Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
beom lucas ♣ téléphone - Page 3 JLM0KC9R_obeom lucas ♣ téléphone - Page 3 JLM0KC9R_obeom lucas ♣ téléphone - Page 3 JLM0KC9R_obeom lucas ♣ téléphone - Page 3 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.99 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

beom lucas ♣ téléphone

Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 3 Empty Dim 25 Oct - 14:11
Gangsta Naeun
Salut Lucas. Juste pour te dire que je rentre chez halmeoni et hal-abeoji pour une durée indéterminée. Mon téléphone va rester éteint quelques temps, mais ne t'inquiètes pas pour moi. Hésite pas à aller voir mes parents, ils seront contents de te voir. Prend soin de toi.

- - fly like a butterfly
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 3 Empty Ven 30 Oct - 17:33
John
LULU

LULU !!!!!!!!!!!!!!

LUUUUUUULUUUUUU OH MY GOD LULUUUUUUUUUU

TU VAS JAMAIS ME CROIRE

my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 3 Empty Ven 30 Oct - 17:56
John
i confessed to jia xin today !!!!!!!!!!!!

and you know jia's not into men and dating and all so i really really really thought it was the end for me !!

and when i told her i loved her she said she didn't know and asked for more time to think so i was really sure i would never make it you know !!!! really really !!

but !!!!!

before parting ways she told me she loved me !!!! and that she wants to go out with me !!!!!!!!!!!!!!

lulu !!!!!!!!!!!!!!!! i'm going out with jia xin !!!!! omg

and you know what ??????

i even KISSED her

lulu ! ! ! ! ! ! i KISSED jia xin ! ! ! !

my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 3 Empty Ven 30 Oct - 19:03
John
I KNOW RIGHT !!!!!! THIS IS AMAZING RIGHT !!!!!

I'm SO SO SO SO SO HAPPY

Thank you luluuuuuuuu

how are you doing anyway ????? good with your bf ???

my missing puzzle piece
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 3 Empty Ven 30 Oct - 22:37
John
Well I could have spent the night at the dorms with Jia but I.. kind of lied saying choko was waiting for me at home so I couldn't change my mind...

Oh but I lied when I thought she wa going to reject me

Like we were so awkward so I thought it would be better to lie and not going into the dorms with her

Then she told me she liked me so I regretted lying...but i couldn't admit i lied......... so i just went back home alone

So yeah. I'm alone and i wouldn't text you if i was with her. Good to know you're doing good with him !! Guess you're going to not sleep at the dorm once again kkkkkkkkkkkk

My god just thought of it but what do i do if she asks a picture of choko ?????? because choko is actually not with me right now but she thinks i'm with choko ????????

my missing puzzle piece
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 3 Empty Ven 30 Oct - 23:26
John
heyyyyy calm down why do you nag me so much !!! I already regret it as hell so don't do it ok !!!!!!!! I miss her :(

Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 3 Empty Ven 30 Oct - 23:39
John
man do you think i'm THAT dumb ???? Of course i thought of calling her and whatever but i don't want to be too clingy. Like you know it's her first love her first kiss and all so i don't want to bother her h24 she must have a lot of thoughts right now

so yeah i'm smarter than you because i don't only think about MYSELF as you do. You enjoy your night date with your bf !!!! I will suffer alone watching her pictures on my phone.
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 3 Empty Sam 14 Nov - 15:00
10:04 PM
Joonie Appel en cours
Junwan met un peu de temps à décrocher, mais il a une voix presque aussi joyeuse que d'habitude quand il parle

"Saluuuuuuuuut mon bébé Lucas !!"

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
I heard you crying, won't you cry on me ? Rest here, bring your head near. You won't find your fears inside these arms. Rest here, on my shoulder, dear, I will comfort you from all the harm.
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 3 Empty Sam 14 Nov - 15:14
Joonie Appel en cours
Un peu moins réactif que d'habitude, Junwan met un peu de temps à répondre

"En route pour aller chez moi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?"

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
I heard you crying, won't you cry on me ? Rest here, bring your head near. You won't find your fears inside these arms. Rest here, on my shoulder, dear, I will comfort you from all the harm.
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 3 Empty Sam 14 Nov - 15:24
Joonie Appel en cours
Cette fois-ci, il répond du tac-au-tac, d'un ton énervé et surpris

"Quoi ?!"

Il marque une courte pause

"Attends Lucas, je ne suis pas chez moi là. J'étais à l'hôpital pour ma grand-mère, je suis sur le chemin du retour, j'arrive le plus vite possible. Comment ça se fait que ta mère revienne comme ça ? Pour qui elle se prend ?"

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: beom lucas ♣ téléphone beom lucas ♣ téléphone - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.