sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ

Ryeo Lily
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Ryeo Lily
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : shin yuna ♡
Crédits : avatar ; dolce + signa ; odisea
 http://www.shaketheworld.net/t23981-ryeo-lily-ailes-de-lumierehttp://www.shaketheworld.net/t23049p10-ryeo-lily#1000965http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Lun 14 Fév - 10:23
Citer EditerSupprimer
@Byeon Min Ji t'inquiètes,, comme tu peux le voir il y a pas le feu eyes (ou alors c'est que je suis déjà en train de brûler dans les flammes ?)

chaeyi
c'est clair,, elles sont choux toutes les deux à leurs façon et elles font un bon petit duo kkkk
j'ai vu aussi que t'avais un lien avec bomi, si jamais bom est la meilleure amie de chaeyi donc ça peut faire des petits trucs en plus eyes
vraiment, chae est pas le genre à forcer qqn à faire quoique ce soit mais plutôt à inciter ou à accompagner les gens pour qu'ils le fassent si elle en ressent le besoin ou qu'elle sent que c'est pour leur bien. :plz: donc son but c'est vraiment d'y aller doucement mais sûrement et d'aider minji à manger quelques trucs sans la gaver pour autant :miniheart: chae est vraiment le genre à prendre soin de ses amies silencieusement (c'est bien le seul truc qu'elle fait silencieusement rip) avec des actions qui ont l'air de rien mais qui en général sont bien cibler kkk.
et chae aussi sera toute "nyaaaa" si elle voit que minji commence à manger un peu plus, quand elle est avec elle un peu comme une mission réussi hehe :cute:
c'est une machine à réactions chae donc que minji se rassure pour tout, elle comble le moindre blanc eyes
pour être honnête, ce genre de personne aussi indécises me sort par les trous de nez mais soit :mdr: elles ont de la chance d'être hyper cute ://
mdrrrrrrr ça peut être long,, sûre qu'il y a une troisième personne qui pète un câble et qui prend la décision pour elles :cry:

sena
mdrrrrrr je suis pas sûre que ce soit hyper sain comme relation, mais j'achète :emo: en vrai, sena est un peu du genre fait c que je dis pas ce que je fais sur ce point-ci :mdr: parce qu'elle se dit que elle elle a une bonne raison, être idole ça veut dire être toute fine et tout. et c'est hyper malaisant psychologiquement parlant et en plus, elle te sort des "t'inquiètes j'ai l'habitude" et en plus qu'elle se rend même pas compte qu'elle mange pas des fois :erm: elle est tellement tjrs en train de courir itout qu'elle se pose juste pas pour manger et quand elle le fait, c'est plus pour picorer qu'autre chose. donc j'imagine bien en effet sena s'inquiéter pour minji mais rien dire parce que ce serait abuser qu'elle l'ouvre MDR donc la soutenir quand les gens l'embêtent avec ça parce qu'elle sait que ça peut faire plus de mal que de bien d'insister et que ça sert à rien de forcer minji à manger si elle veut pas ;; elle serait là "laissez-la" (autorité de vice-prez kkk) mais elle s'en voudrait aussi un peu de pas trop savoir comment aider minji sachant qu'elle arrive pas ou plutôt qu'elle veut pas résoudre son propre problème snif ;;

lily
un fort caractère, c'est le moins que l'on puisse dire ; c'est une tête de mule et la douceur à part seyong il y a pas grand monde qui y a le droit :mdr:
autant j'en ai qui sont "ok explique toi parce que t'es chelou" autant lily est juste "ok t'es bizarre faut que tu changes" MDR fjsdfjslm ce qui n'est pas la meilleure méthode, certes mais c'est la sienne. de toute façon avec ses idées bien arrêtées, c'est vraiment pas le genre à faire dans la dentelle, sauf peut-être avec ses propres très proches où elle peut faire un effort mais sinon :faint:
donc je la vois vraiment pas faire autre chose que des grands discours à minji et la secouer, genre vraiment :russe: et ouais, je pense que ça peut être hyper violent pour minji dans un premier temps la pauvre :cry: en espérant qu'elle soit pas traumatisée après ça ;; surtout que lily va lui coller des épreuves pour la sortir de sa façon d'agir classique, et peut-être oublier de prendre en compte les limites de minji ;;
elle s'en rendra probablement compte un jour qu'elle va trop loin, et que même si ça partait d'une bonne intention, bah elle a clairement mal fait les choses (peut-être même qqn d'autre qui lui ouvre les yeux) :cry:
il y aura des excuses - un jour - mais en attendant, pauvre minji :(((((

:heart:

reine de pic
CLAWS OF TIGERS
THORNS OF ROSES
Lee Beom Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Lee Beom Ho
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; larmestendres
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t21720-illo-u-c
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Mar 15 Fév - 21:57
Citer EditerSupprimer
☽☽☽☽☽☽ UPDATE LUNAIRE ☾☾☾☾☾☾

j'ai ajouté mon petit beoms :miniheart:
j'ai maj toutes les fiches sauf maeng (mais ça arrive snif)
et j'ai fait indiqué où j'ai en pls niveau rp :shy2:
de même, mon rythme rp a pas mal changé ces derniers mois
j'espère que ça ira pour vous quand même :shy3:

SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Byeon Min Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Byeon Min Ji
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ((karina, aespa))
Crédits : mingicodes ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105-byeon-min-ji#1013829http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003932
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Jeu 17 Fév - 20:21
Citer EditerSupprimer
@Ryeo Lily y a pas l'feu aux flaques comme dirait quelqu'un :mdr: (non brûle pas !!! :cry:)

chaeyi ;
franchement je l'aime bien ce petit duo ! je le trouve attachant, même ce petit duo :cute:
aaah ça fait des petits trucs en plus oui effectivement. c'est pas elle pour lier aussi, ou lancer des discussions de "je t'ai vue avec Bomi, tu la connais ?" etc etc. ça peut être intéressant
oui je vois elle fait dans la délicatesse et l'indirect ? d'une certaine façon. c'est encore plus mignon et adorable :pls: c'est tout en douceur qu'elle l'aidera alors. y aura des jours où ça ira et d'autres où ça ira pas mais elle peut réussir à faire comprendre à minji que sa manière de faire/de vivre est vraiment pas la bonne. lui faire ouvrir les yeux petit à petit :heart: (le seul truc qu'elle fait en silence je pleure :mdr: bavarde comme elle est, elle devrait avoir un lien avec hanjae qui parle encore moins que minji, mais il écoutera et sera jamais épuisé/tjs très patient :mdr: )
moh j'imagine le petit "nyaaa" c'est cute !
minji ne s'inquiète pas alors :cute:
elles ont de la chance d'être cute, oui :// clairement. j'suis indécise aussi mais pas autant. fin à un moment, faut se poser quoi !! :mdr:
oh purée oui à mon avis c'est le type qui passe qui décide pour elles, i swear

sena ;
je suis pas sûre non plus mais ... :mdr: j'achète aussi ! c'est un peu le cercle vicieux du "c'est normal, j'ai l'habitude, toi non" etc. ou qu'elle a une raison pour le faire alors que minji, pas tellement (elle est pas idole ou n'a pas été, ne le sera jamais, bref t'as compris :mdr:) minji serait un peu pareil finalement, à s'inquiéter sans rien dire mais à tenter, à faire en sorte que sena mange un peu. quitte à se forcer à manger à côté pour inciter indirectement :erm: en tout cas c'est chou si elle la soutient quand quelqu'un l'embête sur ça ! parce que je pense qu'on lui fait souvent des remarques ou qu'on lui pose souvent des questions, donc avoir quelqu'un qui lui permet de juste souffler, ça lui fera du bien :pls:
et qu'elle s'inquiète pas ! en vrai elle pourrait peut-être la personne la mieux placée pour que minji parle de ça. la seule à qui elle peut vraiment expliquer pourquoi elle mange pas bcp, etc. déjà que c'est une perte de temps mais aussi des remarques qu'elle a petite, etc etc. j'pense que sena peut comprendre et l'écouter

lily ;
ça fait du bien les persos de ce genre aussi !
j'adore le "ok t'es bizarre faut que tu changes" :mdr: ça me tue omg je suis fan jpp non mais c'est la sienne, donc la meilleure quand même, dans un absolu !
ça peut faire du bien à minji aussi qu'on la secoue. même si ce serait pas toujours compréhensible pour elle, qu'elle serait mood "??" parce que d'où ça sort, pourquoi elle lui dit ça, qu'est-ce qu'elle a fait :mdr: puis elle serait perturbée de pas être appréciée par lily en se disant que bah elle a raté quelque part en tant que personne donc ça la perturberait pas mal, autant que les mots de lily peuvent lui faire du mal/la secouer. elle dira jamais rien en fait, elle fera qu'accepter :mdr:
sauf le jour où ça va trop loin pour minji. pas qu'elle se rebelle mais qu'elle lui dirait juste que là c'est trop
haha t'en fais pas elle s'en remettra :mdr: faut bien qu'on la secoue la petite !! sinon elle avancera jamais (bomi aussi, va un peu la secouer. donc si plusieurs personnes la secouent à cause des mêmes choses etc, ça peut la réveiller)

et j'en profite d'être lààààà pour le petit beombeom !!  :luv4:
j'ai vu le pré-lien "⊹ secouriste 0/100" et j'ai directement pensé à chanhee qui se fait mal avec tout et rien. soit beom oh arrive à le soigner, soit il empire le truc. soit à deux ils empirent la chose mais ça peut être plutôt drôle :mdr: (on ne blessera personne grièvement, promis)
puis l'histoire de légumes me fait grave rire aussi :mdr: j'ai que minji en silla tho (mais en soit elle serait gentille elle s'intéresserait grandement au légume :mdr:)
(hanjae saurait le cuisiner en vrai, je suis sûre jpp)
voilà ce sont que des petites idées bien random désolée ;;;;

et s'il te faut un rp avec quelqu'un en particulier, hésite pas, ma porte est ouverte  :cute:

:heart:

be a good girl. do as your told. don’t talk back. wait your turn. don’t make trouble. just sit here and be quiet. smile and look happy.
Lee Beom Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Lee Beom Ho
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t21720-illo-u-c
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Ven 25 Fév - 11:57
Citer EditerSupprimer
@Byeon Min Ji dhskljdhsdfj c'est que la petite liste commence à s'allonger pour mon plus grand bonheur eyes
j'espère n'avoir rien oublié, sinon n'hésite pas à me le dire :miniheart:

minji/chaeyi
mais ouuuuuuuuuuuuuuuuui elles sont trop choux, deux petits coeurs en action :shy2: en tout cas, il y a pas de problème pour chae de pousser minji à lui parler de bomi ou alors elle ira direct chouiner sur les genoux de bomi pour savoir mdr,, c'est pas elle qui se gênera.
globalement, elle a cet aspect hyper rude et messy par rapport à sa façon d'être mais dans ses relations humaines, elle est relativement douce même si parfois souvent les mots sortent de sa bouche avant qu'elle ait eu le temps de porter six fois sa langue :mdr: mais elle prend énornément soin de ses amis, et souvent trop, elle se retrouve au second plan à se 'sacrifier' un peu :erm: mais bon,, elle le fait bien volontairement. jusqu'à ce qu'elle explose... mais bon, je sens qu'il y a aucune raison que ça arrive avec minji qui n'a pas l'air du genre à se servir d'elle :cute:
je vois vraiment ça comme une amitié légère et sans problème, juste du soutien et de la patience :miniheart:

minji/sena
elles me tuent les deux :cry: c'est mignon comme relation et façon de vouloir prendre soin l'une de l'autre, mais omg elles ont besoin d'un professeur :mdr:
mais oui sena connaissant bien les troubles alimentaires, et sachant vraiment que c'est pas sain... elle s'inquiète mais elle comprend aussi :plz: c'est quelqu'un d'attentif aux autres, donc elle peut très bien avoir remarqué que minji est mal à l'aise avec les remarques sur sa façon de manger et avoir demandé spontanément aux autres d'arrêter et ce, à plusieurs reprises :erm:
après, c'est pas elle qui ira forcer minji à lui expliquer et à lui parler, mais c'est plutôt le genr à ouvrir le dialogue en parlant de elle et de ses raisons pour montrer à minji qu'elle peut lui en parler et qu'elle est bien placée pour écouter sans juger :cute:

minji/lily
kkkkkkk elle est pas toujours facile à gérer mais je l'aime bien eyes
de toute façon, pour lily son avis et ses méthodes sont toujours les meilleures tant qu'on lui a pas démontré par a+b le contraire :mdr:
mdrrrrr elle a besoin de rien faire je te jure :y: elle respire et lily est sur son dos en mode on va casser tous tes codes pourris là kk en espérant que certaines paroles de lily heurtent pas trop minji :faint:
jpp le jour où minji va lui dire gentiment elle va pas capter au début jsdklfjs puis elle sera fière que minji se laisser pas faire kk :y:

chanhee/beom
l'idée de jouer ce lien me plait vraiment ** donc si chanhee est partant pour faire le cobaye je dis pas non eyes je me dis que c'est le genre de ptit lien qui se joue bien sur un rp par exemple en utilisant les dés pour laisser le destin choisir de sa chance ou sa non-chance, de ses compétences ou de son absence de compétences :mdr:

minji/beom
en vrai, j'aime bien l'idée que ça intrigue un peu minji et que beom soit un peu une 'mauvaise' influence sur elle ? genre ce serait drôle qu'au bout d'un moment, minji se retrouve à vouloir acheter des légumes chelous parce maintenant elle est intriguée aussi :bago: bon,, il y a pire comme mauvaise influence je te l'accorde mais ce serait sympa, est-ce que tu en dis ? :cute:

aloooooooooooooooooooooooors j'ai grave envie de tous les faire en rp jdskdjk mais faut que je me rende à l'évidence que c'est impossible :cry:
sena et chae j'ai pas trop de places en ce moment ;; (j'ai un peu de mal à suivre snif) mais dès que je libère une place, je reviens vers toi ? :miniheart: et si tu veux qu'on valorise ces liens hrp en attendant, par tel par exemple, n'hésites pas !
je peux te proposer lily si tu souhaites ? :shy3: et beoms quand on aura finaliser les liens ? :plz:

:hug:

SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Byeon Min Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Byeon Min Ji
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105-byeon-min-ji#1013829http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003932
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Ven 25 Fév - 13:18
Citer EditerSupprimer
@Lee Beom Ho c'est fait pour s'agrandir, les listes :perv:
t'en fais pas, t'as oublié personne ! (du moins je crois pas :mdr: )

minji/chaeyi ;
grave, c'est hyper mims. genre le duo absolument trop méga kiki ! haha j'imagine la scène de chaeyi qui chouine sur les genoux de bomi :mdr: minji pourra en parler si chaeyi demande, sans forcément aller dans les détails je pense ?
c'est surfait de penser à ce qu'on va dire avant de le dire #rip j'aime bien le contraste tbh entre les mots/ses actions et sa façon d'être avec les autres et tout. ça la rend hyper attachante :cry: de ce côté-là, elles se ressemblent avec minji, vu que minji aura tendance à se mettre en retrait. et non minji est pas du tout comme ça, elle s'en voudrait trop de se servir quelqu'un, elle s'en remettrait pas, elle est trop gentille  :moe:
oui ! une amitié vraiment agréable et douce

minji/sena ;
mais oui jpp elles ont carrément besoin d'un guide parce que là, c'est le noir complet :mdr: (mais au moins elles essaient ? voyons le positif !)
c'est trop chou si elle demande aux autres d'arrêter ;; puis en soit ça lui permettra d'être plus à l'aise avec sena aussi, si c'est l'une des seules à pas être sur son dos pour ça etc
si sena en parle en première, ça détendra minji et la rassurera d'un côté. puisqu'elle comprendra qu'elle peut lui parler de tout ça sans soucis :heart:

minji/lily ;
elle est fun  :plz:  (la yura en moi est proud mama  :shy2: )
évidemment ! jpp elle a bien raison. et faut la dissertation complète pour montrer que c'est pas bien !
JPP elle respire juste :mdr: je devrais pas rire autant, minji est pas prête :faint: oh bah c'est le jeu t'en fais pas ! (de toute elle en voudra pas à lily)
j'ai du mal à imaginer minji agacée donc rien que l'idée me fait rire jpp la nana qui "explose" gentiment. genre.. un concept :mdr: mais oui lily pourra être fière !!

chanhee/beom ;
il est partant pour faire le cobaye ! c'est ça ou on le soigne pas de toute façon donc... il a pas le choix ? je dirais
oui avec le dé c'est encore mieux :mdr: ça peut être trop amusant en plus, ça me plaît bien comme ça !!

minji/beom ;
au début ça la rend curieuse puis finalement ça l'intéresse. elle va s'arrêter sur les marchés, acheter des légumes chelou puis retourner voir beom "regarde ce que j'ai trouvé. je sais pas ce que c'est. mais regarde ce que j'ai trouvé " limite un chiot qui ramène le jouet à son maître hdiozhe  illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ - Page 2 414099975
de toute c'est couru d'avance, elle va finir intriguée et curieuse et elle voudra tout tester, tout savoir ! il y a clairemet pire comme influence on va pas se leurrer :mdr: ce serait vraiment cool !
à la longue elle ira voir beom pour lui demander des conseils sur tel ou tel légume, savoir comment il se cuisine, etc. quitte à ce qu'ils fassent la cuisine ensemble, pour qu'elle apprenne ? ce sera son mentor des légumes !

haha oui ça ferait bcp d'un coup quand même ma pauvre :faint:
j'avais vu les petites indications dans tes post pour les rps, t'en fais pas ! donc ça me va d'attendre, je serai sage, promis :cute:  j'ai tjs tendance à oublier la partie téléphone sur les forums tbh :shy3:  mais si tu veux, on peut oui ça me dérange pas !! comme dit je peux attendre pour une place de rp, ça me va aussi :cute:
avec plaisir pour lily et beombeom !! :heart:
pour lily, tu as une idée ? ça peut être dans un magasin ? elles se croisent, font la queue pour la caisse et minji se fait doubler dans la file mais elle dit rien, elle s'excuse même alors que c'est pas à elle de le faire ?? :aah: ou ça peut même être à la cafét de la fac en soit. peu importe où, quand, comment, minji s'excusera si on la double #logique
pour beombeom & chanhee, à voir si c'est la première fois qu'ils se rencontrent ? ou si justement chanhee va vers lui parce qu'il sait que beom est secouriste ? :erm:
et pour minji... apprends lui l'art des légumes chelou, sensei :russe:

be a good girl. do as your told. don’t talk back. wait your turn. don’t make trouble. just sit here and be quiet. smile and look happy.
Lee Beom Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Lee Beom Ho
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Ven 25 Fév - 14:00
Citer EditerSupprimer
@Byeon Min Ji ouaip c'est ce que je me dis que c'est plus en truc qui se passe sur le long terme avec une mise en place de la confiance toute douce puis ensuite elles en viennent à en parler un peu - un jour eyes :miniheart:

minji/lily
kkkkkkkk tu sais c'est pas pour rien que c'est la hoobae favorite de euieui :mdr:
mdr je te rassure personne est prêt à affronter lily :y: sauf peut-être ses amis de longue date et son frère MDR
mais promis, lily et moi on essayera de pas trop la trauma :heart:
je pense qu'on peut faire ça à la cafet de la fac ? genre oui, c'est une bonne idée minji se fait doubler sous les yeux de lily et en plus, elle s'excuse et lily tape un scandale au milieu de la cafet (rip) où elle engueule le gus qui a doublé et minji :cry: ?

chanhee/beom
je reprends la suite eyes mais ce qu'on peut faire, c'est que beom trouve chanhee / ou assiste à une chute ou autre ? puis en super héro il débarque en disant qu'il va le soigner qu'il est secouriste :// sauf que voilà, secoursite en carton quoi :mdr: et je pense que ce serait la première fois qu'ils se rencontrent je pense :erm: un coup du destin - à voir si le destin aime bien chanhee ou non eyes

minji/beom
mon dieuuuuuuuuuuuuu si chou ** beom sera trop content d'avoir qqn qui le prend au sérieux avec ses légumes déjà et en plus, qui s'intéresse ;; une pépite cette minji :miniheart:
le mentor en légume :cry: :cry: je chiale et j'adore eyes
et go on part sur un apprentissage du saint légume chelou dans la cuisine silla kk :emo: on peut faire une sorte de rp court et on regarde tranquillement où ça nous mène ? :cute:

merci pour sena et chaeyi :cry: j'essaie de garder ça à jour et de répartir mon temps / mes rps sur mes persos sniff (sinon j'ai l'impression de faire du favoritisme de perso illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ - Page 2 1347565382 ) mais promis je t'oublis pas :hug:

je sais pas comment tu veux faire pour les autres ? eyes les ouvertures, etc ?

illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ - Page 2 2514359732 illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ - Page 2 2514359732

SWEET DREAMS

Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Pseudo, pronom(s) : Stitchy, elle
Célébrité : Baek Sohyun (( Seori ))
Crédits : ava: @Ralhiel // Signa: @rossressouces
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Sam 26 Fév - 18:00
Citer EditerSupprimer
Hello illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ - Page 2 473141051
Je viens de me rendre compte que j'avais toujours tourné autour de tes fiches sans venir et c'est une honte :plz:

Et puis face au lien spécial Silla j'avoue que j'ai craqué.
une histoire de légume (h et/ou f) - (spécial silla) voilà, beoms a cette habitude ou plutôt cette attirance pour les légumes... originaux ? ceux au nom un peu fancy et que seules les personnes d'un certain âge savent cuisiner (ou les cuisiniers ofc). alors quand il a ramené ce légume bizarre au dortoir avec l'espoir d'en faire un plat divin, tout le monde s'est retrouvé face à la bête comme un con. 'ok mais comment ça se cuisine ?' sauf que c'est pas le première fois ni la deuxième qu'il fait le coup. alors l'arrêter dans ses follies légumières ou l'encourager en cherchant 'how we do that' ? ⊹

Alors si ça te dit je veux bien ce rôle mi juge mi intrigué avec ma petite qui a l'habitude de cuisiner et qui devrait donc se sentir assez NO SAFE face à des choses qu'elle connait pas. Mais loin dans le négative elle serait plus du genre à l'encourager en regardant comment il fait si cela te convient. :cute:
Et à la limite ils pourraient finir par cuisiner tous les deux pour les gentils membres de la fraternité :hug:

Si ça te convient n'hésites pas sinon je chercherai autre chose.
D'ailleurs dis moi si je peux étaler ma liste de perso et fouiller pour des liens doux/pimenter/haut en couleur... parce que.. je le redis c'est une honte de n'avoir rien :oo:
voilà :luv3:

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Lee Beom Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Lee Beom Ho
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Lun 28 Fév - 11:31
Citer EditerSupprimer
@Yoon Eun Ji hello eyes
bienvenue par ici :miniheart: (on avait déjà parlé lien saehee/lily mais ça daaaaaaaaate)

alors j'avais commencé à voir ce prélien avec bambi pour @byeon min ji mais je pense que plus nombreux on est avec cette histoire de légumes, plus drôle c'est ? eyes
je sais pas ce que tu en penses et ce que bambi en passe, mais les deux partaient dans un esprit positif plus que négative avec une sorte de passion légume qui se développent :heart:
donc on peut faire une sorte de mini team légume chelou avec @lee beom ho @byeon min ji et @yoon eun ji ? :plz:
ou sinon on travailles en individuel, c'est ok pour moi aussi :miniheart:

faut aussi que je me balade sur les fiches de liens, pour trouver des petits liens :shy3: mais si t'as d'autres idées en attendant, je suis preneuse, ma porte est grande ouverte :miniheart:

SWEET DREAMS

Oh Beom Gyu te surkiffe

Byeon Min Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Byeon Min Ji
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Lun 28 Fév - 13:53
Citer EditerSupprimer
@Lee Beom Ho oui ça s'installe doucement et c'est archi mims et elles en parleront petit à petit et un peu plus librement au fil du temps

minji/lily ;
ah bah je comprends totalement :mdr:
faut bien quelques exceptions, pour pimenter la chose !
c'est gentil elle apprécie :hide:
la scène me fait rire je sais pas pourquoi mais on peut totalement partir là-dessus ça me va !

chanhee/beombeom ;
il arrive en héros, avec la cape et tout !! ça me va :mdr: sur le moment chanhee va se dire "ouaaah un secouriste, je suis sauvé !" puis bon le dé choisira pour lui s'il sera bien guéri ou à moitié (ou du tout) :mdr: oui je pense aussi, ça rend la chose encore plus drôle finalement si chanhee ignore tout et pense être sain et sauf ! espérons que oui quand même (mais un peu non, pour rire :y: )

minji/beombeom ;
moh elle va rougir :shy3: minji y verra là une façon d'apprendre plus de choses, et surtout sur les légumes, pour faire de bonnes recettes originales !
oui on peut faire ça pépouse, ça me va :plz:  ils pourront papoter et se trouver des points communs (ou éveiller d'autres curiosités)

je rebondis sur le prochain message, on peut totalement faire une mini team légumes chelou :mdr: ça me va perso !
après c'est comme vous préférez, j'vous suis :heart:

mais de rien c'est normal, me remercie pas ! :cry: et tu fais bien, c'est pas du favoritisme c'est juste de la gestion. faut que tu sois à l'aise avant d'accepter x rps ici et là donc t'en fais pas omg je comprends totalement et j'ai pas peur big hug :heart:
aloooors... pour lily & minji je peux commencer ? :erm:
et beombeom & chanhee si ça te va de commencer ?
pour beombeom & minji, à voir si on fait un rp à trois ou comment ça se goupille  :cute:

Yoon Eun Ji te surkiffe

Lee Beom Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Lee Beom Ho
Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | Mar 1 Mar - 11:32
Citer EditerSupprimer
@Byeon Min Ji ok nickel pour moi eyes :miniheart:
je pense que de façon générale pour les liens restants, on verra comment ça se déroule inrp kk

je pense que tant que chanhee se vide pas de son sang, ça peut être drôle :y: mais je pense pas que beoms soit mauvais à ce point-là, au point de l'envoyer aux urgences :mdr:

attendons le retour de stitchy eyes mais je pense que ça peut être vraiment sympa cette petit team légumes cheloux qui sévit au dortoir silla :cute: :cute:

et gérer des personnages, autant de personnages, c'est comme de la gestion d'une start up :russe: c'est une second job à plein temps MDR

ça me va :heart:
je commencerais beom/chanhee dans la semaine alors et je t'envoie ça sur didi eyes
pour beom/minji,, on voit avec miss stitchy :hug:

SWEET DREAMS

Yoon Eun Ji te surkiffe

Contenu sponsorisé

Re: illo ♡ baby bear ʕ•ᴥ•ʔ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas