Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
beom lucas ♣ téléphone - Page 2 JLM0KC9R_obeom lucas ♣ téléphone - Page 2 JLM0KC9R_obeom lucas ♣ téléphone - Page 2 JLM0KC9R_obeom lucas ♣ téléphone - Page 2 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

beom lucas ♣ téléphone

Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 2 Empty Dim 28 Juin - 23:38
Joonie
Ne dis pas ça comme si je faisais quelque chose d'énorme, c'est avant tout pour moi, parce que j'aime cuisiner et que ça m'occupe
Tu es le seul à qui j'aie dit que je suis seul chez moi actuellement, les autres pensent probablement que je suis en plein shooting ou que je dors déjà
 Je peux te faire à manger quelque chose et continuer à discuter avec toi en même temps 
 Qu'est-ce que tu penses d'un dak gomtang ? 

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
I heard you crying, won't you cry on me ? Rest here, bring your head near. You won't find your fears inside these arms. Rest here, on my shoulder, dear, I will comfort you from all the harm.
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 2 Empty Dim 28 Juin - 23:57
Joonie
hahahahahaha
pourquoi tu me remercies autant
c'est ton plat préféré ?

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
I heard you crying, won't you cry on me ? Rest here, bring your head near. You won't find your fears inside these arms. Rest here, on my shoulder, dear, I will comfort you from all the harm.
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 0:09
Joonie
je vois
je suis content de te faire plaisir beomae :heart:  
désolé si mes réponses arrivent un peu tard à partir de maintenant, je vais me mettre à cuisiner en même temps

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 11:13
Joonie
Je cuisine toujours bien
Mais puisque cette fois-ci, c'est pour toi, je vais y mettre un soin particulier  :heart:  

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 11:32
Joonie
hahaha, je ne pense pas que ça soit le cas
à mon avis, tu as plus de mérite que les autres, déjà parce que tu as une vie beaucoup plus difficile

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 11:38
Joonie
Il n'y a que toi pour penser que fais ça seulement parce que tu as une vie difficile. Je ne fais pas ça à tous les gens qui ont une vie difficile et je n'en ai pas non plus l'intention
Mais tu dis toujours que tu ne mérites pas les choses que j'essaie de te donner. Je ne suis pas d'accord, je pense que tu es celui qui les mérite le plus

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 2 Empty Lun 20 Juil - 18:06
Joonie
tu comprendras un jour

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 2 Empty Mar 13 Oct - 21:51
JOON
Merci babe  beom lucas ♣ téléphone - Page 2 3005200887
Tu es sûr que tu ne veux pas passer :( Ça me dérange pas si tu travailles chez moi mais viens sil te plaît  :plz:
Mh ?? Mhhh ??  :plz: :plz:

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 2 Empty Mer 14 Oct - 19:15
JOON
Je suis ravi de savoir que je te trouble à ce point là  :blink:  
Mais je serais ravi de passer la journée d'aujourd'hui avec toi et celle de dimanche  beom lucas ♣ téléphone - Page 2 3919975590 Mh ?  beom lucas ♣ téléphone - Page 2 3919975590  beom lucas ♣ téléphone - Page 2 3919975590  

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
Tian Phil Soon
Tian Phil Soon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 2 Empty Mer 14 Oct - 21:41

Inconnu

Ton copain se fait suivre part un homme munit d'une hache et un masque de clown

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.