Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
four years (yeseo) - Page 2 JLM0KC9R_ofour years (yeseo) - Page 2 JLM0KC9R_ofour years (yeseo) - Page 2 JLM0KC9R_ofour years (yeseo) - Page 2 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

:: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Sango
Aller à la page : Précédent  1, 2

four years (yeseo)

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: four years (yeseo) four years (yeseo) - Page 2 Empty Sam 24 Oct - 22:03

“ yeseo&hanyul : four years .” & pour une personne prête à se détacher de tous comme moi, ma question sonne comme un échec. je cherche aveuglément à me couper les liens avec ceux qui ont pu partager un souvenir, de prés ou de loin avec ma soeur. et pourtant, l'avis de ye seo continue de compter. ma culpabilité est tellement forte que je ne parviens pas à la contrôler. est-ce que son intervention me permettrait de soulager un minimum ma conscience ? elle ne pourra pas tout essuyer, je le sais pertinemment mais je voudrais goûter à ce fruit de liberté. le seul moment où je crois l'atteindre, c'est lors de ces soirées alcoolisées mais avec l'habitude, ces boissons ne peuvent plus rien pour moi. j'ai l'impression d'être coincé dans un cycle répétitif et je ne sais pas comment je pourrais m'en sortir. parfois, je me demande si je le voudrais vraiment. depuis ces quatre dernières années, j'ai cessé de vivre autrement. prendre mes responsabilités, parler à un professionnel, tous ces éléments me donnent la trouille. je la regarde, attendant sa réponse. j'ose croire qu'elle m'aurait répondu plus directement si elle m'en tenait encore rigueur. pour autant, la sango réfléchit à la question et manque de me faire rater un battement quand elle me répond par la négative. je suis étonné. serait-ce une bonne nouvelle ? je ne devrais pas parler trop vite mais ce n'est pas pour autant qu'elle me blesse en annonçant la stricte vérité. je le sais, je le sens. je n'en peux plus d'être ce que je suis mais je suis trop lâche pour faire autrement. je glisse ma tête entre mes deux mains comme si je m'apprêtais à me lancer dans une longue réflexion. sauf que je suis fatigué et dans un état second. je finis par lâcher un rire. sans m'en rendre compte, ses mots avaient réussi à me soulager. c'était loin d'être parfait mais ce n'était pas une sensation désagréable. " tu appelles ça une façon de gérer les choses ? " mais se moquer de mon propre cas n'était pas la solution. je m'abaisse alors que le niveau n'est déjà pas très haut. je reprends avec un ton un peu plus sérieux. " merci d'avoir été honnête. " je relève la tête et contemple de nouveau les étoiles. un nouveau silence s'installe et je m'en veux une nouvelle fois de plus de compter sur elle. ye seo n'aura jamais les clés de ma geôle dans laquelle je me suis moi-même enfermé. " c'est juste que je ne sais pas comment faire pour que tout soit comme avant. "

code by solosands

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: four years (yeseo) four years (yeseo) - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 15:23

“ yeseo & hanyul : four years. ” Elle s'était redressée sur le banc, étonnée de l'entendre siffler sa remarque sur un ton si froid et presque cynique. Là où lui voulait seulement y placer une touche d'humour, ce que Yeseo aurait plutôt désigné comme de l'autoflagellation, elle était restée de marbre face à sa question et pas une seule fois n'avait dévié son regard pour cacher le malaise. « Je sais pas. Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que tu attends alors ? » C'était direct, mais Yeseo ne trouvait aucune satisfaction à le voir sombrer chaque fois un peu plus que toutes les fois précédentes où leurs chemins s'étaient croisés. Ce qui l'amusait lui ne l'amusait pas elle et si elle pouvait comprendre que certaines choses soient plus difficiles que d'autres, elle ne pouvait cependant pas comprendre comment en étant aussi conscient de son état qu'il l'était, et en ayant des gens autour de lui qui étaient prêts à l'aider, il se complaise dans sa chute et ne saisisse pas les mains tendues. « Je t'en prie. » Répondit-elle avec beaucoup de sérieux et son regard suivit le sien jusqu'aux étoiles dans un silence qu'il brisa une nouvelle fois et Yeseo ne put qu'hausser les épaules doucement. « Si je le savais, je te promets que tu serais l'un des premiers au courant. » Sa promesse rendit un peu de légèreté à la conversation et elle poursuivit, « mais si tu as besoin d'une piqûre d'honnêteté de temps en temps... ou même de quoi que ce soit. » Elle n'acheva pas sa phrase, elle ne voulait rien forcer – mais alors s'il en avait besoin, elle serait là. Finalement, elle se pencha un peu plus sur lui, accentuant le froncement entre ses sourcils en voyant l'état de son visage. « Dans l'immédiat, je réitère mon conseil : va mettre de la glace sur ton œil, ça me semble être un bon départ et il faut bien commencer quelque part. » Ponctuant sa proposition d'un frisson, elle s'était levée la première, priant silencieusement pour qu'il la suive parce qu'à l'évidence, on ne laissait pas quelqu'un d'ivre ressasser seul ses pensées les plus sombres au beau milieu de la nuit. En tout cas, Yeseo ne le ferait certainement pas.
code by solosands

☾☾. at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too ✩.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.