Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
krystine ♣ liens - Page 3 027dd10b54292225ff221f8faf133460krystine ♣ liens - Page 3 J59TBzkA_okrystine ♣ liens - Page 3 J59TBzkA_okrystine ♣ liens - Page 3 J59TBzkA_o
-49%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
195 € 379 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

krystine ♣ liens

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 3 Empty Mar 21 Juil - 13:55
+ JE NE SUIS PAS MAJ (malheureusement) mais ajout de bb hansol et de 9 préliens pour lui alors venez venez :heart:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 3 Empty Mar 21 Juil - 14:10
bon comme je t'ai dit en lisant ta fiche, je veux un lien avec Hojin et Jinhee pour Hansol :y:

donc pour Jinhee on peut partir de ton lien de boxe : boxe (h et/ou f) - hansol pratique de la boxe. tu en fais aussi dans le même endroit que lui et vous vous croisez donc souvent là-bas et peut-être vous entraînez-vous même ensemble. ce n'est pas le plus doué en boxe, mais il se débrouille quand même pas trop mal même si avec son caractère, on ne s'imagine pas du tout qu'il puisse se battre.
et approfondir ensuite par de l'amitié. elle apprend même à Doha les émotions donc, en plus ils sont jumeaux et elle en aura aucune idée :hide:

et pour Hojin, je veux qu'elle soit comme une maman pour lui :hide: genre le voir perdu ça va augmenter son instinct maternel. mais je sais pas comment on peut amener ça :mdr: :mdr:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Lee Han Sol
Lee Han Sol
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 3 Empty Mar 21 Juil - 14:22
@im eui geon pour jinhee, effectivement on peut partir sur ça puis après qu'ils deviennent amis petit à petit, hansol s'ouvre pas facilement mais jinhee a l'air si douce ça devrait aller :y: mais oui mdrr elle aura pas idée qu'ils sont jumeaux, ça va être marrant ça :mdr:

pour hojin, ça fait pas longtemps qu'il est à l'université peut-être qu'un jour il aurait pu se perdre et c'est elle qui aurait pu l'aider ? et jsp ça se voit direct dans son comportement que c'est un gosse perdu mdrrr, il sait pas trop comment parler aux inconnus etc donc c'est ça qui aurait pu faire en sorte que hojin se dise "ok je veux le materner" ? :mdr:

† i hate when people misunderstand my shyness for unfriendliness like no, i actually like you, i'm just a piece of shit that can't communicate.
Joo Won Hee
Joo Won Hee
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 3 Empty Mer 22 Juil - 17:13
Citation :
JOO WON HEE (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
ok je vois :emo:
UPGRADE MOI WONHEE :oo:

· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 3 Empty Mer 22 Juil - 17:47
je peux venir râler aussi ? :erm:
on doit causer lien encore :oo:

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 3 Empty Mer 22 Juil - 21:12
@joo won hee MAIS TU VOIS BIEN QUE RIEN N'EST A JOUR :cry: :cry: :cry: tkt il est 5 étoiles dans son coeur et quand je majerai la fiche aussi :shy:

@han kyung ho oupsiiiie ? krystine ♣ liens - Page 3 1180617660 et oui, mais viens en dm c'est toi qui as pas le temps en ce moment jsp quand venir causer :russe:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 3 Empty Mer 22 Juil - 23:16
Jinhee est la douceur incarnée :mdr: elle voit le bien partout mais quand on la voit boxer c’est différent :mdr: mais oui ça va être drôle quand elle va comprendre qu’ils sont jumeaux :hide:

ah bah totalement le style de Hojin ça :mdr: elle serait venue le voir pour l’aider la première fois et lui aurait donné son numéro si jamais il avait besoin encore de l’appeler parce qu’il est perdu ? :erm:

--- and suddenly
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 3 Empty Jeu 23 Juil - 0:17
@im eui geon yes bon bah parfait alors :heart: effectivement mdrrr, en plus elle les aide un peu (plus doha que hansol, mais à sa manière elle aide hansol aussi) donc ça va être marrant :y:

pour hojin nickel aussi, et du coup il aurait vraiment fini par la rappeler une deuxième fois en mode "euh... pardon... je me suis reperdu..." :cry:

BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.

ELLE M'AIME:

Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 3 Empty Jeu 23 Juil - 9:44
parfait j'ai rien à ajouter sur les liens :mdr:
Hojin va tellement l'aimer ce gamin jpp, elle ramasse tous les gamins perdus de la fac :plz: à ce rythme, elle peut créer un refuge comme pour les animaux :mdr:

--- and suddenly
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 3 Empty Jeu 23 Juil - 10:10
@im eui geon MDRRRR hojin ça va être la présidente du refuge pour gamins perdus et il s'y trouve tous les gamins qu'elle collectionne :faint: dit comme ça, ça sonne un peu creepy

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: krystine ♣ liens krystine ♣ liens - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous