Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
krystine ♣ liens Q58rkrystine ♣ liens Q58rkrystine ♣ liens Q58rkrystine ♣ liens Q58r
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

krystine ♣ liens

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

krystine ♣ liens krystine ♣ liens Empty Mar 7 Avr - 17:46

beom lucas
Infos en vrac :

19 ans2e année de physiqueaméricainpauvrecumule les jobs, travaille en ce moment au Nyam Nyam et chez DollyDollsbisexuel mais ne s'assume paslibero dans le club de volleyISFJ déséquilibré

résumé de son histoire:

CyniqueSouriantÉgocentriqueMotivéHypocriteManipulableJalouxDébrouillardOpportunisteCharmantComplexéSusceptibleRigoureuxEnvieuxEfficaceAnxieuxPolyvalentMalhonnête

complexé par tout chez lui, par son coréen pratiquement parfait, par sa taille, par ses yeux, par son orientation sexuelle, bref, tout. ★ très populaire sur les réseaux sociaux, poste au moins une photo par jour. ★ il sait faire beaucoup de choses, cuisiner, bricoler, coudre, etc... ★ il fait des bonnes actions pas pour faire des bonnes actions, mais pour qu'on l'apprécie. ★ fan de pokémon quand il était petit, maintenant ça lui rappelle quelques souvenirs amers. ★ il n'a jamais de temps pour lui parce qu'il est toujours en train de bosser, d'étudier ou de se sociabiliser. ★ ...
Recherches de liens

(faux) ami (h et f) - lucas a beaucoup d'amis et tu en fais partie. tu considères lucas comme ton vrai ami, mais pas lui. il se sert de toi pour avoir de l'attention et tu n'en as même pas conscience. mais peut-être qu'il finira par t'apprécier réellement, ou alors peut-être que tu vas te rendre compte de sa fausse amitié et lui en vouloir ? (ce lien peut prendre plusieurs directives, tourner vers le positif ou vers le négatif. à discuter !)

mais c'est lucas ?! (h et f) - tu suis plusieurs personnes sur les réseaux sociaux, dont... lucas. tu as toujours eu l'habitude de le voir poster des tweets ou des photos. mais lorsque tu le croises en vrai, t'es super surpris(e). quelle sera ta réaction ? (à voir selon ton perso. si ça se trouve il/elle suivait lucas parce qu'il/elle se moquait de lui, ou alors l'admirait réellement... à voir)

à l'aise (h ou f) - lucas n'a pas d'amis. il n'en a pas mais pourtant, il se sent bien avec toi. comme si t'étais vraiment son ami(e). plus âgé(e) que lui, t'es un peu la figure maternelle/paternelle qui lui manque depuis que son père est mort et que sa mère l'a renié. alors t'es peut-être un peu le/la seul(e) à voir un côté un peu plus faible que la figure forte qu'il dégage en présence des autres. (j'aimerais beaucoup le jouer ce lien puisque le personnage sera pratiquement la seule personne avec qui lucas se montrera plus "lui-même" donc si vous le prenez, sachez que je veux un rp :cute:)

serveur (h ou f) - lucas travaille au nyam nyam actuellement (et travaillait autre part avant, mais a de l'expérience dans les restaurants toussi toussa) et il y est en tant que serveur. sauf que malchance, il a fait une bêtise pour toi (il a renversé ton plat sur toi ? il s'est trompé de commande ? en amenant ta boisson il l'a renversée sur la table ?). quoi qu'il en soit il s'est platement excusé, et ça aurait pu s'arrêter là... si ça ne s'était pas reproduit. en plus, à force tu vois que lucas sert parfaitement les autres clients mais que les merdes, ça n'arrive qu'à toi. il ne t'aime pas ou alors c'est toi qui attires la malchance ? (lucas a beaucoup d'expérience et je ne l'imagine pas spécialement ultra maladroit. à mon avis, soit cette histoire s'est passée il y a quelques temps, soit le perso a le malheur, à chaque fois qu'il va à un restaurant, de croiser lucas (qui est très polyvalent et change de boulot régulièrement) et que lucas fait une bêtise. en tout cas le lien peut être marrant :mdr:)
It's love

yoo jun wan (★★★★★) ⊹ confused

i'm so afraid:

Les plus importants

park hoon (★★★★★) ⊹ meilleur ami

i'm sorry i'm your friend:

ryeo athena (★★★★★) ⊹ meilleure amie

i'm sorry i'm your friend:

Les fréquentations

yoon eun hye (★★★★✩) ⊹ patronne du nyam nyam

you're cool:

ryu na ri (★★★★✩) ⊹ patronne de dolly dolls

cold boss:

li jia xin (★✩✩✩✩) ⊹ la future de hoon

awkward:

lee hye sun (★★★★★) ⊹ à l'aise

thank you:

seo jin hee (★★★☆☆) ⊹ coéquipière de volley

volley team:

ra yoo him (★☆☆☆☆) ⊹ coloc 1

oof:

lim nam kyung (★★☆☆☆) ⊹ coloc 2

watching you:

ryeo théo (★★☆☆☆) ⊹ coloc 3

neveu d'athy:

han kyung ho (☆☆☆☆☆) ⊹ ami de hoon

one pUNCHHHH:

choi ji yool (★★★☆☆) ⊹ camarade de nuit

i'm here for you:

lee mi young (★★★☆☆) ⊹ présidente et admiration

i'm here for you:

lee jae hyuk (★★★☆☆) ⊹ soutien

same boat:

kwon min soo (★☆☆☆☆) ⊹ ancien prez

getting on my nerves:

nah woo young (★★★☆☆) ⊹ cuisinier du nyam nyam

oopsie:

ahn eren (☆☆☆☆☆) ⊹ ancien ami

you're annoying:

byeol eun mi (★★★☆☆) ⊹ coéquipière

great buddy:

zhang min gyu (★★★☆☆) ⊹ pote

alcohol:

joo won hee (★★☆☆☆) ⊹ volley

umm:

im azriel (★★★☆☆) ⊹ mistakes

friend:

lim selene (★★★☆☆) ⊹ weird faces

good deal:

joo min jae (★☆☆☆☆) ⊹ captain

good deal:

A FAIRE :
- rien si ce n'est rédiger

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens Empty Mar 7 Avr - 18:05

SHIN NA BI
Infos en vrac :

21 ans4e année de droitcoréennerichefait du bénévolathétérosexuellehackeuse à ses heures perduesveut défendre les plus faiblesENFP équilibré

résumé de son histoire:

AutoritaireFranche Altruiste  ★ Généreuse TêtueDésinvolteBornéeRuséeColéreuseBruyanteÉmotive Sensible OptimisteInstinctiveImpulsiveBlessante CharismatiqueFlexible Bordélique Confiante

tombe h24 malade, se trimbale toujours avec des médicaments et mouchoirs sur elle ★ mange très sain, adieu les fast food ★ 0 intérêt pour le style, s'habille n'importe comment et s'en fiche tant que c'est confortable ★ elle se fiche surtout de l'opinion des gens, désinvolte, elle est trop franche et n'a pas peur du jugement ★ manifeste tout le temps, se bat pour toutes les causes car elle n'aime pas l'injustice ★ incapable de faire la cuisine, le ménage elle n'a pas trop eu le choix de l'apprendre quand elle a commencé à vivre en dortoir ★ elle déteste les riches ★ mange salé, n'aime pas le sucré ★ passion jeux-vidéos, elle joue de tout ★ allergique au pollen et aux acariens ★ ...
Recherches de liens

pairing (h) - si son caractère peut matcher avec nabi, je prends de tout. il faudra juste en parler bien évidemment et voir si le feel passe entre nous !
ex(s) (h) - nabi elle a eu plein de petits copains... alors on peut tout définir ensemble. mais en général, elle n'a pas vraiment de relations sérieuses. c'est souvent elle qui dit qu'elle aime l'autre, elle qui dit qu'elle s'est lassée.
ex fille (f) - nabi a eu une période qu'elle regrette énormément où elle s'est dit qu'elle n'était peut-être pas hétéro. tu es tombée amoureuse d'elle et alors que vous flirtiez, nabi s'est au final rendue compte qu'elle ne t'aimait pas. t'as eu le coeur brisé et tu l'as détestée (et la détestes peut-être encore). à développer avec le personnage.
je t'ai hacké (h et/ou f) - nabi elle a l'habitude de hacker des gens juste comme ça pour s'amuser, et ce jour-là elle t'a hacké ton compte. sauf qu'elle s'est mis à taper la discute avec toi et ça a plutôt bien fonctionné, t'étais juste complètement perdu mais au final tu t'es bien entendu avec elle. elle t'a rendu ton compte juste après car elle a expliqué qu'elle faisait ça juste pour rire et au final vous vous êtes même échangés vos numéros/comptes (enfin elle t'a donné le sien, elle connaissait déjà le tien). et maintenant vous êtes potes (à développer selon le perso)
défense (h et/ou f) - nabi elle prend la défense de tout le monde. dès qu'elle voit une situation injuste, elle intervient. toi t'étais une victime et elle t'a défendu. après ça, que ça se soit bien terminé ou pas pour toi, elle a décidé de t'offrir un verre ou un café et vous avez parlé ensemble, et ça a matché. maintenant vous êtes amis ! (à développer yep)
error (h et/ou f) - nabi elle défend les gens. toujours. mais elle a jugé trop vite la situation et elle t'a défendu alors qu'en fait, tu t'amusais juste avec ton pote (ou jsp une situation du genre). du coup, y'a eu méprise et elle s'est sentie bien embarrassée... mais toi tu l'as bien pris, vous avez ri ensemble. (développeeer)
hôpital (h et/ou f) - nabi, par son corps faible qui tombe tout le temps malade, s'est souvent retrouvée à l'hôpital. c'est encore un peu le cas maintenant, mais c'était pire quand elle était enfant. toi et elle vous vous croisez souvent et à force vous êtes devenus amis (à développer)
ennemi (h et/ou f) - parce que nabi est trop honnête ou trop franche, un jour en disant un truc elle t'a blessé. et puis toi tu détestes de toute façon les gens comme elle, les riches qui se prétendent bons samaritains à aider les pauvres juste pour avoir bonne conscience. alors tu l'aimes pas et tu lui fais savoir, et elle fait pareil pour toi. (développeeer)
merci mouchoir (h et/ou f) - un jour t'as éternué et t'avais pas de mouchoir sur toi, c'était l'enfer. mais heureusement, nabi la justicière est apparue et elle t'a sauvé la vie en te tendant un mouchoir (développer)
manifestation (h et/ou f) - tout comme elle, t'adores aller aux manifestations et justement tu la croises souvent là-bas. ensemble, vous militez pour un monde meilleur (toujours développer)
ton idée ? (h et/ou f) - je mords pas tkt.
Relations

park hoon (★★★★★) ⊹ first love

rédaction

min ye seo (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
nom prénom (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
ahn sol ah (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
byun sun hi (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
joo won hee (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
lee da young (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
kang olivia (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
im yeong bin (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
ahn eren (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens Empty Mar 7 Avr - 18:09
au revoir ? /meurs.

je viens pour un lien (ahbon?). je ne sais pas s'il sera positif. :russe:
en tout cas, avec jia... ça risque de ne pas le faire :mdr:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens Empty Mar 7 Avr - 18:16
PTDR c'est toi qui t'invites sur ma fiche et tu me dis au revoir :russe:

bah à toi de me le dire :russe: lucas c'est un gars en apparence très poli, aimable, altruiste etc et si on va pas au-delà de ça il n'y a pas vraiment de raison de le détester.

bon en revanche avec jia c'est mort j'avoue :mdr: au début je pense qu'ils penseraient rien de spécial de l'un et de l'autre (lucas serait juste là à pousser hoon à aller vers elle et à l'embêter bien sûr mais il la connaîtrait pas plus que ça), et puis après que lucas ait trahi les deux autres... :mdr: lucas serait juste mal à l'aise en croisant jia alors que jia le détesterait ? :cute:

Li Jia Xin
Li Jia Xin
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens Empty Mar 7 Avr - 18:20
je ne sais pas si jia en viendrait à le détester... :erm: c'est pas le genre à détester des gens jpp et elle ne se mêle pas non plus des affaires des autres... (Hoon et elle ne sont pas non plus encore suuuuuuuper proches). En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'elle se méfierait clairement de lui. Et croirait absolument pas à sa façade de bon garçon gentil. :russe: Elle le haïrait pas, c'est sûr, mais... elle ne l'apprécierait pas non plus :mdr: Elle se tiendra loin de lui un maximum. Si elle peut l'éviter, elle le fait sinon, elle l'ignorera juste. :russe: Il peut croire qu'elle le déteste mais c'est pas le cas :y:

Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens Empty Mar 7 Avr - 18:25
krystine ♣ liens Giphy

- - i'll do this my way
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens Empty Mar 7 Avr - 19:48
@li jia xin MAIS CA ME OUTRE ILS SE SONT TENUS LA MAIN DEUX FOIS JIA RIT DEVANT LUI ET ILS SONT PAS ASSEZ PROCHES ?!!!! :oo: mdrrr bon en tout cas il pensera qu'elle le déteste :y: ils s'éviteront mutuellement :cute:

@ryu na ri hell yeah :emo: respect pour la patronne :cute:

Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens Empty Mer 8 Avr - 9:10
krystine ♣ liens Giphy

PS :
Citation :
Hoon et elle ne sont pas non plus encore suuuuuuuper proches

@Li Jia Xin pardon ? :dafuq: :tchip:

You’re my missing puzzle piece
Li Jia Xin
Li Jia Xin
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens Empty Mer 8 Avr - 10:01
Eh, les gars... ça reste Jia, hein. MDR
Elle a rien dévoilé sur sa famille ni rien encore :mdr:

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens Empty Mer 8 Avr - 20:37
MAIS ELLE LUI A TENU LA MAIN !!! ELLE LUI A SOURI !! ELLE A RI DEVANT LUI !!!!!!!!! :cry:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !