Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
krystine ♣ liens - Page 2 027dd10b54292225ff221f8faf133460krystine ♣ liens - Page 2 J59TBzkA_okrystine ♣ liens - Page 2 J59TBzkA_okrystine ♣ liens - Page 2 J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

krystine ♣ liens

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 2 Empty Ven 10 Avr - 13:15
BEN ILS SONT PROCHES !!!

kyung on va se fight :perv: :perv: :perv:

miyu euuuh...... :erm: c'est la prez de la frat mdrrr j'ai pas trop d'idées pour un lien :erm: ah quoique, lucas aurait très bien pu devenir bien plus gentil avec elle lorsqu'elle est devenue présidente (pour qu'elle le voie d'un bon œil, encore plus puisque c'est la présidente ? :y:), et, je sais pas ? :erm:

depuis quand sooae c'est la cousine de hoon ?!!! :oo: eh sinon euh pourquoi pas pour un lien, mais à part le fait que c'est sa cousine je vois pas trop ce qui peut les rapprocher :erm:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 2 Empty Sam 11 Avr - 10:20
c'est tout ce que t'inspire miyoung ? 🙄

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 2 Empty Sam 11 Avr - 11:05
MAIS J'EN SAIS RIEN J'AI PAS D'IDEES MDRRR pourquoi ils seraient proches même :cry: puis y'a pas moyen pour un lien ennemi, mimi elle aime tout le monde.

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 2 Empty Sam 13 Juin - 0:30
J'ARRIVE ICI POUR UNE SIMPLE ET BONNE RAISON

NA BI.

Spoiler:

comment ça j'ai zappé ta fiche de présentation ???????? je ne vois pas de quoi tu parles :russe:
bref si avec tout ça on a pas un lien qui déchire tout je te parle plus :oo:

always been you
if you need someone to take your hand, i'd gladly be the one to stay right here, right now. it's always been you, i'm so in love with you. i'd always give it all you know, there's no one else, just only you. i'd tell the world a million times, that you are the apple of my eye.

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 2 Empty Sam 13 Juin - 0:59
@ahn eren MDRRRRRRRR t'as une excuse je l'ai finie trop rapidement :faint: ouii j'veux un lien qui déchire aussi :hot: :hot: :hot: bon par contre 1h du matin mon cerveau est capout pour réfléchir à une bonne idée de lien :hansa: je re demain :heart: à part si toi t'as une idée :y:

BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.

ELLE M'AIME:

Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 2 Empty Sam 13 Juin - 1:04
moi aussi mon cerveau donne plus rien :cry: je devais passer en coup de vent sur le forum parce que je me lève tôt demain mais j'ai loupé trop de trucs déjà (comme ta fiche où j'aurais fangirl de fou TU AS RIEN DIS EN PLUS) alors je zieute :lick:
on en parle dimanche sur discord dès que je peux ! (demain c'est chaud je vais avoir zéro internet TT)

always been you
if you need someone to take your hand, i'd gladly be the one to stay right here, right now. it's always been you, i'm so in love with you. i'd always give it all you know, there's no one else, just only you. i'd tell the world a million times, that you are the apple of my eye.

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 2 Empty Sam 13 Juin - 1:11
@ahn eren OUPS MDRRRRRR j'ai rien dit à personne je l'ai fait en scred ce compte :y: comme il s'est immiscé en scred dans mon cerveau sans moyen que je ne l'enlève tant que je ne le joue pas ça marche, courage :heart:

BUTTERFLY

ELLE M'AIME:

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 17:03
je viens chercher des liens :heart:

si jamais ton lien d'ex fille pour Nabi est toujours libre, je veux bien me proposer avec @Park Ju Ri je sais pas du tout ce que tu prévoyais pour le lien et encore moins combien de temps elles sont restées ensemble mais ça pourrait le faire :erm:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 2 Empty Ven 10 Juil - 11:35
@im eui geon oups pardon pour le délai de réponse j'avais pas vu krystine ♣ liens - Page 2 1347565382 il est toujours libre oui :heart: alors en fait j'avais rien prévu de spécial, tout peut se discuter (de la façon dont elles sont devenues proches comme le temps qu'elles sont restées ensemble). pour la fin de leur relation, c'est nabi qui dit à juri qu'elle n'est finalement pas homosexuelle et ça aurait (j'imagine) beaucoup blessé juri. quant à nabi cette histoire ça l'a juste fait se réveiller et se dire qu'elle devrait pas faire ce que les autres ne font pas juste pour le plaisir de briser les règles, en fait. et forcément elle s'en voudrait beaucoup mais elle se serait pas excusée car, c'est trop tard tout simplement :mdr: et pour les retrouvailles, bah on peut en parler ensemble aussi :plz: voilà :cute: si tu veux on peut en parler sur discord ? je serais plus rapide à répondre là-bas :mdr:

BUTTERFLY

ELLE M'AIME:

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 2 Empty Ven 10 Juil - 18:36
non mais deux jours ça passe :oo: c'est rien t'en fais pas :heart:
je vois et j'arrive sur discord alors pour discuter des détails :hide:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous