Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
fight and heal (ilkwon) O1jefight and heal (ilkwon) O1jefight and heal (ilkwon) O1jefight and heal (ilkwon) O1je
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

fight and heal (ilkwon)

Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

fight and heal (ilkwon) fight and heal (ilkwon) Empty Jeu 9 Avr - 13:24
Le combat, comme à chaque fois, s’annonçait mal. Hanbin n’avait aucune notion de boxe ou de sport de combat quelconque. Il faisait comme il pouvait avec toute la colère et la rage qui l’animait et le peut d’expérience qu’il accumulait au fil des combats ratés. Ce n’était pas forcément la meilleure chose à faire, il en était conscient mais c’était comme ça. Et chaque fois, ses blessures l’empêchaient de bouger et de danser proprement, pendant des jours, parfois même des semaines. Tout ça parce qu’il refusait d’arrêter mais également d’aller se soigner à l’hôpital. Il détestait les hôpitaux. L’odeur l’insupportait et la vue des malades également. Alors, il préférait passer sur l’hôpital, attendant patiemment que ses blessures se soignent d’elle-même. C’était une véritable tête de mule et il se moquait de ce qu’on pensait de lui. Hanbin était con, il le savait mais au moins malgré le reste des gens qui étaient aussi cons que lui, il l’assumait totalement. Il continuait de se battre même s’il savait que l’issu du combat était toujours la même. Il craqua sa nuque, ainsi que tous ses doigts avant d’entrer dans le cercle formé par les autres participants et les parieurs. Il ne savait pas qui il allait affronter et ne le connaissait sûrement pas. Peu de personnes voulaient se battre contre lui, parce que la victoire était souvent trop simple pour eux. Hanbin n’était pas taillé comme un roc, il était finement dessiné et ne faisait donc pas grand mal. Ceux qui se battaient avec lui étaient souvent des novices qui ne savaient pas faire ou qui ne le connaissait pas lui. Il attendit patiemment qu’il arrive et quand il le vit, il déglutit légèrement. Il n’avait pas peur, mais il savait que ça allait encore une fois faire mal. Il bougea lentement son épaule pour l’échauffer. Elle avait encore les stigmates de son dernier combat, une semaine auparavant et n’avait pas réellement guérie. Tant pis, il allait faire avec.


our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: fight and heal (ilkwon) fight and heal (ilkwon) Empty Sam 18 Avr - 12:17
Un lieu qu’il s’était interdit, pendant un temps. Des gestes qu’il opprimait, de peur de sombrer une fois de plus. Mais cette violence avait finalement toujours fait partie de lui, quoi qu’on en dise. Il Kwon était de ces hommes dont l’impulsivité était si forte, qu’elle dégommait tout sur son passage. Il aurait beau trouver toutes les techniques possible pour s’en défaire, ça faisait partie intégrante de lui, depuis toujours. Par les mauvais choix de sa propre mère, qui n’avait sur prendre soin de lui alors qu’il commençait tout juste à se former dans son ventre. Et ce soir encore, Il Kwon avait cette rage à revendre, cette colère à évacuer. Tout changeait peu à peu dans sa vie. Tout prenait un nouveau sens. Et s’il avait du subir de nombreux changements après cette année en cage, il avait cette impression qu’une fois de plus, tout lui échappait. Ses choix, ses sentiments. Lui qui, avant tout ça, était assez pragmatique pour prendre les décisions les plus sensées, se retrouvait à le faire dans son propre intérêt. Et il ne savait plus comment gérer, à tel point qu’il arrivait ce soir, à retomber dans de mauvais travers. Son regard était noir, en arrivant sur place. Il avait salué quelques parieurs dont le visage ne lui était pas inconnu, gardait cet air impassible, qui faisait peur aux plus vulnérables. Cet air froid et sans vie qu’on lui reconnaissait souvent. Au bord de ce cercle formé par ceux qui étaient venus observer le combat, Il Kwon posait son regard sur son adversaire du jour, sans pour autant le reconnaitre. Mais il en fallait bien plus pour lui faire changer d’avis, alors qu’il ôtait son tee-shirt, le jetait au sol avant de s’avancer. A cet instant, il ne se concentrait plus que sur ce dernier, alors qu’il ancrait déjà ses pieds sur le sol, trouvant sa stabilité habituelle. Ses lèvres qu’il pinçait alors qu’il haussait ses sourcils, sans un mot. Il n’allait faire qu’une bouchée de ce gamin, il le savait, mais tentait une fois de plus de ne rien laisser paraître. C’était certainement plus facile ainsi, même s’il sentait au fond de lui, que l’adversaire qu’il aurait ce soir ne lui permettrait pas de laisser totalement sa violence habituelle contrôler l’entièreté du combat.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !