qu'un seul vrai petit-ami, maintenant elle enchaine les histoires d'un soir ✧ souriante et dynamique, rien ne laisse penser qu'elle est vulgaire et violente ✧ de personnalité ESTP-T (entrepeneur), elle est à la limite du ENTP-T (innovateur) ✧ née en syrie, elle y a perdu ses deux parents et arrivée en corée fin 2014 ✧ elle a fait sa licence à yonsei puis son master à queenstown (nz) et elle est revenue pour son doctorat (début 2020) ✧ sango depuis février 2015 (modulo la NZ) ✧ au club de natation de yonsei depuis février 2015 (modulo la NZ) ✧ elle a fait des compets en nage libre (début 2015 à mi-2016 puis début 2017 à début 2018) ✧ blessée dans l'incendie du campus en 2017, un morceau de verre dans l'abdomen, elle a une belle cicatrice ✧ plusieurs tatouages (clavicules, poignet droit, bras gauche, abdomen, dos, jambe droite, cheville gauche) ✧ vegan, elle encourage (oblige) les autres à manger un max végétarien et bio ✧ tendance à accumuler la pression ✧ fausse confiance en elle ✧ animal big lover, préfère les bêtes à quatre pattes que les humains ✧ peur bleue de tout ce qui ressemble à un bruit d'explosion ✧ party animal and heavy drinker ✧ 3 essais pour avoir son permis, refuse catégoriquement de conduire si elle n'est pas seule, elle se déplace exclusivement en vélo ✧ gros problèmes pour différencier amitié et amour ✧ 3 chats d'amour (Phamton, Orphee, Mea)  ✧ fan de pop-rock des années 80-90, elle a un mal avec la kpop et l'image des girls groups ✧ elle a été serveuse à l'arizona en 2015/2016 puis soigneuse à la ferme cheong (gumiho à l'époque) en 2016/2017 ✧ fan de pokémon et de animal crossing ✧
Recherches de liens

ex-petit ami (h) - Amis très proches au début, ils ont commencé à sortir ensemble en 2015 jusqu'à la mi 2017 un peu près où ils se sont éloignés sans jamais vraiment rompre... Il était le premier petit ami d'Ali et un peu près toutes ses premières fois, il a encore aujourd'hui une place énorme dans son coeur. Ali s'est posée des questions sur leur relation en se demandant si elle n'avait pas confondu amitié et amour. Elle n'est pas sûre de l'avoir aimer un jour et elle s'en ait voulu pour ça, surtout qu'en plus de ses doutes sur leur relation, elle ressentait une attirance pour un autre de ses amis. Ils ont rompu officiellement juste avant qu'elle parte en Nouvelle-Zélande, ils n'ont jamais vraiment parlé. Aujourd'hui elle a envie de mettre les choses au clair, son ami lui manque terriblement et elle s'en veut d'avoir gâcher leur amitié en plus de leur relation amoureuse. ⊹ ex(?)-crush & bestfriend (h) - Amis proches (voire meilleurs amis) ils se commencent depuis un certain nombre d'années (depuis 2015 ou 2016). Ils ont toujours été assez fusionnels et ils ont fait pas de soirée ensembles. Alors que Ali sortait avec son premier petit ami, elle a commencé à ressentir une attirance pour son ami. Elle ne sait pas si c'était de l'amour ou bien de l'amitié possessive comme elle a parfois tendance à le faire... Elle ne lui a jamais rien dit et elle s'est même inconsciemment éloignée de lui quand elle s'en est rendue compte. Et elle est partie en Nouvelle-Zélande avec ce poids sur le cœur. Aujourd'hui, elle est bien décidée à se débarrasser de ce secret, elle n'a pas l'impression qu'elle arrivera vraiment à passer à autre chose si elle ne lui dit pas. Elle a besoin de clore cette histoire pour réussir à voir son ami comme un simple ami. Son meilleur ami. 95line friends (h et/ou f) - 4-5 personnes Un petit groupe d'amis, certains se connaissent depuis bien longtemps, d'autres ont été greffé plus tard. Mais cela ne les empêche pas d'être tous proches et de se bourrer la gueule ensemble en soirée. Les soirées sans fin, ça les connait bien et ils ont tous leurs petites habitudes qui plaisent plus ou moins au reste du groupe. ⊹ cats roommate (h et/ou f) - Ali a l'habitude de recueillir des petits chats abandonnés, malheureusement elle ne peut pas les garder au dortoir. Bonne âme par nature (ou bien tu t'es fait complètement avoir quand elle a papillonné des yeux), tu as accepté d'héberger son premier chat Phantom quand elle est partie deux ans en Nouvelle-Zélande. Erreur de ta vie, six mois depuis qu'elle est rentrée...  1) Elle n'a pas récupéré Phantom. 2) Elle t'a déjà ramené deux autres chats (elle a encore papillonné des yeux). 3) Plus elle te ramène de chats, plus elle semble squatter chez toi. Grâce à elle à cause d'elle, tu as un peu quatre nouveaux colocs, cadeau~ ⊹ une nuit, rien de plus (h) - Revenue de NZ, elle a gardé les mauvaises habitudes qu'elle a pris là-bas, sortir deux fois par semaine pour se détendre et passer la nuit avec un homme différent à chaque fois. Du bon temps sans sentiment, sans attachement, sans le risque de blesser quelqu'un. Une nuit et le lendemain, tout est oublié. Ou presque. Car malheureusement, ce n'est pas toujours aussi simple. Sa règle d'or a pu en froisser certains. Cela a peu aussi mener à des situations gênantes (amis en commun ou il était en couple par exemple). Plein de possibilités~bestfriend (f) - Elles se commencent depuis de longues années, depuis l'arrivee d'Ali en Corée en fait. Comment se bout de femme à réussir à dompter cette adolescence blessée et rebelle ? C'est encore un mystère. Mais avec elle, Ali n'est que calme et douceur, rien à voir avec l'aspect de sa personnalité qu'elle montre tous les jours. Avec sa meilleure amie, elle n'hésite pas à s'ouvrir, à parler de son passé, à pleurer ses erré ures et la pression trop lourde à porter. C'est elle qui la canalise, lui dit de ne pas se précipiter, d'apprendre de ses erreurs et d'aller s'excuse, c'est elle qui lui dit quand elle a besoin de prendre du temps pour elle. Sans elle, Ali a craqué en Nz et à faire un burnout. Ali est quasiment incapable de fonctionner sans elle.
BURRED LINE


seo elias (★★★★★✩) ⊹ annoying friend
testing limits again & again:

BEST OF THE BEST


kwon min soo (★★★★★★) ⊹ tom and jerry for 5y.
almost my older brother:

saito irie (★★★★★★) ⊹ ex(?)-bestfriend
will you understand ? (ex-crush):

eoh min jae (★★✩✩✩✩) ⊹ second héritier
will be better in the future:

95 PARTY LINERS


song hee jun (★★★★★✩) ⊹ dumbass friend
casse-toi tu pues:

yoon nam sum (★★★★✩✩) ⊹ old friendship
lien lien lien:

GOOD SIDES OF THE HEART


lee mi ran (★★★★★✩) ⊹ favorite cutie pie
yoonwoo protection squad (ex-roommates):

nah woori (★★★★★✩) ⊹ favorite mum
yoonwoo protection squad (ex-roommates):

dam young won (★★★★★✩) ⊹ best time
let's get physical:

lee mi young (★★★★★✩) ⊹ ex-roommate
lien lien lien:

bae so jin (★★★★✩✩) ⊹ close friend
start with a misunderstanding:

park su won (★★★★✩✩) ⊹ swimming buddy
lien lien lien:

BAD SIDES OF THE HEART


lee da young (★★✩✩✩✩) ⊹ stupid rivalry
who is the queen here ? me.:

im caspian (✩✩✩✩✩✩) ⊹ one night stand
i'm lowkey scared:

________________________________



chant des sirènes
tell me you want me right now
Ryeo Lily
❝SATAN SQUAD◈CONSULE DE L'ECOLOGIE
Ryeo Lily
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : shin yuna ♡
Crédits : avatar ; childish + signa ; odisea
Messages : 509
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t23981-ryeo-lily-ailes-de-lumierehttp://www.shaketheworld.net/t23049p10-ryeo-lily#1000965http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Dim 27 Sep - 21:52
Citer EditerSupprimer

musicboard ♪

kodaline • follow your fire
daughter • medecine
pomme • sans toi
banners • someone to you
sleeping at last • saturn
red velvet • moonlight melody



Infos en vrac

née le 9 avril 2002, elle est bélier ♟ étudiante en 1ère année de  option biosystèmes, elle souhaite être enseignant-chercheur dans le domaine ♟ sapiosexuelle, elle n'a pas la moindre idée qu'elle en fait déjà amoureuse ♟ altruiste, une gentillesse et une sociabilité polie mais loyale qu'à ses proches ♟ membre d'une groupe d'amies/amis depuis le lycée, dont la dynamique est basée sur les winx ♟ fait passer la logique avant les sentiments, mais c'est une grande romantique et une rêveuse ♟ le coeur sur la main, on la pense ENFJ-A (protagoniste), lily est en réalité ENTJ (commandante) ♟ née à busan, une famille d'artistes dont elle est proche, un grand frère et une grande sœur, elle seule a choisi une voie scientifique ♟ à yonsei depuis mars 2021 ♟ au club de tir-à-l'arc et de football et de danse, beaucoup de sport pour entretenir sa forme, d'abord pour ses problèmes de dos mais aussi parce qu'elle aime ça ♟ musculation et du jogging à ses heures perdues ♟ une scoliose, elle a porté un corset 2 ans et elle n'a quasi plus rien aujourd'hui ♟ étudiante appliquée et studieuse, leader en groupe ♟ aime tester et trouver les failles des règles et des lois ♟ fidèle défenseuse de l'environnement et de la justice ♟ pas sa langue dans sa poche et son honnêteté cruelle lui apporte souvent des problèmes ♟ promenade en forêt, weekend en campagne loin de son téléphone et dessiner sont ses passe-temps favoris ♟ la vie : noix + sucre ♟ style vestimentaire type urban/sportif ♟ faible tolérance à l'alcool ♟ peu matérialiste, n'aime pas les cadeaux sans sens ♟ grande connaisseuse des légendes féériques ♟ rock/pop alternative coréenne (day6, red velvet...), française (pomme...) et anglo-saxonne (kodaline, daughter,...) ♟
Recherches de liens

best friend (f) -  son âme-sœur. la seule avec qui elle s'autorise à être faible quelques instants, la seule qui l'a déjà vu pleurer toutes les larmes de son corps. sa meilleure amie est l'unique personne qui a réussi à réellement passer cette carapace de gentillesse polie qu'elle a. même devant son frère, lily se sent pas autant en sécurité qu'avec sa meilleure amie. elle est son pilier quand le monde tremble, souvent elle compte trop sur elle. certainement que cela est trop pensant, qu'elle est trop envahissante, surtout que lily est possessive et qu'elle donne parfois trop d'elle. ⊹ mauvaise rencontre (h/f) - lily peut être très impolie avec les gens qui manquent de bon sens, ou plutôt, avec toutes les personnes qui ne partagent pas son bon sens à elle. très engagée dans la cause environnementale ou dans la cause féministe, elle peut se montrer irrespectueuse avec ceux qui ne respectent pas cela. malheureusement pour ton perso, elle l'a vu faire quelque chose qui ne fallait pas, ou bien elle a cru voir une chose dans le genre. ⊹ nature mate (h et/ou f) - lily est une fana de nature. elle pourrait passer sa vie à se promener en forêt. malheureusement pour elle, rare sont les personnes dans sa vie qui acceptent bien gentiment de la suivre. mais maintenant, elle a rencontré ton perso. lors d'un voyage en campagne, elle est venue s'asseoir à la table de ton perso dans un café du coin. coïncidence ou non, ils viennent de la même université et ils apprécient tous deux profiter de ce temps loin de la ville, ce temps de calme. cette rencontre à l'autre bout de la corée a créé une nouvelle dynamique entre eux. c'est presque un non-dit mais ils sont les seules personnes avec qui ils apprécient réellement voyager.lien (h et/ou f) - blabla ⊹ lien (h) - blabla ⊹
SILENCE LOVE LIFE


ji se yong (★★★★★★) ⊹ lovely idiot
the nabu to my layla:

WINX & SPECIALISTES


moon yua (★★★★★✩) ⊹ bloom
friendly rivality:

ju mei ling (★★★★★★) ⊹ flora
nature besties & confidences:

ok somi (★★★★★✩) ⊹ stella
annoying cute stupid:

gim seo na (★★★★★★) ⊹ techna
interesting nerd:

BEST FAMILY


ryeo théo (★★★★★★) ⊹ big brother
take care of my risky self:

ryeo seola (★★★★★★) ⊹ young tata
lien lien lien:

POSITIVE VIBES


choi sae hee (★★★★★✩) ⊹ bestest unnie
good vibes only:

li jia xin (★★★★★✩) ⊹ nature mate
forest on our side:

gong na young (★★★★★✩) ⊹ good influence
time to make u extra:

yoo ji soo (★★★✩✩✩) ⊹ debate mate
not so sure i like u:

im eui geon (★★★★✩✩) ⊹ favorite sunbae
professional crush only pls:

park su won (★★★★✩✩) ⊹ attaque crêpe wahou!
mémoire d'une attaque:

han seok won (★★★★★✩) ⊹ seyong friend
counting on you buddy:
Myung Se Na
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE-PRESIDENTE
Myung Se Na
Pseudo, pronom(s) : ill☄ ; she/her
Célébrité : zhong feifei(winnie) ♡
Crédits : avatar : kerushirei
Messages : 513
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t23649-myung-se-na-deep-indigo-soulhttp://www.shaketheworld.net/t23766-myung-se-na#994793http://www.shaketheworld.net/t21720-illo-baby-bear-oo
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Sam 2 Jan - 12:37
Citer EditerSupprimer

musicboard ♪

got7 • wave
got7 • page
day6 • i need somebody
f(x) • goodbye summer (ft.d.o.)
MISO • take me
day6 • time of our life



Infos en vrac

née le 30 septembre 2000, elle est balance l'équilibre et la bonté à l'état pur ♪ étudiante en arts - composition (3ème année) et psychologie (2ème année) ♪ billetiste dans un cinéma de la digital city ♪ hétérosexuelle, et totalement naïvement/inexpériementée sur le sujet ♪ entière et pleine de vie, discrète mais pas timide ♪ de personnalité infj-a (avocat) ♪ excellente chanteuse, bonne danseuse ♪ elle a été trainee de nombreuses années, avant de débuter dans le groupe blue dream, on l'a mise à porte après 6 mois ♪ tw//suicide ; elle a fait une tentative il y a quelques temps ♪ club de cheerleading for new challenges ♪ parle toute seule h24 ♪ fascination absolue pour les animaux domestiques ♪ elle a toujours des bonbons à la mangue sur elle ♪ sa famille a déménagé en afrique du sud avant qu'elle débute ♪ supporte mal la chaleur ♪ allergique aux arachides ♪ got7 & day6 bestie ♪ fana des fêtes & de peluches ♪ soundcould : se.le.na
Recherches de liens

best friend(s) (f/h) -  u.c. ⊹ life saver (h) - u.c. ⊹ music mate (h et/ou f) - u.c. ⊹ lien (h et/ou f) - blabla ⊹ lien (h) - blabla ⊹
BIG SWEET BUNNY


nom prénom (★★★✩✩✩) ⊹ bad boy bad influence
lien lien lien:

MY LOVELY ANGELS


park saeran (★★★★★★) ⊹ saver big bro
before the end of the world:

ambrose maxine (★★★★★★) ⊹ âmes jumelles (pv)
more than friends, we're family:

nam chang min (★★★★✩✩) ⊹ dangerous bestie
don't make my life more difficult:

SUNNY PEOPLE


chi ji ni (★★★★★✩) ⊹ old-trainee & friend
shining is in the blood:

li jia xin (★★★★★✩) ⊹ cutie pie of silla
don't do that, he's bad:

jang yun ho (★★★★★✩) ⊹ music/trainee buddy
hey thank you for having my back:

im yeong bin (★★★✩✩✩) ⊹ be my tiny lawer
pretty please:

yoo ji soo (★★★✩✩✩) ⊹ i.t. awkward boy
no date, but fascinating:

RAINY PEOPLE


lim kee ho (★★★✩✩✩) ⊹ minnie friend
bad influence on my boy:

Amane Yūko
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Amane Yūko
Pseudo, pronom(s) : illocence ☺ ; she/her
Célébrité : lee jueun (dia)
Crédits : avatar ; moonset
Messages : 210
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t24284-amane-yuko-smoke-and-asheshttp://www.shaketheworld.net/t24304-amane-yuko#1000964http://www.shaketheworld.net/t21720-illo-baby-bear-oo
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Mar 13 Avr - 13:39
Citer EditerSupprimer

musicboard ♪

kanno youko • von (ft. arnor dan)
jonghyun • diphylleia grayi
sayuw • please don't leave me (ft. serea)
marble sounds • the time to sleep
wim mertens • struggle for pleasure
vivaldi • summer



Infos en vrac

16.05.97 à Kyoto - origines coréennes et japonaises - nationalité japonaise ;; elle est arrivée en corée à son entrée à yonsei, elle a tout d’abord fait une licence de médecine avant de faire un master en anthropologie ;; elle est fiancée à myungjin et même si elle ne l’aime pas, elle se voit finir sa vie avec ;; elle vient d’une famille japonaise aisée et très traditionnelle ;; élevée dans l’idée qu’une femme doit être douce, gentille, parfaite et mette en valeur son mari ;; accident (noyade) en suite à quoi elle a été dans le coma et garde des séquelles psychologiques ;; sujette aux crises d’hystérie ;; elle a changé de caractère - plus noire, plus solitaire, volontairement désagréable - parce qu’elle a peur des autres et surtout d’elle-même ;; hobbies: vielles voitures, voyages, jeux vidéos, parfums/cosmétiques, photographie et piano.
Recherches de liens

best friend(s) (f/h) -  u.c. ⊹ hospital mate (h et/ou f) - u.c. ⊹ lien (h et/ou f) - blabla ⊹ lien (h) - blabla ⊹
BITTERSWEET LOVE


choi seon ho (★★★★✩✩) ⊹ l'amant du train bleu
destiny is stubborn:

ko myung jin (★★★★★★) ⊹ le fiancé de toujours
don't leave my toxic self:

NEVER GIVE UP ON ME


moon sohee (★★★★★★) ⊹ nom du lien
description lien:

nom prénom (★★★★★★) ⊹ nom du lien
description lien:

LIGHTS ON MY JOURNEY


chu jin hee (★★★★★★) ⊹ ex-roommate
(don't) leave me alone:

im han jae (★★★★★★) ⊹ ex-teacher
we are made by history:

han seok won (★★★☆☆☆) ⊹ hospital boy
come on don't be stubborn:

STAY AWAY FROM ME


seo elias (★☆☆☆☆☆) ⊹ old cursus mate
was ok until it was bad:

do ha rang (☆☆☆☆☆☆) ⊹ no valentine
big misunderstanding:

Amane Yūko
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Amane Yūko
Pseudo, pronom(s) : illocence ☺ ; she/her
Célébrité : lee jueun (dia)
Crédits : avatar ; moonset
Messages : 210
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t24284-amane-yuko-smoke-and-asheshttp://www.shaketheworld.net/t24304-amane-yuko#1000964http://www.shaketheworld.net/t21720-illo-baby-bear-oo
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Mar 13 Avr - 13:39
Citer EditerSupprimer

hong chae yi
musicboard ♪

u.c.



Infos en vrac

u.c.
Recherches de liens

best friend(s) (f/h) -  cf. 3 préliens par ici ⊹ losing game (h et/ou f) - cf. prélien par là ⊹ show buddy (h et/ou f) - chaeyi est cascadeuse équestre, ainsi il lui arrive de rencontrer des gens avec qui cela accroche ou non sur les tournages où elle joue la doublure. ⊹ lien (h) - blabla ⊹
SOUR FAMILY


park su won (★✩✩✩✩✩) ⊹ le demi-frère du non-sang
i know u hate me:

(losing) LOVE  GAME


shin joo han (★★★♡♡♡) ⊹ love trap : victime
sorry i lie to u everyday:

im yeong bin (★★★★★✩) ⊹ premier petit-ami
was fun while it lasts:

SECOND FAMILY


nom prénom (★★★★★★) ⊹ meilleur ami (pl libre)
thank u to always protect me:

nom prénom (★★★★★✩) ⊹ grande sœur de cœur (pl libre)
u manipulate me but i love u:

nom prénom (★★★★★✩) ⊹ grande frère de cœur (pl libre)
i know u do it in the name of love:

BURNING HEARTS


nom prénom (★★★★☆☆) ⊹ nom du lien
description lien:

nom prénom (★★★★☆☆) ⊹ nom du lien
description lien:

COLD HEARTS


nom prénom (☆☆☆☆☆☆) ⊹ nom du lien
description lien:

nom prénom (☆☆☆☆☆☆) ⊹ nom du lien
description lien:

Ko Myung Jin
❝ PRESIDENT ♤ CONSUL DE LA CULTURE
Ko Myung Jin
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Messages : 725
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270-ko-myung-jin#986239http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Mar 13 Avr - 13:44
Citer EditerSupprimer
♡♡♡

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Mer 14 Juil - 12:29
Citer EditerSupprimer
:shy: :pls2:
Ryeo Lily
❝SATAN SQUAD◈CONSULE DE L'ECOLOGIE
Ryeo Lily
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : shin yuna ♡
Crédits : avatar ; childish + signa ; odisea
Messages : 509
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t23981-ryeo-lily-ailes-de-lumierehttp://www.shaketheworld.net/t23049p10-ryeo-lily#1000965http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Sam 17 Juil - 16:37
Citer EditerSupprimer
@Heo Eun Ji hello poupée :perv:
il va falloir qu'on définisse leur relation un peu :heart:
bestie cela va de soi mais bon, je te propose qu'on entre dans les détails hehe. bon, voilà la musique ce n'est pas trop le truc de lily sans pour danser, c'est une grande grande sportive de façon générale :plz:
mais à côté de ça elle est surtout appréciée pour son côté attentive, terre-à-terre et pragmatique mais aussi détestée pour ses aspects trop logiques, ces paroles honnêtes qui manquent un peu de formes parfois :mdr:

________________________________

crépuscule
et au petit jour
tu sens la pluie
Contenu sponsorisé
 
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas