sombre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


    :: Défouloir :: 2015

Party girl...boy sorry ft. Tasyr

Invité
Invité
Anonymous
 
Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Jeu 8 Jan - 21:19
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Sun Joo était partis dans la salle de bain chercher tout le matériel qu’il lui fallait, palette de maquillages, quatre pour être exacte, des pinceaux, d’autres fards à paupières en individuel, des paillettes, des rouges à lèvres, le recourbe cils, sans oublier le blush, le crayon à lèvres, à sourcils et celui pour les yeux, ainsi que le mascara et le fond de teint avec la poudre. Un sourire sadique sur les lèvres, elle fouilla dans son placard pour trouver des accessoires à cheveux, des brosses, un fer à lisser. Une fois qu’elle eu tout pris, les mains chargé, elle retourna dans sa chambre tant bien que mal. Ses yeux se posèrent sur Tasyr, assis sur son lit, ils s’étaient réconciliés et elle avait obtenu le droit de le déguiser en signe de pardon. Mais comme elle avait peur que Baby ne prenne la fuite en la voyant se ramener avec son matériel de torture, elle avait attaché l’une de se mains au barreau de son lit, par sécurité. Elle posa tout son bazar à côté de lui, sur son lit et elle s’assit sur le tabouret en face de Tasyr « Prêt ? » demanda-t-elle avec un grand sourire.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Jeu 8 Jan - 21:25
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Tasyr n'arrivait décemment pas à faire la tête trop longtemps à Sun Joo. C'était une chose théoriquement impossible à lui qui la voyait comme l'une des perles et des axes de sa vie. Comme un ciel sans étoiles. Comme un été sans fleur. Une mer sans coquillage. Il semblait trop niais, trop féminin dans ses comparaisons, mais à l'instant pourtant, ses douces phrases n'étaient que plus viriles que l'image qu'il renvoyait. Effectivement le syrien avait accepté de servir de cobaye pour les habillages de la sango, et tous les outils qu'elle ramenait à bras chargés ne prévoyaient rien de bon.. Il n'arrivait pas à cautionner, et ne réalisait pas que CE jour était arrivé. Celui où l'envie de parler de Dewei lui brûlait la langue alors qu'il tendait sa main libre vers le matériel. « Prêt. Montre moi le mascara ? » Un vrai petit homme viril de dix-neuf ans hétérosexuel et brave. Il l'était. Ou bien le serait plus tard, l'heure n'était pas aux simulacres.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Jeu 8 Jan - 21:32
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Les fesses confortablement installé sur son tabouret, son immense sourire fier sur le visage ne voulant plus partir, elle se pencha vers tout son maquillage étalé n’importe comment sur la couette. Elle chercha le mascara ne le trouvant pas « Mais il est où bon sang ! » jura-t-elle en ne trouvant pas le dit mascara qui s’était fait la malle. Elle finit par le trouver, tout en dessous de sa montagne de maquillage « Tiens, mais on le met en dernier » dit-elle en tendant le mascara à son baby. Elle le fixa un moment en fronçant les sourcils « Hm. » elle fouilla dans sa pochette à la recherche d’un élastique et elle en trouva même un rose avec un petit nœud, le ciel était avec elle ! « On va relever ça »dit-elle à l’attention de Tasyr en prenant la touffe de cheveux du jeune homme qui cachait son front et la gênait. Elle releva les cheveux, les coiffants avec ses mains pour éliminer les bosses, réalisant un superbe palmier dégueulasse au possible, il était mignon comme ça « Parfait tu es toute belle comme ça ! » dit-elle en pouffant de rire lui tendant son miroir.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Jeu 8 Jan - 21:42
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Le mascara tournant entre ses doigts blancs, le syrien portait un regard confus sur la chose avant de se décider à l'ouvrir. En voyant la forme saugrenue de l'outil, il grimaça et chercha du regard de l'aide dans celui de son interlocutrice préférée, en vain. « Mais noona on doit vraim.. AÏE CA FAIT MAL ! » Il se débattit en geignant contre les mains qui agrippaient ses cheveux et les tiraient, douillet au possible face à son cuir chevelu. Les larmes aux yeux, il croisa un bras sur sa poitrine et renifla en portant un regard sur son pitoyable reflet. « T'es sérieuse ? Mais c'est trop moche on dirait un yorkshire de bonne famille ! » Il se tut néanmoins, une lueur de malice au fond des yeux. Se mordillant la lèvre, Tasyr retira son bras et posa sa main laiteuse sur le bras de Sunjoo, s'approchant pour murmurer sur le ton de la confidence. « Si tu fais de moi une fille, alors j'agis comme tel. Et là j'ai.. Très, très envie de parler d'un truc tu vois ? » Non parce que même quand il était pas là, il taquinait sa langue le dewei.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Jeu 8 Jan - 21:49
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Sun Joo essaya d’être en entendant Tasyr geindre alors qu’elle essayait de lui coiffer les cheveux tant bien que mal, mais il était tellement sensible que peu importe ses efforts, il continuerait de se plaindre. Il était si mignon, comment pouvait-elle réussir à le voir comme un homme à ses yeux quand il agissait comme ça. Elle caressa tendrement sa tête en signe de pardon pour lui avoir fait mal, avant de lui montrer son reflet et sa réaction ne se fit pas attendre. « Un Yorkshire je n’y avait pas pensé » lui dit-elle en pouffant de rire. Elle baissa les yeux vers son maquillage, reposant le miroir et réfléchissant par quoi elle pourrait bien commencer. Mais elle tourna instantanément son visage vers Tasyr quand elle sentit quelque chose sur son bras, elle pencha la tête sur le côté curieuse de savoir ce qu’il voulait. « Me parler ? Hm, de quoi ? » Demanda-t-elle en essayant de comprendre où il venait en venir. Lorsque son cerveau eu un semblant de génie, ses yeux s’agrandirent en pétillant d’excitation « DE DEWEI ? DIT MOI QUE C’EST DEWEI ! » Cria-t-elle, un large sourire sur le visage. Sun Joo voulait tout savoir, elle était si curieuse à propos de tout ça.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Jeu 8 Jan - 22:04
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Mieux valait faire de ce moment quelque chose dont il pourrait rire plutôt que pleurer. Le garçon redressa le visage vers la jeune femme en lui adressant un sourire, les yeux fermés, passant ses doigts en lissant ses pommettes comme s'il cherchait à déblayer toute imperfection. « Hum ? De quoi ? Tu demandes de quoi, unnie ? » Son air innocent et sa voix chantonnante, Tasyr rouvrit les yeux en la narguant d'un regard, avant de poser ce dernier sur les pinceaux et autres révélés par Sun Joo. Il fallait qu'il subtilise son portable discrètement pour éviter les photos, mais sa réflexion ne put être achevée par un plan machiavélique puisqu'elle le surprit d'une sorte de cri enthousiaste qui le fit bondir. « non de hak cha ... Qui d'autre Sun Joo aigoo ? Tu sais bien qu'en ce moment j'me sens pire qu'une sainte vierge. Puis je parie que tu veux tout savoir aussi, n'est-ce pas ? » De sa main libre, il subtilisa un pinceau et le porta sur sa joue pour tester sa douceur d'un geste naïf. « t'es un peu bizarre sur les bords noona alors je vais t'épargner d'attendre jusqu'à la fin pour te répondre à quelque chose qui t'intéresse sûrement.. oui il en a une grosse. » Pique ouverte quant à l'obscénité de son aînée tandis qu'il riait, taquin.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Jeu 8 Jan - 22:18
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Sun Joo attendait, trépignant d’impatience sur son tabouret, que Tasy lui réponde. Il l’a narguait ouvertement, le fourbe, mais Sun Joo essayait d’en faire abstraction, ou presque. Une moue boudeuse se dessina sur son visage, pendant que Tasyr s’amusait avec ses pinceaux. « Yah, ne me nargue pas comme ça »dit-elle à son attention. Heureusement, Tasyr finit par lâcher le morceau pour le plus grand bonheur de la Sango. « Ah je le savais ! Bien sur que je veux tout savoir ! » Dit-elle comme si ça semblait évident en levant les yeux au ciel et croisant les bras. Sun Joo le fixait, une multitude de sentiments se lisaient sur son visage, elle était tout outré que choqué, voir même captivé. « Yah ! Pourquoi est ce que ça serait la chose qui m’intéresse le plus, tu insinues que Noona est obscène ? » Dit-elle en lui donnant une pichenette sur le front. Il avait parfaitement raison, mais pas fierté, elle ne pouvait quand même pas avoué aussi facilement à son baby qu’elle était une perverse. « Il sait s’en servir au moins ? » demanda-telle en récupérant son fond de teint et le pinceau avec lequel Tasyr jouait. Faisant couler le produit sur le dos de sa main, elle déposa quelques goutes avec son doigt à différent endroit du visage de Tasyr avant de l’étaler correctement avec le pinceau.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Jeu 8 Jan - 22:27
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Sa pique avait eu l'effet escompté : il l'avait vue plisser les yeux, étirer ses traits avec surprise tandis qu'une moue ravie se peignait sur ses propres traits juvéniles. Evidemment, il n'était pas dupe. Derrière sa plaisanterie résidait une part de vrai : il savait qu'elle aimait savoir ce genre de détails croustillants à un point dont elle avait si honte qu'elle n'en parlait pas. « Moi ? Mais je n'ai rien insinué. J'ai poliment fourni la réponse à une question que tu aurais posé ! » Il pencha la tête sur le côté en adoptant difficilement un air mignon avec sa tête de yorkshire, et la redressa aussitôt en fermant les yeux, soucieux. « Je ne sais pas. On a pas été jusque là. Je sais juste qu'elle est douce. » Il leva les yeux, presque choqué par ses propres mots et vira écrevisse alors que le font de teint masquait petit à petit ses rougeurs. S'il avait pensé parler d'un homme un jour, voilà qu'il piaillait au sujet d'un phallus, avec sa noona de surcroît. Gêné, il pose son index sur ses lèvres rosées et malmenées. « chut. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Jeu 8 Jan - 22:41
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Elle savait pertinemment que Tasyr n’était pas stupide et qu’il était parfaitement au courant que Sun Joo était une grosse perverse, sinon les mensurations de Dewei n’aurait pas été le premier élément qu’elle aurait appris. Qu’importe, même si elle ne pouvait pas se l’avouer devant Tasyr et qu’elle préférait le nier, elle avait au moins le droit à des éléments croustillants. « Oui si tu veux » finit-elle par lâcher « Bref ! » s’exclama-t-elle pour rapidement changer de sujet. Sun Joo se concentra sur l’étalage du fond de teind, mais alors qu’elle était entrain de s’occuper de la joue de Taysr, elle se stoppa net dans son travail en l’entendant. Elle du se retenir de toutes ses forces pour ne pas rire, associé l’image de Dewei à un pénis doux, autant dire que l’image du Sango en prenait un sacré coup. En revanche, la tête que faisait Tasyr était absolument trop mignonne, le fond de teint ne cachait pas encore bien ses joues rosies et c’était adorable à voir. « Aigo ! Si adorable, tu parles comme une vraie fille. » dit-elle en tapotant doucement la joue de Tasyr, un sourire niais sur les lèvres. Ca restai dommage qu’elle ne puisse pas savoir si Dewei savait se servir de son engin, elle aimait bien amasser les potins croustillants, mais elle ne manquera pas de redemander à Tasyr lorsque les deux seront passé à l’acte « C’est triste que vous ne l’ayez pas fait, mais vous êtes allé jusqu’où ? » demanda-t-elle en finissant d’appliquer le fond de teint.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Jeu 8 Jan - 22:54
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Il suffisait de lui appliquer du fond de teint masquant la blancheur de sa peau pour faire ressortir ses rougeurs et son côté féminin. Sa joue tapotée lui tira une moue, et Tasyr grimaça en frottant celle-ci, renforçant pourtant uniquement la couleur écarlate. Il renifla et fit mine de cracher en gonflant le torse, rendant rauque sa voix dans une expression parfaitement ridicule. « Tu préfères que je parle comme un camionneur poupée ? Pas de problème ma jolie. » Ses sourcils haussés et rabaissés successivement dans un geste aguicheur, il se mit à rire de lui-même. « YAH ! je savais que t'étais une cochonne ! » clama-t-il pour sa défense, tentant d'esquiver la question. Après tout c'était un sujet un peu sensible que de se rappeler la façon dont le hongkongais l'avait laissé en plan : il avait cru mourir, de déception mais aussi de honte. « J'sais pas, il est parti ensuite, mais je t'avais déjà raconté ça. » Il haussa les épaules et fit un signe de la main pour dissiper le sujet, ennuyé. « Tu veux pas me mettre autre chose sur la tête ? ça me tire de partout j'ai mal aux cheveux ! »
Contenu sponsorisé
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide